Bonjour à toutes les âmes encore errantes aujourd'hui dans la zone!
Je me rappelle encore quand je venais de découvrir les forums français de stalker. Je ne savais même pas comment installer un mod, je
lançais un exécutable depuis un fichier compressé et je m'étonnais que ça ne marche pas^^
Au fur et à mesure du temps j'ai appris beaucoup de chose, et certains d'entres-vous m'ont donnés des clées pour avancer (merci Doomed et Tremens).
Voici aujourd'hui les fruits de mon travail:
Trad Google multiplesTraduction complète--------------------------------------------- Traduction google -----------------------------------------------------------------------------------------------
Call of Pripyat:
-
À la croisée des chemins -
Another Zone Mod -
AZM_Prologue -
Bad Compagnie -
Comment S'endetter -
Dans le Marais -
We are Not Alone -
Winter of Death -
Winter Sniper Clear Sky:
-
[RePack by SeregA-Lus] Time for Change 3.0-
Old Story (Je suis très fier d'avoir fait celui-çi, je me rappelle que kahului l'avait google trad aussi à l'époque, mais il voulait pas me le donner... Une revanche sur les cons!)(attention, traduction réalisé pour le pack d'arme STCoP WP Old Story Adaptation)
Shadow of Chernobyl:
-
[RePack ] Devoir philosophie de guerre + R.E.D.U.X (C'est le troisième contenu dans ce pack attention^^)
-
Apocalipsis-
Expédition Perdue-
Histoire de Borov-
History Borland (Prologue)-
Option Omega (celui-çi est simplement un des meilleurs mod niveau storyline, vraiment excellent!!)
-
Rechercher (DIES IRAE)-------------------------------------------Véritable traduction----------------------------------------------------------------------------------------------
Call of Pripyat:
-
ESCOUADE BLANCHE (traduction sans les accents, j'avais pas encore compris comment les mettre ^^)
Shadow of Chernobyl:
-
FOG of War Hardened Zone---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas comment chacun de vous fait pour faire tourner les mods, mais moi je pars d'une:
-
Installation russe du jeu (Désolé je n'ai retrouvé que l'installation de COP sur ce site)
- Mettre le mod + fix s'il y'en a ...
-
Mettre les textes français du jeu- Mettre la traduction
Cette façon de faire est bénéfique sur bien des points... Déjà elle permet d'installer le jeu stalker sans le CD, et surtout pour SOC, elle
évite le problème de fichier manquant entre la version française et la version russe!
Bon j'avoue avoir un peu tout mis à l'arrache, mais bon si vous avez des questions ou que vous avez du mal à installer, demandez-moi!!
Et surtout les gars, si vous aussi vous mettez votre main à la pate de temps en temps, partagez votre travail!
Faites pas comme la pince de Kahului qui garde tout pour lui!
Aller, à la prochaine dans la Zone!