AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn stalker Comme les autres. 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un stalker Comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePlayX3
Recrue
Recrue
ThePlayX3


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3

Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:00

Salut tout le monde !

Je me présente je m'appelle Valentin j'habite en Normandie et j'ai rejoint ce forum car la communauté à l'air (et l'ai) cheers ! Je joue à S.T.A.L.K.E.R de puis plus d'un an et je reste passionné de l'adrénaline et de la beauté de ce jeu ! Good
J'ai hâte de disctuer avec vous de S.T.AL.K.E.R et des mods les plus aléchants du jeu ! yes

Personnellement, je ne trouve pas les mots lors d'une présentation mais bon continuons...

Les jeux-vidéos ont toujours été une passion pour moi ! Mais en ce moment je me focalise sur les jeux de Survival Style S.T.A.L.K.E.R (oui en effet j'avais arrêter d'y jouer un moment je suis VILAIN !)

Et je me suis dit que de rencontrer une toute nouvelle communauté (marre de JVC Lol) ne peut me faire que du bien !

Voilà sur ce à la prochaine sur le forum ! alien
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:25

Bienvenue parmis la communauté Stalker!

Merci d'avoir pris de ton temps pour venir te présenté ici! Si Stalker est l'une de tes plus grande passion hé bien
Tu est au bonne endroit!

Ici c'est avant toute chose un forum d'entraide et de partage sur tous ce qui à trait à la série des Stalker
Je t'invite aussi à parcourir les différentes section du forum toutes aussi intéressantes les une que les autres.


Alors bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:10

On te souhaite la bienvenue stalker! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ThePlayX3
Recrue
Recrue
ThePlayX3


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3

Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:21

Merci pour ces réponses positives ! J'ai effectivement parcourus les différentes catégories et elles étaient très intéressantes ! (surtour celle où on parle de la catastrophe en général ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Roiku
Recrue
Recrue
Roiku


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2012

Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:40

Bienvnue dans la zone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stalker Comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un stalker Comme les autres.   Un stalker Comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stalker Comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenotekno - Un stalker bah comme les autres :)
» Haroild, celui qui découvre comme par hasard.
» Hello les stalkers et autres habitants de la Zone !
» Get out of here, Stalker !
» Un stalker de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: