AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionListe des Mods new story et Traductions Fr 496339Refresh
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des Mods new story et Traductions Fr

Aller en bas 
+2
M4K4V2LI
steinar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 10:15

Salut les survivants,

StalkerFrance ayant fermé ses portes, c'est un gros coups dur pour la communauté S.T.A.L.K.E.R.. On y perd une mine de précieuses informations, des liens, des tutos, etc...

Je propose ici de refaire un topic qui me tenait particulièrement à coeur, celui qui reportait les liens des différents mods "new story" et leurs traductions. Très pratique pour avoir une nouvelle expérience de Stalker, que ce soit pour les initiés ou les débutants. N'hésitez pas à poster les liens ou à me les envoyer en MP, je les reporterai sur cette page.
C'est parti!

Edit du 13/04/17: J'ai regroupé tous les mods en un seul lien Mega, qui comprend trois dossiers (SoC, CS et CoP). Vous pouvez télécharger n'importe quel fichier depuis ce lien.
Le voici: Mods STALKER
https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg



EDIT 12/08/2021:
Mods avec traductions\modifications mises à jour qui ne sont pas dans ce lien mega, à télécharger dans la section du mod:
-Priboy story overhaul: https://stalker-forever.1fr1.net/t68-stalker-priboi-story-overhaul-project-by-dezowave
-F.O.T.O.G.R.A.F: https://stalker-forever.1fr1.net/t617-f-o-t-o-g-r-a-f-traduction-francaise
-The Return of Scar/Le Retour du Balafré: https://stalker-forever.1fr1.net/t379-mod-the-return-of-scar-le-retour-du-balafre-fr
-CoC: Modpack par [stason174] à télécharger dans le lien mega ici, installer la trad un peu plus à jour ici:
https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traductions-fr-pour-coc-1422-mods


Dernière édition par steinar le Jeu 18 Mai 2017, 23:09, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:56

Bonjour tout le monde,

C'est une tres bonne idée d'avoir fait ce topic.
J'espere que les liens resteront actifs.

Merci bien steinar.

Bien a toi.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 15:10

C'est vrai que pas mal de liens sont morts sur le forum, et ce serait dommage de perdre tous ce travail de traduction! Et je pense qu'on a perdu pas mal avec la fermeture de StalkerFrance...

Dans l'idéal, il faudrait que chacun conserve si possible les mods entiers, mais surtout les fichiers traduits! Les disques durs d'aujourd'hui nous permettent d'avoir assez d'espace de stockage.
Ou encore mieux, les partager dans un cloud, style Yandex ou Dropbox, mais là l'espace de stockage est limitée... Ou aussi les graver sur CD, mais avec le temps, ils s'abîment..

Bref, on est les garants du travail de la communauté francophone, ne laissons pas mourir Stalker, il y en a pour des centaines d'heures de jeu en français... (C'est beau ce que je dis là!! :pleurmouche: )
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:57

Ce serait peut être intéressant de déplacer ce sujet et même éventuellement de créer une section "téléchargement" en index du forum. Ca faciliterai la recherche des liens de téléchargement et éviterai les liens morts, vu que la plupart sont sur mon Yandex. J'essaierai de mettre à jour les différents liens et patchs, je passe régulièrement sur le forum...
Je pense que c'est une bonne idée, et vous?

Si un admin lit ce message... alien
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:58

Bonjour à tous
Je tombe de c... pour Stalker France,c'est vraiment dommage et je trouve cela triste,
J'ai débuté sur les mods Stalker grâce à eux.
C'est bien Steinar d'avoir fait ce topic, Good
Tu peux ajouter a Shadow, le mod DMX 1.3.4, un mod que j'ai pu terminer grâce à M4K4V2LI et le travail colossal des soluces, karl, trémens....
Si je ne suis pas aussi actif qu'a une époque, j'ai toujours un oeil sur le forum, et j'ai gardé les mods auquel j'ai joué.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:50

MàJ 12/10/16: DMX 1.3.4 en français, Autumn Aurora 2 en français et les patchs 1.0001 à 1.0006 pour SoC. Call of Chernobyl est encore patché régulièrement, je mettrai à jour les dossiers de trad quand ils seront dispo.


Salut jonisaso,

j'ai mis à jour le post avec DMX 1.3.4, j'ai pu télécharger le fix et le lien torrent. Je ne sais pas s'il est encore valide et je n'ai donc pas le gamedata en lui même. Si tu l'as, peux-tu le partager que je puisse le télécharger et intégrer le lien? Merci d'avance!

D'ailleurs, si d'autres Stalkers ont des fichiers oubliés dans leur ordi, partagez-les!!
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:26

Bonjour Stenar
Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1
J'ai le dmx complet, théoriquement, et Je viens de me mettre en seed.
Mais je ne connais pas la manip, et pas trop de temps, pour mettre en torrent un dossier lamda.
Mais la retraite est là, donc je ne désespère pas de donner un peu de mon temps a Stalker For Ever...
... si on me lâche les basquets Crying or Very sad
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:45

:smile:
Tu places le fichier .torrent dans le dossier où tu stocke tes liens torrent
Tu copies l'ensemble du dossier "traduction française ..." dans le dossier où tu stocke les fichiers chargés.
Attention : il faut que le .torrent et le fichier que tu mets en seed soient identiques à l'original :
Dans un dossier intitule "traduction..." :
1 bin .rar
6 gamedata 7z
1 fichier "lisez moi"

sinon ça ne peut pas le faire
Je viens de me mettre en seed (connexion faible  upload à moins de 100

N'oublie pas :
https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guides
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 22:43

Je serai connecté toute la nuit et samedi toute la journée. Si vous êtes dispo, envoyez!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:03

Il vaut quoi le mod R.E.B.O.R.N. pour Clear Sky?
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:15

Ha bonne question, jamais essayé!...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:54

cligne
Je reste en ligne cette nuit et demain mais à 70ko.... waouw
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 07:42

Merci les gars, c'est tout bon, je l'ai!! Good
Par contre 3.36 Go, sacré dossier, je n'ai plus assez de place pour l'intégré sur mon yandex!..
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 11:32

Merci gibe pour l'info, mais j'ai les neurones qui flanchent, donc, j'ai rien pompé,
Une autre fois peut être
bon week Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 12:44

tres bonne idée ce topic!
J'avais un paquet de mods sur mon DD, mais suite à un changement de PC et un bug bizarre de ce dernier, j'ai presque tout perdu. Ceux qu'il me reste sont dejà dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 14:05

Aie, dommage! On fait de l'archéologie informatique sur Stalker, là! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 16:04

Bonjour à tous, bonjour Steinar
J'ai les dossiers (je dis bien les dossiers et non les liens ni les torrents) de:
-CS: -OGM 1.2
- HARWARDMOD Les Oies Sauvages
-COP:-AMK 2.0 Devolution
very happy
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:42

Good
Jamais joué à ces trucs c'est en camembert ou en langage crypté ?

Tu peux pas les mettre sur Méga ou yandesk ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 22:16

Ouaip, connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 11:38

Bonjour tout le monde,

Doom avait fait un topic sur COP AMK 2.0 Devolution.


https://stalker-forever.1fr1.net/t562-amk-devolution-en-francais

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 12:12

Crying or Very sad
L'AMK je ne me souviens plus mais je l'ai joué avec doom !!! peut être suis-je l'un des rares
A't'in ces neurones frivoles !!
mdr

Par contre HARWARDMOD et l'autre m'intéresse, j'ai jamais bien joué sur CS


Dernière édition par gibe le Lun 17 Oct 2016, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Anderson
Recrue
Recrue
Lt Anderson


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 56
Localisation : Hell's Kitchen

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 13:51

Moi aussi j'aimerais bien refaire un CS mais avec un bon mod.
Je lui rêve un mod façon OGSE. Ce serait Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 17:26

C'est vrai que c'est l'opus auquel j'ai le moins joué.
Une fois refait plusieurs fois le vanilla, je n'ai jamais trouvé de mod en fr. qui vaille vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1808
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 18:11

:smile:
Pour Hardwarmod les liens du forum sont valides
https://stalker-forever.1fr1.net/t359-hardwarmod-3-1
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 18:13

RE:

Salut Gibe

Ben ouais sinon je n'aurais pas mis le lien de doom :smile:

Tu a pris celui de kam!k@z
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Mods new story et Traductions Fr Empty
MessageSujet: Re: Liste des Mods new story et Traductions Fr   Liste des Mods new story et Traductions Fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Mods new story et Traductions Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods "New Story" -Eng-
»  TRADUCTIONS
» Traductions google + vrai traduction
» Secret Trails 2 - Traduction française
» DMX 1.3.2 français intégrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: Outils et Astuces de Modding (English&French) :: Modding & Editing-
Sauter vers: