AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncrash xray engine 1.6 avec steam 496339Refresh
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 crash xray engine 1.6 avec steam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:31

BONJOUR A TOUS amis de la zone Wink voila j'ai un gros souci... j'ai acheter stalker COP sur steam , ayant vue la possibilité des mods je m'y suis coller , tout d'abord j'ai installer absolute nature 3 en suivant bien les instructions , puis absolute stucture 1 , hd wearpons , tous ça en ayant bien changer la ligne game data du fs games , ça fais maintenant 4 jours que j'essaye de trouver des solution mais rien n'y fais .. aidez moi s'il vous plaie MERCI LES GARS Good
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:40

DSL pour le double post mais je précise que je suis pas un pros de l'informatique mais mon PC supporte tres bien farcry 4 a fond les paramètres alors bon je pense qu'il supporte quand même stalker mdr^^ et aussi j'ais quand même jouer correctement avec mes mods toute une nuit avant que ça ce mette a planté ...
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:06

Hello,

le nerf de la guerre c'est ton fichier log dans 'documents/stalker-call of Prypiat' où se trouvent les saves.
(sur steam le chemin doit être différent)

La seule chose qui compte c'est les lignes après le FATAL ERROR à la fin du log comme par ex:

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CResourceManager::_GetBlender
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\ResourceManager.cpp
[error]Line : 49
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Shader 'models\xdistortcolor2' not found in library

Ca permettra de savoir ce qui se passe, mais si tu as pu lancer le jeu et y jouer, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:20

tout d'abords merci de te donner la peine de répondre Good alors j'ai trouver ce que tu m'a dis mais je dois remplacer ce qu'il y a écris par ce que tu a écris ? car il y a ça :

[error]Expression : I != levels().end()
[error]Function : GameGraph::CHeader::level
[error]File : d:\prog_repository\sources\trunk\xrgame\game_graph_inline.h
[error]Line : 153
[error]Description : there is no specified level in the game graph : 200
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:40

Euh... j'ai regardé un peu sur google ton crash, l'est pas très courant celui-là! Suspect

Bon ce serait une erreur de spawn (quelque chose qui n'est pas à sa place?)

Le seul conseil que j'ai vu c'est de reprendre une ancienne save, mais ce serait mieux de recommencer
une partie si le jeu créé est bancal de base.

Ca se passe quand dans le jeu?

Enfin, oui je te conseillerai plutôt de relancer une partie et de voir si ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:49

ah okok , ça arrive quand je veux reprendre ma partie oui depuis hier sinon ça me la eu fais avant en pleine partie , ça semble pas mal ce que tu dis que ça vienne de la save... mais j'ai deja fais ça la nuit dernière de relancer une partie et au bout d'un moment ça la refait quand je suis aller dans mon inventaire .... mais a ton avis si tu peut me dire , quesqu'y ne serais pas a ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 17:23

L'inventaire, alors c'est peut-être un objet, il faudrait reproduire le crash
et vérifier s'il n'y a pas un autre log d'erreur/d'autres infos

J'ai l'impression que ça vient du HD weapons, p-ê refaire un gamedata sans celui-là?

Sinon un mod proche de ce que tu cherches:
http://www.moddb.com/mods/arsenal-overhaul

mais c'est en anglais

Bienvenue dans le monde des stalkers et des bugs :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 17:35

ok et bien merci mec ça gère je vais voir si c'est ça , je reposterais si ça marche Good et je vais prendre plutot le mod que tu me dis Good la dur loi des stalkers oui merci en tous cas c'est la première fois que je poste sur un form quel qu'il soie , et bien j'en suis pas déçue merci bcp Good
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 17:37

par contre au fait je connais le site du mods mais j'ais rien qui propose de le télécharger pourtant je me suis inscrit , tu sais pourquoi ? et en mettant ce mods y'a toujours la possibilité d’amélioré les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:23

Désolé, j'avais pas vu que le mod était pas encore sorti et les versions
précédentes ont été supprimées.
On trouve des torrents russes pour ces versions:
http://www.petit-fichier.fr/2014/12/21/rutracker-org-t4719770/

Mais si tu installes ça, il faudra changer la langue pour avoir le jeu en anglais
(gamedata/config/fichier 'localization' à modifier comme ça:

[string_table]
language = eng
font_prefix = _west ;_cent


Sinon ce mod: http://www.moddb.com/mods/shoker-weapon-mod

Pour l'installation un peu délicate:
https://stalker-forever.1fr1.net/t607-shocker-2-1-armes

3 étapes à respecter et marche parfaitement sur un jeu en français

Voiloù
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:13

alors ça a marcher , il ne beug plus pour le moment en ayant viré le mod armes hd , donc bonne déduction que tu a eu merci Good j'ais regarder pour les autres mods que tu ma conseillé mais la le beug c'est moi je suis pas un pro de l'informatique et vue ce qu'il dise j'y capte nada ^^ donc bon je pense que je vais me contenter des armes de base avec leurs qualité jusqu'a qu'il y est un truk a ma mesure qui marche Good en tout cas je te dis grand merci , ça ma vraiment aider TA TAKINER mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevinyourface
Recrue
Recrue
kevinyourface


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2014

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:07

bonjours a tous amis de la zone , voila j'ai stalker COP sur steam qui beug avec xray engine 1.6 quand j'arrive a un chekpoint , j'avais un mods armes hd qui me mettait le bordel ^^ donc comme ma conseiller doomedone je l'ai viré et ça a marché quelques heures de jeu après replantage .... MAIS YA DU PROGRES !! mdr maintenant avec steam il plante dès le premiers chargement , ducou kiffant vraiment ce jeu je me suis creuser un peut , et j'ai télécharger or steam stalker COP , du coup un fois installer j'installe mes mods au propre (absolute nature 3 , abs. structure 1 , et 2 petit mods qui améliore la vie dans ces terre radioactive :smile: ) en changeant bien le gamedata du fsgame , apres quelque heures ça replante ... alors je désinstalle , je supprime tout , et je réinstalle et je me dis pourquoi pas voir le mods complete et la MIRACLE ça marche niquel pendant une nuit entière lol jusqu’à que je me fasse buté et la au moments de recharger la save ça a planté .

DONC OK OBLIGER CA VIENT DES SAVES !! AUTANT POUR STEAM QUE EN NORMAL ... ( je précise que j'ai installer le mods complete en version NORMAL et pas avancer. que j'ai télécharger sur jeuxvideo.fr , valeur sure lol ) n’étant pas un pros quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense s'il vous plaie Good
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:16

Bonsoir,

Steam et Stalker n'ont jamais fait bon ménage!

installer plusieurs mod les uns derrière les autres c'est assez délicats, il faut impérativement qu'ils soient compatibles entre eux et c'est souvent pas le cas, deux fichiers ou ligne de script qui rentre en conflit et c'est le crash a un moment ou un autre!

Efface tout, passe un coup de Ccleaner, réinstalle COP et lance le tout seul, si ça marche installe un mod, joue et si c'est stable, fait une sauvegarde de ton répertoire de jeu et essaye d'en installer un autres.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





crash xray engine 1.6 avec steam Empty
MessageSujet: Re: crash xray engine 1.6 avec steam   crash xray engine 1.6 avec steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash xray engine 1.6 avec steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash xray
» xray 1.6 a planté avec un mod
» Crash Lost Alpha avec la trad FR
» [SoC] Xray Engine a cessé de fonctionner.
» Steam: le jeu ne se lance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: