AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour les Stalkers 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Stalkers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:28

J'ai zappé cette partie du forum, désolé, c'est effectivement la moindre des choses, et surtout pour ce forum:
donc sur la suggestion d'un modérateur qui s'entretient de façon toute militaire...
Début des jeux vidéo en 95 avec "Myst" et toute la saga(énigmes , musique, graphisme, manquait plus que les odeurs) puis vinrent entre autres, les séries Fallout et mods, Far Cry, Sniper, Métro,...mais nostalgique de l'ambiance post apocalyptique atomique, j'ai découvert les Stalkers.
Grâce à des Fous furieux de Stalker France et plus tard de Stalker Forever, et donc de leur Modeurs, Modérateurs et joueurs, j'ai découvert qu'il y avait des mods (c'est vrai que vous êtes complètement irradiés)
Et me voilà, quand je peux,de temps en temps, contaminé, à pester par les plantages, par les erreurs, les mauvaises traductions, les modifs dans les fichiers,les motsd'anglais qui m'échappent. :evil:
Et je pense que ,ce que vous nous offrez, ce n'est que la partie vue de l'iceberg,
Merci et respect à toutes et à tous,
jonisaso
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 02:31

En tout cas Bienvenue
Au faite tu as joué à METRO ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 08:42

Bonjour kam!k@z
Metro? ça déboite, sacré ambiance, beau graphisme, et avec le son qui va bien, c'est chaud, dommage que le tracé soit linéaire, mais c'est un sacré jeux,2033 ou Last Light et j'espère qu'il y aura une suite.
J'ai remarqué qu'une des musique de métro, on l'entend dans un des mod de stalker, peut être soc.
Un Métro avec casque en 3D et tu fais une crise cardiaque.
Et de ton côté, y a tu joué?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mouflet
Soldat
Soldat
mouflet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Trump Tower

Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:07

Normal que ce soit linéaire, c'est l'adaptation en jeu d'une série de romans :smile:

Et oui il y aura une suite, tant que l'auteur sortira de livre ils auront de quoi continuer la série.

D'ailleurs je vous conseille de les lire, ils sont très complets et permettent de mieux comprendre l'univers.

Metro 2035 (livre) devrait sortir mais pour l'instant il n'est toujours pas paru, et le temps de traduire les 600 pages en russe...
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:08

Bonjour
Tu me tente de lire ces livres, je vais me renseigner ou me les procurer,
Mais c'est un choix: soit bouquiner, soit jouer, soit les deux et divorcer...a mon âge... divorcer...pas bon! No
Par contre j'aimerai bien voir le film Stalker, peut tu me rencarder svp
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Stalkers   Bonjour les Stalkers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Stalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, amis stalkers!
» Salut les stalkers !
» Saaaalut les Stalkers !!
» Salutations chères Stalkers
» salut à tous les stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: