Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Stalker NEW AMK 2.0 ! Ven 10 Juin 2011, 14:46
Il y a un bon moment que l'info circule sur le web au sujet du - Tout Nouveau mod -
Voici un trailer de "Démonstration Météo" en vidéo du prochain AMK 2.0
- Une description intéressante sur l'utilisation des nouveaux artefacts ici -
Spoiler:
Les artefacts sont les trésors les plus rechercher par les stalker dans la zone. Par conséquent, les artefacts de la deuxième et troisième génération sont beaucoup plus rares. Les principaux gains viendront par la transmutation.
Transmutation:
Il a été prévue de modifier légèrement le processus de transmutation. Au début du jeu tous les stalker pauvres sont également à la recherche des fameuses recettes de transmutation dans le but de créer de nouvelles générations d'artefact en les jetant dans les anomalies, au risque et péril de leur vie. Alors que vous progressez à travers la zone afin de vous procurez des dispositifs de plus en plus sophistiqués qui permettent aux PNJ de se protéger afin de faciliter la transmutation des artefacts.
Recettes:
Les recettes seront donnés en récompense, cachés dans des endroits secrets. Il y aura aussi des recettes occasionnelles, jamais mentionné, mais plustôt le résultat d'un artefact coûteux.
Artefacts:
Pour faire le point. environ 40 à 50 nouveaux modèles d'artefacts seront de la partie dans AMK 2.0. Beaucoup d'entre eux aurons une propriété unique. Il sera également question d'échec de transmutation comme AMK 1.4.1. Des artefacts inconnu serons distribuer à la fin d'une quête unique. Il vous faudras payé une somme énorme afin de pouvoir affiché les propriétées d'un artefact. Bien sûr,il vous seras tout aussi plus risquer d'utiliser un artefact dont les attribues ne sont pas affiché, Mais dite-vous bien que les conséquences peuvent aller de très positif à très négatif pouvant même être fatal.
- Une vidéo sur "La chasse aux Artefacts" dans AMK 2.0 ici -
En conclusion cette nouvelle version apporte énormément de nouveautés du coté gameplay et très différent du AMK 1.4.1 que plusieurs connaissent déja mais pour l'instant les créateurs du mod ne se bousculent pas trop vite pour annoncer officiellement une date de sortie qui seras surement prévu pour cette automne où début 2012 au plus tard et bien évidemment en version russe et une version anglaise par la suite.
- Si vous avez de nouvelles informations concernant le AMK 2.0 venez en discutez avec nous - Merci !
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
Sujet: amk 2.0 Ven 17 Juin 2011, 09:22
Bonjour à tous,
En passant , j'ai vu le lien amk 2.0 donc je me permets de corrigé et rediriger mon post....
J'ai vu ça sur un bon site de news et de mods russe, le team amk 2 bosse dur. Je pense que ceci concerne cop , mais cette anomalie pourrait faire partie de dmx par la suite....j'ai pensé que cette vidéo n'est pas funny ou drôle vu la fin....et que cette rubrique news correspond plus , sorry pour les modérateurs si je me suis trompé d'espace....vu le contenu vous saurez m'aiguiller...concerne le lien , j'ai copier collé pour le premier, balise lien dans le clavier du site.... sinon youtube amk2.0 psy anomaly.
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
Sujet: amk 2.0 Ven 17 Juin 2011, 09:31
Dans la même lignée, j'ai testé mon lien sur l'anomalie, on découvre un test sur les blowout amk 2.0, intéressant, mais je préfère l'effet de atmosfer 2.0 avec cop, la vague les effets bleu-rouge et j'en passe...aaaaahhh sur le dmx mod un jour????
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Stalker NEW AMK 2.0 ! Ven 17 Juin 2011, 10:10
ppbanzai bonjour!
Le plus intéressent avec AMK 2.0 c'est qu'il ne seras plus possible ne voir les attributs des artefacts une fois qu'on les as récupérés comme mentionner plus haut dans la description, on seras obliger d'acheter l'information qui permet d'afficher ses atttributs, si un artefact est hautement radioactif on le sauras seulement au moment ou la jauge qui indique le taux de radiation monte en flêche pareil pour la jauge de vie qui descent rapidement, il faudras à ce moment là utiliser constamment les planques afin de les concervés précieusement.
Surtout qu'ils ont mis le packet sur la création de nouveaux artefacts dommage qu'on est pas assez d'images pour voir les différents models.
j'espère juste une chose c'est que la version AMK 2.0 soit encore mieux que la 1.4.1 qui a eu un énorme succès et qui est a l'heure actuel encore très populaire.