AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection "Lost Alpha" 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Section "Lost Alpha"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 60
Localisation : England/France

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:48

Salut à tous, tout récemment inscrit sur votre forum je cherchais des infos en français, mods et addons pour la version du team Dezowave "Lost Alpha", ma question est donc: Une catégorie "Lost Alpha" va-elle être ajoutée?

Désolé d'arriver comme ça un peu brusquement, si votre forum est-il toujours d'actualité j'irai faire une petit présentation dans la section réservée à cet effet, peut-être mon pseudo sonnera à l'oreille de l'un ou l'autre d'entre vous, j'ai participé au développement d'AssaultCube.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronshameless.deviantart.com/
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:10


_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:33

Cleaner Salut !
AssaultCube...oui j'en avait entendu parlé de cela.. Et moi même je jouait déjà en 2000 avec je Jeu Soldier of Fortune puis en 2002 biensûr  SOF 2 il est super en mod multiplayer !
En tout cas  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cleaner
Recrue
Recrue
Cleaner


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 60
Localisation : England/France

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:39

@ karl168, Ha OK! Merci pour le lien, je cherchais après une catégorie avec des sous forum (serait plus quand même plus adéquat)

@ kam!k@z-warRioR, SoF... cela ne me rajeuni pas non plus :smile: note l'avantage d'AssaultCube c'est que c'est en OpenSource et pèse à peine 60Mo... rien à voir avec les 16,8Go de S.T.A.L.K.E.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronshameless.deviantart.com/
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:07

Bonjour

M’étant remis  sur stalker, je tente le lost alpha, mais ayant déjà démarré je me demande si je peut sans risque installé le SLAM, je suis patché 1.3 sur L.A.?

@ gibe : j'ai tenter ton lien mais je ne sais pas quoi faire une foi là? En fait j'aurais voulu trouver la liste des items et autres pour les utiliser avec le Tool Mod, si vous aviez une idée d’où les trouvées?

merci.

@cleaner Tu ne peut pas ,vu que le gamedata est absent de LA.Mais il te faut le logiciel extracteur dont parle Doomedone plus haut,c'est a dire: http://stalker.gamebanana.com/tools/download/1191

"
il suffit de glisser les db sur un extractor.exe et ils se décompressent dans un dossier nommé 'unpacked'
Il faut commencer par le db.0 et ensuite dans l'ordre
Pour le poids tu dois juste récupérer le actor.ltx et le system.ltx que tu mets dans le gamedata de la trad
(il y en a un? Sinon il faut en faire un)
Tu places les fichiers à leur places en suivant le bon chemin
-gamedata/config/creatures/actor.ltx
-gamedata/config/system.ltx"



Hi Kamikaze, j’apprécie toujours tes avatars...

ps:j'ai fait double post avec l'autre section lost alpha, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 19:40

bonjour

Alors personne pour me dire si ça pose pb de mettre le SLAM mod sur lost alpha après avoir commencer à jouer?

Et pour le tool mod personne ne sait ou trouver les lignes de script des items? J'ai bien chercher mais j'ai pas trouver....merci
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 20:06

luciola,

vu la taille et toutes les modifs qu'impliquent le slam pack, il est recommandé de commencer une nouvelle
partie.
Si tu joues en fr, ça risque de ne pas être compatible

Le Tool mod??
ça?:
https://www.youtube.com/watch?v=BigGcX9nrY4

"TO OPEN THE SPAWN MENU: You need the latest version of Lost Alpha. Start the game, load a save or start a new game, and while playing press Esc, and then press F2 or F3"

Ensuite taper le nom de l'objet en string_table


edit: c-à-d que tu regardes dans le dossier texte string_table_enc_weapons pour une arme.
Un Fort12 = wpn_fort par ex
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 21:55

Ah, merci DoomedOne donc je laisse tomber le SLAM pour l'instant.

Pour le tool oui c 'est ca:
Spoiler:

Ok pour l'instal du mod , mais après il faut les noms des items et je ne sais ou les trouvés?
Sinon quel mod conseilleriez vous pour lost alpha? Par ex pour les armes ou pour les spawn qui est un peu vide, ou pour améliorer graphiquement?

J'ai aperçu un mod qui me semblait intéressant mais je ne me souvient plus vraiment de son nom...c'était un truc du genre xr1...quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:16

J'ai fais un petit edit pour trouver le nom des objets, ils sont dans les fichiers text
string_table_enc_weapons
string_table_items
etc

comme ça: <string id="wpn-sig220">
        <text>SIG-Sauer P220</text>
                </string>

d'après ce que j'ai vu sur la video, on tape wpn_sig220  (barre en bas)


pour des mods LA, je sais pas, sûrement rien qui touche au spawn actuellement
J'y ai très peu joué en fait
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 22:44

Oki et merci bien a toi DoomedOne.

Sans vouloir abuser, quand tu dit les fichiers text...ils se trouvent ou exactement? Parsque je ne les aient pas trouvés dans mon dossier lost alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 09:07

Si tu as un gamedata= config/text/eng  ou  fra  

sinon, faut extraire les db.

Tu peux le faire dans un dossier séparé
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:39

oui j'ai ça,je vais voir ce que ça dit.Merci a toi.

Tu disais que tu n'avait pas beaucoup jouer à L.A ,tu peut me dire pourquoi?

Le premier reproche que je ferais c'est que la zone est bien vide.J'ai nettement préféré le DMX, mais je pousse encore un peu pour voir ce que ça donne.

Sinon j'en suis au niveau des quêtes du devoir.Je sais qu'on peut en faire parti, mais est ce un bon choix? J'ai vu le capt ivantsov du devoir qui est marchand et auquel on ne peut accéder qu'en étant membre du devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section "Lost Alpha" Empty
MessageSujet: Re: Section "Lost Alpha"   Section "Lost Alpha" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Lost Alpha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Alpha
» lost alpha 1.4007
» How To Install S.T.A.L.K.E.R. Lost Alpha
» Dark Path sur Lost Alpha (béta)
» Lost Alpha v_1.3000 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: