salut
Je poursuit avec le dernier en date (pour moi) qui concerne les trad des artefacts. Certains ce seront rendu compte que les noms diffère entre ceux de l'encyclopedie, ceux présent au pointeur et parfois dans les textes.Je post la ,le super travail de boutch qu'il avait mis en réponse a une question, qui concernait l'artefact "POUNDING" mais dont je n'ai pas pu reproduire les images,n’étant pas de moi.
Je met donc le lien ou se trouve le post et les images :
https://stalker-forever.1fr1.net/t464p285-questions-diverse.Pour ta question au sujet de l'artefact - "Pounding" c'est plutôt l'artefact "Dessert" en fait si je me
fit a la traduction française du mod "Oblivion lost 2.1.1" par Johnny Thewolf le nom réel est "Pudding" (en anglais)
et non "Pounding" et en français c'est "Pouding" et non "Dessert" c'est une Mezzomodification de l'étape 4 de
transmutation de l'artefact "Coquille" ("Dummy" - en anglais) si ma mémoire est bonne les
transmuttations d'artefacts du DMX 1.3.2 sont quasi les mêmes que ceux du mod "Oblivion Lost 2.1.1 en Français"
A l'exception des deux derniêres version du DMX mod c'est-à-dire la 1.3.4 et 1.3.5 les transmutations
sont différentes et on été entièremnent réviser ou presque on peux maintenant transmuter le jour
comme la nuit tandis que dans "Oblivion Lost 2.1.1" on devais précédé a la transmuttation qu'à partir
de minuit le soir jusqu'à 6h 59 minutes le matin très précisement!!
Voici un exemple des 4 étapes de Transmutation de l'artefact "Coquille" (et non "Lingot") décrit dans
le fichier "gamedata\config\text\string_table_amk_arts_desc.xml de la traduction française du DMX 1.3.2
dkz-02 si on le compare a celui du mod "Oblivion Lost 2.1.1" -
(Icons du mod "Oblivion Lost 2.1.1")
(Icons du mod "DMX 1.3.2 dkz-02")
Pour être plus précis -
1 - Artefact "Coquille" = Artefact de base
2 - Artefact "Coquille Ardente" = Transmutation no.1
3 - Artefact "Coquille Brillante" = Transmutation no.2
4 - Artefact "Coquille Lunaire" = Transmutation no.3
5 - Artefact "Pouding" = Transmutation no.4 Final!!
Tout dabord il te faudras soit mettre la main sur un PNJ qui (par chance!) possède déja l'artefact "Pouding"
dans son inventaire (je doute que non) et je dirais que les chances sont mince ou ramasser les quatres
"Recettes d'artefacts" donné par quatres PNJ important de la zone!
Et pour savoir très exactement le nom de ses quatres PNJ il faut visualiser soigneusement le fichier
"gamedata\config\gameplay\storyline_info_amk_recipts.xml"
Spoiler:
Il suffis d'identifier le nom de l'artefact de base qui est (Pour l'artefact "Coquille" = "Dummy") car
malheureusement l'id reste tel quel afficher en anglais.
Après avoir trouvez les 4 recettes de transmutation qui te permettras d'optenir enfin le "pouding" tu na qu'à
visualisé la méthode affiché en image et en texte dans ton PDA dans la section "Encyclopédie"
et l'onglet "Recettes"
Spoiler:
Sur cette image tu auras la 1 - nom et description, 2 - Conditions, 3 - temps de la transmutation etc..
Spoiler:
Ses images sont simplement un exemple des nombreuses recettes de transmutation d'artefacts disponible dans le
DMX 1.3.2-dkz-02 que j'ai bien l'intention de vous publier très prochainnement dans la section "Stratégies & Guides"
je viens justement de finir de créer mon tout premier "Screen" sur les 4 models de transmutation de l'artefact
"Coquille" que voici -
Spoiler:
Bon disons que j'ai du réduire l'image original pour vous donnez un bref apperçu du résultât en attendant la suite..
Et j'ai trouvez aucun nom d'artefact qui correspond a "Pounding" comme tu la préciser sur tes précédents messages.