AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTuto ajout d armes 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tuto ajout d armes

2 participants
AuteurMessage
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto

Tuto ajout d armes Empty
MessageSujet: Tuto ajout d armes   Tuto ajout d armes I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 11:14

Salut à tous !
J' en profite au passage pour partager ce petit tuto sur l ajout d'armes dans le fichier ui_icon_equipement avec CS4 et le plugin Nvidia.
Malgré qu il soit en russe, il est tellement bien imagé que sa compréhension est vraiment trés facile !

http://www.partage-facile.com/B3GOTP8XYW/stalker.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Tuto ajout d armes Empty
MessageSujet: Re: Tuto ajout d armes   Tuto ajout d armes I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:46

Intéressant ce petit tuto facile a comprendre même si c'est expliquer en russe!

Personnellement j'utilise une méthode un peu moin complexe avec "GIMP v2.6" et "Stalker Icon Editor"
Quoi qu'avec Photoshop CS6 les icons sont un poil plus détaillés mais ce logiciel demande une bonne
Maîtrise vue l'ensemble des options et possibilité! oui on peux tout faire avec Photoshop c'est ça la beauté
de ce logiciel mais, payant par contre!

Tandis qu'avec "GIMP 2.6" c'est gratuit et l'apprentissage est court et un peu plus simplifier ce qui donne la
chance aux débutants (Novice) d'apprendre en très peu de temps.

"Stalker Icon Editor" est disponible en version russe uniquement mais extrêmement facile a utilisez et
Réellement indispensable a mes yeux surtout quand ils sagit d'éditer les icons du fichier "ui_icon_equipements.dds"
et surtout les fichiers "ui_icons_actor_amk.dds", "ui_iconstotal.dds", "ui_npc_monster.dds" et "ui_npc_unique.dds"

Il n'y a pas que les Icons a Éditer mais aussi leurs positions inscrit dans les fichiers .txt et .xml du Gamedata

J'ai aussi l'intention de publier un ou plusieurs tuto intéressents et sur la façon d'importer une arme d'un mod a un autre
la façon de créer un nouvelle icon et bien plus encore et ça ne seras pas un tutorial issue d'un autre site web mais,
bel et bien un tout nouveau personnalisé avec mes propres images et textes.

C'est gentil d'avoir pensé a partager avec nous ce tutorial en PDF!! Good

Merci à toi Vinto!
https://stalker-forever.1fr1.net
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto

Tuto ajout d armes Empty
MessageSujet: Re: Tuto ajout d armes   Tuto ajout d armes I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 20:06

C'est un plaisir !
J attend avec impatience ce tuto que tu va nous concocter ,je ne connait pas Stalker Icon Editor ce sera un plaisir de te lire!
Contenu sponsorisé

Tuto ajout d armes Empty
MessageSujet: Re: Tuto ajout d armes   Tuto ajout d armes I_icon_minitime

Tuto ajout d armes
Page 1 sur 1