| DEAD AIR - fr | |
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+13GG44 PépéVallium DKSM patroushka zoust gibe SimonX kam!k@z-warRioR M4K4V2LI Tumatoumi stephos*85 olriclo DoomedOne 17 participants |
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Auteur | Message |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: DEAD AIR - fr Lun 02 Juil 2018, 14:13 | |
| Mod basé sur Call of Chernobyl et Misery "Dead Air est une modification complète de S.T.A.L.K.E.R. basée sur Call of Chernobyl. Le mod change tous les aspects du jeu, graphismes, audio, des effets spéciaux et de nombreuses innovations de l'IA et du gameplay. Dead Air représente une évolution des idées commencées dans Call of Misery, le projet précédent de l'auteur, RAINFORD. Les inspirations principales de Dead Air proviennent de mods célèbres comme NLC, MISERY, Autumn Aurora et OGSE. Dead Air privilégie le développement du potentiel de la plateforme de jeu de CoC, un gameplay complexe, l'attention aux détails, ainsi que la qualité et la richesse du contenu." Option végétation été: Les textures sont déjà présentes à la racine du jeu sous le 'nom' Ëåòíÿÿ ðàñòèòåëüíîñòü (îïöèîíàëüíî), c'est un 'database' à mettre dans le database déjà existant. Sinon télécharger l'archive ici: https://vk.com/doc-131799462_469645524 **** - FAQ:
Qu'est-ce que l'option 'sauvegarde feux de camps' ? Avec cette option vous ne pouvez sauvegarder qu'à proximité d'un feu allumé.
Comment savoir si le personnage a faim ? Dans l'inventaire, la barre verte sous la barre de vie représente la faim.
Comment réaliser une attaque rapide au couteau sans l'avoir dans la main ? En appuyant sur 'T'
Comment prendre dans la main un stick lumineux, un briquet etc ? Comme pour les détecteurs à artefacts: double-clic sur l'objet dans l'inventaire et touche "O" par défaut.
Comment dormir ? Sac de couchage. Comment récupérer son sac -> avec le sac de compression créé dans l'inventaire dès qu'on déplie son sac.
Comment allumer un feu ? Avec des allumettes à proximité d'un foyer.
Comment recharger l'arme ? Pour recharger l'arme, il faut avoir des munitions à la ceinture. L'autre méthode est de la recharger depuis l'inventaire en faisant glisser les munitions sur l'arme.
Comment créer des objets ? Avec des kits appropriés ou avec les outils qu'on donne aux techniciens.
Je joue depuis une demi-heure et mon personnage voit trouble ? Si l'option 'sommeil\fatigue' est activée, le personnage se fatigue rapidement en utilisant des médicaments ou en mangeant.
Comment porter plus de poids ? Il faut acheter et utiliser des sac à dos pour porter plus de poids, il y en a 3 sortes avec différents poids.
Pourquoi ma santé diminue-t-elle constamment ? Option 1. Très probablement votre personnage est irradié, vous pouvez mesurer son niveau avec un dosimètre. Si vous n'avez pas de dosimètre, buvez de l'alcool et surveillez si la santé continue de diminuer. Il n'y a pas d'icône de rayonnement, vous ne pouvez la mesurer qu'avec un dosimètre à la ceinture et un clic-droit pour l'utiliser. Option 2. Le personnage a faim. L'indice de satiété est indiqué par une barre verte dans l'inventaire, sous la barre de santé. La santé commence à diminuer quand la barre est à zéro. Option 3. Saignement. Les saignements peuvent être facilement détectés par l'effet clignotant du sang sur l'écran et des gouttes de sang tombent sur le sol près du personnage. Utilisez un bandage pour stopper les saignements.
Vitesse de course et endurance La vitesse de la course est affectée par l'arme dans les mains et le poids porté. Mettre un casque accélère nettement la diminution de l'endurance. Elle est également affectée par la faim et la soif (il est recommandé de boire régulièrement). Plus le poids porté est élevé, plus l'endurance est faible. L'indicateur "Confort" dans la description des combinaisons est en rapport avec l'endurance.
Il n'y a aucun moyen de choisir la faction au début de la partie. Est-il possible de rejoindre des factions au cours du jeu ? Non. Le gameplay est construit pour l'exploration de la Zone en tant que Solitaire. Mais vous pouvez améliorer vos relations certaines factions ou acheter des trêves.
Quel niveau de protection est nécessaire pour évoluer dans la Zone ? Pour être protégé contre les champs anormaux (chimiques, thermiques, psi), il faut un niveau de protection totale d'au moins 30% (par exemple, combinaison 20% et casque 10%) Pour avoir une protection complète contre les radiations dans les régions du sud, 30% de protection, au centre de la Zone - 60% et au nord - 90%.
Qui achète des armes en mauvais état ? Allegro (Cordon) en échange de carburant et Forestier (Forêt Rouge) en échange de kits de réparation.
Quels marchands vendent des armes ? Différents marchands de factions. Pour avoir accès à leur inventaire, vous devez commencer à collaborer avec leur faction en leur vendant des documents trouvés dans les laboratoires.
Pourquoi ma santé faiblit dans les Territoires Sauvages et dans les laboratoires ? À cause des gaz toxiques. Pour visiter ces zones, vous avez besoin d'une combinaison avec un système respiratoire fermé ou de bouteilles d'oxygène dans le sac à dos.
Les planques peuvent-elles être pillées par les PNJs ? Oui, si elles sont sur le chemin des PNJs ou s'ils les ont remarquées. Il est déconseillé de faire des planques sur les toits...
À quelle fréquence l'inventaire des marchands est-il renouvelé ? Tous les 5 jours. Le stock est variable et dépend de vos relations avec le marchand et sa faction.
Dans la Forêt Rouge et les Générateurs le PDA ne s'affiche plus, la vision nocturne et les lampes sont défectueuses ? Ce sont des "Dead Zone" - une anomalie rare qu'on trouve près du centre de la Zone.
Pourquoi y a-t-il peu de stalkers dans les niveaux du Nord, et Hawaïen et le Barbu ont peu de choses à vendre ? Il est nécessaire de déconnecter les installations psi dans les laboratoires X-10 et X-16 pour ouvrir la route du Nord aux autres stalkers et qu'ils commencent à prospecter ces lieux.
**** screenshots - Spoiler:
Dernière édition par DoomedOne le Sam 31 Aoû 2019, 19:40, édité 13 fois |
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olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Mar 03 Juil 2018, 10:01 | |
| Salut je vien d'essayer ce mod,limite de poids 9kg,impossible de recharger avec la touche r.possibler bugg |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Mar 03 Juil 2018, 10:47 | |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Mar 03 Juil 2018, 11:43 | |
| Salut,
Il y a un début de 'Faq' dans le 1er post. Et aussi la section 'guide' du pda avec des infos.
Le poids dépend du sac à dos (à acheter) et les munitions sont à mettre à la ceinture ou à recharger depuis l'inventaire. |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: Dead Air fr Mar 03 Juil 2018, 12:53 | |
| Merci pour la trad DoomedOne En cours de dl A + dans la zone ... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Mar 03 Juil 2018, 14:48 | |
| Bonjour tout le monde, Hé oui c'est encore Doom Merci mon ami pour ce Mod. Traduction finie ? Sinon bon courage |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Mar 03 Juil 2018, 16:46 | |
| Attention quand même: c'est avant tout CoC sauce Misery, c'est hardcore, il n'y a pas d'histoire, c'est beau mais ça dépend des goûts, il faut un temps d'adaptation et de prise en main, il n'est pas rare de passer 5 minutes à scruter son inventaire sans réussir à trouver le p#tin d'objet qu'on cherchait. Et l'IA des PNJ est buggée... Mais c'est la Zone ! Voilà z'êtes prévenus. |
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: :) Mar 03 Juil 2018, 18:56 | |
| Un gros merci pour la trad, on va pouvoir modder sec ! Je testerais tout ca de retour de saison dans quelques semaines un grand bravo aussi
zoust |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Jeu 05 Juil 2018, 00:35 | |
| Merci DoomedOne pour le FAQ merci de l'avoir publiez ! Encore 2 jours et c'est les vacances youpiiiii car je serais dans la zone ...si vous testez les amis stalkers ce mod alors prenez vos screenshots, publiez-les s'il vous plait, comme vous le sentez! quoi ! voici un lien mais à vous de créer votre poste en tout cas merci à vous tous stalkers https://stalker-forever.1fr1.net/f14-mediaA très bientôt .... dans 2 jours youpiiii |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Ven 06 Juil 2018, 17:22 | |
| Bonnes vacances kam!k@z ! Le premier repack avec modifications\fix est sorti en torrent: https://vk.com/pages?oid=-131799462&p=%D0%A1%D0%9A%D0%90%D0%A7%D0%90%D0%A2%D0%ACNouvelle partie obligatoire La trad devrait passer, mais il faut la mettre à jour. Si vous avez trouvé des trucs qui n'allaient pas dans le texte, donnez des screens ou des mots-clés SVP Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le dossier 'configs' de la nouvelle version, because je l'aurai pas avant après-demain avec le torrent |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Sam 07 Juil 2018, 13:08 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Doom Je saurais seulement te le donner dans 2 heures si ça t'interresse. Je DL pour le moment. Si j'étais en Belgique tu l'aurais eu avant mais je suis au Maroc. |
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: Un p'tit mod de chez nous Sam 07 Juil 2018, 21:09 | |
| Salut à tous, je me permet de partager mon mod pour Dead Air avec vous lien du mod Zpatch v0.3au menu : 1 : Corrections de bugs -l'écran ne clignote plus pendant le chargement de la partie -les paramètres vidéos définis par l'utilisateur ne sont pas réinitialisés à chaque chargement d'une partie -correction d'un plantage lié à l'utilisation intempestive de la commande 'flush' dans un script -corrections mineures de certains éléments de la traduction française (entre autre, pour plus de sens dans le systême de craft) 2 : Gameplay -systême de fabrication d'objets étendu (deux nouveaux sets d'outils, une centaine de nouvelles recettes, amélioration de l'ui) -commerce avec tous les Stalkers rétabli -ajout de plus de possibilités lors de la création de personnage -divers ajustements mineurs -révision du systême d'endurance, le joueur se déplace et saute plus facilement (la marche restaure lentement l'endurance, mais uniquement si bien nourri, reposé et peu chargé) -réduction légère du maximum de poids transportable mais le poids de départ (sans combinaison, ni sac) passe de 5 à 10. -restauration du voyage rapide après découverte d'un lieu (clic-droit sur le lieu dans le pda) (le lieu visité ne s'ajoute sur le pda qu'après sauvegarde et chargement ou changement de map) (version perso modifiée de CoC - more FA destinations) -commerce un peu plus équitable 3 : Combat -vitesse de mouvement de tous les stalkers augmentés (les compagnons resteront près de vous) -stalkers plus résistants aux mutants et plus réceptifs à leur environnement (ne vous inquiétez pas, vos compagnons tombent toujours comme des mouches, voire se tirent toujours dessus pendant les combats intenses) -statistiques des couteaux très légèrement augmentées (dégâts et portée) -explosions mortelles (nombre de fragments passés à 300) 4 : Systême de craft - le perk 'Inventeur' vous transforme en véritable technicien ; le kit de fabrication de drogues et les trois sets d'outils habituels vous serviront à fabriquer tous les objets utiles dans la Zone - deux nouveaux kits d'outils personnels, un pour la gestion complète des munitions, l'autre pour le désassemblage des armes trop abimées pour être vendues et la récupération de matériaux de base - les boites à trier contenant des munitions servent à fabriquer les 'vieilles' munitions (requiert aussi d'autre matériaux, par petites quantités uniquement) - les 'vieilles' munitions servent à fabriquer leur équivalent en bon état (requiert aussi d'autre matériaux et par petites quantités également) J'espère que ça vous plaira, pour une fois ce n'est pas "qu'une" traduction (hum hum) mais bien du contenu créé pour vous (et moi lol) zoust edit : gardez à l'esprit que c'est toujours un travail en cours ! l'équilibre (notamment économique) du jeu et le système de craft vont probablement encore évoluer un peu bug connu : le voyage rapide réinitialise tous les lieux visités quand on quitte le jeu, je le remplacerai par Immersive Fast Travel dans la prochaine version. en attendant, le système fonctionne toujours pour les lieux visités lors de la session de jeu en cours |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Lun 09 Juil 2018, 15:30 | |
| Beau boulot, zoust La trad fr pour la nouvelle version est à jour dans le lien moddb (+ corrections) changements de la v.098b : - changelog:
Changements -- google trad • ajouté le shader de netteté de l'image et son réglage (dans les paramètres vidéo - "Netteté de l'image"); • contrôle de l'éclairage ajouté (dans les paramètres vidéo - "intensité de la lueur"); • Ajout de la mécanique de la respiration dans le mode de visée (retenir son souffle pour viser avec la touche 'sprint'); • Ajout d'une barre d'état pour l'emplacement du sac à dos; • Ajout d'une option pour afficher les éléments récemment surélevés; • Plusieurs dialogues ont été ajoutés aux personnages dans les quartiers de Jupiter à propos de ce qui est arrivé à Freedom; • crash fixe Impossible d'ouvrir la section 'underground_musics'; • lancement fixe pas de jeu de caractères spécifique par défaut pour la classe; • crash fixe xr_wounded.script: 333: mauvais argument # 1 à 'paires'; • La quête pour la livraison de plusieurs objets a été fixée; • Recherche corrigée pour la livraison de PDA / documents / cas; • Tir automatique fixe d'une arme qui n'en a pas; • L'algorithme d'apparition des défaillances d'armes est corrigé; • Correction des dégâts de chute et de sa dépendance à l'équipement; • La réparation de l'équipement de simulation a été corrigée; • La lampe frontale est fixe avec l'option de consommation d'énergie désactivée; • Correction d'un bug avec la possibilité de démonter la bouteille d'oxygène; • Le travail du PNV dans les endroits souterrains a été corrigé; • Correction de l'impossibilité de changer le bouton de chargement rapide du jeu; • La consommation d'énergie est corrigée avec l'option désactivée; • Le système de consommation d'énergie a été corrigé; • Somnolence améliorée lors du téléchargement du jeu; • Les textures de SVU-A, RPG-7 et ax ont été corrigées; • corrections de bugs à la géométrie (eaux usées à Yantar, la terre près de la transition de l'équipement vallée sombre cimetière, fermé les portes au bar, etc.) en faisant reculer les endroits suivants: Marshes, SRI « Agroprom » La vallée sombre, Dark Hollow, Bar, territoire sauvage, Entrepôts de l'armée; • correction des grilles de visée et des paramètres du zoom de l'arme; • Corrections de la vigilance NPC; • correction de diverses mises à niveau; • correction d'erreurs dans les textes; • supprimé le contenu des boîtes et des mutants avec le redémarrage de la partie; • Abuz abuz, lié à l'achat et la vente de documents, une boîte avec du matériel scientifique; • Dyps du détecteur enlevés; • la courbe commerciale de NPC avec Sidorovich a été supprimée; • la dépendance de l'inertie de la vue sur la psycho-santé est supprimée; • réduit la probabilité d'artefacts et l'efficacité de la compétence «géologue»; • Les caractéristiques de la chimère sont réduites; • changé le système de transfert de poids du joueur; • les changements dans la gamme des commerçants de «liberté», «dette» et écologistes; • les changements dans les paquets de végétation d'origine et d'été; • la restriction sur le chargement du jeu en mode sauvegarde pour les feux de joie est désactivée; • Réglez la résolution de l'écran sur 800x600 comme étant sûre pour le premier démarrage du jeu; • les techniciens et les médecins ne peuvent pas être pris dans le détachement; • Pour la mort d'un partenaire dans une unité de joueur amical (pas de quêtes), une pénalité de réputation est imposée; • L'interface affiche le seuil de poids auquel le joueur peut se déplacer. • Le FOV du jeu principal n'affecte pas le FOV du HUD du joueur (armes); • Les dysfonctionnements d'armes sont inclus dans le prix de réparation.
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: 0.98b et màj du mod Lun 09 Juil 2018, 16:20 | |
| Salut à tous Voilà le mod mis à jour et enrichi de nouvelles options lienpetit patch notes ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------- Zpatch v0.5 -- pour Dead Air v0.98b ----------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------- v0.5 (09/07/2018) : -------------------- Corrections de bugs -mise à jour du mod pour qu'il soit compatible avec la version 0.98b de Dead Air -corrections et modifications dans la traduction de Immersive Fast Travel -mise à jour de la traduction par DoomedOne et petites corrections Gameplay -révisions mineures des créatures de la Zone (actor.ltx, stalkers et relations entre mutants) -révisions du temps et du coûts des réparations et amélioration d'objets -intégration du mod pour trouver de l'argent sur les pnj et ajout d'une nouvelle perk associée (Dead Air Loot Money) (edit : perk pas encore intégrée) Combat -intégration et adaptation du mod de réduction du tremblement de la visée du joueur lors de l'utilisation de la visée avec le clic droit (Steady Aim for Dead Air) Système de craft -ajout et correction des icones et du texte des nouveaux objets -diversification des sons joués pendant les animations -ajout de nombreux choix pour la création de personnage (dont 1 loot pseudo aléatoire) Pas du futures update les jours/semaines à venir. A faire : réaugmenté un peu le tremblement à la visée, tweaks économiques et balance du craft ---------------------------------- v0.4 (non publiée) (08/07/2018) : ---------------------------------- Gameplay -suppression du fast travel et intégration + traduction du mod Immersive Fast Travel -changement des objets obtenus avec le perk 'inventeur' lors de la création de personnage -repasse de 50 à 25% les bonus utilisés pour le calcul des prix pendant le marchandage (avant c'était 50 % + aventageux que le mod original, maintenant 25% seulement) Système de craft -ajout des outils rudimentaires pour la gestion des objets courrants -suppression des recettes non liées au kit de fabrication de médicaments et ajout des recettes supprimées aux outils adéquats Bonne vacances pour les chanceux, moi je vais bosser non stop pendant 10 jours loin d'internet ! Si vous avez des retours / suggestions / critiques pendant ce temps n'hésitez pas ^^ je checkerais tout en rentrant A bientôt dans la Zone zoust |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Lun 09 Juil 2018, 21:22 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci bien zoust excellent travail |
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Jeu 02 Aoû 2018, 08:18 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
Merci bien zoust excellent travail Me revoilà (une jambe en moins certes) ! Merci M4k4 Je vais pouvoir reprendre le mod où je l'avais laisser |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Dim 05 Aoû 2018, 09:32 | |
| Bonjour Stalkers , Petite question ,peux t'on trouver le doc dans le Marrais ,pour le mod Histoire ? Merci. |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Dim 05 Aoû 2018, 10:24 | |
| - stephos*85 a écrit:
- Bonjour Stalkers ,
Petite question ,peux t'on trouver le doc dans le Marrais ,pour le mod Histoire ?
Merci.
Salut, il apparait effectivement à l'endroit dont tu parles, puis il se dirige tout droit vers le sud, passe à travers le grillage (obvious cheat), et arrive au village juste en dessous. Ensuite il continue sa route si aucun bandit ne le tue, toujours droit au sud jusqu'à la zone avec les anomalies où il fini généralement par mourir. |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Dim 05 Aoû 2018, 10:28 | |
| Ok merci Zoust. je vais au sud et bien voir si je le trouve. |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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zoust Soldat
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 40 Localisation : FR
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Dim 05 Aoû 2018, 16:08 | |
| j'ai connu ça en pêchant la truite dans de minuscules cours d'eau au milieu des parcs à bestiaux !! |
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SimonX Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 24 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: DEAD AIR - fr Dim 05 Aoû 2018, 22:58 | |
| Merci pour le travail que tu as fais Zoust !
Cependant petit problème : j'ai installer la v5 du mod mais lorsque que je lance le jeu petit son d'erreur, l'écran de démarrage ce ferme et plus rien aucun message d'erreur, alors que la v3 marchait nickel J'ai bien essayer de mettre le .user donné en cas de pbm mais sans succès
Voilà je voulais le signaler si jamais d'autre sont dans la même situation |
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| Sujet: Re: DEAD AIR - fr | |
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