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| crash xray | |
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+3karl168 kam!k@z-warRioR luciola 7 participants | |
Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: crash xray Lun 18 Fév 2013, 22:10 | |
| Salut a vous stalkers
Je ne connaissait pas votre forum, et je doit dire qu il est bien agreable de s'y promener,bon....entrons ds le vif du sujet:
J ai un souci j ai reinstallé dop apres un moment,pour l'y replonger avec plaisir et voila que les pbs commence.....
D abord le jeu ne se lance pas, le fsgame ltx posait pb. J ai donc fait la manip du txt transformer en bat, avec ligne de commance de l executable.
Là, plus de pb avec le fsgame, mais l xr engine plante systematiquement me renvoyant l erreur suivante:
* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz [GenuineIntel], F6/M7/S10, 2666.00 mhz, 32-clk 'rdtsc' * CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1 * CPU threads: 4
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 39400 files cached 29 archives, 8220Kb memory used. Init FileSystem 1.918371 sec 'xrCore' build 3967, Dec 14 2009
EH: 3CAABCFCFF6F3A810019C6A72180F166
-----loading e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx -----loading e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx Initializing Engine... Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrRender_R3.dll refCount:m_pAdapter 1 Loading DLL: xrRender_R4.dll command line Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded. stack trace:
001B:0040B289 xrEngine.exe, CApplication::load_draw_internal() 001B:0044DFEE xrEngine.exe, CEngineAPI::InitializeNotDedicated()
"xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 001B:0040B289, CApplication::load_draw_internal()+1417 byte(s)"
Je precise que l instal est propre.Je compte rajouté le mod sigerous 2.2 apres, mais j en suis pas la.J'avais entamer la version 1.6,avant.
Est ce que ca vous dit quelque chose svp???
J ai eut beau chercher sur le net, rien trouver.
Vous etes mon dernier espoir afin de pouvoir retourner dans la zone.....merci |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: crash xray Lun 18 Fév 2013, 22:26 | |
| Salut kamarad Je te souhaite bienvenue si tu le veux bien tu peux te présenter à nous ? https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vouset les membres se feront un plaisir de t'aider ----------------- Revenons au problème: tu as réinstallé dop ...?? c'est ça ? Tu peux toujours aller voir ton log d'erreur qui se trouve dans c/documents/STALKER-SHOC/log en cliquant sur log tout en bas de la page il y aura écrit un Fatal error que tu peux poster sur le forum |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Lun 18 Fév 2013, 23:20 | |
| Bonsoir,
@ kam,
Je pense qu'il veut dire cop...
Ça ma tout l'air d'un bin foireux, essaye de le remplacer et publie ton log ici comme te la dit kam!k@z "grenadman" warRioR!
Que veut tu dire par fs game...Renomer....txt....bat..??? |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Lun 18 Fév 2013, 23:45 | |
| salut a vous deux...
Effectivement Karl a raison il s agit de COP,l erreur m a echappée. 2/Le log est posté plus haut dans le message,celui qui se trouve ds mes docs...sinon je vois pas.
3/@Karl c est ca:
-vas dans "affichage", puis déchoche la case ou il est indique "marsquer les extensions de fichiers connues, blablabla"
-retourne dans ton dossier d'installation de Stalker Call of Pripyat
-fait clic droit et crée un nouveau document texte (bloc note), normalement du devrait avoir un truc du genre "Nouveau document texte.txt"
-fait clic droit dessus et fait "renommer"
-vas tout au bout de la ligne et tu remplace ".txt" par ".bat",ou ".cmd", puis valide le nom
-maintenant fait à nouveau clic droit puis sélectionne "modifier"
-une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peut écrire du texte, met le suivant: start bin\xrEngine.exe
effectivement ca fonctionne,mais ensuite ,j en suis ou je vous dit?...
4/@Kamik!k@z..j'y vais de suite ,me présenter... |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 00:06 | |
| Merci luciola Tu verras tu es avec karl il va te faire ton bonheur bonne chance
|
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 00:10 | |
| Je vois ce que tu veut dire. Mais quel étais le probleme avec ton fs game qui t'oblige a faire ça? En général cop s'installe plutôt bien, ça pue un peut quand t'est obliger de faire ce genre de truc, non? Tiens nous au courant! @ kam, Faire son bonheur... t'y vas fort la!!.... on se connais a peine!! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 00:57 | |
| Effectivement,ca sent pas bon. Portant l instal est propre, le truc c est que quand je click sur l exe de cop, un message s affiche disant que :
"Cannot open file "fsgame.ltx". Check your working floder."
donc j ai chercher a regler ca et je suis tomber sur cette manip,que j ai faite.
Je precise que j ai passé un coup de ccleaner apres la desinstal.
@Kamikaze...merci a toi. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 01:10 | |
| Ca me dit quelques chose ça,
démarre le jeu en mode administrateur! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 01:20 | |
| voila ce que ca donne si je passe par l' exe du jeu: "le point d entree de procedure?plog@@3p6axpad@za est introuvable ds la bibliotheque de liens dynamiques openAL.32dll" Sinon,je te remet le log : - Spoiler:
* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz [GenuineIntel], F6/M7/S10, 2666.00 mhz, 32-clk 'rdtsc' * CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1 * CPU threads: 4
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 46003 files cached 29 archives, 9341Kb memory used. Init FileSystem 2.495118 sec 'xrCore' build 3967, Dec 14 2009
EH: 3CAABCFCFF6F3A810019C6A72180F166
-----loading e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx -----loading e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx Initializing Engine... Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrRender_R3.dll refCount:m_pAdapter 1 Loading DLL: xrRender_R4.dll command line Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded. Loading DLL: 4676256 Loading DLL: xrGame.dll ! Player name in registry is empty! (InstallUserName) * [win32]: free[1908588 K], reserved[86116 K], committed[102384 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[18822 K], process heap[4557 K], game lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[18023 K], smem[0 K] SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present dir[0]=E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\ dir[1]=E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\ dir[2]=E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\ dir[3]=C:\Windows\system32\ CleanDeviceSpecifierList CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Haut-parleurs (SoundMAX Integra SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 eax[0] efx[no] xram[no] 2. Generic Software, Spec Version 1.1 eax[0] efx[no] xram[no] 3. Haut-parleurs (SoundMAX Integrated Digital HD Audio), Spec Version 1.1 eax[2] efx[no] xram[no] 4. Sortie numérique (SoundMAX Integrated Digital HD Audio), Spec Version 1.1 eax[2] efx[no] xram[no] 5. Interface SPDIF (SoundMAX Integrated Digital HD Audio), Spec Version 1.1 eax[2] efx[no] xram[no] Executing config-script "e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_default.ltx"... [e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_default.ltx] successfully loaded. Executing config-script "e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [e:\program files\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time' ~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded. SOUND: Selected device is Generic Software * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor]-[device]: AMD Radeon HD 6800 Series * GPU driver: 8.17.10.1172 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 2280 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * NVAPI is missing. * Starting rendering as 2-GPU. * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used compiling shader dumb compiling shader dumb compiling shader accum_mask compiling shader accum_sun_mask compiling shader copy_p compiling shader accum_volume compiling shader copy compiling shader accum_sun_near compiling shader accum_sun compiling shader accum_sun_cascade compiling shader accum_sun_cascade_far compiling shader accum_omni_unshadowed compiling shader accum_omni_normal compiling shader accum_omni_transluent compiling shader accum_spot_unshadowed compiling shader accum_spot_normal compiling shader accum_spot_fullsize compiling shader accum_volumetric compiling shader accum_volumetric compiling shader accum_indirect compiling shader bloom_build compiling shader bloom_filter compiling shader bloom_filter_f compiling shader bloom_luminance_1 compiling shader bloom_luminance_2 compiling shader bloom_luminance_3 compiling shader combine_1 compiling shader combine_1 compiling shader combine_2_AA compiling shader combine_2_NAA compiling shader combine_2_AA_D compiling shader combine_2_NAA_D compiling shader combine_volumetric compiling shader postprocess compiling shader postprocess_CM compiling shader distort compiling shader particle_distort compiling shader particle compiling shader particle compiling shader particle_s-blend compiling shader particle-clip compiling shader particle_s-add compiling shader particle_s-aadd compiling shader deffer_particle compiling shader deffer_particle - r__tf_aniso 4 - r2_tf_mipbias 0. compiling shader portal compiling shader portal compiling shader simple_color compiling shader editor compiling shader sky2 compiling shader sky2 compiling shader clouds compiling shader clouds Starting engine... compiling shader stub_default compiling shader effects_sun compiling shader hud_font ! Player name in registry is empty! (InstallUserName) Loading DLL: xrGameSpy.dll intro_start intro_logo intro_delete ::update_logo_intro compiling shader yuv2rgb * [win32]: free[1630672 K], reserved[175116 K], committed[291300 K] * [ D3D ]: textures[64 K] * [x-ray]: crt heap[111053 K], process heap[12954 K], game lua[2395 K], render[237 K] * [x-ray]: economy: strings[18132 K], smem[0 K] Input: 1 Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] saved successfully Destroying Direct3D... * RM_Dump: textures : 0 * RM_Dump: rtargets : 0 * RM_Dump: vs : 0 * RM_Dump: ps : 0 * RM_Dump: dcl : 0 * RM_Dump: states : 0 * RM_Dump: tex_list : 0 * RM_Dump: matrices : 0 * RM_Dump: lst_constants: 0 * RM_Dump: v_passes : 0 * RM_Dump: v_elements: 0 * RM_Dump: v_shaders : 0 refCount:pBaseZB 1 refCount:pBaseRT 1 DeviceREF: 1
Je pense que je vais desinstaller et refaire une install pour repartir a zero de nouveau...? |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 01:44 | |
| Tu as essayer en mode administrateur?
Je me rappel d'un truc comme ça avec cop et une fois démarré en administrateur, ça marchais! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 03:35 | |
| oui j ai essauyé rien de changer |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 06:28 | |
| En faite, tu n'as pas de log d'erreur, a la fin de ce log tu devrais avoir un truc du genre:
FATAL ERROR [error]Expression : !phrase_dialog->m_PhraseVector.empty() [error]Function : CPhraseDialog::SayPhrase [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\PhraseDialog.cpp [error]Line : 146 [error]Description : No available phrase to say, dialog[jup_killer_base_chief_start_dialog]
stack trace:
La on peut voir d'ou viens le probleme!
Réinstalle tout proprement, c'est mieux et met un coup de Ccleaner avant de réinstaller! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Mar 19 Fév 2013, 22:01 | |
| Ok , j ai pas de fatal erreur, mais un crash xray engine....
Apres reinstal + ccleaner, j ai encore le meme pb!!:
quand je le lance par l exe stalkerCOP.exe j ai ca :
xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrEngine.exe" at 001B:0040B289, CApplication::load_draw_internal()+1417 byte(s)
et quand je le lance par xrengine exe, ( en precisant que c est celui present dans le dossier BIN; parsque l autre exe xrengine present dans le dossier E:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat donne la meme erreur que ci dessous.) j ai ca :
cannot find file E:( chemin de l instal) etc....system ltx, reinstaller l application.
Je comprend pas??? le jeu tournait normalement avant....?
Un truc aussi qui m etonne, c est qu une fois sur 2 l exe "ne lance pas le jeu" mais le processus est present dans le gestionnaire de tache??
Est ce que ca pourrais venir du dossier sauvegardes que j ai conservé?? |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Mer 20 Fév 2013, 02:20 | |
| Bonsoir,
La, je vois pas, si tu as réinstallé au propre le jeu vanillia, tu n'as aucun mod, tu démarre en administrateur,ça devrais marcher!
Tu as vérifié la compatibilité de ton .exe dans propriétés? |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: crash xray Mer 20 Fév 2013, 03:02 | |
| salut karl quand j'avais installé Clear sky j'avais le même problème car j'étais sous windows7 et je ne l'avais pas lancé le jeu en mod Administrateur ( car je testais un mod ) après avoir lancé en tant qu'Administrateur tout à fonctionné.. puis après on n'a plus besoin de le lancer en mod administrateur car il s'enregistre automatiquement ( c'est ce que j'ai constaté ) Attention pour Clear Sky ! voilà voilà bon aller |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: crash xray Mer 20 Fév 2013, 03:26 | |
| luciola Quand tu a réinstallez le jeu as-tu supprimer complètement le fichier de sauvegarde ou bien le "user.ltx" de ton ancienne installation? Le mieux pour toi serais de réinstallez les drivers de ta carte graphique ou bien les mettres a jour si possible, Désactive aussi via le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus tous les programmes inutile qui se lance au démarrage de windows et qui sont susceptible d'utilise davantage de mémoire. Et pour terminer patch le jeu et installe le crack NoCd qui correspond a ta version patché soit en v1.6.02 Call Of pripyat crack Nocd version - S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat v1.6.02 [MULTI3] No-DVD/Fixed EXE - http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_stalker_call_of_pripyat.shtml1 - Install the game - Full Installation. 2 - Replace the original <GameDir>\BIN\XRENGINE.EXE file with the one from the File Archive. 3 - Play the Game! Ce crack nocd fonctionne en multilangues uniquement pour les versions patché en 1.6.02 J'ignore aussi si tu utilise suffisamment de mémoire Ram en fonction de la quantité de mémoire utiliser sur ta carte graphique. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Mer 20 Fév 2013, 14:23 | |
| salut,
je precise que c' est une version préinstallée....que j ai en iso ,je n ai malheureusement plus le dvd (j ai bien chercher en occas et a
la fnac,mais il ne l ont plus)...mais cette version marchait tres bien avant donc pourquoi plus maintenant.
Quoi qu'il en soit, il semble que le log indique qu'il n'y a pas d'utilisateur associé au jeu dans la base de registre.
Alors avant de reinstal, j'ai tenter d installer le complete mod, histoire de voir si ca ce lancerai, et bien non...
j en arrive au crack,j'y avait pas penser, mais du coup je suis aller en chercher un, et là le le jeu se lance, mais c est le complete mode qui apparait??
1/Par contre comment ca se fait qu il se lance quand je colle le complete mod?
2/ le complete mod se lance,mais crash des que je lance une sauv,je peut jouer,mais des que je meurt ou veut lancer une save,ca crach...
3/y aurait pas une manip registre pour donner un utilisateur?
merci boutch,je vais tenter tout ca....
est ce que quelq'un connait ce mod et la facon de l 'utilser?? je lit mal l anglais et je voudrais pas faire de conneries, j ai assé a faire dejà?? merci
"Stalker-COP 3GB RAM for all versions"
|
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: crash xray Mer 20 Fév 2013, 21:43 | |
| - luciola a écrit:
- salut,
je precise que c' est une version préinstallée....que j ai en iso ,je n ai malheureusement plus le dvd (j ai bien chercher en occas et a
la fnac,mais il ne l ont plus)...mais cette version marchait tres bien avant donc pourquoi plus maintenant.
Quoi qu'il en soit, il semble que le log indique qu'il n'y a pas d'utilisateur associé au jeu dans la base de registre.
Alors avant de reinstal, j'ai tenter d installer le complete mod, histoire de voir si ca ce lancerai, et bien non...
j en arrive au crack,j'y avait pas penser, mais du coup je suis aller en chercher un, et là le le jeu se lance, mais c est le complete mode qui apparait??
1/Par contre comment ca se fait qu il se lance quand je colle le complete mod?
2/ le complete mod se lance,mais crash des que je lance une sauv,je peut jouer,mais des que je meurt ou veut lancer une save,ca crach...
3/y aurait pas une manip registre pour donner un utilisateur?
merci boutch,je vais tenter tout ca....
est ce que quelq'un connait ce mod et la facon de l 'utilser?? je lit mal l anglais et je voudrais pas faire de conneries, j ai assé a faire dejà?? merci
"Stalker-COP 3GB RAM for all versions"
Un avis personnel : désinstalle cette version dont des éléments ont pu être involontairement altérés ; c'est dommage et même bêbête de se priver de çe jeu pour quelques minutes d'installation propre. La version qu tu as tu peux la décompresser et cliquer direct sur le setup puis placer le nocd-dvd que te fourni ce très aimable et ultra compétent Boutch le roi de la zone la plus pourrie que la zone ait pu créer : XrayEngine _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Jeu 21 Fév 2013, 00:32 | |
| merci gibe, je vais faire ca,j ai pas peur de réinstallé,mais j'ai pas eut le temps encore,je vous tiens au courant.... |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Ven 22 Fév 2013, 18:15 | |
| apres une enieme réinstal, le jeu tourne enfin,sans que je sache pourquoi ,ni comment. J'ai tenter de poser le sgm 1.7 dessus, et super,depuis 2 jours ,pas un crash.... ,ésperons que ca dure.. Merci a vous pour votre aide. Je vais voir si je peut aider quelqun sur le forum maintenant. ++ |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: crash xray Ven 22 Fév 2013, 21:43 | |
| Le SMG 2.2 ne fonctionne pas ? même en ne mettant que le minimum !!?? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Ven 22 Fév 2013, 23:01 | |
| Et bien, j ai essayé mais ca n 'a pas fonctionner;sur la précédente instal, du coup j ai pas oser retenter le coup...
Mais je vais le faire.
Les améliorations du sgm 2.2 semble important. |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Ven 22 Fév 2013, 23:26 | |
| Je viens d'essayer de faire une seconde instal, sur une autre partition,mais ca ne fonctionne pas,ca m'étonne d'ailleirs.
Le setup se lance,proposant l'intallation,mais en faisant suivant" pour valider le chemin,une fenetre apparait proposant d'executé stalker COP....?
Et si je valide, il me lance effectivement cop, dans la version sgm??? Y a t 'il moyen de contourner ca?? |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Sam 23 Fév 2013, 04:09 | |
| Bonsoir,
C'est normal si toutes tes partitions son sur le même disque dure, le jeu repère une autre installation du même nom!
Moi, j'ai 6 installations de SOC sur le même disque dure, une fois que tu en a installer une, tu fait un copié collé de ton installation que tu renomme bitComposer Games_2 et ainsi de suite autant de fois que tu le veux.
Ou alors, tu renomme ta première installation en bitComposer Games_2 et tu réinstalle avec le disque, sans oublier de renommé aussi le dossier S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat dans Utilisateurs/Public/Documents Public.
En sachant que tu ne pourras patcher que les installation faites a partir du disque, donc si tu en veux une par exemple en 1.0005, avant de la copier tu la patch en 1.0005 et pareil pour toutes les autres! |
| | | luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: crash xray Sam 23 Fév 2013, 16:19 | |
| Super, merci Karl, je vais faire ca..
Par contre comment tu t 'en sort au niveau des saves???
1/ Parsque là, il quand je lance la version 1, il me lance les saves de la versions sgm 2.2??
2/ Je voulais rajouter le mod enot, mais d'abord je le trouve pas, et d'aprés ce que j'ai vu ,il parait tres instable?...
autre question:
Dans la version 2.2 + le patch SGMaD2.221.05....est ce qu'il y a la foret rouge ,le mod d'armes etc, parsque je m'y perd un peu dans tout ca?
Et est ce que ce patch là, est le plus recent ou tu penses que je dois en trouver un autre??
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