AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrash Lost Alpha avec la trad FR 496339Refresh
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Crash Lost Alpha avec la trad FR

5 participants
AuteurMessage
LordKhaos1
Recrue
Recrue
LordKhaos1

Crash Lost Alpha avec la trad FR Empty
MessageSujet: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 02:07

Bonjour a tous, j'ai acheté shadow of chernobyl et j'ai voulu le modder directement vu que j'ai fini CoP en full modder , mais j'ai un soucis , j'ai installer le jeu , puis installer lost alpha. J'ai installer tous les patchs , mais le patch fr pour la traduction me fais crasher , quand je supprime la traduction fr , je le lance (En anglais donc) et la le jeu va parfaitement , j'ai ré installer le patch FR et sa recrash ... Sa crash au lancement , a la fin du chargement pouff , crash , que faire ? Crying or Very sadCrash Lost Alpha avec la trad FR 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 10:12

:smile:
Quelle version Fr ?

Il y a celle-là => mega:#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!m4NjCDzR
Télécharge et installe-là de nouveau.

Crash Lost Alpha avec la trad FR 1354969747

DMX 1.34 français
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 14:22

Attention Lost Alpha c'est un Standalone, n'essaies pas de déplacer un gamedata ou autre vers CoP.  No

Essaies la dernière version "Director's Cut" : c'est beaucoup plus "vivant" que la 1ere version sortie en 2014
Le lien : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha/downloads/lost-alpha-developers-cut-v14002-developers-cut

Installe la 1.3, puis la 1.4002 du lien, puis la trad fr du lien de Gibe   yes

Et puis  shock    Cool

A+ dans la zone
LordKhaos1
Recrue
Recrue
LordKhaos1

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 21:54

gibe a écrit:
:smile:
Quelle version Fr ?

Il y a celle-là => mega:#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!m4NjCDzR
Télécharge et installe-là de nouveau.

Je n'arrive pas a avoir ton lien :S , Sinon je l'ai télécharger via mega justement , c'étais un lien sur se site .

Et pour la develloper's cut , je l'ai déja installer justement . je comprend pas :S
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 23:16

LordKhaos1
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et tu peux passé à ta présentation, s'il te plaît à cette adresse ci-dessous afin de te faire connaître aux autres membre du forum  Good
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

Merci de ta collaboration   Bienvenue

A très bientôt dans la zone Cool

LordKhaos1
Recrue
Recrue
LordKhaos1

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 14:24

J'ai trouver , c'étais un probleme de version fr --" , j'avais un mauvaise version , désoler pour le dérangement ^^"
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:32

Ah mais Lost Alpha n'a presque rien à voir avec SoC ... c'est même tout à fait autre chose.

Donc tu peux aussi installer SoC pour découvrir le jeu d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash Lost Alpha avec la trad FR   Crash Lost Alpha avec la trad FR I_icon_minitime

Crash Lost Alpha avec la trad FR
Page 1 sur 1