AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour camarades 496339Refresh
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Bonjour camarades

3 participants
AuteurMessage
narutobi789
Recrue
Recrue
narutobi789

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:08

Bonjour à tous : Petit joueur de Stalker(je n'ai pour le moment joué qu'a Shadow of Tchernobyl et finalement assez peu ^^")mais ayant desuite accroché à cet univers à la fois malsain et captivant,je n'ai pû résister à l'envie de m'inscrire lorsque j'ai découvert ce forum *___*

Donc voila,je suis Français,j'ai 17 ans et suis fan de Stalker.J'espère pouvoir partager avec d'autres passionnés ici :3(J'ai préféré me présenter ici avant de faire quoi que se soit d'autres donc je vais,immédiatement après l'écriture de ce message,aller découvrir ce forum :3

Une dernière chose :Je sais que cela fait un peu"mec qui vient que pour se faire de la pub" mais j'essaye juste de me faire connaître :s
Peut-être(et j'espère) participer à la vie de ce forum de cette façon aussi :3

Je viens de créer une chaîne youtube sur laquelle j'ai commencé un playthrough sur Stalker : Shadow of Tchernobyl.Je ne pense pas le faire découvrir à beaucoup de monde ici(vous devez pour la plupart l'avoir fait de fond en comble^^" il est tellement bien*___*)mais peut-être vous ferais-je rire :Voir un newbie découvrir ce jeu et le commenter doit être assez drôle ^^"

Mon compte youtube est hyoga2159

En espérant que cela vous plaira :3

Longue vie à la zone !!!(j'accours faire le tour du fofo:3)
Revenir en haut Aller en bas
narutobi789
Recrue
Recrue
narutobi789

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:16

Une dernière chose importante que j'ai failli oublier:Je promets d'essayer d'être aussi actif que possible mais le spoil me fait un peu peur alors je ferai attention aux sujets sur lesquels je vais ^^"
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:56

Salut soldat :bounce:

Je te souhaite la bienvenue sur StalkerForEver Bienvenue

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 04:41

Bienvenue sur le forum!

Merci d'avoir pensé à te présenté ici avant de publier un sujet ou un message! si tu as des questions on se feras
un plaisir d'y répondre.

L'important n'est pas d'être actif le plus possible mais, d'appuyez la communauté stalker et d'apporter de bonnes
informations qui peu aussi aidez plusieurs d'entre nous.

Merci encore!
https://stalker-forever.1fr1.net
narutobi789
Recrue
Recrue
narutobi789

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:15

Je trouve ça normal ce sujet est fait pour ^^"

Juste par curiosité,et sans me spoiler ,s'il vous plait^^",Stalker Shadow of Tchernobyl est-il long comme jeu(bonne durée de vie ?)
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:22

"le jeu durerait entre 40 et 60 heures, les différentes actions réalisées au cours du jeu modifiant la fin il y en a 7 différentes, dont deux considérées comme « bonnes », car complétant au plus la trame du jeu"
http://fr.wikipedia.org/wiki/S.T.A.L.K.E.R.:_Shadow_of_Chernobyl

je ne sais pas si ça répond à tes intérrogations.. Rolling Eyes
allez bon jeu stalker !

kam!k@z-warRioR
Contenu sponsorisé

Bonjour camarades Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades   Bonjour camarades I_icon_minitime

Bonjour camarades
Page 1 sur 1