| crash xray | |
|
+3karl168 kam!k@z-warRioR luciola 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Sam 23 Fév 2013, 19:11 | |
| Bonjour,
Tu fait pareil avec le dossier S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat, qui contient tes saves, tu le renomme et tu en fait un par installation! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Sam 23 Fév 2013, 21:49 | |
| salut karl
J'ai pourtant renommé le fichier présent dans mes doc publics....?
Y a d'autres questions..tu n'as pas les réponses stp?....
merci |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: crash xray Sam 23 Fév 2013, 22:22 | |
| Bonsoir, Supprime carrément le dossier saves dans S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat, le jeu t'en recréeras un autre. Pour ce qui est du sgm_2.2, je peut pas beaucoup t'aider, je suis plus sur S.O.C, il y a celui la qui marche https://stalker-forever.1fr1.net/t291-mod-sgm-22.Sur stalker france il y a plusieurs versions mais les premières page ne sont pas a jour et c'est le boxon pour trouver quelques chose. Il y a la version fr de Dada que j'avais essayer ici: http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502 qui est assez stable, la mise a jour dont tu parle viens de celui ci, je crois! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 22:46 | |
| bonne idee , cool les liens je vais voir.merci karl
Quand tu dit que tu n'est plus sur cop, tu est sur quoi en ce moment?? |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 22:59 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 23:27 | |
| bonsoir
super, je réinstal shoc (c'est bien pour lui,non?)...
Par contre je ne trouve pas le lien? Il y a celui de la trad chez deposit, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de torrent?...
en tout cas merci |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 23:34 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 23:45 | |
| Dsl karl, mais je suis pas là....
Le lien que tu me donne ce n est que la trad, non? 17k ca peut pas etre le mod....?
Tant qu'a faire je prefere prendre la version shadow...non... |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 24 Fév 2013, 23:52 | |
| Non, c'est le lien torent qui fait 17 ko, il te mène a un gamedata pres a jouer mais allons en parler la bas pour ne pas mélanger les jeu. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Lun 25 Fév 2013, 02:20 | |
| kk, merci, je fais ca et change de sujet ,
bonne nuit |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Mar 12 Mar 2013, 19:51 | |
| bonsoir j'ai une question pour le sgm 2.2 ,je poste la, pour pas creer un nouveau sujet pour si peu. 1 /Donc, j'aimerais reparer mon matériel,mais comment ,j'en suis aprés la prise de l'atp, et je suis pas en tres bon état,donc comment puis je y remédié??svp 2 /Sinon, (en passant) j'ai des crach recurrent, de retour bureau ou xray engine,c'est normal, vous y etes confronté aussi? 3/Quant est ce que sidorovich apparait? apres avoir fait qauté la porte, il y a le cadavre,mais pas de sidorovitch.? EDIT pour la 1/ question,c'est regler,j'ai (enfin.. ) pu reparer. Mais du coup, il m'en est revenu une autre: 4/ a quoi serve les sacs qu'on achette pour les cachettes?? j'ai jamais saisie leur utilités? |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Sam 16 Mar 2013, 03:21 | |
| bonsoir
Est ce que l'un de vous pourrais m 'aider, parsque , suite a des crach recurrents ,sur les conseils de karl, j'ai baissé ma config , mais ca ne change rien, c'est meme pire, j'ai depuis un crach a chaque fois que je recharge. Obligé de revenir sous windows et de relancer tout le jeu?
Est ce que vous avez ces pbs aussi? |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Sam 16 Mar 2013, 04:19 | |
| encore un crach,j 'en ai ma claque! cette fois c'est pour recuperer la 1er commande a accroc, au moment de cliquer sur : voila l'argent, bim..;plus rien. C'est la 1er commande que je lui passe et, s'est pour le flingue; le MARS je croit.
Alors que ds la version 1.7 je n'ait eut aucun pépin.
Le log donne ca; je ne met que les parties errors :
! Missing ogg-comment, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_groza\groza_shoot_silence.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_protecta\protecta_shoot.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_sig550\sig550_shoot.ogg ! Missing ogg-comment, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_sig550\sig550_reload.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_val\val_shoot.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\weapons\wpn_vintorez\vintorez_shoot.ogg Loading models...
! Can't find texture 'death_mod\upgrades\silencer_4' ! Can't find texture 'det\det_list' ! Can't find texture 'flare\flare_04' ! Can't find texture 'glow\glow_anamorphic' ! Can't find texture 'glow\glow_blue' ! Can't find texture 'glow\glow_rays' ! Can't find texture 'glow\glow_reddish1' ! Can't find texture 'pfx\pfx_cc_lighting_grad2' ! Can't find texture 'pfx\pfx_cc_lightings' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist2a' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist_lens_base' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist_lightning_02' ! Can't find texture 'pfx\pfx_electrostatic' ! Can't find texture 'pfx\pfx_intense2_a' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_10' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_100' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_20' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_30' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_40' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_50' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_60' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_70' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_80' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_90' ! Can't find texture 'pfx\pfx_spark_02' ! Can't find texture 'pfx\pfx_sparks1' ! Can't find texture 'pfx\pfx_sparks2' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\explosion_smoke01' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\final_expl' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\firesmokeparticle' ! Can't find texture 'shoker_mod\wpn\addons\upg_sil_9p' * [prefetch] time: 13869 ms * [prefetch] memory: 78062Kb ! Player name in registry is empty! (InstallUserName)
! Invalid ogg-comment version, file: d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\main_menu\main_theme.ogg * [win32]: free[1607428 K], reserved[185740 K], committed[303920 K]
! Unknown command: dump_infos intro_start game_loaded * MEMORY USAGE: 515413 K * End of synchronization A[1] R[1] intro_delete ::update_game_loaded stack trace:
xrEngine.exe caused ACCESS_VIOLATION in module "D:\JEUX\pripyat\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrGame.dll" at 001B:08AFF4EB, CDialogHolder::CDialogHolder()+101307 byte(s)
001B:08B6F4EB xrGame.dll, CDialogHolder::CDialogHolder()
Si vous n'avez pas ces pbs, je vais recoller le gamedata ,sur une nouvelle install....
Ce qui m'etonne quand meme,c'est que sur les maps du cordon et des marais,j'ai eut kke crach, mais depuis que je suis arrivé au svadosk, ca n'arrete pas, et meintenant c'est carrément un bug avec un pnj.
|
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Sam 16 Mar 2013, 23:37 | |
| bonsoir
Apres réinstal, le pb persiste et moi aussi.
J'ai recharger ma save et crach au moment de filer l'argent.
Mais est ce qu'il n'y aurait pas moyen de trouver un script du mars (et surement des autres armes uniques d'accroc, dont je ne veux pas me privé ) pour le placer chez un marchand?
Je pourrais continuer a jouer au moins?
svp |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 00:39 | |
| Ha mince alors...Salut kamarad ! Pour pas qu'il y ait d'anbiguité, c'est bien le mod sgm la version 2.2 ? Oui c'est bien le sgm 2.2 je viens de relire tes postes du dessus Et je suppose que tu avais bien suivie la procèdure d'installation à la lettre ? Quand tu dis: que j'ai désinstallé le mod puis réinstallé le mod ( quand tu désinstalle le mod faut tout désinstaller au propre de A à Z et dans le registre nettois le aussi avec le logiciel Ccleaner par exemple Excuse moi de te le faire rappeler Tu as surement fais ceci ? J'espère de les membres viendront te filer un coup de main on se reparle Allez courage frère |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 00:47 | |
| salut kam!k@z-warRioR
Et oui c'est bien la 2.2, et effectivement j'ai tout desinstaller jeu et mod + ccleaner.
Quant a la procedure: instal du jeu et ensuite je lance le setup de sgm 2.2 et c'est tout.
Mais si je peut placer les armes chez un marchand je ferait avec.
(je m'occupe de ta capture) |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 00:55 | |
| Merci à toi Tu vois un de ces quatre je me remettrais à jouer à ce mod sgm version 2.2 mais pas de suite car j'ai plusieurs travaux à éffectuer: - Spoiler:
*Tester le nature winter Black *créer mes propres fichiers sounds musicaux .ogg pour ce mod *Finir la traduction du mod Legendary ( ça avance kamarad Highlander) et recréer ma propre texture ( j'aurais besoin de toi boutch mais pas de suite )
Enfin j'espère qu'un membre pourras t'aider...( j'ai pas de nouvelle de dada, surement occupé, que je salue au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:00 | |
| Bonsoir,
@ luciola,
Comme je te l'ai demander sur l'autre post, est ce que tu utilise un portable?
Pour moi, le jeu utilise plus de mémoire que disponible, mais je peut me tromper!
Est ce que tu as installer un crack-no cd? |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:01 | |
| ok, j 'attend de tes nouvelles, quand tu veux.
J'ai bien l'intention de tester le legendary aussi... |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:37 | |
| Merci luciola c'est sympa En faite ça n'a pas vraiment changé beaucoup par rapport à la versin 1.6 puis 1.7 et la version 2.2 pour ce lecteur mp3 A+ |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 01:57 | |
| @ luciola, En revoyant ton log, plus haut, le jeu ne trouve pas certaines textures d'armes, vérifie si les fichiers en questions, se trouvent bien a leurs place, dans gamedata/textures! - Spoiler:
Can't find texture 'death_mod\upgrades\silencer_4' ! Can't find texture 'det\det_list' ! Can't find texture 'flare\flare_04' ! Can't find texture 'glow\glow_anamorphic' ! Can't find texture 'glow\glow_blue' ! Can't find texture 'glow\glow_rays' ! Can't find texture 'glow\glow_reddish1' ! Can't find texture 'pfx\pfx_cc_lighting_grad2' ! Can't find texture 'pfx\pfx_cc_lightings' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist2a' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist_lens_base' ! Can't find texture 'pfx\pfx_dist_lightning_02' ! Can't find texture 'pfx\pfx_electrostatic' ! Can't find texture 'pfx\pfx_intense2_a' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_10' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_100' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_20' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_30' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_40' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_50' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_60' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_70' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_80' ! Can't find texture 'pfx\pfx_snow_90' ! Can't find texture 'pfx\pfx_spark_02' ! Can't find texture 'pfx\pfx_sparks1' ! Can't find texture 'pfx\pfx_sparks2' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\explosion_smoke01' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\final_expl' ! Can't find texture 'shoker_mod\explosions\firesmokeparticle' ! Can't find texture 'shoker_mod\wpn\addons\upg_sil_9p'
J'ai rouverts mes gamedata sgm et ces textures ne se trouvent pas sur toutes les version du sgm2.2, n'aurais tu pas installer une mise a jour qui n'était pas destiner a ta version!!! A ta place, je referais une installation propres!! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 02:13 | |
| Non j 'ai installer la 2.2....par contre en regardant le fichier de trad que j'ai mis dessus c'est la version 2.21.05 fr eng 7 zip?
Et je n'ai rien installé d 'autres que le mod et la trad.
ps: j'ai bien trouver le dossier testures, mais y a 20 dossier dedans je sais pas ou cherché.. |
|
| |
| Sujet: Re: crash xray Dim 17 Mar 2013, 02:37 | |
| @ luciola,
Regarde dans gamedata/textures si tu as un dossier death_mod et si tu la, regarde si il contiens un dossier upgrades qui doit contenir plusieurs fichiers .dds.
J'ai 3 versions du 2.2 sur mon D.D et seul la version phantom contiens ce dossier upgrades qui était présent dans les versions antérieur (1.7, 2.1) mais il n'est pas dans la version de Dada, or ce dossier est rechercher en vain par ton jeu!
Il faudrais envoyer un mail a Dada ou kahului, qui connaissent mieux le S.G.M que moi mais regarde deja si tu as ces dossiers!
Si tu as pris le mod sur stalker france, il y as plusieurs versions dispo et tout est mélanger, tu as peut être pas la bonne version pour la trad fr!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crash xray | |
| |
|
| |
| crash xray | |
|