Concernant le mod que tu recherche d'après le lien que tu précise j'ai plutôt l'impression que c'est une Extention créer et publier par "Buusty" pour le mod "Narodnaya Soljanka 03.09.10" ce mod regroupe un arsenal d'armes complet nommé "Pack to the PLO" sortie sur AMK TEAM il y a presque deux années car
Ton lien nous dirigent directement sur la chaine youtube personnelle de "TheBuusty's channel" une démonstration de tous les armes du pack en vidéos.
Une version anglaise par "achillesdave" sur GSC GAME est disponible Ici:
Pour l'installation tu devras avoir Stalker SOC en anglais patché en version 1.0004 Avec le Mod "Narodnaya Soljanka 03.09.10" la dernière version anglaise par achillesdave.
Si les deux Liens ne fonctionne pas voici le chemin a suivre manuellement sur le Forum de GSC GAME:
- Forum Index » S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl Forum » Mod downloads - NS Joint Pak PLO K MA (English) - Forum Index » S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl Forum » Mod discussion\NS Joint Pak PLO K MA (English) by achillesdave
Pour pouvoir avoir accès au forum ainsi que les liens directs tu dois absolument t'inscrire IMPORTANT!!
Pour ta deuxième question: Narodnaya Soljanka a la base a été conçu Uniquement pour SOC car il regroupe les maps des trois Opus de STALKER et ça m'étonnerais beaucoup qu'il le sorte sur COP..
J'espère t'avoir éclairer sur les informations que tu recherchais! et bienvenue sur le Forum Kamarade!
cashgrany Recrue
Messages : 30 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Советская империя
Sujet: Re: mod stalker cop introuvable . Lun 03 Mar 2014, 15:58
Salut boutch ^^ merci de ta réponse rapide, oui effectivement tu m'as bien éclairé et surtout bien deçu xD . Je possède COP ( que j'ai depuis le 25.01.14, c'est tous neuf^^) et ne tiens pas à acheter SOC . Je voulais essayer ce jeu avec un mod pour les graphismes et quelques armes de gros calibre histoire de ne pas trop dénaturer le jeu. (étant une très grande fan de genre d'engins (comme la vidéo^^)). S'il te plaît aurais-tu un avis où des conseils à me proposer pour jouer comme ça ?
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: mod stalker cop introuvable . Lun 03 Mar 2014, 18:27
Bonjour,
Il y as des tas de mod pour cop, sgm, szm et d'autres, tu en trouveras pas mal ici: https://stalker-forever.1fr1.net/f6-mod, certains en Français, d'autres en anglais ou russe.
Mais Soc reste incontournable si tu aime l'ambiance Stalker!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: mod stalker cop introuvable . Lun 03 Mar 2014, 21:13
Messages : 30 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Советская империя
Sujet: Re: mod stalker cop introuvable . Mar 04 Mar 2014, 17:17
Salut Karl, tu es gentil mais j'ai déjà bien épluché le site ^^ . Si tu veux je recherche un mod où il y a les 3 armes de gros calibre Russes qui sont présentes dans la vidéo que j'ai postée mais la pffffffff je commence à désespérer .