AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 5 496339Refresh
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:06

Salut kamik@ze et merci, c est ce que je vais faire, il faut que le dialogue s'enclenche.

j'ai 2 questions pour toi kamik@ze sur le 1er screen, tu vois un type appelé guide, ds le cordon après le poste militaire du pont, dans la baraque ou il y a les attaques de chiens.

C'est qui? parsque quand j'y vais il n'y a personne.Y a les 3 autres qui se baladent mais pas de guide??

questions diverse - Page 5 Xr_3da21

La c'est un type a tuer, mais je l'ai pas fait , il te donne une mission plus tard ou je le bute stp??

questions diverse - Page 5 Xr_3da22
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 01:17

Ha lol non non c'est pas grave ! Quand tu ouvre ton pda il y a la trace dans chaque endroit de la map et les missions que tu as effectué !
mais au faite le guide tu l'as rencontré c'est écrit sur ton pda..? Il va te dire d'aller rencontrer un personnage dans le "Stash de STRELOK" ( sa cachette quoi ? ! , voilà )

Bein non, je ne pense pas qu'il te donnera une mission plus tard à moi que dans les futurs versions DMX 1.3.6 ou 1.3.7 qui aurait d'autres missions à accomplir.
Enfin bref, Tu es un stalker, avec un grand coeur yes ce ex militaire a déserté c'est ujn stalker ne le tue pas, va ! C'est dommage qu'on ne le voit pas partir et quitter la zone ce déserteur avec une jeep, ou un tank..( en espèrant que les moddeurs m'écoutent... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 02:38

kam!k@z-warRioR a écrit:
ce ex militaire a déserté c'est ujn stalker ne le tue pas, va ! C'est dommage qu'on ne le voit pas partir et quitter la zone ce déserteur avec une jeep, ou un tank..( en espèrant que les moddeurs m'écoutent... Rolling Eyes )

Ben oui, tu a besoin de lui plus tard pour la mission du sac d'herbe a récupérer!

Moi, les mission que te donne les traders du genre tuer le traître ou tuer le stalker, je les refusent car souvent, c'est un gars qui te serviras plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 05:28

OK ; je lui laisse la vie. Good

Pour le guide, non, je ne l'ai pas rencontré.Chaque fois que je passe par la ,je vais voir si il y est mais jusque la, y a personne.Qu'est ce que t'en pense?


pour le devoir, un gars vous demande un playboy, j'en ai ramassé trois au cours de mes balades, mais évidemment il semble qu'il ne veut pas de ceux la.Il est ou sont mag??

Une question munitions:
les perforantes (que je privilégie) sont elles efficaces dans tous les cas de figure? C'est a dire aussi bien vs zombie, bandits, exosquelette, sangsue??

L'iglomet avec ses fléchettes,est il aussi efficace qu'une munition ?

Niveau combi vous préféré quoi? actuellement je tourne avec la strelock suite?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:12

luciola voici le lien pour la quête:
https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest


Au faite contact rwouaf pour qu'il te donne des renseignements sur une superbe combinaison et quelques armes au top !
Désolé rwouaf je te re.contacterais par la suite ! ( super ton poste Good )
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 00:02

Grand merci kam!! Surprised

Je vais voir avec rouaf

En lisant la soluce,je me rend compte que je n'ai pas fait la recherche d'artefact pour Sergeant Plitchko, il est ou celui la svp?

A propos des radiations, j'ai souvent un pb.Tout d'un coup,sans véritable raison, j'y ait pas touché,et voila que les radiations se mettent a grimper...alors je bricole pour la faire tomber.Je saisi pas trop pourquoi: je suis a + 35 -10 ca devrait passé normalement non?

un fatal si ca peut servir, c'est quoi d'ailleurs?

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\dmx_box_menu.script:61: attempt to index field 'owner' (a nil value)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 02:09

Il est en direction du Bar dans le camp du devoir à l'entrée !
Si tu es perdu alors:
Voici la soluce et regarde bien les images si ça ne va pas ? !
https://stalker-forever.1fr1.net/t94-dmx-132-dkz-02-la-quete-du-sergeant-plichko
Merci à boutch Good


Dis moi
Spoiler:
Pour les radiations bein à toi de te faire des recettes avec le fameux logiciel Transmutateur d'artefacts..?

------------------

Ces fatals error line 73 tu en aura encore et encore
Recharge et passe par un autre chemin que tu as l'habitude de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 05:21

bonjour

Oui kamik@ze je suis prés du sergent plinchinko.Mais peut être on s'est mal compris,je sais ou il est je voulais savoir ou est l'artefact qu'il te demande.Mais avec le lien c'est parfait.

Je sais pas ,mais j'ai du mal a m'y retrouver dans la soluce.Si je l'avais vue ,évidement je n'aurais pas posé la question.Dsl.

Si on se croise au rad100, ce sera un plaisir de t 'offrir une bière de la zone.....quelle est ta préférence? cherginov? Baltique? Surprised

Le trans-mutateur,est bien, mais je manque de recette,et puis comme je disais je saisi pas trop les rapports ...si je suis a + 30 je ne devrais pas avoir de pb si je suis a - 10 en rouge, et pourtant .

J'ai 4 oursin + 2 a -50 + encore un (je te ferais un screen),ca me bouffe pas mal la place...
J'imagine que ça fait partie du gameplay,mais ça me parait un peu aléatoire.



Sinon, en avançant je trouve que la difficulté augmente: anomalies plus nombreuses, mecs plus résistants...il m'ait arrivé un truc nouveau; au niveau de la décharge y a une émission, j'ai donc ete m'abriter la ou il y a le petit vendeur ds l'usine, près des voies ferres.

J'allais vers les cadavres qu'on avaient dégommer peu avant et voila que j’entends comme un bruits d'anomalie électrique et les mecs mort se relève transformer en zombie...ca m’était pas arrivé encore.Ils sont assé coriace d'ailleurs. Du coup le petit vendeur c'est fait buter quand je suis repassé,et l'autre,celui de l’extérieur je sais pas ,il est plus la!J’espère pas qu'il soit ad pâtres,ca ferait chier.

Encore une chose: toujours ds ce même moment, après l’émission, mon pda recevait des messages disant :

"refus system envoyer infos" et ce de + en + et la, il s'est carrément affolé, ca donnait ca:


questions diverse - Page 5 Xr_3da26

et ca tournait en boucle,ligne après ligne j'ai essayé de m’éloigne de la zone qu'un peu, vu que ca changeait rien j'ai recharger.Ca te dit quelque chose?


aller pour finir, un guetteur que j'ai pris sur le fait d'espionnage ....quel rat! :smile:

questions diverse - Page 5 Xr_3da23
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 06:41

luciola

Poste ton log d'erreur (FATAL ERROR!) ici car juste avec ton image ça me dit quelques choses mais, avec le log
on peux peut-être avoir le nom du fichier qui provoque ce texte et qui s'affiche en boucle à l'écran!

Je suis prêt a parié que c'est du au "Dynamic Music" désactive-le via le menu AMK on verra bien!

luciola si possible poste tes rapports d'erreurs dans la section approprié si tu veux qu'on soit en mesure de
t'aidez surtout qu'ici ça va être difficile de trouvez un rapport qui a été corrigé et résolu! et sans savoir avec
quel version du DMX mod tu joue!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 11:02

Salut,

J'ai eu aussi le même pb que Luciola au Cordon, apres une émission, j'avais ce genre de texte qui passait en boucle. J'ai rechargé et c'est parti.
J'ai désactivé la musique dynamique des le début de la partie, donc ça ne peux pas venir de ça ...

Sinon, l'artefact de Plichenko, je l'ai trouvé dans la forêt oubliée, en cherchant les oeufs pour le cuistot de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:12

bonjour

@boutch ok, je posterai dans la bonne section, j'ai pas réalisé sur le coup.Le pb c'est que je n'ai pas eut de crach, ni retour bureau, donc je sais pas si y a eut un log.Comme dit Madanina, j'ai simplement recharger la partie et c'est passé.


quant a cette histoire là, vous connaissez?

"J'allais vers les cadavres qu'on avaient dégommer peu avant et voila que j’entends comme un bruits d'anomalie électrique et les mecs mort se relève transformer en zombie...ca m’était pas arrivé encore.Ils sont assé coriace d'ailleurs. Du coup le petit vendeur c'est fait buter quand je suis repassé,et l'autre,celui de l’extérieur je sais pas ,il est plus la!J’espère pas qu'il soit ad pâtres,ca ferait chier."

le lobotomisateur ,c'est pas les générateurs qu'on débranche a yantar ds le labo?Parsque sinon je garde le casque qu'on troue ds la mission de DAN, pour l'utilisé avant de lui rendre.


merci.


Dernière édition par luciola le Mar 16 Avr 2013, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:55

salut luciola, pour les "resurrections" de pnj en zombie, c est normal :smile:

j avais vu ca la 1ere fois au barrage sur la map des entrepots militaires
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:01

Good Merci rouawf ,

J'ai été assé surpris par cette zombification je pensait que ca n'arrivait que quand il y avait l'alarme a zombie qui s'enclenchait.J'espere que le vendeur qui est a la décharge n'est pas mort...

dis moi tu as jeter un œil sur le mp que je t'ai envoyé...(sans te déranger bien sur)?


j'ai bien aimé cette anomalie ds les air


questions diverse - Page 5 Xr_3da27

Le radar est vraiment utile, mais il est sacrement cher .

Ah ok, je vais voir de suite thx! :smile:

ps: c'est bon, j'avais pas fait attention.Merci a toi.Mais kamik@ze parlait d'autre chose non? je veux dire une combi particuliére?


Dernière édition par luciola le Mar 16 Avr 2013, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:22

re, oui luciola et je t ai repondu deja...

a moins que ma connection a fait des siennes encore. regardes dans mp

au pire je te renvoie une copie :smile:

pour cette anomalie, je suis curieux de voir ou elle mene!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:57

Bonsoir,

Si tu veux savoir ou elle mène, augmente ta capacité de saut et tu verra, j'ai essayer et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 05:20

bonjour

Merci karl je vais faire ca...j'aurais jamais penser a le faire.Faut sauter dedans? (évidement) par contre tu pourrait me donner une fourchette pour modifier le saut ?



J'ai un pb avec une quête, peut etre kamik@ze pourra m'aider, la combi qu'on doit donner a bes, je l'ait récupérer, mais j'ai du la mettre dans un coffre,seulement je sais plus laquelle s'est? kkun pourrais me dire ca svp,que je puisse lui donner.

<2/ pb le marchand voron est mort,comment je sais pas...ca m’emmerde il filait des truc intéressant contre des armes spéciales.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:21

salut luciola, la combi pour bes c est celle de strelok il me semble, a verifier Embarassed

quant a voron ( le vendeur special a la decharge) il echange tes armes uniques et armes anciennes (mp40, ppsh, ... et autres de la grande guerre) contre des artefacts. jusqu a present pour moi, il ne m a pas semblé indispensable.

mais si tu veux, regardes dans guide et strategies, la soluce pour obtenir l artefact "the heart" , ca peut t interesser :smile:
bon je file, vais etre en retard au taf!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:04

Bonjour,

@ luciola,

Non, Voron n'est pas indispensable, qu'il repose en paix!!...Amen!

La combi de Bes c'est bien celle de Strelok, si tu t'en est servit, répare la avant de lui donner, sinon il va te mettre dans le mur!

Pour modifié le saut, je sais que 15, c'est trop court, essaye 20 ou 25.

Pour ton screen plus haut:

Spoiler:

C'est un probleme connu avec la sauvegarde, reprend en une ou fait en une et recharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:54

bonjour

Merci a vous 2 alien

Je test ca pour le saut.

Ok pour le reste.La recompense de bes est interessante, y a d'autres quetes par lui? parsque je suis pas sur de ce que j'ai fait de la combi.. very happy

Personne pour m'aider au niveau radiation (voir screen) .D un coup ca se met a monter sans que j'ai touché a quoi que ce soit.I a truc que j'ai pas piger surement.

questions diverse - Page 5 Xr_3da28


j'ai je sais pas combien en anti rad 2x 50 / 5x 20 plus un ou 2 autres et bim.Je perd un temps fou a chaque fois a regler ca, mais apres j'ai pu une bonne protection contre le reste ( balle,explosions,etc)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:20

Salut as tu fais la mission pour obtenir le logiciel ( le transmutateur à artefacts ) afin de cuisiner tes artefacts ??
Il y a une soluce qui a été faite et une autre soluce sera encore réalisé par la suite, afin de voir tout les artefacts dans le DMX de toutes les versions confondues !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:26

luciola j'ai bien aimé cette anomalie ds les air quand j'ai sauté sur la bulle c'était pour une mission particulière
Je te reposterais un de mes screens sur la bulle tu verras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:43

salut kamik@ze

Et oui j'ai le transmutateur.....Je manque un peu de recettes aussi, mais ca viendra j'espere.

avec plaisir le screen! Surprised , mais on peut pas y sauter normalement...puisque il faut modifier le ltx, alors que tu parles d'une misssion?

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:54

D'après ce que je lis c'est encore trop tôt pour cette mission, elle viendra mais patience !
En attendant regarde:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 02:22

Good nicquel! j'ai hate!

Mais je disait ca par rapport a karl qui disait qu'il faut mofifier le ltx?Mais ca doit etre faisable sans puisque tu le dit.

Pour la combi de bes, rouawf me disait que c'etait celle de strelock, j'avais un doute,et oui,ce n'est pas celle de strelock,tu saurais pas me dire laquelle c'est que j'essai de la retrouvée dans mes planques stp?

j'ai perdu des heures a faire des allez retour entre les planque et besse pour lui filer une combi, et c'est pas la bonne.



Dernière édition par luciola le Jeu 18 Avr 2013, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 04:31

Bonsoir,

Pourtant, c'est bien celle de Strelok!!!
Elle doit être en bonne état pour qu'il l'accepte!

Pour la mission de l'anomalie, je ne la connais pas, je ne suis jamais arriver aussi loin dans mes testes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: