Haroild Recrue
Messages : 3 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 32 Localisation : Polski, Pripyat
| Sujet: Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Ven 31 Juil 2015, 23:57 | |
| Bonjour a tout, je m'appelle Haroild, et j'ai 23 ans, je vis en Pologne car c'est mon pays d'origine, d'ailleurs pour c'est vacances d'été la destination c'est Pripyat (si quelqu'un a des conseils pour se préparer à aller à pripyat dites le moi), Bref, j'ai découvert Stalker graçe à mon frère qui est plus âgé que moi, au début, je jouais de temps en temps... mais quand Call of Pripyat est sortie, je suis tombé amoureux de la série. J'ai fini tous les Stalker à ceux jours, mais je compte les re-finir. D'ailleurs, avant de découvrir la série, je regardais avec mon père des documentaires sur les centrale nucléaire en URSS et le documentaire sur Tchernobyl. Bref, j'ai découvert ce forum en marquant "Stalker" sur google, et c'est ainsi que je découvris ce forum qui m'a l'air géniale, fin.
désoler des fautes d'orthographes, j'apprend encore le Français, merci d'avoir lus est à bientôt pour de nouvelle bataille camarade ! :bom: |
|
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Sam 01 Aoû 2015, 13:39 | |
| Bienvenue parmi nous Haroild A + dans la zone ... |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard. Sam 08 Aoû 2015, 22:44 | |
| On te souhaite la HaroildT'inquiète pour les fautes d'orthographes...Ton français est excellent et le principal c'est que l'on se comprend. si quelqu'un a des conseils pour se préparer à aller à pripyat dites le moiOn peut si tu le veux bien en rediscuter à ce lien-ci: https://stalker-forever.1fr1.net/t345-en-route-pour-pripyatJ'espère que le membre Roiku est toujours motivé pour Pripyat ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haroild, celui qui découvre comme par hasard. | |
| |
|