AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuest  Deliver the crow's eggs to 'cook' 496339Refresh
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 01:56

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Oeufs510


J'ai l'honneur de vous présenter une des quêtes du cuisinier, connu sous le nom CHEF un personnage que vous trouverez assez facilement dans la map Army warehouse dans le camp de la libérté !

Spoiler:


Arrivé à Cordon, Akim ne vous lâchera pas l'info que vous voulez, tant que vous n'aurez pas effectué un travail pour lui.
Il vous explique qu'il doit remettre une commande:  pour un client important qui serait l'un des chefs d'un gang criminel local.

Son coursier a perdu son sang-froid et a laissé tomber les flacons dans l'obscurité pour se faufiler dans Cordon.Mais ces flacons médecinale sont sur un champ de mines
près du poste militaire dans le sud de Cordon sur la gauche de la route.
Il est nécessaire de lui ramener trois flacons, vous en trouverais plus mais il a juste besoin de trois.

Spoiler:

Nos nous dirigeons vers Cordon à l'entrée du village des rookies
Spoiler:

J'aimerais ouvrir une toute petite parenthèse:
concernant l'attaque du checkpoint situé au sud de la petite base militaire ( voir screens )
Attention aux Représailles si c'est la première fois que vous vous accrochez avec les militaires à cet endroit !
Veuillez prendre vos précautions !
Spoiler:

Bon revenons à notre quête:
On se dirige vers le coté gauche de la route, et équipez vous d'un détecteur de mine assez efficace ! que vous pouvez vous procurer chez les Traders
Spoiler:

Ou sinon sans détecteur:
Spoiler:

Vous pouvez aussi faire une sortie nocturne et vous pouvez vous équiper biensûr d'une vision de nuit , et non seulement vous aurez un détecteur mais aussi vous pourrez voir où sont placés les mines sur le sol !
Spoiler:


Nous rapportons les flacons au trader Akim
Spoiler:

Et nous nous dirigeons vers la map Forgotten Forest pour complèter la quête.
Spoiler:


Voici un screen avec les possibilitées de trouver les oeufs:
*soit sur les souches
*soit par terre de la souche
soit sur un corps de militaires mais attention aussi aux mutants et je pense particulièrement aux Pseudogiants !
Il faut vite les tuer car ils font un carnage, c'est à dire ils pourraient projeter les oeufs hors de la souche. D'où l'importance d'aller assez rapidement sur cette map et de récupérer les 10 oeufs Exclamation 
Spoiler:


Nous ramenons nos 10 oeufs au CHEF dans la camp de la Libérté à Army Warehouse afin de recevoir notre récompense
Spoiler:


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 14 Aoû 2013, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:14

Bravo kamikaz, encore une super soluce! Good 
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 61
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:18

cheers  kam,

Quelle solution... tu nous as pondu ( Wink  )....

Troufion tremens au rapport commandant Kam!

Solution au format Word dans la box mon commandant

Troufion tremens... (déjà sorti des rangs....:smile: )
mdr

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:33

Hello !

Merci Kam pour cette soluce, grâce à toi de viens tout juste de boucler cette merveilleuse quête.




Mais j'ai besoin de votre aide les gars !
En parlant de ce Mister Cook l'alcoolique, à un moment donné, il faut discuter avec lui et boire 4 bouteille de vodka pour le faire parler, afin d'obtenir l'emplacement du bulldog dans le village des bloodsuckers dans la map army warehouses...

J'ai fait défiler machinalement les dialogues car je me souvenais de l'emplacement (sous sol d'une maison du village), mais là j'ai beau y aller, je ne trouve pas ce bulldog...

Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:49

Je viens de trouver la soluce à mon problème dans le guide NS :

Guide NS:

En gros, il faut se dépêcher d'aller chercher le bulldog juste après avoir activer le dialogue sinon l'arme va se planquer sous le décor, coincer dans la texture...

On a l'habitude dans le DMX on peut dire ! lol

Donc j'ai tester les trucs habituels : recharger la save juste avant, quitter la map, et charger la save d'"entrée de map", pour que tout se charge, saver juste devant l'emplacement, et recharger la save...

Rien n'y fait, je crois que l'arme est aller se planquer...

santa
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:28

Oui c'est vrai, tu as raison frère stalker !
On le rajoutera ceci:
Tip: Go get the grenade launcher immediately after Cook gives the location. This item often disappears "into the texture" after saving and loading your game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' Empty
MessageSujet: Re: Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'   Quest  Deliver the crow's eggs to 'cook' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest Deliver the crow's eggs to 'cook'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Flamethrower Quest
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Ivantsov Quest
» DMX 1.3.2-dkz-02 - Zahara Hunter Quest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.4 Soluces-
Sauter vers: