| [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rulk Recrue
| Sujet: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Dim 12 Aoû 2012, 18:36 | |
| Yo tout le monde et merci d'avance. J'ai pris SoC récemment sur steam, j'ai installé un mod (autumn aurora). Je lance le jeu, tout se passe bien, je sauvegarde et là quand je veux charger une partie, le message d'erreur " Xray Engine.exe a cessé de fonctionner" s'ouvre et mon jeu crash. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver de concluant. |
|
| |
mikano16 Recrue
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Dim 12 Aoû 2012, 18:45 | |
| salut Rulk, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais avant toute demande (quelque soit l'endroit d'ailleur) il est préférable de passer se présenter dans la section approprié. Les stalker d'ici sont très compétant mais si tu veut une réponse je te conseille d'aller faire un tour ici: https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vousquand à ton problème, tout est dans ta demande: t'as acheter sur steam. je l'ai fait et j'ai eu que des problèmes.... a tte |
|
| |
Rulk Recrue
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 11:46 | |
| Problème finalement résolu. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 12:22 | |
| Salut RulkProblème finalement résolu. ...On est content que ton problème soit enfin résolu mais je t'invite à poster ici en quelques phrases: comment tu as procèder pour résoudre ce problème, ça pourrait servir à d'autres personnes dans la même situation à l'avenir Merci de ta collaboration |
|
| |
Rulk Recrue
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 17:12 | |
| Bah en fait c'est assez bête. Mon DD m'a lâché récemment alors j'en ai pris un nouveau. J'ai réinstaller SoC et pouf le jeu marchait parfaitement.
Je crois que c'est le mod (Autumn Aurora) qui m'a causé ce bug. Par contre je voulais savoir sur quelle version tourne mon jeu., merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 18:40 | |
| sur quelle version tourne mon jeu...la version de ton jeu shadow of chernobyl (soc) c'est ça..? - Spoiler:
comme cet exemple mon jeu est patché en v 1.0004 tu peux aller dans tout tes programmes et voir sur quel version est Patché ton jeu stalker ou bien dans Menu STALKER
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 15 Aoû 2012, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Rulk Recrue
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 20:21 | |
| Merci, donc moi je suis en 1.0005. Je peux donc installer les mods sans risque ? |
|
| |
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Mer 15 Aoû 2012, 21:22 | |
| Oui et n'hesite pas si tu as des soucis à installer un MOD, les membres du forum se feront un plaisir de t'aider et lis bien le README, tout y est expliqué ! Bon jeu! |
|
| |
Woody_Core Recrue
| Sujet: Problème Xray Ven 07 Déc 2012, 04:20 | |
| Salut a tous et a toutes, voila j'ai un petit soucie j'ai installer S.T.A.L.K.E.R [S o C] et j'ai voulu le cracker jusque la tout va bien mais quand j'essaie de le lancer j'ai une fenêtre qui s'ouvre et sa me met
"Xray Engine" A crash has been detected by BugTrap ....
Exception Reason :
XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\User\51262\Desktop\S.T.A.L.K.E.R. Shadoow of Chernobyl\Bin\xrCore.dll" at 001B:00916024, xrDebug::backend()+740byte(s)
Merci d'avance pour ce qui tenterons de m'aider et surtout a ce qui y arriveront ^^ tchatchao |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. Ven 07 Déc 2012, 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. | |
| |
|
| |
| [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner. | |
|