| Shocker 2.1 armes | |
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: Shocker 2.1 armes Mar 15 Juil 2014, 17:31 | |
| Comme indiquer dans le titre quelqu'un sais comment on peut faire pour ajouter les armes d'un mode a lautre ? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Shocker 2.1 armes Mer 16 Juil 2014, 11:40 | |
| Bonjour, voici un petit tuto du moddeur d'Arsenal Overhaul:
1. Copy the weapon mesh folder you want to gamedata\meshes\dynamics\weapons 2. Copy the w_weaponname.ltx to gamedata\configs\weapons. Change shell_particles to generic_shells. 3. Add the new weapon to be included in the weapons.ltx file. You'll see a list starting with #include "w_ak74.ltx". Add #include "w_weaponname.ltx" to that. 4. Copy the sound folder for that weapon to gamedata\sounds\weapons 5. Find the textures for the weapon and copy them to what ever directory you found them. If found in gamedata\textures\wpn, that's where they go. 6. Add the weapon to mp_ranks.ltx in gamedata\configs\mp. This is so NPC's know what it is on the ground. Otherwise the game crashes. 7. Use a paint program that can open dds files to open ui_icon_equipment in gamedata\textures\ui. Copy the weapons inventory icon to the ui_icon_equipment in the other mod. 8. Add the weapon to a trader in gamedata\configs\misc\trade.
trade_zat_b30_stalker_trader = Owl trade_jup_b202_stalker_barmen = Hawaiian Search for [supplies_generic] and add wpn_weaponname = 1,1. Start the game, if it crashes check the bottom of the last log file
J'ai lu que le Shocker mod a des scripts spéciaux en plus pour les scopes en 3D, perso je ne suis jamais allé plus loin que les armes simples, pistolets, AK, fusils de chasse
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: Shocker 2.1 armes Mer 16 Juil 2014, 18:48 | |
| Bonjour, merci pour ce tuto et pour votre réponse, je vais essayer de voir si je peut arriver a faire quelque chose avec une arme pour commencer
Dernière édition par Scar le Mer 16 Juil 2014, 22:20, édité 2 fois |
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: Re: Shocker 2.1 armes Mer 16 Juil 2014, 22:18 | |
| je viens de tenter les modifications mais la le jeu crash ,de plus a mon grand regret je n'ai jamais pu avoir l'occasion de tester shocker j'ai le mod mais lorsque je l'installe au lancement du jeu il crash donc .. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Shocker 2.1 armes Dim 20 Juil 2014, 09:59 | |
| Pour les crash, regardes les dernières lignes du log d'erreur dans 'documents-stalker-call of pripyat-log', ça prend un peu de temps pour tout faire correctement, pour remplacer une arme déjà existante, les étapes 1 à 5 suffisent. pour l'installation du shocker mod, trois étapes: 1)Supprimer ou renommer dans les documents le dossier stalker-call of pripyat s'il y en déjà un et surtout si il est dédié à un autre mod, lancer une nouvelle partie de COP (c'est pour avoir un dossier 'call of pripyat ' et un user.ltx tout propre) 2) lancer l'exe, choisir entre Atmosfear ou SWTC pour la météo+ adaptation + render+ steam/cd version du jeu installer tout ça 3) relancer l'exe avec seulement le shocker mod coché dans les options (comme ça il s'installe proprement par-dessus le mod météo choisi) 4) dans le gamedata/config/text, renommer le dossier rus en n'importe quoi d'autre et renommer le dossier' eng' en 'rus' c'est pour avoir le jeu en anglais, pas besoin, une install de cop en français, 90% du jeu sera en fr Lancer le mod par son raccourci bureau ou depuis le host.exe ou swm-launcher dans le dossier bin en espérant que ça marche, l'install de ce mod est un peu tordue, l'étape 1 est vraiment importante, pour avoir un user clean
Dernière édition par DoomedOne le Lun 21 Juil 2014, 15:19, édité 1 fois |
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: Shocker 2.1 Dim 20 Juil 2014, 19:10 | |
| D'accord merci pour les infos je test ca se soir et je te tiens informe |
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: Shocker 2.1 Sam 26 Juil 2014, 14:26 | |
| Ce qui ne rend pas la tache facile c'est l'installation du shoker qui est en russe..j'ai refais une tentative ,avec host le jeu se lance les pages de pub défiles et au moment ou le menue doit s'afficher le crash avec swm launcher le menu s'affiche mais au moment de lancer une nouvelle partie le chargement apparait et la il y a un bipe sonore et le jeu crash
fin du log erreur pour host :[LUA][ERROR] [2.1 (11.04.2014)] The modification can only be launched from \bin\host.exe. If when launching with it your game crashes after the black screen, please read the FAQ supplied in the mods description.
et pour swm laucher aucune information
rectification j'ai reussi maintenant je vais attaquer la transition d'arme |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Shocker 2.1 armes Sam 26 Juil 2014, 17:39 | |
| - Scar a écrit:
- Comme indiquer dans le titre quelqu'un sais comment on peut faire pour ajouter les armes d'un mode a lautre ?
ça peu sembler simple et difficile à la fois surtout quand il y a des erreurs de fichiers je parle des fichiers du dossier "Gamedata\config\Weapons" les fichiers .ltx de tous les models d'armes à feu du mod. J'ai importer plusieurs armes (Rare) venant de différent mod pour le DMX 1.3.4 v1.07b c'est-à-dire le fameux "Add-on New Weapons Pack Vol.1". J'ai pas eu encore vraiment de temps pour publier un topic dans la section "Modding & Editing" pour l'importation d'armes d'un mod a un autre j'aurais bien aimer mais, disons que la demande étais plutôt faible très faible et que les moddeurs novice sur Stalker sont plutôt rare de nos jours! Ce topic viendras surement un jour mais, je ne peux faire de promesse car ça risque d'être assez long a expliquer et publie surtout qu'il faudras a ce moment là que je m'y remette au modding & editing afin d'oublier aucun détails importants! Sur ceci dès que j'aurez le temps de publier ce sujet tu en seras informer! Je rappelle que le futur topic sur l'importation d'armes d'un mod a un autres ce feras Uniquement avec S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl v1.0004 ou v1.0005 A la prochaine! |
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Scar Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : dans l'est de la france
| Sujet: sholer 2.1 Sam 02 Aoû 2014, 10:11 | |
| Bonjour , d'accord j'attend avec impatience ton topic merci a la prochaine |
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| Sujet: Re: Shocker 2.1 armes | |
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