| Section "Lost Alpha" | |
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Auteur | Message |
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Cleaner Recrue
Messages : 45 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 61 Localisation : England/France
| Sujet: Section "Lost Alpha" Dim 17 Mai 2015, 11:48 | |
| Salut à tous, tout récemment inscrit sur votre forum je cherchais des infos en français, mods et addons pour la version du team Dezowave "Lost Alpha", ma question est donc: Une catégorie "Lost Alpha" va-elle être ajoutée?
Désolé d'arriver comme ça un peu brusquement, si votre forum est-il toujours d'actualité j'irai faire une petit présentation dans la section réservée à cet effet, peut-être mon pseudo sonnera à l'oreille de l'un ou l'autre d'entre vous, j'ai participé au développement d'AssaultCube. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Dim 17 Mai 2015, 21:10 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Lun 18 Mai 2015, 00:33 | |
| Cleaner Salut ! AssaultCube...oui j'en avait entendu parlé de cela.. Et moi même je jouait déjà en 2000 avec je Jeu Soldier of Fortune puis en 2002 biensûr SOF 2 il est super en mod multiplayer ! En tout cas |
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Cleaner Recrue
Messages : 45 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 61 Localisation : England/France
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Lun 18 Mai 2015, 09:39 | |
| @ karl168, Ha OK! Merci pour le lien, je cherchais après une catégorie avec des sous forum (serait plus quand même plus adéquat) @ kam!k@z-warRioR, SoF... cela ne me rajeuni pas non plus note l'avantage d'AssaultCube c'est que c'est en OpenSource et pèse à peine 60Mo... rien à voir avec les 16,8Go de S.T.A.L.K.E.R. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Ven 29 Mai 2015, 23:07 | |
| Bonjour M’étant remis sur stalker, je tente le lost alpha, mais ayant déjà démarré je me demande si je peut sans risque installé le SLAM, je suis patché 1.3 sur L.A.? @ gibe : j'ai tenter ton lien mais je ne sais pas quoi faire une foi là? En fait j'aurais voulu trouver la liste des items et autres pour les utiliser avec le Tool Mod, si vous aviez une idée d’où les trouvées? merci. @cleaner Tu ne peut pas ,vu que le gamedata est absent de LA.Mais il te faut le logiciel extracteur dont parle Doomedone plus haut,c'est a dire: http://stalker.gamebanana.com/tools/download/1191" il suffit de glisser les db sur un extractor.exe et ils se décompressent dans un dossier nommé 'unpacked' Il faut commencer par le db.0 et ensuite dans l'ordre Pour le poids tu dois juste récupérer le actor.ltx et le system.ltx que tu mets dans le gamedata de la trad (il y en a un? Sinon il faut en faire un) Tu places les fichiers à leur places en suivant le bon chemin -gamedata/config/creatures/actor.ltx -gamedata/config/system.ltx" Hi Kamikaze, j’apprécie toujours tes avatars... ps:j'ai fait double post avec l'autre section lost alpha, dsl. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Sam 30 Mai 2015, 19:40 | |
| bonjour
Alors personne pour me dire si ça pose pb de mettre le SLAM mod sur lost alpha après avoir commencer à jouer?
Et pour le tool mod personne ne sait ou trouver les lignes de script des items? J'ai bien chercher mais j'ai pas trouver....merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Sam 30 Mai 2015, 20:06 | |
| luciola, vu la taille et toutes les modifs qu'impliquent le slam pack, il est recommandé de commencer une nouvelle partie. Si tu joues en fr, ça risque de ne pas être compatible Le Tool mod?? ça?: https://www.youtube.com/watch?v=BigGcX9nrY4"TO OPEN THE SPAWN MENU: You need the latest version of Lost Alpha. Start the game, load a save or start a new game, and while playing press Esc, and then press F2 or F3" Ensuite taper le nom de l'objet en string_table edit: c-à-d que tu regardes dans le dossier texte string_table_enc_weapons pour une arme. Un Fort12 = wpn_fort par ex |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Sam 30 Mai 2015, 21:55 | |
| Ah, merci DoomedOne donc je laisse tomber le SLAM pour l'instant. Pour le tool oui c 'est ca: - Spoiler:
Ok pour l'instal du mod , mais après il faut les noms des items et je ne sais ou les trouvés? Sinon quel mod conseilleriez vous pour lost alpha? Par ex pour les armes ou pour les spawn qui est un peu vide, ou pour améliorer graphiquement? J'ai aperçu un mod qui me semblait intéressant mais je ne me souvient plus vraiment de son nom...c'était un truc du genre xr1...quelque chose.. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Sam 30 Mai 2015, 22:16 | |
| J'ai fais un petit edit pour trouver le nom des objets, ils sont dans les fichiers text string_table_enc_weapons string_table_items etc
comme ça: <string id="wpn-sig220"> <text>SIG-Sauer P220</text> </string>
d'après ce que j'ai vu sur la video, on tape wpn_sig220 (barre en bas)
pour des mods LA, je sais pas, sûrement rien qui touche au spawn actuellement J'y ai très peu joué en fait |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Sam 30 Mai 2015, 22:44 | |
| Oki et merci bien a toi DoomedOne.
Sans vouloir abuser, quand tu dit les fichiers text...ils se trouvent ou exactement? Parsque je ne les aient pas trouvés dans mon dossier lost alpha ? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Dim 31 Mai 2015, 09:07 | |
| Si tu as un gamedata= config/text/eng ou fra
sinon, faut extraire les db.
Tu peux le faire dans un dossier séparé |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" Dim 31 Mai 2015, 16:39 | |
| oui j'ai ça,je vais voir ce que ça dit.Merci a toi.
Tu disais que tu n'avait pas beaucoup jouer à L.A ,tu peut me dire pourquoi?
Le premier reproche que je ferais c'est que la zone est bien vide.J'ai nettement préféré le DMX, mais je pousse encore un peu pour voir ce que ça donne.
Sinon j'en suis au niveau des quêtes du devoir.Je sais qu'on peut en faire parti, mais est ce un bon choix? J'ai vu le capt ivantsov du devoir qui est marchand et auquel on ne peut accéder qu'en étant membre du devoir... |
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| Sujet: Re: Section "Lost Alpha" | |
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