| DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 09:40 | |
| Bienvenue sur le tutorial d'une des quêtes les plus en demande qui apparu pour la toute première foi il y a déja deux ans, dans l'innoubliable AMK 1.4.1 suivi ensuite du mod "UNREAL freeplay mod mix 1.2" et maintenant disponible dans le mod "Narodnaya Solyanka 19.04.10" ainsi que le fabuleux DMX 1.3.2-Dkz-02. Ce tutorial va vous guidé pas à pas en vous indiquant la démarche à suivre pour obtenir l'une des armes les plus devastatrice du mod DMX ( "Le Lance-Flammme - des membres de la Liberté"). Vous êtes prêt alors GO allons-y! au début vous devrez accomplir certaine mission afin de débloquer quelque zone encore innaccessible, comme "garbage", "Agroprom", "Bar", "dark valley", "wild territory" et "yantar", afin de vous rendre à "Army Warehouse" pour débuté "la quête du lance-flamme". Une foi arrivé à cette zone, vous allez faire la rencontre des membres de la Liberté, commencé par "Lukash" le chef de la liberté dans le bâtiment principale, faite quelques missions pour lui jusqu'à ce qu'il vous donne celle oû vous devrez "Aidez les membres de la liberté à protégé le barrage contre l'assault des Monoliths"- Spoiler:
Maintenant une foi que vous avez terminé la mission, "CAP" vous demande d'allez le rejoindre pour discuter un peut et vous donner vôtre récompense. Vous aurais le choix entre 1 - Accepter un montant d'argent où bien2 - prendre le Lance-Flamme défectueux. Normallement répondez "Non" pour l'argent et "Oui" pour le lance-flamme. Après "CAP" vous dit qu'il est possible de le réparé et vous envoi faire une petite visite a "SCREW" le mécano de la liberté situé juste dans la cour arrière du bâtiment principale. Et voila c'est ici que la quête débute! "SCREW" vous dit qu'il peut le réparé (il ne comprend toujours pas pourquoi et qui à pu laissez le lance-flamme dans un état pareil!) vous devrais alors récupéré des objets spécifiques que "SCREW" a besoin afin de rendre vôtre lance-flamme fonctionnelle. Voici sa liste - Ensuite "SCREW" vous parle de prendre des informations auprès de "Sidorivich" qui connait un stalker du nom de "Alexey Tambouvsky" dans la zone à proximité de "Garbage" qui pourrais vous indiquer à l'aide d'un détecteur l'endroit exacte dans vôtre PDA où ce trouve le "Iron Pipe" . Pour vous facilité la tâche voici ou ce trouve le "brûleur"(Burner) il est situé dans le bâtiment du "Chef Cuisinier" de la liberté sur une table près du four à propane. A présent direction "Garbage"(La décharge). Une foi rendu là il est fort probable que vôtre informateur "Alexey Tambouvsky"1 - Se soit fait bouffé par une meute de chien pseudo, 2 - Tuer pendant un raid contre les bandits, 3 - où bien victime d'une attaque cardiaque! quelque soit le résultât si vous n'arrivez pas à le trouver (ce qui est fort possible!) ne perdez pas de temps et visionner ses extraits d'images qui vous donne l'endroit exacte du "Iron Pipe". Mais "ATTENTION" cette endroit est le plus radioactif de la zone! un conseil! équipez-vous d'une bonne combinaison anti-radiation comme les "Scientific Suit" par exemple, et d'une bonne dizaines de seringues anti-radiation sinon vous ne resisterais pas longtemps. Maintenant que vous avez récupéré le "Iron Pipe" dirigez-vous à Agroprom. Ensuite allez vers l'ouest ou se trouve le bâtiment militaire, monté au deuxième étage et regardez bien sur une table près d'un émetteur radio, c'est là que vous récupérerez le "Pressure Meter". Bon là il ne vous reste plus qu'a trouver l'artéfact "Fire Ball" ainsi que 10 bouteilles de "Vodka Cossacks". La quête est loin d'être terminer! retournez à "Army Warehouse" et ramener à "SCREW" la liste des objets que vous venez de récupérés afin qu'il puisse se mettre au travaille! ensuite "SCREW" vous dit qu'il va lui falloir un certain temp pour assembler et réparé le lance-flamme.Alors soyez patient et revenez plus tard! Après avoir dévoré un bon sanglier près d'un feu de camp avec les membres de la liberté, fumer et bu de la vodka, j'imagine une bonne nuit de sommeil de 5 à 8 heures ça serais très bien! et je pourrais rêver en me voyant exterminer une meute de mutant a coup de lance-flamme! et à mon réveil j'irais voir ce bon vieux "SCREW" pour voir si il a enfin terminer le travaille. Il ne vous reste plus qu'a lui remettre la somme de 5000 $ pour sont remarquable travaille, pas si pire pour un mécano ivre! Hé voilà! voici vôtre "Lance-Flamme" remis à neuf et fonctionnelle.
Plusieurs se poserons la question "avec quel gaz on recharge le lance-flamme?" vous pouvez soit payé la somme exorbitantes de 30,000 $ à "SCREW" pour une seul recharge, soit allez voir "MAX" juste à côté avec ses soldats qui peut vous échanger un "Ballon Gaz" (qui peut servir à mixer deux substances afin de produire le gaz nécessaire pour recharger le lance-flamme) contre un artéfact où bien le "Barman". Un dernier conseil! gardez précieusement ce lance-flamme car il est unique il n'y en existe aucun autre exemplaire dans toute la zone, et prenez-en soin réparé-le aussi souvent que possible, car c'est à mon avis l'arme "ULTIME" du mod. Hé bien voila c'est TOUT! vous venez de percé le mystère de "La Quête Du Lance-Flamme" J'espère que se tutorial vous as plu! j'en profite au passage pour remercier toutes l'équipe de "AMK TEAM"ainsi qu'à "GSC GAME WORLD"pour nous avoir fait découvrir cette magnifique quête. Et je remercie aussi tout les membres du forum de "Stalker Forever" qui font un travaille vraiment génial MERCI!
Dernière édition par Boutch71 le Ven 19 Aoû 2011, 15:50, édité 4 fois |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 10:54 | |
| Il faut le voir et le lire pour le croire!! C'est la plus belle soluce que j'ai jamais vue!! Quel boulot!C'est dément!! Sincères félicitations et admiration Bon du coup je relance mon NS et je vais trouver ce qui manque!! il faut trouver d'autres smileys à rajouter dans ton forum:pouce levé,bière etc...! dingue ta soluce!!! Et petite question au passage:j'ai vu sur tes Screenshots que tu as le fusil de Strelok. Je n'ai jamais réussi à le réparer(on le trouve dans la planque de Strelok quasiment détruit),sais tu comment en trouver un autre similaire pour le faire réparer par le scientifique du bar ,ou comment faire pour le réparer et le rendre utilisable? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 15:37 | |
| @kahului,
Moi je le fait réparé chez le marchand d'armes d'Agropom, je me rappel plus son nom, lui est en mesure de te le réparer pour pas trop chère.
@boutch,
Bravo pour se tuto, il est super. Je suis en train de faire celui du Transpatator Transmutator, j'espère qu'il sera aussi compréhensible.
Concernant le Ak de strelok, le mien n'a pas toute a fait la même gueule, Aurais-je zapper un patch ou une mise a jour ? |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 19:37 | |
| J'ai entièrement personnaliser et créer l'image d'intro de la soluce avec Photofiltre Studio X. Un logiciel vraiment super et plus simplifier que "Photoshop CS5" mais avec moins de fonctionnalité que CS5.
Et toutes les images montrant le passage de la quête, sont des captures d'image fait pendant mon parcour dans le jeux "Narodnaya Solyanka 19.04.10"
A mon avis depuis la sortie du mod AMK 1.4.1 il y a deux ans je n'ai jamais vu sur aucun site web que se soit un site allemand, russe, anglais ou japonais une soluce parlant de la "Quête du lance-Flamme", et même après le mod "UnREAL FreePlay Mod Mix v1.2.
Je me devais de sortir cette soluce! ça fesais au moins 1 an que j'y pensais et j'imagine tout les fans de "Stalker" qui on sûrement connue le mod AMK 1.4.1 et qui sont encore bloquer sur cette quête.
Comme j'ai mentionné à nôtre amie Kamik@zWarrior, le but est d'ammener sur ce forum certaine documentation que les autres forum français et anglais du web n'ont pas, et de tout nouveau mod fraichement sortie aussi, remarquer que certain classic comme "Oblivion Lost 2.1.1 en français vaut la peine de les re-publier à nouveau mis à part ceux qui ont moins bien fonctionner.
Et pour la soluce, je savais que cela allait vous plaire, alors profitez-en cher Stalker, ça n'arrive qu'une seul foi dans une vie.
Boutch71...
Dernière édition par Boutch71 le Sam 07 Mai 2011, 20:46, édité 1 fois |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 19:50 | |
| @KarlYES ,ça y est j'ai le fusil de strelok réparé! Génial!Bien vu et merci! J'ai repris une sauvegarde trés ancienne et OK! Je ne me souvenais plus qu'il fallait lui ramener! https://imgur.com/a/g6Vnwavec la super texture du bioradar de Boutch! @BoutchEt pour la soluce, je savais que cela allait vous plaire, alors profitez-en cher Stalker, ça n'arrive qu'une seul foi dans une vie. Ah bon il n'y aura qu'une soluce sur les 100 millions de quêtes de NS? On en veut une autre! :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 20:43 | |
| T'en fait pas Kahului c'est une façon de parlez! il va y en avoir bien d'autre, ceci n'est qu'un apperçue! Vous pouvez en faire autant vous aussi les gars, je veux pas être le seul Karl168 va nous publier très prochainement sa soluce pour montrer comment fonctionne le "Transmutator". Beaucoups de nouveautés en perspective pour les prochaines semaines. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 21:05 | |
| alors c'est géant!
Merci ,je l'apprécie vraiment car je vais aussi,enfin,terminer cette quête! Et d'autant plus qu'elle va aider pas mal de gens je pense!
La quête d'Ivantsov aussi est super et quand même bien plus facile!(quand on la connaît!).
Bon je pense que ce soir j'ai aussi le lance flamme!
Merci encore! |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 23:28 | |
| @kahului, Est ce que c'est une partie du DMX ou de Ns, car je n'ai pas les meme icones que vous. (c'est trop p'injuste) |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 07 Mai 2011, 23:50 | |
| C'est une partie de NS version2807,avant la 1904 la plus courante,la dernière en date étant celle d'AchillesDaves servant pour installer le DMX.
Je vais détailler demain comment installer la toute dernière version de NS dans le détail.
Et merci pour ton aide :jumelles,fusil Strelok,bon je vais voir si j'ai un autre truc qui coince et hop SoS Ghost ...Karl! :D |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Dim 08 Mai 2011, 03:10 | |
| Karl168
Est-ce que tu parle des icons des artefacts issue de mes screens?
Ces images provient du mod "Narodnaya Solyanka 19.04.10"sans l'expension du DMX 1.3.2 qui n'était pas encore sortie, et j'ai moi même modifier l'apparence des icons des artefacts.
Mais depuis que j'ai la version du DMX 1.3.2 de dariuskzoot j'ai décider de ne plus modifier aucun icon car cela porte à confusion quand on publie des images du mod, et en plus ça prend un temps fou à créer.
Les seules choses que je modifie se sont les textures du mod, les acteurs, la végétation etc...
Dernière édition par Boutch71 le Sam 13 Aoû 2011, 06:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Dim 08 Mai 2011, 04:16 | |
| @kahului,
Ce que je trouve super dans notre équipe, c'est que chacun apporte sa pierre a l'édifice, tu ma beaucoup aider sur les "sentiers du monolith" et je suis content de te rendre la pareille et quand on a un gros problème, boutch est la.
Est ce qu'il y a de grosses différences entre le NS et le DMX.
@boutch,
Je parle surtout pour le AK de Strélok, il n'a pas le même design que le mien. Mais je pense que ça doit venir du fait que c'est NS et pas le DMX. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Dim 08 Mai 2011, 08:00 | |
| Karl168
C'est exactement ça! Dans le DMX 1.3.2_Dkz_02 il devait surement y avoir une nouvelle texture qui a automatiquement remplacer l'ancienne celle d'origine du "Narodnaya Solyanka 19.04.10" ou bien les dernières mise-à-jour de "Dariuskzoot" qui l'ont très probablement remplacer aussi.
Si tu veut revenir avec la texture d'origine du "Truncated Automatic Machine A Strelok" il te faut le mod "Narodnaya Solyanka 19.04.10" seul sans le DMX 1.3.2, mais je vient juste de vérifier les textures de cette arme et je ne le trouve pas, il n'est pas dans le dossier "textures\wpm" ni dans le "arsenal_mod" il doit surement être ailleurs dans un autre dossier, j'ai peut-être pas bien regarder.
Je recommencerais à le chercher plus tard et je t'enverrais un lien pour le télécharger.
A moin que ce soit déja fait pour toi!
|
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Dim 08 Mai 2011, 13:31 | |
| @boutch,
Je te remercie, si tu tombe dessus, j'aimerais bien l'avoir.
Je suis en train de télécharger le NS 19.04.10 sur le topic de kahului. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Jeu 11 Aoû 2011, 23:25 | |
| Hello, je reviens sur une vieille question, résolue par Karl, concernant le fusil de Strelok. - karl168 a écrit:
- @kahului,
Moi je le fait réparé chez le marchand d'armes d'Agropom, je me rappel plus son nom, lui est en mesure de te le réparer pour pas trop chère.
Le marchand en question est-il un militaire ou un indépendant ? ( pour savoir si on peut l'approcher sans danger) |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Jeu 11 Aoû 2011, 23:41 | |
| Bonsoir a tous,
@FARRAKHAN,
Non pas de soucis, tu peut l'approcher sans problème mais fait gaffe! il y a pas mal de militaire qui traîne dans le coin! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Jeu 11 Aoû 2011, 23:46 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 13 Aoû 2011, 01:04 | |
| @Karl - Spoiler:
J'ai fait un tour à Agroprom pour voir Adrenaline le marchand et... ben, pas un seul militaire en vue ! Le territoire a été colonisé par les stalkers indépendants (ce qui n'est pas pour me déplaire). Du coup, je suis sur le point de faire réparer le flingue de Strelok. Merci encore pour le tuyau !
|
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 13 Aoû 2011, 01:45 | |
| @FARRAKHAN,
content d'avoir put t'aider, je pense qu'au bout d'un moment il finissent par lâcher l'affaire ces gros bourrins! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Sam 13 Aoû 2011, 10:56 | |
| - karl168 a écrit:
- @FARRAKHAN,
content d'avoir put t'aider, je pense qu'au bout d'un moment il finissent par lâcher l'affaire ces gros bourrins! Sûrement quand une des missions principales est activée. Ceci dit, je me suis arrêté au premier bâtiment (pour voir Adrenaline). Je n'ai pas poussé jusqu'au bâtiment principal. Là, je crois qu'ils y sont toujours ! |
|
| |
Silverknight Recrue
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Lun 30 Juil 2012, 20:08 | |
| bonsoir tout le monde !
alors oui je vais surement être pendu haut et court avec le goudron et les plumes, mais je me demandais si le lance flamme pouvait être mis chez un marchand . Je m'explique
avec ma chance incroyable screw a disparu ( ou est surement mort ) suite à un événement imprévisible, les mecs qui se transforment en zombie, je trouvais ça excellent jusqu'à la disparition de ce pnj ...
voilà merci :/ |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest Lun 30 Juil 2012, 22:37 | |
| Salut Silverknight !Tu peux écrires à boutch en Message Privé, et tu peux choisir ton marchand sur lequel tu veux récupérer ta marchandise ______________________________ De mon coté je suis un peu occupé à faire des grosses mises à jours windows 7 mais je vais moi aussi, par la suite, m'y pencher pour y m'intéresser à un futur TUTO ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest | |
| |
|
| |
| DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest | |
|