J'ai l'honneur de vous présenter une des quêtes du cuisinier, connu sous le nom
CHEF un personnage que vous trouverez assez facilement dans la
map Army warehouse dans le camp de la libérté !
- Spoiler:
Vous devez lui apporter 10 oeufs, en échange il vous offre une arme spèciale.Il vous conseil, d'abord d'aller voir
Akim le nouveau trader qui se trouve à la map
Cordon.
Arrivé à
Cordon,
Akim ne vous lâchera pas l'info que vous voulez, tant que vous n'aurez pas effectué un travail pour lui.
Il vous explique qu'il doit remettre une commande: pour un client important qui serait l'un des chefs d'un gang criminel local.
Son coursier a perdu son sang-froid et a laissé tomber les flacons dans l'obscurité pour se faufiler dans
Cordon.Mais ces flacons médecinale sont sur un champ de mines
près du poste militaire dans le sud de
Cordon sur la gauche de la route.
Il est nécessaire de lui ramener
trois flacons, vous en trouverais plus mais il a juste besoin de trois.
- Spoiler:
Pensez à être bien équipé et avoir sur son inventaire
un détecteur de mines!
Nos nous dirigeons vers
Cordon à l'entrée du village des rookies
- Spoiler:
J'aimerais ouvrir une toute petite parenthèse:
concernant l'attaque du checkpoint situé au sud de la petite base militaire ( voir screens )
Attention aux Représailles si c'est la première fois que vous vous accrochez avec les militaires à cet endroit !
Veuillez prendre vos précautions !
- Spoiler:
Détruire les APC's BTR-70
Attention aux représailles, se mettre à couvert !
Bon revenons à notre quête:
On se dirige vers le coté gauche de la route, et équipez vous d'un détecteur de mine assez efficace ! que vous pouvez vous procurer chez les Traders
- Spoiler:
Comme celui-ci par exemple:
Ou sinon sans détecteur:
- Spoiler:
Vous pouvez aussi faire une sortie nocturne et vous pouvez vous équiper biensûr d'une vision de nuit , et non seulement vous aurez un détecteur mais aussi vous pourrez voir où sont placés les mines sur le sol !
- Spoiler:
Nous rapportons les flacons au trader
Akim- Spoiler:
Et nous nous dirigeons vers la map
Forgotten Forest pour complèter la quête.
- Spoiler:
Attention je vous ai présenté à peu près tout les mutants qui seront à vos trousses ! Si vous n'avez pas de GPS beinnn..? c'est bien dommage.En faisant cette quête c'est ce qui m'a sauvé et gagné du temps !
Aller...cadeau pour vous STALKERS !
Chaque rond rouge vous indique l'endroit où vous devez chercher..
Voici un screen avec les possibilitées de trouver les oeufs:
*soit sur les souches
*soit par terre de la souche
soit sur un corps de militaires mais attention aussi aux mutants et je pense particulièrement aux Pseudogiants !
Il faut vite les tuer car ils font un carnage, c'est à dire ils pourraient projeter les oeufs hors de la souche. D'où l'importance d'aller assez rapidement sur cette map et de récupérer les 10 oeufs
- Spoiler:
Nous ramenons nos 10 oeufs
au CHEF dans la camp de la Libérté à
Army Warehouse afin de recevoir notre récompense
- Spoiler: