AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSaaaalut les Stalkers !! 496339Refresh
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saaaalut les Stalkers !!

Aller en bas 
+4
kam!k@z-warRioR
steinar
Lt Anderson
Yukika
8 participants
AuteurMessage
Yukika
Recrue
Recrue
Yukika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25
Localisation : Yanov

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 02:50

Salut à tous chers Stalkers !

Moi c'est Yukika, j'ai 18 ans, je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum, j'espère qu'il est encore assez actif !
J'ai découvert les jeux il y a pas mal de temps mais je n'avais jamais pu y joué (faute de pouvoir les acheter) et récemment j'ai pu joué à Call of Pripyat et ce fut très clairement le coup de foudre ! J'étais déjà fan du web comic Romantically Apocalyptic et la catastrophe de Tchernobyl m'a toujours passionné, donc c'était évidant que j'allais aimé mais bon, bref, je m'en veux tellement de pas y avoir joué plus tôt !!

J'espère vraiment parlé avec vous, de voir comment c'est cool de parler avec d'autre connaisseurs !
Je suis de Bordeaux btw donc si vous êtres près de là-bas hésitez pas à me le dire !

Merci d'avoir lu, à plus sur le forum ou les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 55
Localisation : Hell's Kitchen

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 11:24

Bienvenue!
Si jamais tu souhaites amplifier ton expérience avec Call of Pripyat, il y a le mod Misery qui décuple l'immersion dans le jeu et le rend bien plus "survival".
Perso je ne joue plus qu'à Misery, et pour Shadow of Tchernobyl c'est avec le mod OGSE (superbe).
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 17:10

Bienvenue à toi! Bienvenue

Le forum est assez calme, mais tu trouves toujours de quoi faire sur S.T.A.L.K.E.R. avec les mods, nouvelles histoires, graphismes améliorés, etc.
Regarde ce lien, tu trouveras certainement ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Yukika
Recrue
Recrue
Yukika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25
Localisation : Yanov

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 20:47

Merci à vous !!

Yeep, justement je vais test Misery très bientôt, souhaitez-moi bonne chance..

Ah super pour le lien, je cherchais ce genre d'infos donc c'est cool !! Good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 55
Localisation : Hell's Kitchen

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:17

Yukika a écrit:
Merci à vous !!

Yeep, justement je vais test Misery très bientôt, souhaitez-moi bonne chance..

Ah super pour le lien, je cherchais ce genre d'infos donc c'est cool !! Good
Attention tout de même avec Misery, préalablement il faut connaître parfaitement bien Call of Pripyat et l'avoir fini au moins deux fois en mode "Maître".
Misery est caractérisé par une interface particulièrement dépouillée (pas de mini-map, ni d’indication de l'heure - il faut ouvrir le PDA, ni d'indication neutres/amis/ennemis...), des ennemis et mutants très coriaces, et des anomalies bien plus dangereuses.
En clair si au final tu as pu finir Call of Pripyat en vanilla sans trop de difficultés et que même tu aurais pu t'en lasser, Misery est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 22:04

Salut Yukika on te souhaites la bienvenue parmis nous  Bienvenue
Si ce n'est déjà fait..? Voici un super lien:
https://stalker-forever.1fr1.net/f30-remember-chernobyl
Tu trouveras les principaux points de la catastrophe de Tchernobyl qui ont été évoqués Good
Et comme d'habitude si tu as des questions ou même des infos que tu voudrais partager "autour d'un feu" sois le bienvenu Stalker ! Cool

---------------------

waaw j'en ai de la lecture waouw Désolé du retard sorry
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:49

Ca fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle sur le fofo, et une jeune en plus!
Mes fils ont ton âge, mais les Stalkers ne les bottent pas plus que ça, ils preferent passer leur temps sur leurs téléphones...
D'ailleurs, c'est peut être ça la solution pour relancer Stalker, le faire migrer sur Android...
Bienvenue


edit: suite au post de gibe, transformation des adjectifs masculin en féminin...


Dernière édition par madinina le Mar 18 Oct 2016, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:41

Bienvenue
Un nouveau stalker qui est fait UNE sur ce jeu qui est à mon avis l'un des jeux le plus macho de la planète ; les quelques filles n'ont que des rôles de potiches comme dans SCAR.
Te biles pas gamine faudra t'y faire tu ne trouveras pas de compagne ici.
mdr
alien

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Saaaalut les Stalkers !! 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:47

Mais si il y a des stalkeuses:

https://www.youtube.com/watch?v=zHqgnbZQlz4

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 22:19

Ah ouaip, cool!
Par contre c'est une english...

Et y avait aussi deux stalkeuses dans le DMX!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 55
Localisation : Hell's Kitchen

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:02

DoomedOne a écrit:
Mais si il y a des stalkeuses:

https://www.youtube.com/watch?v=zHqgnbZQlz4

Je viens de voir ça. Sympa.
Par contre en ce qui me concerne je ne débute pas du tout Misery comme elle le fait : buter Noah d'entrée c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:55

Bonjour Yukika
Grâce a ce site et aux irradiés qui l'animent, à la trilogie Stalker et ses mods tu va pouvoir jouer pendant des mois,
Un peu de féminité dans ce forum, c'est bien.
Cordialement à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika
Recrue
Recrue
Yukika


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 25
Localisation : Yanov

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 15:39

Merci à tous pour vos reply!!

Haha, ça me dérange pas vraiment qui y ait pas de persos féminins dans le jeu, il est bien trop cool on peut bien faire abstraction de ce genre de petit détail surtout que si ça se trouve y'en a mais on le sait pas aussi facile de se camoufler sous un masque !

Ah pas mal la Youtubeuse !

Ah d'ailleurs, en parlant de jeux sur mobile y'a des personnes de la commu qui ont élaboré un jeu du même style que Pokémon GO mais pour Stalker: avec des artefacts à la place des Pokemon ! Le jeu s'appelle Worldside Picnic, il est toujours en conception mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

J'ai commencé Misery comme prévu en Dark Road. J'me débrouille pas mal pour le moment j’essais de loots un maximum de choses pour avoir assez d'argent pour acheter du stuff mais les prix me font délirer.. HA !


https://stalker-forever.1fr1.net/t120p275-discussions-diverses
Suivre ce lien, ci-dessus; s'il vous plaît...Merci de votre compréhension
kam!k@z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReimuXYuki
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 55
Localisation : Hell's Kitchen

Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 18:23

Yukika a écrit:
Merci à tous pour vos reply!!


J'ai commencé Misery comme prévu en Dark Road. J'me débrouille pas mal pour le moment j’essais de loots un maximum de choses pour avoir assez d'argent pour acheter du stuff mais les prix me font délirer.. HA !
kam!k@z
Ben clairement t'as pas choisi la voie la plus simple.  zombie :vampire:
Si t'as lancé Misery en mode USS Sniper, voilà ce que ça donne : arrivée en pleine dans la scierie de Zaton dans la maison entourée de zombie, t'as pas de lampe frontale juste la lampe de poche classique, faut vite trouver le Makarov rouillé dans un sac planqué, le fusil à canons sciés est en haut de la colline dans la scierie, et avec ce que je qualifierais de "presque rien" comme munitions. En clair tu débarques la nuit avec juste ta [insérer l'organe de votre choix] et ton couteau au beau milieu de zombies armés. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaaalut les Stalkers !! Empty
MessageSujet: Re: Saaaalut les Stalkers !!   Saaaalut les Stalkers !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaalut les Stalkers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les stalkers !
» Bonjour les Stalkers
» Salutations chères Stalkers
» salut à tous les stalkers
» Bien le bonjour, amis stalkers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: