AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxray 1.6 a planté avec un mod 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 xray 1.6 a planté avec un mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashgrany
Recrue
Recrue
cashgrany


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Советская империя

xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 01:49

Bonjour a tous stalker , j'ai un problème lorsque je lance le lance le jeu avec un mod que je viens d'installer le "shoker weapons mod 2.1" .
Je vois quelque image du lancement du jeux mais a la dernière j'ai un crash , xray 1.6 a cessé de fonctionner ; voila je vous donne le log en espérant que quelqu'un puisse m'aider . (petite précision je suis sur steam)

FATAL ERROR

[error]Expression : 0
[error]Function : ErrorLog
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\script_engine_script.cpp
[error]Line : 49
[error]Description : [2.1 (11.04.2014)] The modification can only be launched from \bin\host.exe. If when launching with it your game crashes after the black screen, please read the FAQ supplied in the mods description.


stack trace:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: Re: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:45

Hello,

Le shocker mod n'est pas très facile à installer, j'avais fait un mini-tuto mais je sais plus où il est scratch

Bref, de mémoire:

L'installation avec le launcher (à moitié en russe) s'effectue en deux étapes:

On le lance une première fois pour choisir le mod météo, Atmosfear ou SWTC

Puis il faut relancer le launcher et installer shocker.


Après le jeu se démarre dans le dossier Bin/host.exe comme dans ton log.

Revenir en haut Aller en bas
cashgrany
Recrue
Recrue
cashgrany


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Советская империя

xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: Re: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 11:23

merci doomed mais ça ne m'aide pas beaucoup j'ai même essayer de l'installer sans mod météo , simplement le shoker mod mais rien n'y fait ; s'il vous plaît aidez moi , il me semble que par le passé je l'avais déjà installé et je n'avais pas rencontrer tous ses problème .
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: Re: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 12:18

Je me doutais que ça ne servirai à rien :smile:

Mais bon à part ça, shoker n'est pas le meilleur mod d'armes, il a quelques bons modèles et des animations qui ont été récupérés sur les deux meilleurs mods d'armes que sont Arsenal Overhaul et STCoP.

Le peu que j'avais joué avec shoker ça faisait un peu 'arcade', très jeu vidéo et pas franchement réaliste.

Sinon pour AO et STCoP:

http://www.moddb.com/mods/arsenal-overhaul

http://ap-pro.ru/forum/36-10858-1

AO a une trad fr à récupérer dans les trads du mod CoC et STCoP est en cours en attendant le merge final pour CoC (je croise un peu les sujets lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cashgrany
Recrue
Recrue
cashgrany


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Советская империя

xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: Re: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 20:36

merci pour ces deux mod doomed j'y jetterais peut-être un coup d'oeil . J'ai réussi a réglé mon problème de crash ; j'ai réinstaller le mod mais cette fois-ci j'ai coché toute les case ( dans tout se charabia ) dans les choix du launcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xray 1.6 a planté avec un mod Empty
MessageSujet: Re: xray 1.6 a planté avec un mod   xray 1.6 a planté avec un mod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xray 1.6 a planté avec un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash xray engine 1.6 avec steam
» [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.
» crash xray
» Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR
» Call of Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: