AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGet out of here, Stalker ! 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Get out of here, Stalker !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prypiat
Recrue
Recrue
Prypiat


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Get out of here, Stalker ! Empty
MessageSujet: Get out of here, Stalker !   Get out of here, Stalker ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 05:28

Privet stalkers !

Cela fait un long moment que j'hésitais de m'inscrire tout en lisant dans l'ombre certains topics dédiés à quelques Mods qui ont attiré mon attention (Autumn Aurora 2.1 est l'un d'entre eux aux côtés de F.O.T.O.G.R.A.F. qui, malgré mes tentatives pour le faire marcher sans crash avec la traduction français ou sans corruptions de save quand je n'applique pas la traduction, m'a fortement plu bien que je n'ai pas eu la chance de pouvoir en profiter pleinement tant que je ne trouverai pas la solution miracle pour le faire marcher sans soucis.), surtout que je cherchais une communauté francophone active. (Ironiquement, je pensais ne tomber que sur un forum mort, ce qui fut le cas pour une communauté dédiée à Alone in the Dark quand je voulais me renseigner sur une possibilité de modder le quatrième jeu de la série afin de lui donner un second souffle de vie (En plus de donner l'envie à des curieux de restaurer certains niveaux supprimés (Une cinquantaine si je ne me trompe pas après avoir fouiller dans le Level Select de la version PC), quelques armes retirées (Un taser (?), une arme crée par Jeremy Morton qui semble être remplacer par l'arme qu'on n'obtient dans le scénario d'Aline Cedrac et un Sniper dont l'existence n'est prouvé que par des munitions ne pouvant être obtenu via l'utilisation des Cheats Codes) en plus de recréer la fameuse araignée géante qui devait servir de boss avec une autre créature aux tentacules violets qu'on pouvait apercevoir sur certaines couvertures de magasines avant la sortie du jeu.) puisque je n'ai pas eu ma réponse au sein de la communauté anglaise, en vain...)

Bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus à mon sujet si ce n'est que j'ai la vingtaine concernant mon âge, que je suis du genre asocial (Mais pas au point de mordre pour un oui ou pour un non comme certaines personnes) en restant à l'arrière pour mieux répondre sans me précipiter dans une discussion au risque de la plomber ou autres en y répondant au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Get out of here, Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: Get out of here, Stalker !   Get out of here, Stalker ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 01:25

Prypiat

On te souhaite la bienvenue et superbe présentation, Good 
Si tu as besoin de renseignements ou bien quoique ce soit, les membres se feront un plaisir de te donner des précisions sur des sujets que tu aimerais développer.
 
en tout cas Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Get out of here, Stalker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker et usb 3
» Un stalker de plus :)
» Oi there! Call of Stalker!
» There is a new stalker in town !
» stalker bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: