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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 18:50

:smile:
Idem v5 = crash

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 00:06

SimonX a écrit:
Merci pour le travail que tu as fais Zoust !

Cependant petit problème :  j'ai installer la v5 du mod mais lorsque que je lance le jeu petit son d'erreur, l'écran de démarrage ce ferme et plus rien aucun message d'erreur, alors que la v3 marchait nickel
J'ai bien essayer de mettre le .user donné en cas de pbm mais sans succès

Voilà je voulais le signaler si jamais d'autre sont dans la même situation

Oups qu'est ce que j'ai trafiqué encore ? Les amis, c'est grave, je suis amoureux, la preuve, je fais n'importe quoi. N'importe quoi comme mon mod de craft actuel pour Anomaly qui contient plus de 300 recettes. Et qui fonctionne, lui :/ N'imp je vous dit.

Je vais fix ça demain, ca doit pas être grand chose. Et surtout merci pour le retour, c'est toujours mieux quand un mod fonctionne !
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 00:41

T'inquiète on est tous almoureux ici..... amoureux de la Zone ;-)
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 01:29

gibe a écrit:
:smile:
Idem v5 = crash

Je repréçise au cas où, hein : le mod est pour la v 0.98B de Dead Air
parce que chez moi ca fonctionne Good
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:07

Surprised
Ok compris je télécharge la version 0.98b repack
J'ai pris sur mobdb :
la trad fr + l'addon "green"
et ces addons :
Trade_Zone_v_Alpha
Lootmoney_DeadAir
S.T.A.L.K.E.R. - Dead Air - Zpatch v0.3
gamedata.5
Je crois que zpatch et gamedata.5 sont à peu près identique : oui ou non ?

Quelqu'un utilise-t-il ces trucs ou d'autres ?

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:12

gibe a écrit:
Surprised
Ok compris je télécharge la version 0.98b repack
J'ai pris sur mobdb :
la trad fr + l'addon "green"
et ces addons :
Trade_Zone_v_Alpha
Lootmoney_DeadAir
S.T.A.L.K.E.R. - Dead Air - Zpatch v0.3
gamedata.5
Je crois que zpatch et gamedata.5 sont à peu près identique : oui ou non ?

Quelqu'un utilise-t-il ces trucs ou d'autres ?

la trad fr est integrée, la v6 intègrera lootmoney également (edit: en fait lootmoney est déjà dans la v5 mais il manque une perk associée que j'arrive pas a faire fonctionner et que j'espère pouvoir fix dans la v6), le trade_zone_v_alpha si c'est juste pour pouvoir commercer avec les stalker c'est déja une fonction de mon mod aussi

la v5 est une maj de la v3 et se suffit a elle même (la v3 n'est plus nécessaire en gros, c'était pour la version 0.98A d'ailleurs)

donc pour résumer il te faut juste le green mod + mon mod selon moi
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:32

Surprised Surprised
Merci c'est tout ce que je voulais savoir
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 13:08

Autant pour moi je n'avais pas installer la version B,
Je viens d'installer la version B à l'aide du .exe qui m'installe les fichiers dans programme files (où il n'y avait rien avant car la version A était installer sur mon bureau)
Et là premier problème : mes choix de paramètres se réinitialise à chaque lancement de jeu, et le jeu crash lorsque je lance une partie
Je me demande alors : le Repack est-il une mise à jour de la version A (dans ce cas j'écrase les fichiers A avec les B) ou un tout autre "dossier de jeu" ? Je n'ai pas réussi à comprendre et je m'excuse pour la question peut-être idiote
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 13:20

SimonX a écrit:
Autant pour moi je n'avais pas installer la version B,
Je viens d'installer la version B à l'aide du .exe qui m'installe les fichiers dans programme files (où il n'y avait rien avant car la version A était installer sur mon bureau)
Et là premier problème : mes choix de paramètres se réinitialise à chaque lancement de jeu, et le jeu crash lorsque je lance une partie
Je me demande alors : le Repack est-il une mise à jour de la version A (dans ce cas j'écrase les fichiers A avec les B) ou un tout autre "dossier de jeu" ? Je n'ai pas réussi à comprendre et je m'excuse pour la question peut-être idiote

Les seuls idiots sont ceux qui ne posent pas de questions ! La version B est une repack complète standalone, pas besoin de la version A.
S'il y a un problème on va le trouver Good

Confirmer déjà que le jeu mis à jour se lance une fois installé.
Ensuite installer le mod.
Si les paramètres se réinitialisent, c'est que le mod n'est pas correctement installé.

Le seul bug que j'ai pour l'instant c'est avec Loot Money que je ne parviens définitivement pas à faire fonctionner.
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 13:27

Voilà ce que je viens de faire à l'instant :
supprimer tout ce qu'il y avait dans program files/ dead air, je lance le .exe de la version B, le jeu s'installe je lance une nouvelle partie le jeu crash
J'ai essayer en administrateur et j'ai vérifié que ce n'était pas un pare feu qui posait problème
Je vous remercie de votre patience Zoust :-)
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:00

SimonX a écrit:
Voilà ce que je viens de faire à l'instant :
supprimer tout ce qu'il y avait dans program files/ dead air, je lance le .exe de la version B, le jeu s'installe je lance une nouvelle partie le jeu crash
J'ai essayer en administrateur et j'ai vérifié que ce n'était pas un pare feu qui posait problème
Je vous remercie de votre patience Zoust :-)

pas de quoi, toute façon avec ma jambe + la chaleur je suis coincé devant mon pc
sinon et bien je ne sais pas trop, il dit quoi le log ? dans appdata\logs le paragraphe de la fin ?
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:10

essaye d'installer mon mod
ensuite remplace ton user.ltx par celui que je fourni en le renommant (toujours dans appdata) de :
"exemple user.ltx" en "user.ltx"
puis essaye de relancer une partie en baissant un peu les options graphiques
si ca ne fonctionne toujours pas je ne pourrais pas faire grand chose de plus sans le log
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:15

Problème réglé, j'ai installer ton mod et tout fonctionne mieux merci beaucoup
Cependant l'équipement que l'on choisit au départ et les modes de jeu ne fonctionne pas pour moi
Petite question : comment utiliser les voyages rapides ? Quand je place mon curseur sur les maisons vertes s'affichent voyage rapide mais le clic droit et gauche n'y font rien


Dernière édition par SimonX le Mer 08 Aoû 2018, 14:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:33

SimonX a écrit:
Problème réglé, j'ai installer ton mod et tout fonctionne mieux merci beaucoup
Cependant l'équipement que l'on choisit au départ et les modes de jeu ne fonctionne pas pour moi ?

C'est plutôt embêtant étant donné que le cœur de mon mod repose sur cet aspect du jeu. La compétence "inventeur" est fortement recommandée en passant x)
le jeu est bien en FR au moins ?
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 14:35

Oui le jeu est bien en FR, elle permet de fabriquer plus d'objets je me trompe ?
Petite question : comment utiliser les voyages rapides ? Quand je place mon curseur sur les maisons vertes s'affichent voyage rapide mais le clic droit et gauche n'y font rien
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 15:26

salut simonX ,

il faut zoomer sur la carte et clic droite et clic gauche et normalement ca marche.

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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 15:48

Merci Stephos mais mon clic droit n'affiche rien, je vais essayer de modifier quelques paramètres d'affichage pour voir
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:36

J'ai supprimé la fonction de voyage rapide de mon mod, je l'ai remplacée par un dialogue pour se rendre aux endroits clés (un par base principale, pour chaque faction). Les plus accessibles en début de partie sont Sidorovitch et le barman de la base du Firmament. C'était un peu trop facile de ramener beaucoup de loot sans ça.
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:47

j ai un lien pour  le voyage rapide c'est celui que moi j ai pris ,tu prend le Quick Travel 1.4.22 ,mais pas le Quick Travel 1.5 r6 dans le zip.

voici le lien : https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/quick-travel-for-call-of-chernobyl-1422-15-r6
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:53

OK Zoust j'ai vu ça avec Sidorovich (par contre petit crash pour aller aux entrepôts militaires)
Merci stephos je vais regarder ça
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:28

[salut je n'arrive pas a assigné la molette de ma souris pour switch d'arme est'ce normal?





Dernière édition par patroushka le Jeu 09 Aoû 2018, 16:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:31

Personnellement je switch avec le clavier


Dernière édition par SimonX le Jeu 09 Aoû 2018, 17:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:30

Bonjour amis Stalker,

Je vois ce beau sujet sur Dead Air, j'ai tenté de jouer lorsque la première version traduite en FR est sorti mais j'ai crash au bout de 10 minutes dans le cordon... du coup, j'ai abandonné, peur de crash constamment.

Le mod a l'air d'avoir reçu des updates depuis et j'ai deux trois questions :

- Votre jeu est il plutôt stable ?
- Pour ceux qui auraient une partie assez avancée, quel est votre avis global sur le jeu ?

Merci
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:44

patroushka a écrit:
salut je n'arrive pas a assigné la molette de ma souris pour switch d'arme est'ce normal?


oui, le cycle d'arme à changé dans Dead Air (voir à réassigner les touches dans les options) la molette permet juste de passer de l'arme 3 à la 4

DARKSYST3M a écrit:


- Votre jeu est il plutôt stable ?
- Pour ceux qui auraient une partie assez avancée, quel est votre avis global sur le jeu ?


Le mod (Dead Air 0.98 A ou B) est peu optimisé, il peut crash simplement à cause de paramètres graphiques ou sonores trop élevés;
le fait que les paramètres de l'utilisateur se réinitialisent à chaque fois n'aide pas à faire une config stable donc si vous voulez tester Dead Air SANS mon mod je vous conseille au moins de récupérer le fichier xr_actor.script de mon archive et de jouer avec afin de pouvoir régler manuellement vos paramètres.  (à placer dans gamedata\scripts\) (edit : si vous êtes en v0.98B bien sûr!)

Personnellement, je n'ai eu qu'un seul crash pour l'instant, dans le grand marais. L'absence de contenu dans le log m'a fait encore penser à un problème de performance. Donc relativement stable pour moi, mais j'ai peu avancé dans le jeu pour l'instant, j'ai surtout recommencé beaucoup de fois ma partie pour faire des tests !
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MessageSujet: Re: DEAD AIR - fr   DEAD AIR - fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:53

Grenades éclairantes à échanger avec les techniciens en VF:
https://mega.nz/#!6zRygIIB!rfaRQhnJkJC9ij2UeU-ecQbcaYqlcpswHThainlPyhY



La version pour le mod de zoust est à installer en dernier/après avoir installé le Zpatch v05



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