Bonjour à tous : Petit joueur de Stalker(je n'ai pour le moment joué qu'a Shadow of Tchernobyl et finalement assez peu ^^")mais ayant desuite accroché à cet univers à la fois malsain et captivant,je n'ai pû résister à l'envie de m'inscrire lorsque j'ai découvert ce forum *___*
Donc voila,je suis Français,j'ai 17 ans et suis fan de Stalker.J'espère pouvoir partager avec d'autres passionnés ici :3(J'ai préféré me présenter ici avant de faire quoi que se soit d'autres donc je vais,immédiatement après l'écriture de ce message,aller découvrir ce forum :3
Une dernière chose :Je sais que cela fait un peu"mec qui vient que pour se faire de la pub" mais j'essaye juste de me faire connaître :s
Peut-être(et j'espère) participer à la vie de ce forum de cette façon aussi :3
Je viens de créer une chaîne youtube sur laquelle j'ai commencé un playthrough sur Stalker : Shadow of Tchernobyl.Je ne pense pas le faire découvrir à beaucoup de monde ici(vous devez pour la plupart l'avoir fait de fond en comble^^" il est tellement bien*___*)mais peut-être vous ferais-je rire :Voir un newbie découvrir ce jeu et le commenter doit être assez drôle ^^"
Mon compte youtube est hyoga2159
En espérant que cela vous plaira :3
Longue vie à la zone !!!(j'accours faire le tour du fofo:3)