Salut les gars !!! Ayant un intérret assez fort pour Stalker ainsi que l h'istoire de Chernobyl , j'ai commencé a jouer a SOC , clear sky puis COP avant de m'attaquer aux mods un peu comme vous tous, je penses.
J'adore Stalker car a l'heure actuelle, dans le monde grandissant de jour en jour des jeux vidéos, stalker a été et est toujours
un jeu avec un scénario de Mallaaaaaaaaade,comme je dis, ce jeux a une ame... tellement bon que ni les bugs,crash,retours windows ne nous auras découragés après moulte et moulte essais d 'installer une version STABLE de Stalker!!!
C'est justement ce qui manque CRUELLEMENT aujourd'huy dans nos jeux => On nous bombardes d'effet waouuouwwo badaboumm PhysX, DirectX11, Lumières volumétriques mais les Scénariii solo
sont nullissime....................... a parts quelques exceptions...
Bcp de nous se sont arrachés les cheveux avec ce SOC et ses 7 patchs ou encore d'autres prises de tête
MAIS ca en vallait le coup et ça le vaut tj....
Enfin voila, je vous ai rejoint car votre forum avait l'air assez actif et assez conviviale et que cela fait surtout 2 jours que je
cherche désespérément la BONNE!!! version du mod : Narodnaya-Soljanka d'Achilles ..... Car je l'ai déja vu dans votre forum mais
les liens "mégaupload" ne sont plus valide....
J'ai beau chercher je ne trouves pas!!!!
Donc je suis a votre écoute pour tout conseils....
Pour vous quel est le MEILLEURS MODS pour SOC pour revivre au mieux l'histoire avec de nouvelles quêtes etc....
Merci d'avance....et GG