AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:54

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  2wkpt10

Voici l'une des nombreuses quêtes de "Narodnaya Soljanka 19.04.10 - DMX 1.3.2_Dkz_02"

Cette fois-ci c'est Celle du "Capitaine Ivantsov" un membre du "Devoir" qui vous propose une quête
assez spécial ! vous devrez lui ramené un magazine "Playboy" mais pas n'importe laquel, sur la couverture
il doit y avoir l'image de trois belles jeunes brunettes WOW!!

Si vous vous sentez d'attaque pour cette quête alors allons-y!

Mais avant tout vous devrez savoir qu'il vous faudras progresser dans le mod afin de débloqué plusieurs secteurs
pour arriver a vous rendre au "Bar" afin de prendre contacte avec le "Capitaine Ivantsov" pour activé la quête en question. Pour ne pas loupé des quêtes intéressentes comme celle du "Lance-Flamme" je vous conseil (avant d'amorcé
la quête du capitaine ivantsov) d'attendre plustôt que la Mission "Désactivé le Lobotomisateur" soit enclenché se qui vous
donneras accès à "Red Forest" Pourquoi? c'est très simple suivez cette astuce en image et vous comprendrez.
Spoiler:

En passant si vous arrivé à trouver le nom exacte du "Monolith" qui possède le code pour ouvrir la porte du "Bunker"
dans "Red Forest" faite-le moi savoir afin que je puisse finalisez la soluce.
Merci a tous


Dernière édition par Boutch71 le Ven 19 Aoû 2011, 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:25

Bonjour Boutch!

Encore une merveilleuse solution dont tu as le secret!!

C'est FORMIDABLE!!

Vraiment félicitations pour la mise en oeuvre de ces merveilleuses solutions en images!!

GREAT!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:40

Merci Kahului

Jai surtout pas oublier de mentionner ton nom à propos de ton p'tit truc sur "Ivantsov" !

J'ai 2 autres soluces à publier encore et j'espère que mes textes sont compréhensif et que vous avez pas trop de difficulté
a lire certain passage.

J'imagine le nombre de visiteurs qui parcours ces pages car j'ai jamais vue auparavant des soluces
publier avec images et textes comme ceux-ci et j'ai du plaisir à les créer, c'est long mais sa en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:07

Oui,merci à toi!

Et je suis certain que ces solutions vont vite devenir une référence,j'en suis sûr!
Jamais je n'ai vu d'aussi belles solutions,tout est remarquablement expliqué et mis en image!

Vraiment,un travail de MAITRE!!

C'est un véritable plaisie à chaque lecture,ou re lecture car on y revient pour revoir comment c'était!!

Vivement la prochaine!!

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:17

C'est vrai tu as parfaitement raison Kahului

Il m'arrive très souvent de me re-lire juste pour voir si j'ai pas oublier aucun détail sur la publication de mes textes,
et à chaque fois oui c'est un plaisir comme tu le dit si bien de revoir à nouveau les soluces.

Ce qui me motive avant tout c'est justement le fait d'ammener sur le forum des idées et du contenus que certain forum n'ont pas,
l'exclusivité comme par exemple les soluces ainsi que les nouveaux mod en préparation et sans oublier l'actualité sur la prochaine version
de stalker.

Sans oublier aussi les mods légendaire les plus populaires comme ceux que vous avez si bien publier "Priboi Story" etc...
et j'avais l'intention très prochainement de créer un nouveau topic sur "Oblivion Lost 2.1.1" traduit en français par "Johnnythewolf" je veut absolument l'avoir sur le forum car ce mod est une référence en matière de "Stabilité" crois moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:41

Oh oui super ,fait le celui là !

Je m'y suis perdu dans les différentes version sorties,entre la ultimate,la 2010 il y a eu pleins de versions possibles et on ne sait plus laquelle est la mieux!
j'y avais joué,je me souviens ,c'était terrible on pouvait manipuler les artefacts et en faire des pièges mortels!
C'est comme ça que j'avais pu sortir du labo coincé par un burer démoniaque!!!

Et ben ,encore un truc que l'on va attendre avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:56

Oui il y as eu plusieurs version d'oblivion Lost

Les version 1.3.0, 1.3.3 avec la possibilité d'activer les artefacts mais dans ces deux versions celle-ci créa malheureusement certain "Bug" désagréable.
Suivie des version 2.0.0, 2.1.0 et la plus stable de tous la 2.1.1 traduit entiérement en français par "Johnnnythewolf". suivi ensuite de la version 2.2
en anglais seulement.

C'est a partir de la 2.1.1 qu'on avais l'opportunité de transmuté les artefacts avec des chances de succès, de dégénération et d'échec de transmutation alors que sur le DMX 1.3.2_Dkz_02 les chances de succès sont de 100% plus besoin de recharger une sauvegarde en cas
d'échec cheers voila l'avantage du DMX Mod on peut transmuter un artefact a un endroit tranquille a l'abrit des PNJ trop curieux et revenir
plustard pour récupéré son joyaux.

Ce qui est super avec "Oblivion Lost 2.1.1" c'est qu'on peut y intégré plein de petit mod intéressant comme le

"Arsenal amber's trader mod" ici - http://www.gamebanana.com/skins/48078
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:02

Géant!Merci pour tout l'historique que je ne connaissais pas!

Je n'ai pas suivi ce mod aussi bien que les autres,c'est pour cela que je -nous tous je pense- attendrons avec impatience ta description de ce mod !!

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:11

C'était dans mes tout début quand je testai les mods, je vais devoir fouiller dans mon HDD pour retrouver les infos
car les liens on surement changés avec le temps.

Au pire si je n'arrive pas a les retrouvés j'uploaderais ma propre version fait maison patché et optimisé mais dans le temps je n'y avait pas
intégré le "SHADERS MAX v1.01" il n'existait pas, je jouaie avec ma vielle ASUS gt-8600 en "Static Lighting"

De toute manière ce mod est à testé de toute urgence surtout avec le "Stalker Weather Overhaul v3.0" et biensûr le "SHADERS MAX 1.01"
et on pourras ainsi créer un topic d'images sur ce mod avec les résultats obtenus.

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Big_Brother
Recrue
Recrue
Big_Brother


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012

DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:40

J'ignore s'il y a plusieurs méthodes pour obtenir le code permettant d'ouvrir la porte du bunker.

Pour ma part, j'ai rendu un service à un vendeur dans le secteur des antennes, dans une baraque.
En effet, le guide de NS parle d'outils de Sidorovich qu'il faudrait donné à une personne.
Quand j'ai discuté avec le mec, il propose de réparer l'équipement, mais après que l'on est récupéré les outils chez Sidorovich. En récompense, je crois qu'il transforme un artefact et permet de réparer/améliorer de l'équipement, mais aussi, il donne un code pour pouvoir ouvrir la fameuse porte...

Ce vendeur s’appelle Syak :
Spoiler:

Je précise que je joue avec le NS sans le DMX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest    DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!
» Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.2 Soluces-
Sauter vers: