@karl168
C'est vrai ce que tu dit !
Ce que j'aime le plus comparé a bien d'autres mod du DMX 1.3.2 de DKZ c'est
sans auncun doute l'arsénal d'armes, et si tu a bien remarquer comparé au "SMP 2.4.4" les armes du DMX ne se ressemblent pas
tandis que le "SMP 2.4.4" il y a beaucoup trop d'armes similaires mais avec des attibuts différentes, genre 6 ou 7 models
de AK74 de couleur différente et en plus ce mod est terriblement instable crash par dessus crash.
Mon choix resteras pour longtemps le DMX 1.3.2 de Dariuskzoot même quand la nouvelle version sortiras.
Ce qui pourrais être intéressent pour la publication des armes ça serais de créer un document "Words" avec la description complète
de tous les armes du DMX 1.3.2-dkz-02 et de le publier ici en "Éditant le poste"
Car les armes de la version standard du jeu stalker on les connais déja assez bien, ça serais vraiment intéressent
de lire une description complete ça demande du temps et beaucoups de patience de créer un fichier .Doc mais
ça vaut le coup.
Tremens est justement en train de recréer en Docs et PDF toutes les soluces que j'ai créer et publier sur le forum
j'ai trouver l'idée Génial et même le "Guide de Soljanka"qui se prépare a traduire entièrement en français :bounce:
bon courage tremens ne lâche surtout pas.