| questions diverse | |
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+11DoomedOne fedxote Vinto tremens madinina rwouaf boutch71 M4K4V2LI karl168 kam!k@z-warRioR luciola 15 participants |
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Auteur | Message |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Mer 29 Mai 2013, 22:45 | |
| salut vinto. si tu fait reference au post ou tu en parlais toi meme, Je pensais que c'etait pour ajouter des musiques supplementaires a celles deja presente.J'ai mal compris. Au lieu de me dire : "et si tu avait lu la réponse donnée par Boutch ,tu aurais résolu ton probleme , ", me donner directement le post en question aurait ete plus sympa . Idée qu'a eut de suite kamik@ze que je remercie. ou me demander pourquoi je repose la question... Je ne repose pas une question par flemme de la re-chercher ,mais soit parsque j'ai pas eut la reponse (meme si c'est pour une icomprehension de ma part) ou parsque je sais plus ou elle est...tu noteras que sur 354 messages je peut un peu m'embrouiller dans le lieu ou j'ai pu poser la question. La reponse donner par boutch est surement tout a fait valable, ca implique donc que dans l'etat le mp3 ne fonctionne pas! Il faut traffiqué le data, et je pense que je vais laisser comme c'est ,tout simplement. Sinon,personne pour me dire le nom de pounding en fr? svp
Dernière édition par luciola le Mer 29 Mai 2013, 23:30, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: questions diverse Mer 29 Mai 2013, 23:02 | |
| Pour ton artefact pounding ? en français hmm ? celle que je t'ai mis c'est quirk Mais avant de continuer peut tu me dire pourquoi tu as besoin de cet artefact et pour quel marchand ? Si c'est pour le trader Akim ? C'est pour obtenir quoi exactement ? peux tu faire un screen ou 2, n'hésite pas à poser cette question à tremens et karl aux traducteurs irradiés tu peux aussi les contacter par message MP, Et je voudrais terminer par ceci: Le mod DMX est grandiose, on ne sait plus où donner de la tête ! Et tu passes sur des quêtes extremement passionnates ! continue l'aventure et tu pourras même découvrir pleins pleins de choses inimaginables ! Tu as fais la quête de Panther ? Si non alors je te laisse découvrir |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Mer 29 Mai 2013, 23:40 | |
| Merci kam...Alors en anglais c'est quirk...je vais essayé de me débrouillé avec ça,en cherchant dans l’encyclopédie. En fait c'est juste pour obtenir le flingue d'akim, j'ai économiser pour ca et sans cet artefact je peut pas. "Le mod DMX est grandiose, on ne sait plus où donner de la tête ! Et tu passes sur des quêtes extremement passionnates ! continue l'aventure et tu pourras même découvrir pleins pleins de choses inimaginables ! " Aucun doute,je suis bien d'accord, mais la comme je le dit plus haut, c'est la 5eme x que je repart de zéro suite a divers pb,dont karl a régler une partie (merci a lui),donc j'en suis qu'au début, j'ai pas été au marais,ni aux entrepôts militaires etc...le bar ,la foret oubliée, agroprom et le cordon, la decharge ,je me contente de ca pour l'instant pour n'avoir pas trop de quête non plus, comme s'est conseillé je crois. J'ai hâte d'ailleurs,je te le cache pas,d'avancer enfin un peu,et de découvrir la suite...donc ,non je ne suis surement pas assé loin pour les quêtes dont tu parles.Panther c'est bien plus loin je pense. Tu noteras que je suis tes conseils au sujet des sreens,que je ne manque plus d’insérer ... ps: tu changes d'avatar??? |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 00:13 | |
| Ben moi non plus je ne sais pas qui c'est ce Panrher, je ne l'ai pas croisé...et pourtant j'ai bien avancé puisque j'ai fini le vanilla... L'aurai je raté? |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 00:51 | |
| ok.. En faite vous avez encore du boulot pour seulement rencontrer Panther et panther c'est - Spoiler:
c'est celle avec son bonnet Tu vas la rencontrer bientôt alors ! patience
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 01:47 | |
| Waouh!!! une stalkeuse |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 03:02 | |
| Bonsoir, Les titres de ton mp3 devrais logiquement être en Français! Est ce que c'est pareil pour toutes les clés? - Spoiler:
Chez moi non plus le mp3 ne fonctionne pas, comme je m'en sert jamais, je ne m'en été pas aperçu! J'ai mis ma carte son a jours et télécharger k-lite mais toujours rien, j'essayerais de charger de nouveaux morceaux plus tard, pour l'instant j'ai un million de chose plus importantes a faire! |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 06:14 | |
| bonsoir >Comme dit madinina...ouahhh..une stalkeuse!! Hate de la rencontrée aussi.. Sinon, plusieurs choses, a commencer par une mauvaise, qui me laisse un sale souvenir: Encore une fois je me retrouve avec ce message avec un bip en boucle ,qui précédemment m'avait contraint a recommencé tous le jeu.Qu'est ce que vous en dites?? j'ai recharger la partie,il ne s'est pas reproduit après 2h de jeu.Mais je crains le pire ....encore - Spoiler:
J'en reviens a cet artefact que je cherche, quirk d’après kamik@ze, je met la liste es artefacts que j'ai trouver jusque la et un screen de celui que je pense être celui dont parle kam, et qui ressemble au screen que tu m'as fait.Si quelqu’un y reconnait ce fameux quirk, ce serait sympa de me le dire. Je remettrai un screen au fur et a mesure que j'ai de nouveau artefacts. Peut être qu'il faut être plus avant dans le jeu pour en trouvé?J'avais remarqué que plus on avance plus les artefacts change au fur et a mesure. - Spoiler:
- Spoiler:
Ici, j'ai trouver un teleporteur...vous le connaissiez? il se situe environ ou j'ai placé le pointeur de souris, un peu sur la droite du passage vers les terres inexplorées ( enfin,la ou se trouve borov.?) j’étais pourtant passé par la des dizaines de fois, mais j'etais jamais tombé dessus.Il vous envoi a l’arrière base des bandits,près des machines de travaux derrière la casse. - Spoiler:
Y a parfois ce genre de message, inconnue, il ont traits a l'histoire ou s'est des messages sans conséquences? C'est qui, une source qu'on decouvre par la suite? - Spoiler:
Et encore une chose,a propos de rat, le gars a qui on doit prendre le pda pour borov.Le pb, c'est que après avoir parler au barman pour le laisser passé,quand je vais pour lui parler, il me dit juste salut et le dialogue s'enclenche pas? Ca m’embête, pars que je suppose qu'il file une recette intéressante ou un point de transition ,non? j'ai peur que cette quête soit bugé chez moi. Salut Karl, et oui, toutes les cles sont sous cette forme, ou en anglais, bien sur. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 11:32 | |
| - luciola a écrit:
- salut vinto.
si tu fait reference au post ou tu en parlais toi meme, Je pensais que c'etait pour ajouter des musiques supplementaires a celles deja presente.J'ai mal compris.
La reponse donner par boutch est surement tout a fait valable, ca implique donc que dans l'etat le mp3 ne fonctionne pas! Il faut traffiqué le data, et je pense que je vais laisser comme c'est ,tout simplement.
Sinon,personne pour me dire le nom de pounding en fr? svp
Je ne pense pas que l'intervention de Vinto est été mal intentionner mon ami! oui ça aurais été sympa d'avoir le lien mais bon après tout chacun ça façon.. Pour le MP3 tout dabord j'ignore pourquoi vous êtes dans l'incappacité de le faire fonctionner dans la version française pourtant il marche impéccable dans la version anglaise du DMX 1.3.2 dkz-02. Voici le lien que Vinto te parlais au sujet des fichiers son du lecteur MP3 - https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-oggPour ta question au sujet de l'artefact - "Pounding" c'est plutôt l'artefact "Dessert" en fait si je me fit a la traduction française du mod "Oblivion lost 2.1.1" par Johnny Thewolf le nom réel est "Pudding" (en anglais) et non "Pounding" et en français c'est "Pouding" et non "Dessert" c'est une Mezzomodification de l'étape 4 de transmutation de l'artefact "Coquille" ("Dummy" - en anglais) si ma mémoire est bonne les transmuttations d'artefacts du DMX 1.3.2 sont quasi les mêmes que ceux du mod "Oblivion Lost 2.1.1 en Français" A l'exception des deux derniêres version du DMX mod c'est-à-dire la 1.3.4 et 1.3.5 les transmutations sont différentes et on été entièremnent réviser ou presque on peux maintenant transmuter le jour comme la nuit tandis que dans "Oblivion Lost 2.1.1" on devais précédé a la transmuttation qu'à partir de minuit le soir jusqu'à 6h 59 minutes le matin très précisement!! Voici un exemple des 4 étapes de Transmutation de l'artefact "Coquille" (et non "Lingot") décrit dans le fichier "gamedata\config\text\string_table_amk_arts_desc.xml de la traduction française du DMX 1.3.2 dkz-02 si on le compare a celui du mod "Oblivion Lost 2.1.1" - (Icons du mod "Oblivion Lost 2.1.1")(Icons du mod "DMX 1.3.2 dkz-02")Pour être plus précis -
1 - Artefact "Coquille" = Artefact de base 2 - Artefact "Coquille Ardente" = Transmutation no.1 3 - Artefact "Coquille Brillante" = Transmutation no.2 4 - Artefact "Coquille Lunaire" = Transmutation no.3 5 - Artefact "Pouding" = Transmutation no.4 Final!!Tout dabord il te faudras soit mettre la main sur un PNJ qui (par chance!) possède déja l'artefact "Pouding" dans son inventaire (je doute que non) et je dirais que les chances sont mince ou ramasser les quatres "Recettes d'artefacts" donné par quatres PNJ important de la zone! Et pour savoir très exactement le nom de ses quatres PNJ il faut visualiser soigneusement le fichier "gamedata\config\gameplay\storyline_info_amk_recipts.xml"- Spoiler:
Il suffis d'identifier le nom de l'artefact de base qui est (Pour l'artefact "Coquille" = "Dummy") car malheureusement l'id reste tel quel afficher en anglais. Après avoir trouvez les 4 recettes de transmutation qui te permettras d'optenir enfin le "pouding" tu na qu'à visualisé la méthode affiché en image et en texte dans ton PDA dans la section " Encyclopédie" et l'onglet " Recettes" - Spoiler:
Sur cette image tu auras la 1 - nom et description, 2 - Conditions, 3 - temps de la transmutation etc.. - Spoiler:
Ses images sont simplement un exemple des nombreuses recettes de transmutation d'artefacts disponible dans le DMX 1.3.2-dkz-02 que j'ai bien l'intention de vous publier très prochainnement dans la section "Stratégies & Guides" je viens justement de finir de créer mon tout premier "Screen" sur les 4 models de transmutation de l'artefact "Coquille" que voici - - Spoiler:
Bon disons que j'ai du réduire l'image original pour vous donnez un bref apperçu du résultât en attendant la suite.. Et j'ai trouvez aucun nom d'artefact qui correspond a "Pounding" comme tu la préciser sur tes précédents messages. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 30 Mai 2013, 18:28 | |
| Bonjour Encore une fois, merci boutch, superbe et clair! je sais enfin quel est cet artefact, Tu n'a pas d'idée sur le message d'erreur par hazard? Pour rat : "Et encore une chose,a propos de rat, le gars a qui on doit prendre le pda pour borov.Le pb, c'est que après avoir parler au barman pour le laisser passé,quand je vais pour lui parler, il me dit juste salut et le dialogue s'enclenche pas? Ca m’embête, pars que je suppose qu'il file une recette intéressante ou un point de transition ,non? j'ai peur que cette quête soit bugé chez moi." ?? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 00:07 | |
| Bonsoir, Pour ce message: - Spoiler:
C'est un problème connu avec le système de sauvegarde, c'est pas bien méchant, fait une sauvegarde et charge la ou reprend en une antérieur! Pour ton artéfact pouding, c'est le tortillon, je crois! Lors de la prochaine mise a jour, il faudra corriger pas mal de descriptions d'artefacts, c'est parfois pas très clair! |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 00:41 | |
| Merci Karl!
Mais ce n'zst pas tortillon.C'est ce que j'avais cru. D'apres les infos de boutch :
"Pour ta question au sujet de l'artefact - "Pounding" c'est plutôt l'artefact "Dessert" en fait si je me fit a la traduction française du mod "Oblivion lost 2.1.1" par Johnny Thewolf le nom réel est "Pudding" (en anglais) et non "Pounding" et en français c'est "Pouding" et non "Dessert" c'est une Mezzomodification de l'étape 4 de transmutation de l'artefact "Coquille" ("Dummy" - en anglais) si ma mémoire est bonne les transmuttations d'artefacts du DMX 1.3.2 sont quasi les mêmes que ceux du mod "Oblivion Lost 2.1.1 en Français"
quelqun connait le point de teleportation dont je parle plus haut?
Dernière édition par luciola le Ven 31 Mai 2013, 01:59, édité 2 fois |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 01:44 | |
| - karl168 a écrit:
Lors de la prochaine mise a jour, il faudra corriger pas mal de descriptions d'artefacts, c'est parfois pas très clair! C'est vrai qu'on s'y perd avec tout ces noms qui changent... et pas seulement ceux des artefacts, mais aussi les personnages et les lieux... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 05:43 | |
| karl168
Ce qui est pas souvent clair aussi c'est que d'un mod a l'autre les icons changes de textures j'ai du en corrigés un bon nombre dans le "Nature Winter 2.3" et refaire les textures de certains afin que l'image (icon) de l'artefact affiché dans notre inventaire (afin de voir la description) correspond exactement avec la textures de l'artefact quand on la récupère sur le sol et c'est tout aussi important quand vient le temp d'affiché les recettes de transmutations.
Même chose pour les Medikit de soin quand on les poses sur le sol et qu'on fixe le curseur dessus on voit que l'icon ne correspond pas dutout avec la texture!!
Pour le DMX 1.3.5 ENGMOD j'ai du aussi créer moi-même la texture des trois "Container" a artefact les icon étaient de couleur "blanche" et la texture était en faite ceux des containers de "Narodnaya Soljanka 03.09.10" en métal "Gris" et "Bronze" j'ai rectifier en créant une toute nouvelle textures a l'aide de "Gimp 2.6" en récupérant facillement des crequis sur le web de coffre fort blanc et j'ai du aussi dessiner les formes.
De toute façon quand viendras le temps de traduire en français la version 1.3.5 les corrections apportez a la 1.3.2 et 1.3.4 servirons pour celle-ci et ça seras beaucoups plus simple..
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 14:55 | |
| Bonjour,
On savais des le départ que l'on aurais des corrections a faire, c'est pour ça que vos retours son très importants.
Je pense que dans une grosse traduction comme celle ci, il y a toujours quelques chose a faire ou a modifié, mais grâce a vous on finiras par faire quelques chose de pas mal!
Merci a tous ceux qui prennes la peine de faire des retours constructifs!
A+ |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 15:27 | |
| Salut, Quand tu parles de retours constructifs, tu pourrais préciser exactement ce qu'il faudrait faire? Je veux bien aider dans la mesure de mes moyens, mais je ne sais pas trop quoi ni comment faire... Par exemple, pour les noms qui changent suivant que l'on en parle dans le fofo, dans la soluce, dans le PDA ou quand un PNJ nous parle, comment savoir lequel est le bon? Faut il le signaler à chaque fois qu'on rencontre ce genre de chose? Et comment savoir si on ne fera pas doublon? Il m'arrive aussi de tomber sur des discutions avec des pnj qui ne sont pas traduite, dois je le mentionner? Et à qui faire ces retours? Y a t'il un post dédié à ça, ou on traite ce genre de truc en MP? Car c'est vrai que c'est un p... de beau boulot qui a ete effectué, sans ça je n'aurrais jamais pu jouer à ce gigantesque mod, et si je peux aider à améliorer le schmilblick, ça sera avec plaisir. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Ven 31 Mai 2013, 16:18 | |
| bonjour
Bonne idée.Ce serait bien de creer directement un fil a ce sujet.Enfin, si ca ce fait.A voir. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Sam 01 Juin 2013, 04:51 | |
| - madinina a écrit:
- Salut,
Quand tu parles de retours constructifs, tu pourrais préciser exactement ce qu'il faudrait faire?
Ben, ce que vous faites tous depuis le début! Des retours qui permettent d'avancer et fiabiliser le mod. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Lun 03 Juin 2013, 19:50 | |
| bonjour Est ce que kkun a une experience de ce mod : AMK: Sidorovich Edition : http://www.moddb.com/mods/amk-sidorovich-edition.Je suis tomber dessus par hazard. Une question: un mod peut il fonctionner sans remplacer le fsgame en true / true mais en le laissant en false/ true? Parsque j'ai le cas et le mod fonctionne (c'est pas le dmx). EDIT J'aimerais aussi savoir comment modifier l'endurance? ârsqu'a force de recommencer, j'aimerais ne pas etre essouflé au moins jusqu'a ce que j'arrive a peu pres ou j'en etais svp... |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 06 Juin 2013, 21:57 | |
| Bonsoir Je vois que mes questions laisse de marbre... Jen ait une de plus .Peut etre plutot pour Karl. J'ai tenter une reinstal du dmx, et j'ai tenter de le lancer apres chaque modif du data (poids etc..).Il se lance correctement. Par contre une fois que j'ai installé le unterminable, le jeu a planté? avec une nouvelle partie je precise.> Donc je suis obliger de re desinstallé le mod et ne pas remettre le unterminable pour voir Si c'est lié (chez moi en tout cas.) C'est peut etre le patch, comme dit karl, 1.5. Mais je reitere ma question : "J'aimerais aussi savoir comment modifier l'endurance? ârsqu'a force de recommencer, j'aimerais ne pas etre essouflé au moins jusqu'a ce que j'arrive a peu pres ou j'en etais" svp... |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Ven 07 Juin 2013, 21:22 | |
| bonjour Est ce que le dmx contient le float 32? Et je re demande quoi modifier ds les ltx pour avoir plus d'endurance ?? svp Je place ici un tweak guide que j'ai trouver,qui peut etre interessant, mais peut etre deja connu.Mais je ne sais pas ou le placer.Moderateurs.... http://www.tweakguides.com/STALKER_4.html |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Sam 08 Juin 2013, 02:00 | |
| Salut Luciola,
Je ne sais pas comment modifier l'endurance, par contre moi pour pouvoir courir sans arrêt j'ai modifié le poids maxi, je l'ai mis à 1500kg. Je n'emporte jamais tout ça (le max que j'ai fait je crois c'est de retour de Pripyat et Chernobyl avec 700kg, mais en général je suis autour des 200kg) Comme ça je ne suis jamais essoufflé,je peux traverser les map en courant sans même que la barre d'endurance descende... ET j'ai aussi des artefacts qui aident bien... |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Sam 08 Juin 2013, 02:44 | |
| Salut madi
Eh oui, pas bete, j'aurais du y penser!! merci. |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: questions diverse Dim 09 Juin 2013, 01:50 | |
| Une precision a propos de l'unterminable, (plutot ^pour Karl, je pense):
Peut on placer l'unterminable apres avoir commencé une partie; sans prendre de risque ? svp |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Dim 09 Juin 2013, 03:19 | |
| - luciola a écrit:
- Une precision a propos de l'unterminable, (plutot ^pour Karl, je pense):
Peut on placer l'unterminable apres avoir commencé une partie; sans prendre de risque ? svp Bonsoir, Non, c'est pas très glop ça!! A éviter... |
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