tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: MOD NLC6 Russe Dim 15 Avr 2012, 18:02 | |
| Bonjour, En discutant avec mon ami russe pour la trad du DMX1.3.2, il m'a donné une info sur un MOD que je ne connaissais pas! NLC6 (New Level Changer 6.0) Peut-être que certains d'entre vous, ont en entendu parlé. A priori, c'est un mod pour SOC dont l'histoire a été retravaillée, très hardcore selon mon ami russe. Je ne peux pas vous en dire plus, je vous donne les liens qu'il m'a donné. Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rh1oElRfIiIet le site du développeur (en russe) : http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=10913&st=360#entry588047voilà, je pense que kahului le connais et qu'il pourra nous en dire plus! Et si c'est un MOD qui est déjà présenté sur le forum, je m'excuse par avance pour la gène que j'aurais causé et je supprimerai le post. Tremens |
|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: MOD NLC6 Russe Dim 15 Avr 2012, 20:56 | |
| _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: MOD NLC6 Russe Lun 16 Avr 2012, 09:00 | |
| Bonjour kahului, Il m'a l'air bien compliqué ce mod... Je l'ai récupéré, je verrai une fois la trad du DMX1.3.2 fini. Je reviendrai vers toi certainement! Merci pour les liens. Tremens |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: MOD NLC6 Russe Lun 16 Avr 2012, 09:37 | |
| Merci Tremens Pour avoir pensé a nous faire partager ce mod qui est sortie depuis quelques mois déja!
Toujours en phase d'évolution et stabilité! Merci aussi kahului pour les liens et les expliquations! Dans l'ensemble si on suit correctement la méthode d'installation tous devrais bien ce passer! j'imagine!
Essayez de nous publier si vous le voulez (dans la section Média) quelques-une de vos meilleurs images pour avoir une bien meilleur idée du Mod en question.
Merci encore!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOD NLC6 Russe | |
| |
|