gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Bonjour les stalkérisés ! Sam 23 Avr 2011, 19:10 | |
| Bonjour Je suis inscrit sur stalker france et c'est mon très cher ami Tremens qui m'a informé de ce nouveau forum. Je suis retraité ; j'aime les FPS et Stalker fait partie de mes favoris avec Elder Scrolls J'habite le Poitou Je suis nul en moddage, en anglais etc mais j'essaye d'aider en fonction de mon expérience. Voilà pour l'instant PS : l'ami Tremens est de retour chez lui mais pas encore opérationnel ! |
|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Bonjour les stalkérisés ! Sam 23 Avr 2011, 20:08 | |
| @gibe,
Bienvenue parmi nous et bonne convalescence a tremens.
A+ ...karl168... |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Bonjour les stalkérisés ! Sam 23 Avr 2011, 21:02 | |
| Bienvenue à toi Gibe! Merci d'avoir passé par ici pour te présenté ,car j'ai lu ton message dans la section mod de call of pripyat et j'ai pas vraiment saisi ton texte peut importe, même si tu n'a aucune expérience sur le modding c'est pas se qui est le plus important ici! mais plustôt l'entraide, le partage,l'écoute ainsi qu'une bonne communication entre membre! |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Bonjour les stalkérisés ! Dim 24 Avr 2011, 15:29 | |
| Pour CoP et Clear sky il existe un petit mod appelé "voron" qui permet, avec la même manip, de créer diverses choses inclus dans l'armurerie, les artefact, la bouffe etc. sauf les pnj. Voron 1.1 pour CoP voron pour clear sky N'existe pas pour SoC _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Bonjour les stalkérisés ! Mar 03 Mai 2011, 10:36 | |
| Bonjour et bienvenu!
Exact je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mod voron pour SoC. J'ai pourtant bien essayer diverses adaptation ,sans succés jusqu'à présent! L'idée de ce mod était pourtant géniale! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les stalkérisés ! | |
| |
|