|
|
| DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! | |
| | Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Jeu 06 Déc 2012, 14:39 | |
| ~ DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy ~ (dmx 1.3.5 Retour windows causer par gamespy!) Petit rappelle concernant la connection automatique au server Gamespy pour le DMX 1.3.5. Vous avez surement remarquer dans la version 1.3.5 qu'il est possible de jouer sur différent server a l'aide de Gamespy Comme l'image ci-dessous - - Spoiler:
Alors pour ma part je n'est jamais vraiment essayez de me connecter a l'un de ses server pour tester mais j'ai rencontrer pas plutard qu'hier soir un problème que je n'avais jamais eu auparavant. En voulant tester mes fichiers du Lecteur Mp3 que j'ai créer sur mon installation du "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" J'ai eu droit a un beau CTD et le pire est que mon log d'erreur étais totallement vide sans aucun rapport! Alors je croyais au départ que cette erreur venais probablement d'une mauvaise manipulation de mes fichiers .ogg j'ai donc ré installez les fichiers par defaults et essayez de re démarré le mod mais sans succès toujours le même problème J'ai du retirer temporairement mes deux Gamedata (Russe et anglais) du DMX 1.3.5 et essayez de démarré Stalker seul sans aucun mod hé bien malheureusement et encore toujours le même problème! J'ai du désinstaller Stalker SOC au complet y compris le dossier STALKER_SHOC et ré installez au propre. Ensuite après avoir finie je démarre a nouveau Stalker sans aucun Mod et le même problème réapparaît a nouveau mais cette fois le Log ma affiché des informations intéressantes les voici - - Le log d'erreur: - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel Pentium-III, F6/M7/S6, 3041.00 mhz, 33-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 30226 files cached, 5553Kb memory used. Init FileSystem 1.256547 sec 'xrCore' build 3116, Aug 15 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[4053540 K], reserved[56424 K], committed[84276 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[7430 K], process heap[806 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[1032 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... ! Unknown command: ai_dbg_alife ! Unknown command: ai_dbg_anim ! Unknown command: ai_dbg_brain ! Unknown command: ai_dbg_cover ! Unknown command: ai_dbg_destroy ! Unknown command: ai_dbg_dialogs ! Unknown command: ai_dbg_frustum ! Unknown command: ai_dbg_funcs ! Unknown command: ai_dbg_goap ! Unknown command: ai_dbg_goap_object ! Unknown command: ai_dbg_goap_script ! Unknown command: ai_dbg_inactive_time ! Unknown command: ai_dbg_infoportion ! Unknown command: ai_dbg_lua ! Unknown command: ai_dbg_monster ! Unknown command: ai_dbg_motion ! Unknown command: ai_dbg_serialize ! Unknown command: ai_dbg_stalker ! Unknown command: ai_dbg_vision ! Unknown command: ai_debug ! Unknown command: ai_draw_game_graph ! Unknown command: ai_draw_game_graph_objects ! Unknown command: ai_draw_game_graph_stalkers ! Unknown command: ai_draw_visibility_rays ! Unknown command: dbg_destroy ! Unknown command: dbg_draw_actor_alive ! Unknown command: dbg_draw_actor_dead ! Unknown command: dbg_draw_actor_phys ! Unknown command: dbg_draw_autopickupbox ! Unknown command: dbg_draw_bullet_hit ! Unknown command: dbg_draw_car_plots_all_trans ! Unknown command: dbg_draw_climbable ! Unknown command: dbg_draw_customdetector ! Unknown command: dbg_draw_customzone ! Unknown command: dbg_draw_invitem ! Unknown command: dbg_draw_ph_car_dynamics ! Unknown command: dbg_draw_ph_car_plots ! Unknown command: dbg_draw_ph_cashed_tries_stats ! Unknown command: dbg_draw_ph_contacts ! Unknown command: dbg_draw_ph_death_boxes ! Unknown command: dbg_draw_ph_enabled_aabbs ! Unknown command: dbg_draw_ph_explosion_position ! Unknown command: dbg_draw_ph_explosions ! Unknown command: dbg_draw_ph_hit_app_pos ! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_goal ! Unknown command: dbg_draw_ph_intersected_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_mass_centres ! Unknown command: dbg_draw_ph_negative_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_positive_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_ray_motions ! Unknown command: dbg_draw_ph_saved_tries ! Unknown command: dbg_draw_ph_statistics ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_point ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_test_aabb ! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_trace ! Unknown command: dbg_draw_ph_tries_changes_sign ! Unknown command: dbg_draw_ph_zbuffer_disable ! Unknown command: dbg_draw_rp ! Unknown command: dbg_draw_skeleton ! Unknown command: dbg_draw_teamzone ! Unknown command: dbg_dump_physics_step ! Unknown command: dbg_ph_actor_restriction ! Unknown command: dbg_ph_ai_always_phmove ! Unknown command: dbg_ph_ai_never_phmove ! Unknown command: dbg_ph_character_control ! Unknown command: dbg_ph_ik_anim_goal_only ! Unknown command: dbg_ph_ik_limits ! Unknown command: dbg_ph_ladder ! Unknown command: dbg_ph_obj_collision_damage ! Unknown command: dbg_ph_vel_collid_damage_to_display ! Unknown command: dbg_show_ani_info ! Unknown command: ai_animation_stats ! Unknown command: ai_ignore_actor ! Unknown command: ai_nil_object_access ! Unknown command: ai_stats Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. ! Unknown command: cl_calculateping ! Unknown command: cl_leave_tdemo ! Unknown command: demo_delta_frame ! Unknown command: error_line_count ! Unknown command: g_god ! Unknown command: g_unlimitedammo ! Unknown command: hud_adjust_mode ! Unknown command: hud_adjust_value ! Unknown command: hud_draw ! Unknown command: hud_fov ! Unknown command: lua_gcstep ! Unknown command: mt_ai_vision ! Unknown command: mt_alife ! Unknown command: mt_bullets ! Unknown command: mt_detail_path ! Unknown command: mt_level_path ! Unknown command: mt_level_sounds ! Unknown command: mt_network ! Unknown command: mt_object_handler ! Unknown command: mt_particles ! Unknown command: mt_physics ! Unknown command: mt_script_gc ! Unknown command: mt_sound ! Unknown command: mt_sound_player ! Unknown command: net_cl_pending_lim ! Unknown command: net_cl_update_rate ! Unknown command: net_dump_size ! Unknown command: ph_break_common_factor ! Unknown command: ph_gravity ! Unknown command: ph_rigid_break_weapon_factor ! Unknown command: ph_timefactor ! Unknown command: ph_tri_clear_disable_count ! Unknown command: ph_tri_query_ex_aabb_rate ! Unknown command: psp_cam_offset ! Unknown command: r2_dhemi_count ! Unknown command: r2_dhemi_scale ! Unknown command: r2_dhemi_smooth ! Unknown command: r__d_tree_w_amp ! Unknown command: r__d_tree_w_rot ! Unknown command: r__d_tree_w_speed ! Unknown command: r__d_tree_wave ! Unknown command: r__detail_l_ambient ! Unknown command: r__detail_l_aniso ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__lsleep_frames ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_shift_pp ! Unknown command: r__wallmark_shift_v ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_cam_pos ! Unknown command: rs_clear_bb ! Unknown command: rs_constant_fps ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_occ_draw ! Unknown command: rs_occ_stats ! Unknown command: rs_occlusion ! Unknown command: rs_render_dynamics ! Unknown command: rs_render_statics ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: rs_wireframe ! Unknown command: show_wnd_rect ! Unknown command: show_wnd_rect_all ! Unknown command: snd_stats ! Unknown command: snd_stats_ai_dist ! Unknown command: snd_stats_info_name ! Unknown command: snd_stats_info_object ! Unknown command: snd_stats_max_dist ! Unknown command: snd_stats_min_dist ! Unknown command: start_time_single ! Unknown command: string_table_error_msg ~ Invalid syntax in call to 'sv_hail_to_winner_time' ~ Valid arguments: integer value in range [0,60] ! Unknown command: sv_pending_wait_time ! Unknown command: sv_skip_winner_waiting ! Unknown command: sv_wait_for_players_ready ! Unknown command: time_factor_single ! Unknown command: vid_bpp Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendorDE]-[deviceE2]: NVIDIA GeForce GTX 260 * GPU driver: 9.18.13.697 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 2659 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K count of .thm files=1 load time=691 ms * distortion: used, dev(30),need(14) * SSample: 1448x1086 * SSample: enabled - r__tf_aniso 16 - r1_tf_mipbias 0. Starting engine... Loading DLL: xrGameSpy.dll ! Unable to init Server Browser! stack trace:
- Le Message de X-Ray - XR_3DA.exe caused ACCESS_VIOLATIONIl s'agirait d'un problème lier avec le fichier xrGameSpy.dll lors de la connection au server de Gamespy ou tout simplement le Server lui même, actuellement je n'est aucune information récente a ce sujet. Pour régler ce facheaux problème une fois pour toute il vous suffis soit de vous déconnecter d'internet temporairement juste avant de démarré le DMX 1.3.5 ou bien bloquer la connection au Server de Gamespy le temps que le site trouve une solution a ce problème. Alors si jamais vous rencontrez ce genre de problème éviter de tout désinstallez ou du moin avec ses informations ça vous éviteras de le faire. Ma question - Avez-vous aussi rencontrez ce problème ?Boutch71..
Dernière édition par boutch71 le Jeu 06 Déc 2012, 23:34, édité 1 fois |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Jeu 06 Déc 2012, 16:15 | |
| Bonjour,
Hier, j'ai repris ma partie de test de la trad fr du 1.3.4 après un long arrêt forcé et pas moyen de lancé le jeu,
le plus incompréhensible, c'est que j'ai trois installations de S.T.A.L.K.E.R, une avec le 1.3.4, une 1.3.5 et une avec le TT2 et aucunes ne fonctionne.
Et comme toi, j'ai réinstaller le jeu au propre et nada...
Et après m'être arracher une bonne partie des cheveux, j'ai finalement eu le même log que toi, j'ai débrancher internet et MIRACLE!!! Ça marche....
Saloperie de gamespy!!!
A bientôt.
|
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Jeu 06 Déc 2012, 17:53 | |
| Salut à tous boutch concernant le problème que tu as rencontré le fichier xrGameSpy.dll Je viens de l'avoir !!! XR_3DA.exe caused ACCESS_VIOLATION Le jeu ne se lance pas ! :evil: En désactivant internet ça fonctionne !Je vais faire mes recherches de mon coté ------------------ Contents de revoir karl ------------------------------- GameSpy servers are down...?! Disable your net connection before starting the game Or simply turn off your modem. As long as the gamespy.dll can't get connected to the net, the game will run normally. ça pourrait venir de chez eux le temps qu'ils corrigent celà ! Le seul moyen de jouer à Stalker serait de désactiver internet, Ou tout simplement éteindre votre modem. Tant que le gamespy.dll ne peut pas se connecter au net, le jeu se déroulera normalement. ( le temps qu'il soit corrigé ! ) |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Ven 07 Déc 2012, 22:34 | |
| Bonsoir, Merci à kahului... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de donner ta solution... Je te cite: " ... Mais heureusement sur GSC il y a de la ressource!
Il faut juste remplacer le fichier xrGameSpy.dll du dossier bin par celui -ci (de CS)
http://www.mediafire.com/?f4h1ckfhjvac4if
Merci à Stalkerstein et DavidEverett. ..."Voilà le fichier uploadé par moi... http://www.mediafire.com/?7m8gna0w87fe172Tremens @karl, tu en es ou de la correction mon ami, je peux prendre la relève! On se tel ce WE.
Dernière édition par tremens le Sam 08 Déc 2012, 12:41, édité 1 fois |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Sam 08 Déc 2012, 01:27 | |
| Tremens
Merci pour l'information mais le lien du fix xrGameSpy.dll sur Mediafire est invalide! |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Sam 08 Déc 2012, 08:22 | |
| Bon ça y est j'ai enfin pu mettre la main sur ce "xrGameSpy.dll" de la version de Clear Sky! En Faite j'ai du télécharger le Patch any 10 pour Clear Sky et le décompiler avec "Stalker Universal Extractor!" afin d'extraire tous les dossiers sans avoir a installez le jeu Clear Sky et utiliser le fichier "xrGameSpy.dll" Une fois décompiler vous récupéré le fichier - stkcs-tol-pack-efigspcjh-patch-any-10\{reg_HKLM\Software\GSC Game World\STALKER-STCS_InstallPath_{pf} \STALKER-STCS}\bin\xrGameSpy.dll Je l'ai tester et ça fonctionne très bien le jeu ce lance enfin en étant connecter sur Internet plus besoin de ce déconnecter. Ce fichier Fonctionne pour permettre de démarré Stalker SOC Mais ATTENTION! éviter d'appuyez sur LAN dans le menu principal sinon (Crash!) retour Windows. Vous pouvez télécharger le patch any 10 ici - http://www.gamefront.com/files/files/13970199/stkcs-tol-pack-efigspcjh-patch-any-10.zipDécompiler le "stkcs-tol-pack-efigspcjh-patch-any-10.exe" avec Stalker Universal Extractor - Noinstal - http://www2.zshare.ma/5eiyzbb9e4o6Facile a faire vous avez simplement a allez chercher le chemin d'accès du fichier "stkcs-tol-pack-efigspcjh-patch-any-10.exe" et le répertoire de destination pour l'extraction c'est tout, une fenêtre msDOS apparaîtras pour confirmer que les fichier sont en cours d'extraction. Ensuite remplacer le fichier "xrGameSpy.dll" de SOC par celui du patch any 10 de Clear Sky dans le dossier "Bin" de Shadow Of Chrenobyl c'est tout!. J'avais tester le "xrGameSpy.dll" de Call Of Pripyat Incompatible malheureusement! seul celui de Clear Sky semble compatible avec Shadow of Chernobyl. |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Sam 08 Déc 2012, 20:32 | |
| |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Dim 09 Déc 2012, 02:45 | |
| Kamik@z
Ton lien nous diriges plutôt vers le menu des catégories du forum de GSC Game World!
Au lieu de poster le lien indique nous seulement le chemin (nom du poste+numéros de la page) car a chaque fois qu'on poste un lien venant du site de GSC Game on est re dirigé toujours au même endroit.
Merci kamarade! |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! Dim 09 Déc 2012, 03:15 | |
| haa je me suis trompé ! pff Sur le site anglais: Posté le 8 December 2012 à 01:56:57http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&lang=enSTALKER - SoC Crashing on Startup - Read here for fixesIl faut aller dans Forum Index » /S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl Forum »/ Single player bugs/ STALKER - SoC Crashing on Startup - Read here for fixes - Spoiler:
- Spoiler:
---QUOTATION---
1st Approach: Start by opening up the Control Panel, then searching for the Firewall and going into it. Once there, click on the "Advanced Settings" link on the left. This will open a new, complex looking window. In the left hand panel, click on "Inbound Rules", and in the center panel, scroll down to find "STALKER - Shadow of Chernobyl. There will be 2 entries. Select the first one, and in the right hand panel, click on properties, which will open a Properties style dialog. In the "action" section, click on "Block the connection", and then the "Apply" button at the bottom. Repeat with the 2nd SoC entry in the list
---END QUOTATION---
-----------------------------------------------------------
Has the bug been fixed by GameSpy's current owner? Now my SoC works again, even without any of the fixes I tried before.
------------------------------------------------------------
Same here. SoC now works with its original xrGameSpy.dll and with none of the fixes applied.
------------------------------------------------------------
Removed OP since it is no longer required.
------------------------------------------------------------
Thanks for trying, SetaKat. I'm sure it helped during the blowout.*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >> Has the bug been fixed by GameSpy's current owner? Now my SoC works again, even without any of the fixes I tried before.
Three Mile Island, I suspect that the GameSpy server was still responding at the time, just not in an expected way, so SoC crashed.
The use of the CS DLL might have handled the response in a better way.
Now the server is likely completely gone, and the game acts the way it would if you had no internet connection, by ignoring the lack of response.
I missed all the fun. I've always had internet access blocked via firewall for all my single-player games. (Yes, if it requires anything more than a registration, I don't have it.)
----------------------------------------------------------------
Good practice, though I suspect fewer and fewer games will allow you to play without running their semi-spyware. Why does SoC even contact GameSpy in the first place?
Another strange thing is, my Vista Firewall did not have an entry for SoC in its list of exceptions. Any explanation for that? (I can't remember if the Vista firewall even tries to block outgoing traffic --or was it the Win XP Firewall that only blocked ingoing traffic, not outgoing?)
----------------------------------------------------------------
I didn't have any SoC firewall entries under Win8 either. It was simple to add inbound and outbound rules blocking XR_3DA.exe (and that solution worked fine).
----------------------------------------------------------------
What's strange is I believe it should have been blocked by default unless it was listed (and ticked) in the firewall's list of exceptions.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! | |
| |
| | | | DMX 1.3.5 CRASH DESKTOP Cause a Server Gamespy! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|