Intéressant ce petit tuto facile a comprendre même si c'est expliquer en russe!
Personnellement j'utilise une méthode un peu moin complexe avec "GIMP v2.6" et "Stalker Icon Editor"
Quoi qu'avec Photoshop CS6 les icons sont un poil plus détaillés mais ce logiciel demande une bonne
Maîtrise vue l'ensemble des options et possibilité! oui on peux tout faire avec Photoshop c'est ça la beauté
de ce logiciel mais, payant par contre!
Tandis qu'avec "GIMP 2.6" c'est gratuit et l'apprentissage est court et un peu plus simplifier ce qui donne la
chance aux débutants (Novice) d'apprendre en très peu de temps.
"Stalker Icon Editor" est disponible en version russe uniquement mais extrêmement facile a utilisez et
Réellement indispensable a mes yeux surtout quand ils sagit d'éditer les icons du fichier "ui_icon_equipements.dds"
et surtout les fichiers "ui_icons_actor_amk.dds", "ui_iconstotal.dds", "ui_npc_monster.dds" et "ui_npc_unique.dds"
Il n'y a pas que les Icons a Éditer mais aussi leurs positions inscrit dans les fichiers .txt et .xml du Gamedata
J'ai aussi l'intention de publier un ou plusieurs tuto intéressents et sur la façon d'importer une arme d'un mod a un autre
la façon de créer un nouvelle icon et bien plus encore et ça ne seras pas un tutorial issue d'un autre site web mais,
bel et bien un tout nouveau personnalisé avec mes propres images et textes.
C'est gentil d'avoir pensé a partager avec nous ce tutorial en PDF!!
Merci à toi Vinto!