AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShocker 2.1 armes 496339Refresh
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shocker 2.1 armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:31

Comme indiquer dans le titre quelqu'un sais comment on peut faire pour ajouter les armes d'un mode a lautre ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Re: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:40

Bonjour,
voici un petit tuto du moddeur d'Arsenal Overhaul:

1. Copy the weapon mesh folder you want to gamedata\meshes\dynamics\weapons

2. Copy the w_weaponname.ltx to gamedata\configs\weapons. Change shell_particles to generic_shells.

3. Add the new weapon to be included in the weapons.ltx file. You'll see a list starting with #include "w_ak74.ltx". Add #include "w_weaponname.ltx" to that.

4. Copy the sound folder for that weapon to gamedata\sounds\weapons

5. Find the textures for the weapon and copy them to what ever directory you found them. If found in gamedata\textures\wpn, that's where they go.

6. Add the weapon to mp_ranks.ltx in gamedata\configs\mp. This is so NPC's know what it is on the ground. Otherwise the game crashes.

7. Use a paint program that can open dds files to open ui_icon_equipment in gamedata\textures\ui. Copy the weapons inventory icon to the ui_icon_equipment in the other mod.

8. Add the weapon to a trader in gamedata\configs\misc\trade.

trade_zat_b30_stalker_trader = Owl
trade_jup_b202_stalker_barmen = Hawaiian

Search for [supplies_generic] and add wpn_weaponname = 1,1.

Start the game, if it crashes check the bottom of the last log file


J'ai lu que le Shocker mod a des scripts spéciaux en plus pour les scopes en 3D,
perso je ne suis jamais allé plus loin que les armes simples, pistolets, AK, fusils de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:48

Bonjour,
merci pour ce tuto et pour votre réponse, je vais essayer de voir si je peut arriver a faire quelque chose avec une arme pour commencer


Dernière édition par Scar le Mer 16 Juil 2014, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Re: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:18

je viens de tenter les modifications mais la le jeu crash ,de plus a mon grand regret je n'ai jamais pu avoir l'occasion de tester shocker j'ai le mod mais lorsque je l'installe au lancement du jeu il crash donc ..
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Re: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:59

Pour les crash, regardes les dernières lignes du log d'erreur dans 'documents-stalker-call of pripyat-log',
ça prend un peu de temps pour tout faire correctement, pour remplacer une arme déjà existante,
les étapes 1 à 5 suffisent.


pour l'installation du shocker mod,
trois étapes:
1)Supprimer ou renommer dans les documents le dossier stalker-call of pripyat s'il y en déjà un et surtout si il
est dédié à un autre mod, lancer une nouvelle partie de COP (c'est pour avoir un dossier 'call of pripyat ' et un user.ltx
tout propre)

2) lancer l'exe, choisir entre Atmosfear ou SWTC pour la météo+ adaptation + render+ steam/cd version du jeu
installer tout ça

3) relancer l'exe avec seulement le shocker mod coché dans les options (comme ça il s'installe proprement par-dessus
le mod météo choisi)

4)dans le gamedata/config/text, renommer le dossier rus en n'importe quoi d'autre et renommer le dossier' eng' en 'rus'
c'est pour avoir le jeu en anglais
, pas besoin, une install de cop en français, 90% du jeu sera en fr

Lancer le mod par son raccourci bureau ou depuis le host.exe ou swm-launcher dans le dossier bin

en espérant que ça marche, l'install de ce mod est un peu tordue, l'étape 1 est vraiment importante, pour avoir un user clean

Shocker 2.1 armes Ss_ber10

 Surprised


Dernière édition par DoomedOne le Lun 21 Juil 2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Shocker 2.1   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:10

D'accord merci pour les infos je test ca se soir et je te tiens informe Good
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Shocker 2.1   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 14:26

Ce qui ne rend pas la tache facile c'est l'installation du shoker qui est en russe..j'ai refais une tentative ,avec host le jeu se lance les pages de pub défiles et au moment ou le menue doit s'afficher le crash avec swm launcher le menu s'affiche mais au moment de lancer une nouvelle partie le chargement apparait et la il y a un bipe sonore et le jeu crash

fin du log erreur pour host :[LUA][ERROR] [2.1 (11.04.2014)] The modification can only be launched from \bin\host.exe. If when launching with it your game crashes after the black screen, please read the FAQ supplied in the mods description.

et pour swm laucher aucune information

rectification j'ai reussi maintenant je vais attaquer la transition d'arme
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Re: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 17:39

Scar a écrit:
Comme indiquer dans le titre quelqu'un sais comment on peut faire pour ajouter les armes d'un mode a lautre ?

ça peu sembler simple et difficile à la fois surtout quand il y a des erreurs de fichiers je parle des fichiers du dossier
"Gamedata\config\Weapons" les fichiers .ltx de tous les models d'armes à feu du mod.

J'ai importer plusieurs armes (Rare) venant de différent mod pour le DMX 1.3.4 v1.07b c'est-à-dire le fameux
"Add-on New Weapons Pack Vol.1".

J'ai pas eu encore vraiment de temps pour publier un topic dans la section "Modding & Editing" pour l'importation
d'armes d'un mod a un autre j'aurais bien aimer mais, disons que la demande étais plutôt faible très faible et que
les moddeurs novice sur Stalker sont plutôt rare de nos jours!

Ce topic viendras surement un jour mais, je ne peux faire de promesse car ça risque d'être assez long a
expliquer et publie surtout qu'il faudras a ce moment là que je m'y remette au modding & editing afin
d'oublier aucun détails importants!

Sur ceci dès que j'aurez le temps de publier ce sujet tu en seras informer!

Je rappelle que le futur topic sur l'importation d'armes d'un mod a un autres ce feras Uniquement avec
S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl v1.0004 ou v1.0005

A la prochaine!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Scar
Recrue
Recrue
Scar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'est de la france

Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: sholer 2.1   Shocker 2.1 armes I_icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 10:11

Bonjour , d'accord j'attend avec impatience ton topic merci a la prochaine Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocker 2.1 armes Empty
MessageSujet: Re: Shocker 2.1 armes   Shocker 2.1 armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocker 2.1 armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto ajout d armes
» Problème ajout armes
» O.L.R 2.5 addon pour armes
» [Dossier] Tout les armes et munitions de S.T.A.L.K.E.R.
» mod armes perso (sgm2.1 + repack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: