| Améliorer graphiquement et autres questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan100 Recrue
Messages : 9 Date d'inscription : 13/10/2022 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Améliorer graphiquement et autres questions Jeu 13 Oct 2022, 21:14 | |
| J'en avais beaucoup entendu parler...et je l'ai donc acheté sur Steam. Je viens de passer 2h dessus (oui, oui, c'est bien SoC) mais je me demande quels mods installer pour améliorer le graphisme (et au passage corriger les quelques bugs..) sans trop toucher au gameplay (que je trouve super). Et aussi quelques questions : 1.C'est normal de ne pas voir sur la carte où il faut se rendre pour les missions secondaires (style "rapporter la queue du pseudo chien") ? 2.Les trucs que je ramasse (armes, bouffe exédentaire etc) je les revends à Sidorovich ? ou d'autres peuvent me racheter plus cher certains trucs? 3.Sidorovich m'a parlé en français au début mais les autres dialogues (avec les stalkers croisés dans la zone) ne sont que sous forme de texte. C'est normal ? 4.comment fait-on pour connaitre la version du jeu installée ? (j'ai lu que c'est important pour certains mods) Bon, j'espère que je suis dans la bonne section du forum , sinon...ben je sors |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Lun 17 Oct 2022, 19:53 | |
| Pas de conseil à me donner ? Pour la question 2, j'ai trouvé la réponse :-)
J'ai vu "Complete" comme mod mais il semble aussi modifier le gameplay. Est-ce malgré tout le plus approprié ? |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Lun 17 Oct 2022, 21:35 | |
| - Dan100 a écrit:
- Pas de conseil à me donner ?
Pour la question 2, j'ai trouvé la réponse :-)
J'ai vu "Complete" comme mod mais il semble aussi modifier le gameplay. Est-ce malgré tout le plus approprié ? Salut, oui personnellement je recommande Complete pour commencer. Moi, franchement, j'ai tellement apprécié que j'ai passé je ne sais pas combien de temps a le re-modifié pour le rendre double plus mieux. Pour la question 1 : oui, faut regarder l'onglet "missions" dans le pda et cliquer sur la cible à côté de la mission pour vois où aller. Pour la question 3 : oui c'est normal. Et ils parlent souvent en russe pour te dire de ranger ton arme si tu la pointe sur eux. Pour la question 4 : A l'écran titre, en bas à gauche |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mar 18 Oct 2022, 12:19 | |
| Yep ! Il y a "complete" et ZRP -j'ai plus le lien- qui corrige pas mal de bug et "update"- mais là c'est 36 gigas installés grosses textures en 4k + quelques dialogues ! et pour le "fun" avec girly (sur nexus il me semble) + le spécial "poster". J'ai pas tous les liens sous les yeux mais ça se trouve. |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mar 18 Oct 2022, 18:55 | |
| un grand merci à tous les deux. Je vais donc commencer par Complete dont j'ai trouvé un lien avec la dernière mise à jour sur cet excellent forum Par contre, pour certaines missions secondaires il n'y a pas de cible dans missions du PDA |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mer 19 Oct 2022, 13:08 | |
| - Dan100 a écrit:
- un grand merci à tous les deux. Je vais donc commencer par Complete dont j'ai trouvé un lien avec la dernière mise à jour sur cet excellent forum
Par contre, pour certaines missions secondaires il n'y a pas de cible dans missions du PDA Ouai, il y a des missions non guidées. A droite du titre de la mission, dans ton PDA, il y a une icône de livre ouvert. En cliquant dessus, t'as un peu plus de détails sur la mission si besoin. Stalker est un jeu un peu à l'ancienne, on ne peut pas juste se contenter de suivre les marqueurs de quête. Souvent il se passe des choses pendant une quête, qu'on peut utiliser pour se faciliter la tâche, récupérer de l'équipement, ou encore on peut complètement passer à côté, ou se perdre dans des champs d'anomalies en explorant... bref, c'est assez chaotique et ça fait partie du charme ^^ |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mer 19 Oct 2022, 13:54 | |
| Yep ! Bien venu dans la zone ! N'oublie pas la vodka |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mer 19 Oct 2022, 16:36 | |
| |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: protection contre radiations ? Sam 12 Nov 2022, 00:33 | |
| Bon, çà fait 2 jours que je tourne en rond, alors j'ai besoin d'une bonne âme... J'ai plein de tunes, le barman du RAD100 m'a dit d'aller récupérer la deuxième clé du labo X18 mais...impossible de traverser la zone radioactive, je meurs à chaque tentative (même avec les artifacts à la ceinture). Bref...il doit y avoir un truc que j'ai loupé |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Sam 12 Nov 2022, 11:59 | |
| - Dan100 a écrit:
- Bon, çà fait 2 jours que je tourne en rond, alors j'ai besoin d'une bonne âme...
J'ai plein de tunes, le barman du RAD100 m'a dit d'aller récupérer la deuxième clé du labo X18 mais...impossible de traverser la zone radioactive, je meurs à chaque tentative (même avec les artifacts à la ceinture). Bref...il doit y avoir un truc que j'ai loupé Quel zone radioactive ? Le labo X18 est à la vallée obscure et il y a toujours moyens de trouver des passages pour contourner les zones radioactives |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Dim 13 Nov 2022, 18:53 | |
| Le labo X18 est à la vallée obscure et il y a toujours moyens de trouver des passages pour contourner les zones radioactives Ha bon ? Ben oui c'est bien un passage vers la vallée obscure que je chercher depuis 2 jours |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Dim 13 Nov 2022, 21:27 | |
| - Dan100 a écrit:
- Le labo X18 est à la vallée obscure et il y a toujours moyens de trouver des passages pour contourner les zones radioactives
Ha bon ? Ben oui c'est bien un passage vers la vallée obscure que je chercher depuis 2 jours Normalement, tranquille à l'Est de la Décharge, t'as la transition vers la Vallée Obscure. (visible par un petit cercle blanc sur la carte) Le coin est très légèrement radioactif. A moins que t'ai installer un mod qui change ça ^^ |
|
| |
Dan100 Recrue
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions Mar 15 Nov 2022, 10:32 | |
| Normalement, tranquille à l'Est de la Décharge, t'as la transition vers la Vallée Obscure. (visible par un petit cercle blanc sur la carte) Le coin est très légèrement radioactif. A moins que t'ai installer un mod qui change ça ^^[/quote] Un grand merci Skaim, grâce à toi j'ai trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer graphiquement et autres questions | |
| |
|
| |
| Améliorer graphiquement et autres questions | |
|