AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 6 496339Refresh
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

questions diverse

+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

questions diverse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:01

bonsoir

Merci karl.Je me demandait pourquoi il me propose pas de lui filer quand je lui parle.
Mais en reflechissant aux causes,j'ai compris que c'est foutu! le pb c'est que j'ai modifier la combi, j'y ait ajouter la vision de nuit....avant de savoir que c’était pour lui.(bordel, j'ai fait des aller retour pour trouver des artefacts a vendre.. dash et faire les tunes, j'avais pris une des plus cher .... )Y a quelkque chose que je peut faire? Y a pas moyen de la faire spawné? chez un marchand?....j'y crois pas.

J’espère que besse est pas trop important, pars qu’il dit, j'ai des infos a te donné..
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:23

salut luciola, ne t inquietes pas trop pour la combi de bes, c est une petite mission qui n a rien de central...

Je me souviens plus de la recompense, c est ca d ailleurs qu il faudrait pouvoir verifier, pour voir s il ne donne pas une recette d artefacts. Mais ca m etonnerais
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:28

salut

Ok ,merci, si c'est pas grand chose ,c'est bien.Comme tu dis j’espère que ce n'est pas une recette d'artefact... Sorcerer

Le pb c'est que je ne peut aller cette map pour y faire autre chose sans que cette quête soit déclarer échec,ce qui fait que les quêtes sont en attentes que je règle ce pb ,pour pouvoir y accéder.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:12

luciola Je ne sais pas si je t'avais posé cette question...?
As tu beaucoups de missions en cours sur ton PDA ....?

Par expérience du DMX évite d'avoir entre 10 missions en cours sinon un moment donné tu seras obligé de prendre une ancienne save et de perde un peu plus de temps....Maintenant quand je joue à ce mod DMX ( comme celui du 1.3.5 ) je ne fais que 4 à 5 missions en cours comme ça je sais où je vais....une fois que je vois ces missions s'accomplir je déclenches d'autres missions ainsi de suite ... si ça peut t'aider....? Rolling Eyes

Ha j'oubliais:
que tu as râté une modification d'artefact...no problem t'inquiète pas, un autre personnage reprendra cette modification d'artefact pour te la reproposé pour une autre quête..voilà!

Et voici la combinaison
Spoiler:

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 18 Avr - 19:23, édité 1 fois
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18

Pas plus de 10 missions?

oops ... j'en ai plus de 20 ... chui mal barré alors.

Dernière édition par madinina le Jeu 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:24

et voila...une sangsue volante..

questions diverse - Page 6 Xr_3da29

quant a lui ,il a pas chaud au miches...si je peut me permettre.J'ai mal cadrer le screen dommage.

questions diverse - Page 6 Xr_3da30

Merci Kamik@ze, oui j'ai environ missions en cours je vais m'arranger pour en avoir pas plus.Merci.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:27

Bein 20 missions ? waouw C'est beaucoups non ?
Attention: je ne dis pas que tu es mal barré non No mais avec de gros mod comme le DMX et aussi avec mon expérience que j'ai tésté beaucoups de mods et aussi tout les DMX je les ai fais des centaines de fois puis refais et refais maintenant grâce à boutch je suis seulement en train de toucher et modifier moi même mes fichiers!

regarde j'ai posté au dessus de mon poste-ci la combinaison que Bes voulait !

Et si tu as des screens assez fun et comique tu connais l'adresse regarde ma signature cligne

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 18 Avr - 19:30, édité 1 fois
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:28

salut kamikaz :smile:

re madinina, c est sans doute vrai sur d anciennes version mais perso j avais regulierement 10 a 15 quetes en cours en debut de partie sur la 1.3.2 francaise sans que ca ne me pose reellement probleme.

Ca me permettait d ailleurs de venir sur une map souvent pour resoudre 2 ou 3 quetes en meme temps, et d economiser ainsi du temps de chargement cligne

Apres ca a marché pour moi mais kamikaz a plus d experience sur le mod et il a sans doute de bonnes raisons de dire ca aussi yes
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:36

Maintenant je suis en train de Tester le DMX 1.3.5 béta que bputch à libéré:
Et je peux vous le dire je prends mon temps dans la zone, je l'explore je me balade de gauche à droite de droite à gauche, je discute avec pas mal de personnages et j'écoute leurs histoires, je me fais une idée, de ce que je pourrais faire pour eux :smile:
en ce moment je n'ai pas plus de 7 missions en cours. J'ai envie de profiter à 100% de ce mod sans rien râter ! !
Prochainement je vais mettre mes prochains screens de cette version sublime ! ( en remerciant boutch de tout l'effort qui a fournit Good )

Salut rwouaf ! Merci pour tes postes je lis avec plaisir ta section que tu as crée Good Vivement Lundi alors
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:09

Kamik@ze, ou as rtu vue 20missions?? non, je suis a une dizaine de missions et je vais suivre ton conseil, mieux vaut prévenir que guérir.

Salut rwouaf, je vais aller voir les nouveautés de ton post,j'avais oublier de le faire.

@madinina, oui,dsl,j'etais pas remonter assé haut.

Dernière édition par luciola le Jeu 18 Avr - 21:17, édité 1 fois
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:10

Nan, les 20 missions, c'est moi :smile:
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:50

c est un reel plaisir pour moi de tenir cette chronique yes , et c est ma facon de rendre hommage a ce mod exceptionnel!

je suis content que cela vous plaise :smile:
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:39

je me disait qu'il serait peut être intéressant de faire ube sorte de récapitulatif des tunnels boom, ou passages de chaque zonz,histoire de voir ou on en est.

Par ex, je ne sais pas trop ou j'en suis a ce niveau,est ce que je les aient tous trouvé, ou bien est ce qu'il m'en manque?

C'est rudement pratique quand on commence a vraiment naviguer.

Je n'ai fait que les maps du début et,ca prend déjà du temps d'aller d'un coin a l'autre en suivant les routes de bases + les temps de chargements.

luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 3:35

bonjour

alors aujourdhui je debute avec ca:

questions diverse - Page 6 Xr_3da31

Sur la carte ,la ou est le pointeur, il y a une sortie vers le cordon.Je me demande quand est ce qu'on peut y acceder,parsque il est inutilisable ,a mon niveau de jeu en tout cas.Chaque fois que j'essai,je me fait eclaté par les militaires.

questions diverse - Page 6 Xr_3da35

J'aimerai savoir comment acceder au teleporteur qui se trouve ds le coin de ce wagon dans les marais? j'ai essayé par dessus, dedans,mais ca passe pas??
D'ailleurs j'ai le meme pb avec celui du cordon,au dessus du pont des militaires,il y a bien un teleporteur??

Pour finir, une belle nuit dans la nature de la zone....la peur pourrait presque s'effacé face a la serenité... bien

questions diverse - Page 6 Xr_3da34

Le "guide" qui se trouve au cordon, qui vous dit d'aller voir le doc chez strelock, est qu'il est important?parsque la , pour moi, il est mort.
Alors j’attends patiemment votre réponse pour avancer, je veux pas prendre de l'avance.

J'ai fait la quete pour plichinko, l'artefact a recuperer dans la foret oublié, mais boutch dit :

"Profitez-en pour ramasser l'artefact "Af Medusa" en même temps que le "Emerald Quirk" or ,sur place je n'ai trouver qu'un artefact le vert pas l'autre, c'est normal?

merci.

PS:

le pack new weapon du lien suivant est il intégré au dmx ? j'ai la dernière version fr ,la 1.3.4 v1.1.
https://stalker-forever.1fr1.net/t9-amk-the-new-weapons-pack-and-addition
ou peut on l'ajouter en cours de jeu?

Est ce que la version 1.3.5 est presente sur le site?

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:38

Le mieux c'est d'éviter de prendre cette transition..Car il y aura une mission spécial qui t'attends chez Sidorovich et aussi Le Colonel Petrenko ! et si t'as pas trop peur attaque-les au RPG en pleine nuit Rolling Eyes

Le teleporteur il est en forme de bulle ? ? tu as fais le screen ?

Si tu as dèjà parlé au guide alors no problem car s'il était mort avant que tu lui parle aiiia ! On peux dire qu'il était important pour une durée déterminée...? ! !
Donc tu peux aller voir le Doc !

il est visible l'artefact ou bien attends un blowout et reviens sur cette map le temps que l'artefact ne se forme.

Et pour la dernière question je laisse boutch te répondre.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:27

salut kamik@ze; et merci.

Je peux les attaquer sans qu'il y ait de représailles sur le village?Après les militaires du pont,seront pas mes ennemis?Parsque je voudrais pouvoir continuer a utiliser les services de degtyarev.

Le teleporteur il est sur le screen au niveau du wagon de gauche, mais je lui voit pas de forme.

Petrenko m'a deja donné une mission,je regarderais laquelle.

pour l'instant sido me propose plus de mission spéciale.La je dois lui rapporter une malette de la part du scientifique de yantar, sokkolov ,je crois.

Bonne idée pour l'artefact.Merci.

La, il est temps de trouver un abri avant la soupe cervicale...

Spoiler:

la, j'ai un pb,chaque fois que j’essaie de dormir dans le labo de yantar ca donne ca.En plus le pauvre gars se met a trembler de tous ses membres,une idée du pourquoi?Du coup je dort jamais au labo,sinon je doit recharger.
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:44

il doit faire des cauchemars... :smile:

luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:55

Salut

mdr tremens...c'est surement ca...mais un cauchemar ca passe meme eveillé...la ,non.Je sais pas.

thx
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:59

Salut,

J'avais eu moi aussi cette histoire de tremblement, mais au marais, alors que je m’apprêtais à changer de zone pour aller au cordon.
sur le coup, j'ai pensé à un pseudo-géant, comme tout tremblait... j'ai changé de zone, et ça le faisait aussi au cordon, donc je me suis éloigné en courant, j'ai traversé toute la zone, mais ça ne passait pas, alors j'ai rechargé la save et ça avait disparu.
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:49

Salut madinina...alors ca progresse?t'en est ou??

Effectivement,j'ai du moi aussi recharger je sais pas de quoi il s'agit au juste.

Alors encore une question...(ou 2) ami stalkers..

Au labo x18, je doit trouver la plaque qui est pres de certaines cages..(?),c'est ce que dit le pda, mais je ne trouve pas,est ce que ca rappelle kke chose a quelqun svp?

Toujours dans le x18, pour akim on doit trouver 1 document dont le pda dit qu'il se trouve a l’entrée du labo perché en l'air ou pendu ,je sais plus? la non plus je ne trouve pas.

3/J'allais me lancer vers prypiat quand en parcourant la soluce je tombe sur:

"Avertissement: Une fois que vous aurez franchi la transition vers East Pripyat, aucun chemin de retour n'éxiste pour l'instant: soyez donc sûr de posséder un appareil de téléportation pour en revenir!"

Doinc je me demande ou trouver ces teleporteurs? svp

4/le scientifique maigre demande 10 pieces electronique qui devraient se trouver au cordon, pres de la maison du pont des militaires,mais la encore je trouve rien sad

merci
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 3:31

J'ose pas imaginer ce qui doivent trafiqué la dedans...!

Spoiler:

Quelqu’un l'a déjà vue d'aussi près?Il m'est tombé dessus,de nuit en pleine campagne...le coup de flip....

Spoiler:

ps, je suis pas au point avec le spoiler...

Luciola, j'ai corrigé , quand tu cliques sur spoiler, tu mets ton text, ton image ou tout autre chose entre ces deux bornes en sachant qu'il faut [/spoiler] à la fin... Tremens cligne
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:55

Salut Luciola,

Pour la planque près des cages, tu parles du PDA pour Kostyan? C'est sur les machines qui sont en face des cages, tout au fond du labo, le couloir qui monte à gauche de l'entrée, là ou il y a des armoires avec des médoc et des munitions d'AK... y a un screen bien foutu dans la soluce de Kostyan, j'ai trouvé mes PDA grâce à ça, car ils sont bien planqués.

Pour Akim, j'avais trouvé les docs en arrivant dans le labo (quand tu sautes de l’échelle), là ou des snorks et des zombis t'attentent la 1ere fois... dans une autre partie c'était dans l’espèce de cabine tout en haut au dessus de la porte, y a une échelle sur le coté...cette partie là, c'était sur la passerrelle, là ou les zombis arrivent la 1ere fois, ou il y a les escaliers... Apparemment ça change de place, donc farfouilles un peu dans le coin, pour moi c'était une mallette blanche.

Sinon j'en suis au lobotomisateur, mais ça bug, je ne peux pas en sortir pour l'instant... j’espère que Karl va trouver la solution, Cool sinon je devrait recommencer depuis mon arrivée au radar... oops
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:31

Bonjour tout le monde,

@ Luciola,

Pour les pièces électronique que demande maigre elles
sont dans les WC dans la base des militaires au cordon.
Si elles sont pas toutes la elles sont aussi sur les cadavres.

Il y a déjà un poste d'ouvert sur ce sujet mais je sais plus ou il es dash

PS)Regarde bien cligne

luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:05

bonjour

Et merci a vous les gars...

je devrait m'en sortir avec ca.

Personne n'a une idée pour le teleporteur portable si on peut dire? Parsque je peut pas aller a prypiat sans ,sinon on peut pas revenir.Je crois que madinina a le même pb?

Kamik@ze...Karl..et tous les expérimentes help sos help sos

Spoiler:

kkun sait si on peut l'acheter celui la ou si il faut buter le gars?

Une astuce sur la map du labo x 18.J'avais buter le chef des bandit,(erreur).Je ne pouvait pas accéder a leur réserve.Mais si on regarde il y a une ouverture au fond de la pièce.Il suffit de sauter par l’arrière,de s'accroupir au max et ca passe.Y a pas grand chose en fait,mais surtout il y a 2 caisses pleine de vodka cosaque!! au bas mot 50 bouteilles.Donc intéressant pour les échanges.

Qui a eut du mal a trouver les bieres pour dan?

merci tremens...

ps, j'ai un pb avec l'inventaire, il indique des chiffres aléatoire.Par ex j'ai 20 vodka cosak et il m'en affiche 58 ,pareil pour les pansement etc...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:28

Waw waw waw waw waw !
Y a pleins de questions là ! non pas grave j'rigole !

Je te colle un screen ci-dessous pour les principaux téléports et j'espère que tu en possède au moins un Question
Spoiler:

Je dois partir à c'soir oops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 6 I_icon_minitime

questions diverse
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant