AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 7 496339Refresh
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:40

Salut Luciola,

Pour les vodka, l'inventaire compte toute les marques de vodka que tu as...
Pour les bières, t'es sur que c'est pour Dan? Je me rappelle plus, pourtant y a pas longtemps que j'ai fait ses missions...
Pour le flingue, il ne le vend pas, tu peux toujours le buter, mais avec un explosif, sinon les autres stalker risquent de te tomber dessus...
Pour les téléporteurs, éffectivement je suis comme toi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:20

Bonsoir kamik@ze

Oui,il y a beaucoup de questions ,dsl,ca arrive au fur et a mesure.

Pour les bières,il ne s'agit d'aucune marques habituelles,elles sont uniques.Je les aient trouvés par hazard,sans les chercher.
Spoiler:

1/ Toujours avec dan, après les bieres il demande un bm16,mais quand je lis le pda il dit " un benelli" ?normalement c'est le corbeau qui doit me le filer contre un sac d'herbes que je lui donne.Le pb, c'est que comme je vous l'avait dit, le corbeau c'est le marchand de la décharge si je ne me trompe pas? Or chez moi il s'est fait buter donc la quête est foutu?Vu que je ne peut pas donner le sac d'herbe ca sert même a rien que j’essaie de l'acheter.
Ca m'enbete un peu parsque il semble qu'il ait encore des quêtes a filer le dan.

2/Grâce a M4K4V2LI j'ai trouver les circuits pour maigre, mais la quête ne se valide pas?J'ai pourtant 12 circuits.a moins qu'il y en aient plus? J'ai réessayé 3x mais non.
Est ce parsque j'ai tuer tous les militaires?Je les aient snipé.

3/Kamik@ze, je n'ai aucun teleporteur,je vais essayé d'en trouver.

Kostya pour l'instant me file plus de missions.

4/La map earth ca donne quoi en français? les terres inexplorées?

tu dis: Le 1er tu le trouve à Tchernobyl the wish Granter !

Donc si je prend la route de Tchernobyl, je pourrais faire la mission pour l'obtenir et donc rentrer?

5/ sinon,je ne sais toujours pas ou est la planque du labo x18, j'ai fouillé chaque coin des 3 niveaux sans trouvé.

Tu vas trouvé qu'il y a beaucoup de questions Kamik@ze....et.....tu auras raison.. slowly dsl.




Dernière édition par luciola le Mer 24 Avr 2013, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:21

Bonsoir,

Pour revenir de Pripyat-est, chez moi, le seul teleporteur qui fonctionner c'est celui de Strelok que tu trouve au pied du Monolithe a la centrale.

@ madina,

Je m'occupe de ton probleme.

A+

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 21:43

No problem...
Pour l'herbe tu n'as aucun problème la dessus...Sache que tu feras une superbe mission qui consistera par la suite à trouver un artefact très rare et que cet artefact pourrait bien résusciter des personnages morts ! Rolling Eyes
Mais au faite, Dan mort ? Le Dan celui des Marais ?
Si c'est possible peut tu me faire un screen sur le personnage en question, je ne veux pas qu'il y ait des ambigüité ! entre nous
Le mod je l'ai joué en russe et anglais et c'est pour celà que le nom du personnage peut varier tu vois ?
------------

Pour les circuits j'avais fais une soluce que j'aurais voulu qu'elle soit la plus claire possible ?
https://stalker-forever.1fr1.net/t198-dmx-mod-petrenko-bring-the-flask

Je rappel avoir les 5 artefacts + les circuits que ça soit 10 ou bien 11 ou 12 ou 13

------------------------

C'est normal Kostya ne te parlera pas tant que tu ne parle pas au Barman, donc tu devras parler au barman en premier.

------
sinon,je ne sais toujours pas ou est la planque du labo x18, j'ai fouillé chaque coin des 3 niveaux sans trouvé

... Question
Mais c'est bien toi qui m'avait dis que tu avais joué à Stalker sans mod ...? à la vanilla ?

Sinon no problèm je suis à ta disposition mon kamarad j'attends de tes nouvelles
Bonne chance et tiens nous au courant cligne




Salut karl
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 22:08

Merci a vous

Oui,j'ai jouer au vanilla, mais j'ai précisé que je ne me souvenait plus vraiment de tout, ca date de 2008....de l'eau a couler sous les ponts... mdr


Non, dan n'est pas mort ,c'est le corbeau qui est mort (enfin je crois)si c'est celui de la décharge,si ce n'est pas lui je sais pas qui s'est le corbeau.Tu te rappelle je vous en avait parler,en demandant si il était important de le garder en vie?

Mais ca me dit pas comment valider cette quete si le corbeau est mort?Du coup Dan des marais me donneras plus de missions non?

Pour maigre tu as raison il me manque un artefact (c'est bien les tortillons) parsque quark je sais pas ce que s'est.Je vais voir ca.Mais dans la soluce il est parler d'une valise, mais sido ne m'a donner aucune valise a trouver actuellement.Mis a part celle du début qu'il faut trouver en furtif.

Si tu pouvait m'en dire plus sur le labo x18 et sa planque?

Pour le teleporteur je fait quoi? je peut aller sans a prypiat ou pas?J'en trouverais un la haut,comme dit karl?J'ai pas envie d'etre coincé la bas.

Karl s'en est ou l'unterminable stp?




Dernière édition par luciola le Mar 23 Avr 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 22:18

Si j'ai bien compris, tu peux aller à Pripyat, dans le vanilla c'est possible d'y aller et de revenir... mais pas à Pripyat Est, qui est la map de COP rajoutée par le DMX.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 22:35

Ah ok, tu es sur de ca? ou s'est a confirmé?Dans ce cas ca me rassure,je peut y aller.

J'attend des nouvelles pour le reste et je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 23:03

Dans le vanilla, dès que tu as éteint le lobotomisateur, tu peux aller à Pripyat, et y revenir... mais la map Est Pripyat est une map ajoutée par le mod, donc pas présente dans le vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 23:54

Bonsoir,

Madina a raison, c'est le retour de Pripyat-est qui est impossible sans teleporteur!
Pripyat, tu peut y aller sans probleme!

Le unTERMINATEable_1.3.4-fr, je le poste demain.

@ madina,

Je t'envoie un m.p

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 00:20

nickel merci karl!

Tu n'en sait pas plus sur les questions que je pose?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 02:40

d'une valise, mais sido ne m'a donner aucune valise a trouver actuellement......
Bein Monsieur stalker Rolling Eyes

Autant faire une pierre de coup non ? tu peux faire plusieurs objectifs avec une seule action..? Comme dans la soluce que je proposais avec la valise pour Sidorovich.
Et pour revenir aux teleportations remonte tes manches ! car tu as du boulot mon kamarad !
Bienvenue dans le mod DMX ! :bounce:

On est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 03:00

Kamik@ze, je comprend pas bien ce que tu veux dire?

"d'une valise, mais sido ne m'a donner aucune valise a trouver actuellement......
Bein Monsieur stalker Rolling Eyes

Autant faire une pierre de coup non ? tu peux faire plusieurs objectifs avec une seule action..? Comme dans la soluce que je proposais avec la valise pour Sidorovich."

Évidemment faire 2 voir 3 mission dans la même map, c'est le principe, j’essaie d'optimiser les déplacements...mais je vois pas le rapport avec la malette indiqué dans la soluce, a moins que ce soit celle dont je parle au début,et que tu as faites en même temps que celle de la flasque?



Sinon j'ai toujours pas de reponse au points 3/4/5 du post de 21h:sans vouloir trop insister, j'imagine bien que tu ne lit pas que mes interrogatifs post Sleep



[quote]3/Kamik@ze, je n'ai aucun teleporteur,je vais essayé d'en trouver.



4/La map earth ca donne quoi en français? les terres inexplorées?Elle se nomme earth ds le jeu?

tu dis: Le 1er tu le trouve à Tchernobyl the wish Granter !

Donc si je prend la route de Tchernobyl, je pourrais faire la mission pour l'obtenir et donc rentrer?

5/ sinon,je ne sais toujours pas ou est la planque du labo x18, j'ai fouillé chaque coin des 3 niveaux sans trouvé.[quote]

6/ le corbreau est bien le marchand voron (?) de la decharge?

Tout ca peut te paraitre insignifiant mais pour ma prodression ca a son importance... yes


Dernière édition par luciola le Mer 24 Avr 2013, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 03:45

Tu sais on essaye de faire ce qu'on peut, on essaye aussi de répondre à tes questions même si celà te semble peu.
Alors avec tout le respect que l'on te doit, accepte nos oublis Merci !
-----------
Reprenons, alors à 21h
Tu avais posé la question:
Pour Pripyat si tu pouvais y aller...?
Biensûr mais Si tu y vas à Tchernobyl il vas y avoir un Chronomètre qui vas s'enclencher...! Alors ATTENTION:
Si tu pars à Tchernobyl:
Dans ton pda tu dois obtenir la mission du Professeur SAkharov chercher le Bag, puis la mission de Lukhas Brains controller et la mission du Doctor Marsh !
Et oui ça se complique tout ceci !
------------------

Maintenant revenons à lamap Earth inexplorer ( terres inexplorer terre inconnues quoi ...? ! )

Au faite le corbeau le marchand c'est bien RAVEN ? donc oui ( C'est pour celà que je t'avais dis de me faire un screen sur ce personnage ??
--------

Pour les teleports ça ne se trouve pas comme celà comme on trouve des artefacts non !!! C'est des missions à faire !
-----------

la planque du labo x18 ...au faite la planque ? Dans ton pda tu dois chercher quoi exactement ? Fais moi un screen ( j'aime les screens Rolling Eyes )

---------

Pour chercher le Flask à toi de voir et chacun sa méthode....La méthode que j'avais fais pour la version 1.3.4 était celle-ci que j'avais décris, et j'espère qu'elle changera pour les futurs versionscomme par exemple la version 1.3.5 ??
voilà
bonne chance et n'hésite pas on est là
Et désolé si on a encore oublié une question sans réponse oops
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 06:18

Merci atoi kamik@ze

Éclaircissons le sujet,si tu veux bien, en aucuns cas je ne faisait le moindre reproche,ni a toi (qui m'aide souvent d'ailleurs) ni a personne d'autres.Je me permettrais pas.En tout cas pas pour une question dont la réponse ne viendrais pas.
L'emo etait peut etre pas approprié.Je voulais signaler que mes questions n'avaient pas forcement grand interets. lol!


Je sais que vous avez tous beaucoup de patience et de travail a fournir.Donc je ne me serais pas étonné ou offusqué que tu ne réponde pas a une ou l’autre questions.

Je voulais juste récapitulé ,en disant que ca pouvait paraitre rien ,mais que ca m'aiderais bien pour avancer.

Dans tous les cas Si tu as ressenti ca comme un reproche ou autre, je m'en excuse,c’était pas mon intention. sad

Pour voron, c'est comme ca qu'il s'apellait (je crois) je peut pas te faire un screen puisqqu'il est mort dans une attaque.Je sais pas ou je pourrais trouver ca tete.
Manifestement on parle pas du meme (ca m'arrangerais d'ailleurs.)

je vais te faire un sreen du pda, ce sera peut etre plus clair.

Tu dis :

"Dans ton pda tu dois obtenir la mission du Professeur SAkharov chercher le Bag, puis la mission de Lukhas Brains controller et la mission du Doctor Marsh ! "



Je n'ai pas encore ces missions ,je vais donc attendre pour y aller.

La flasque, je vais aller la chercher, mais demain.Je te tiens au courant.Encore merci! Wink yes

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 09:33

No problem luciola
Il n'y a aucun soucis, et on est là on fait tout pour aider son prochain tel: la loi d'un stalker et d'un frère de la zone Cool
Et c'est avec un grand plaisir, et avec dévouement que nous essayons de respecter ces engagements !
Au contraire il n'y a aucun soucis tu peux reposer tes questions, et tout les membres se feront un plaisir d'y répondre et d'obtenir satisfaction.

Au faite:
Pour voron, c'est simple si il est mort recharge simplement une save ancienne et au moment il est encore en vie tu peux le protographier.
Tu sais que j'aime les screens lol
Spoiler:

Pour les 3 missions que j'ai cité: oui ça serait mieux et tu serais vraiment à l'aise de la faire car dans l'enceinte de l'usine de l'exterieur de Tchernobyl un Chrono s'enclenche, il faudra aller très vite ! et ça sera très violent je l'ai fais en pleine nuit cette mission ( mes screens y sont ! )


Et oui ce gros mod est immense et y a pleins de missions, petite mission, grande mission, mission annexe, Et Des Missions Qui ne S'affichent Pas Dans Le PDA !!! Car un moment donné il va falloir être très vigilent par les messages radios ecrit en ROUGE Important

Pour le flasque,
voici le lien qui pourras t'aider et et je pense que tu l'as dèjà vu ? n'hésite pas à nous contacter mon kamarad
https://stalker-forever.1fr1.net/t198-dmx-mod-petrenko-bring-the-flask

Sinon je te ferais un ou plusieurs screens sur des missions plus ou moins prècis et celon tes besoin et le moment venu.

bonne chance :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:51

Bonjour tout le monde,

Alors changeons de sujet :smile:

Je n'arrive plus a pouvoir dormir avec le sac
de couchage.J'avais eu la même blague dans son
temps mais j'avais réussi a trouver le problème
c’était d'acheter un autre sac couchage.
Mais maintenant j'ai acheter plu de 5 sac et
toujours ce problème qui revient.
(Vous ne pouvez pas dormir il y a des ennemis)
quelque chose comme ça.J'ai beau prendre une nouvelle sauvegarde
c'est pareil.

Une petite aide s'il vous plait merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:05

M4K4V2LI cligne
Le problème que tu décris je l'ai eu dans la version dmx 1.3.2 et la version encore avant 1.3.1
J'ai laissé tel quel jusqu'à temps que mon perso tombe de sommeil tout seul ! Bug ou pas bug ? et le problème est passé, mais c'est aussi normal que l'on ne peut pas dormir près des ennemis.
D'autres membres pourront t'éclairer, désolé !
Et les ennemis tu les a butés ?


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 24 Avr 2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:19

salut a tous

Donc, merci kamik@ze!

Oui ,c'est lui voron, il est mort, mais c'est loin maintenant, alors je vais pas recharger..;(pas envie :smile: )mais est ce que c'est lui le corbeau?

Si non, tant mieux, si oui bun je laisse tomber la quete de dan.

La mission de Lukhas ?? il est ou ce lukas? stp

quant est ce qu Akim propose des armes? jusque la j'ai rien pu acheter .

La je fait la quete du playboy pour le militaire.


M4K4V2LI, drole de truc, l'idee de kamik@ze est a tester.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:38

Salut cligne
Lukhas c'est le chef de la Libérté ! Il se trouve dans la base Army warehouse avec 2 gardes du corps ! Il te proposera d'abord, des missions puis après ça sera la mission de lui ramener les cerveaux dans l'usine de Tchernobyl.

Le corbeau ? non je ne pense pas...Je vais mes recherches et j'te réponds après car il y a beaucoup de personnages, et au faite tu parles de Dan et sa mission...? C'est bien Dan selui que tu as rencontré dans les marais la première fois ? Dan te propose plusieurs missions ?


En faite plus ou moins oui des armes mais des artefacts des superbes que tu peux activer contres les gros mutants !
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:46

Bonsoir tout le monde,

@ kam!k@z-warRioR, cligne

Oui je l'avais eu aussi comme décris ci dessus ça avait passer
en achetant un nouveau sac de couchage mais maintenant ça marche plus dash
Le problème il y as pas d'ennemis :smile:

Pour ce qui es de buter des ennemis ça va mais ils me tuent plus que je ne les tuent :smile:

@ luciola,

Luckas c'est le chef de la liberté.


EDIT:kam!k@z-warRioR plus vite que son ombre Good

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:49

Voila kamik@ze:

Oui, dan du marais ma filer 3 missions, dont une qui etait de lui trouver un casque antipsy,que j'ai pas encore rendu vue que je sais pas si j'en aurais encore besoin.Une fois les emetteurs arreter,on a plus besoin du casque non?

La tu vois,c'est la mission de dan, je doit donner a corbeau un sac d'herbes, mais je sait pas qui s'est.Tu noteras qu'il parle d'un bm16 et d'un benelli, je sais pas.

Spoiler:

thx makavili.








Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:54

@ M4,

J'ai eu moi aussi ce pb, et le fait de changer de sacs de couchage n'y faisait rien, j'ai dû recharger une save assez loin en arrière pour résoudre le problème... J'avait essayé plusieurs zones, plusieurs endroits, mais même dans la base du Devoir ou le bunker à Sid ça me disait qu'il y avait des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:31

Bein oui pour le casque émetteur psy oui moi je l'avais gardé car dans une des versions je l'avais revendu et les créateurs du mod DMX ont pensé quand même à ce casque insignifiant qui pourrait être très important pour la continuation de l'aventure pour la partie "Vanilla". Ils en ont rajouté une deuxième en cas où on la revendrait ou bien que le Pr.Sakharov ne le récupère Rolling Eyes et ne nous la rend plus du tout !

Pour la question de Dan je te répondrais un peu plus tard..je recherche mes screens, mais au faite le corbeau c'est bien le screen du stalker avec sa barbe que j'ai posté au dessus ?
S'il est mort alors attends de faire une mission plus tard ( un artefact qui résusciterait les morts ? ! ) et avec cet artefact tu pourras le faire revenir dans ton jeu et continuer la mission avec l'herbe..Mais si tu n'es pas trop pressé attends mets là de coté cette mission, si tu le veux bien, car maintenant tu me mets des doutes sur le Corbeau scratch je recherche...


Pour la 3eme photo c'est un gars du devoir, il s'appel Skull et il est là pour buter la base de la Libérté, mais sa mission est non officiel car Skull et ses hommes sont partis sans l'autorisation de ses supérieurs, alors à mon avis tu peux tuer Skull et ses hommes et ainsi aider le groupe de la Libérté !




Au faite pour le screen 2 La planque du labo X18

Tu l'as obtenu comment et par qui ? et je te dirais à quoi ça correspond ?
Car pour ses missions il y a plusieurs personnages dans le jeu qui t'envois dans le labos comme par exemple labo x18 il y aurait 4à 6 personnages ! ? ) Dis moi en plus ?

------------------
ici,il faut que j'aille jusqu'au radar, je peut y aller sans teleporteur? Que sur Radar oui mais tu as déjà éteint le lobotomisateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:42

Dis moi réponds moi:

Je viens de voir ton pda sur les screens:
Combien as tu enclenché de missions au total ?
Le DMX est un mod Très capricieux !!!

Actuellement je suis en train de faire l'aventure du mod DMX la version 1.3.5 la bétà et je n'ai enclenché que 5 à 6 mission et des petites et le mieux selon moi biensûr et chacun sa méthode: est d'avoir entre 5 à 7 maximum de missions en cours car avoir plus de 10 à 20 missions en cours :bom:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:10

Effectivement,j'ai un peu trop de mission,tu m'en avait parler,je les réduits petit a petit pour n'en prendre a la fin qu'une dizaine.

Pour le labo x18 et la planque je sais plus qui me l'a donné,rien n'est indiqué sur le pda.Mais je crois que c'est une sorte de récompense,reçut par qui??

Quant a corbeau ,justement je sait pas qui il est,c'est pour ca que je te demandait si voron était le corbeau.Tu le voit sur le pda, il dit amène ca au corbeau??Mais c'est qui?

J'attend donc de tes nouvelles pour dan.

merci.

ps:je vais buter le skull,ca lui apprendra a avoir un nom aussi aguichant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: