AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rulk
Recrue
Recrue
Rulk


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:36

Yo tout le monde et merci d'avance.

J'ai pris SoC récemment sur steam, j'ai installé un mod (autumn aurora).

Je lance le jeu, tout se passe bien, je sauvegarde et là quand je veux charger une partie, le message d'erreur " Xray Engine.exe a cessé de fonctionner" s'ouvre et mon jeu crash. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver de concluant.


help sos
Revenir en haut Aller en bas
mikano16
Recrue
Recrue
mikano16


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:45

salut Rulk,

je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais avant toute demande (quelque soit l'endroit d'ailleur) il est préférable de passer se présenter dans la section approprié.
Les stalker d'ici sont très compétant mais si tu veut une réponse je te conseille d'aller faire un tour ici:

https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous


quand à ton problème, tout est dans ta demande: t'as acheter sur steam. je l'ai fait et j'ai eu que des problèmes....


a tte


Revenir en haut Aller en bas
Rulk
Recrue
Recrue
Rulk


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:46

Problème finalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:22

Salut Rulk
Problème finalement résolu. ...On est content que ton problème soit enfin résolu mais je t'invite à poster ici en quelques phrases:
comment tu as procèder pour résoudre ce problème, Question ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation à l'avenir
Merci de ta collaboration cligne
Revenir en haut Aller en bas
Rulk
Recrue
Recrue
Rulk


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:12

Bah en fait c'est assez bête. Mon DD m'a lâché récemment alors j'en ai pris un nouveau. J'ai réinstaller SoC et pouf le jeu marchait parfaitement.

Je crois que c'est le mod (Autumn Aurora) qui m'a causé ce bug. Par contre je voulais savoir sur quelle version tourne mon jeu., merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:40

sur quelle version tourne mon jeu...la version de ton jeu shadow of chernobyl (soc) c'est ça..?
Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 15 Aoû 2012, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulk
Recrue
Recrue
Rulk


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:21

Merci, donc moi je suis en 1.0005. Je peux donc installer les mods sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:22

Oui et n'hesite pas si tu as des soucis à installer un MOD, les membres du forum se feront un plaisir de t'aider cligne
et lis bien le README, tout y est expliqué !
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Woody_Core
Recrue
Recrue
Woody_Core


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Problème Xray    [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 04:20

Salut a tous et a toutes, voila j'ai un petit soucie j'ai installer S.T.A.L.K.E.R [S o C] et j'ai voulu le cracker jusque la tout va bien mais quand j'essaie de le lancer j'ai une fenêtre qui s'ouvre et sa me met

"Xray Engine" A crash has been detected by BugTrap ....

Exception Reason :

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\User\51262\Desktop\S.T.A.L.K.E.R. Shadoow of Chernobyl\Bin\xrCore.dll" at 001B:00916024, xrDebug::backend()+740byte(s)

Merci d'avance pour ce qui tenterons de m'aider et surtout a ce qui y arriveront ^^ tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:24

Bonjour,

Essaye de te déconnecter d'internet.

regarde ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t373-dmx-135-crash-desktop-cause-a-server-gamespy

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Empty
MessageSujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.   [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash xray engine 1.6 avec steam
» crash xray
» xray 1.6 a planté avec un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: