Oui je comprend parfaitement!
Ce que je pourrais te proposer serais d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "bar 100 rads" et regrouper l'information
ainsi que les sites russe comme AP PROduction ou AMK TEAM par exemple et de parlez des nouveautés a venir ou du moin
les mods en préparation.
Ou les publiers dans la section "NEWS" ce qui serais bien aussi!
Pour les liens périmés de chaques topic je pense que le choix et la responsabilité viens a celui ou celle qui l'on créer
Il n'est pas obligatoire de maintenir une mise a jour régulière des liens de téléchargement sauf a la demande d'un ou plusieurs
membres. Les Torrent offrent une bien meilleurs alternative et n'oblige en aucun cas le créateur du poste de devoir réuploader
a chaques mois ses archives.
Le moteur de recherche Google est très efficace quand il viens le moment de retrouvez un ancien sujet que ce soit ici sur le forum
ou sur un autres on finie toujours par trouvez ce que l'on cherche!
Un membre qui tombe sur un ou plusieurs liens périmés sur un même sujet peu tout aussi bien en informer le créateur du poste
par MP ou proposé aussi des liens alternatifs encore disponible sur le web mais, comme je disais rien n'oublige un membre a publier
l'information il suffis simplement de poser sa question et si oui ou non il est possible de récupéré certain lien.
Je crois qu'il serais intéressant de commencer par publier tes informations ensuite si c'est possible de classé les sujets et liens
par ancienneté du forum en créant un sous-forum dédié a ceux-ci il suffirais seulement de déplacé ses sujets je crois que
c'est réalisable maintenant il reste a savoir ce qu'en pense les modérateurs du forum!
Bonne publication!