AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalutations chères Stalkers 496339Refresh
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Salutations chères Stalkers

3 participants
AuteurMessage
Werovitz
Recrue
Recrue
Werovitz

Salutations chères Stalkers Empty
MessageSujet: Salutations chères Stalkers   Salutations chères Stalkers I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:19

Salut les gars !!! Ayant un intérret assez fort pour Stalker ainsi que l h'istoire de Chernobyl , j'ai commencé a jouer a SOC , clear sky puis COP avant de m'attaquer aux mods un peu comme vous tous, je penses.
J'adore Stalker car a l'heure actuelle, dans le monde grandissant de jour en jour des jeux vidéos, stalker a été et est toujours
un jeu avec un scénario de Mallaaaaaaaaade,comme je dis, ce jeux a une ame... tellement bon que ni les bugs,crash,retours windows ne nous auras découragés après moulte et moulte essais d 'installer une version STABLE de Stalker!!!
C'est justement ce qui manque CRUELLEMENT aujourd'huy dans nos jeux => On nous bombardes d'effet waouuouwwo badaboumm PhysX, DirectX11, Lumières volumétriques mais les Scénariii solo Scary sont nullissime....................... a parts quelques exceptions...
Bcp de nous se sont arrachés les cheveux avec ce SOC et ses 7 patchs ou encore d'autres prises de tête mdr MAIS ca en vallait le coup et ça le vaut tj.... very happy

Enfin voila, je vous ai rejoint car votre forum avait l'air assez actif et assez conviviale et que cela fait surtout 2 jours que je
cherche désespérément la BONNE!!! version du mod : Narodnaya-Soljanka d'Achilles ..... Car je l'ai déja vu dans votre forum mais
les liens "mégaupload" ne sont plus valide.... confused J'ai beau chercher je ne trouves pas!!!!

Donc je suis a votre écoute pour tout conseils....
Pour vous quel est le MEILLEURS MODS pour SOC pour revivre au mieux l'histoire avec de nouvelles quêtes etc....

Merci d'avance....et GG work
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
tremens

MessageSujet: Re: Salutations chères Stalkers   Salutations chères Stalkers I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:33

Bien le bonjour Werovitz...

Un acharné, irradié à ce que je vois... T'es dans le bon fofo mon ami. cheers

A bientôt... et bienvenue parmi nous Bienvenue

Surprised
Werovitz
Recrue
Recrue
Werovitz

MessageSujet: Re: Salutations chères Stalkers   Salutations chères Stalkers I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 10:17

Surprised Surprised Merchiiiii bien très chère ...:p
karl168
karl168

MessageSujet: Re: Salutations chères Stalkers   Salutations chères Stalkers I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 05:32

Fait comme chez toi Stalker, pose ton flingue et viens boire une vodka Bienvenue
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations chères Stalkers   Salutations chères Stalkers I_icon_minitime

Salutations chères Stalkers
Page 1 sur 1