| Stalker Dynamic HUD! | |
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Auteur | Message |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Stalker Dynamic HUD! Sam 25 Juin 2011, 11:36 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse, C'est effectivement intéressant de voir des PNJ aussi libres de leurs mouvements. - Spoiler:
D'ailleurs, lors de la première quête lancée par Akim, les documents scientifiques avaient été ramassés par un type du Devoir... je les ai obtenus contre 11 roubles !
J'aurais une petite question technique concernant le HUD dynamique des combinaisons utilisées. Existe-t-il un moyen d'intégrer sans risque celui du AMK de base (que je trouve beaucoup plus réussi) ? Ceci dit, j'ai cru comprendre que la version 1.3.4 du DMX changeait le HUD de manière impressionnante... peut-être vaut-il mieux attendre sa sortie... |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Sam 25 Juin 2011, 18:57 | |
| Bonjour
Existe-t-il un moyen d'intégrer sans risque celui du AMK de base (que je trouve beaucoup plus réussi) ?
Il y en a tout un tas D'AMK!J'en ai adapté un que tu trouveras sur ce forum ou sur StalkerFrance. Aprés si tu as un screen il faut voir les fénêtres que tu souhaite voir à l'écran et les adaptés. C'est plus ou moins long selon le hud.
Et effectivement ceux du DMX1.3.4 vont reprendre et amélioré ceux du 1.3.3. Il s'agit tout simplement du hud de Call of Pripyat adapté pour SoC,accompagné d'un bioradar dynamique.Le top! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Dim 26 Juin 2011, 09:04 | |
| Merci pour ta réponse, En fait, je ne parlais pas des différentes options présentes à l'écran comme le radar ou le niveau de santé (sur ce point j'utilise le "alternate hud" de DKZ que je trouve très bien). Je faisais référence aux textures de masques à gaz. Je trouve que celles présentes dans le DMX ne favorisent pas bien l'immersion. Elles sont trop simplistes. Du coup, pour l'instant j'ai réussi à intégrer ceux du mod OGSE mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat. J'ai constaté que les textures utilisées pour les masques étaient issus du dossier ABC. J'ai donc remplacé les fichiers "hud_gas.dds" par les textures OGSE qui sont néanmoins plus sympathiques. - Spoiler:
Malgré tout, selon moi, la meilleure texture reste celle présente dans mon installation toute simple AMK 1.4. - Spoiler:
Bon week-end à tous ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Dim 26 Juin 2011, 18:33 | |
| Lt Farrakhan Bonjour!
D'accord avec toi a 100% pour les deux HUD
Celui du mod OGSE est très réaliste mais par contre on as un angle de vision réduit comparé a celui du mod AMK 1.4.1.
j'aimerais beaucoup qu'il puissent changer un peu le HUD de l'armure des scientifiques que je trouve très ordinaire, j'attend de voir ceux du DMX 1.3.4 pour savoir si il y a eu un léger changement de ce coté.
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Déplacement Dim 26 Juin 2011, 18:55 | |
| Bonjour, C'est vrai que le champs de vision est bien limité avec l'OGSE. C'est vrai aussi que le masque des scientifiques est très simpliste... c'est... ben c'est un aquarium, tout simplement ! Je suis en train de me creuser la tête car j'ai bien intégré le masque à gaz du AMK de base mais je ne sais pas encore comment importer l'animation qui accompagne la visée lorsqu'on porte ce masque. Enfin, ce n'est pas vraiment une animation, mais le masque se déporte vers la gauche quand on épaule une arme. Ci-dessous, deux screens AMK 1.4.1 : - Spoiler:
- Spoiler:
je cherche, je fouille... bonne fin de week-end ! P.S : En attendant, j'ai opté pour celui-là... j'aime bien, même réalisme qu'OGSE mais plus réussi je trouve : - Spoiler:
- Spoiler:
Pour ceux que ça intéresse (et qui ne connaissent pas): http://stalker.filefront.com/file/Dynamic_Hud_11_by_Slevin_Kelevra;111953 |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: deplacement 567 Dim 26 Juin 2011, 23:16 | |
| Bonjour! Étant Donné qu'une discussion est en cour sur le topic du DMX 1.3.2 J'ai préféré ouvrir un tout nouveau sujet sur les différents "HUD Dynamic" présents dans la plupart des mods comme, OGSE, NS, DMX 1.3.2 LWR etc... Je parle bien évidemment de HUD Dynamic (Genre vue mask à gaz) ne pas confondre avec les HUD d'affichage des munitions et le radar. Voici quelques images des HUD Dynamic disponible dans le DMX 1.3.2 qui se trouve a être ceux de Call Of Pripyat - Spoiler:
Venez discutez de vos préférences sur ses magnifiques HUD en publiant vos commentaires vous pouvez aussi proposer vos découvertes sur de tout nouveaux HUD en citant un lien de téléchagement et nous faire partager la source de votre information en image ou en vidéo. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 08:13 | |
| Excellente idée ce topic !
Enfin... je dis ça car pour ma part, en tant que joueur, c'est très important d'avoir le bon HUD... question d'immersion. Après, j'imagine que d'autres préfèrent profiter intégralement des "superbes" paysages offerts par la Zone. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 10:22 | |
| Bonjour
Là c'est encore trés juste et chacun son plaisir et sa façon de jouer!
Moi je n'ai jamais pu supporter ces masques !La vision est ellement limité! Je préfère -a l'encontre de la réalité,peut-être-voir à des kilometres et observer aux jumelles ce qu'il ce passe trés loin!Et sans déformation ou autres,buées ...! Je me souviens des jumelles pourries des débuts de Stalker,une des mes premières modif de textures fut justement d'améliorer la vision de loin en rendant la texture propre!!
Je préfère tout voir avec un fov plus large et le plus clair possible!! J'ai vraiment alors de "surveiller" la zone !!! Même une rayure sur la visière SEVA me gêne,alors je dis pas les frais des réparations chaque fois!!
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 17:27 | |
| Je comprends. Ceci dit, j'utilise aussi bien l'uniforme de stalker équipé d'un masque à gaz que la tenue légère, tout dépend des parties de la Zone que j'explore.
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 17:49 | |
| Bonjours!
Alors j'espère que le déplacement des ses messages ne vous on pas trop désorienté!
Pour les HUD Dynamic j'arrive quand-même à m'habituer sauf bien sur quand l'armure devient hyper endommagé là on vois plus rien du-tout et il est préférable de soit la réparé soit s'en débarasser. avec le sang sur la visière en plus la visibilité est vraiment réduite et ça devient désagréable mais, très réaliste dans l'ensemble je reste optimiste sur ce point.
La seul chose que je déteste se sont les newCrosshairs quelques-une comme ceux qu'on utilise sur les AK-74 et l'abakan la lunette de visé est tacheté de saleté avec un léger effet de brume blanche comme si les lunettes étaient constamment humide, je vais justement les refaires afin que soit un peu plus visible surtout la nuit c'est l'enfer pas moyen de voir quoi que se soit avec ses lunettes de visé. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 18:04 | |
| C'est vrai que se battre avec un HUD complètement endommagé est parfois problématique, d'une part parce que c'est le signe que l'armure ne vous protège plus du tout, d'autre part pour la visibilité. Ceci dit, vivre "l'enfer" contre ces fumiers du Monolithe derrière une vitre toute rayée... et s'en sortir... c'est quand même très gratifiant !
Tsss... le Monolithe... vive le Firmament ! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Lun 27 Juin 2011, 20:06 | |
| L'adaptation avec tous ses HUD dynamic n'aie pas une chose facile on aime où on aime pas!
Le choix nous appartient à chacun par la suite de modifier ce que l'on veut d'après ses goûts, Il faut seulement se mettre dans le contexte d'une simulation réel du HUD quand on porte une combinaison avec mask à gaz, chose que le jeu stalker de base n'avais pas à sa sortie.
Si tu a remarquer la vidéo du mod DMX 1.3.4 qui se trouve dans le portail du forum on entend l'effet réel d'une respiration à l'intérieur du mask à gaz c'est vraiment poussé les modders de ce mod trouvent toujours de nouveaux effets a rajouter et sa continue de version en version.
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Dog_patch Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Stalker Dynamic HUD! Jeu 10 Nov 2011, 22:26 | |
| bonjour !
je cherche désespérément les texture interieur masque a gaz du dmx 1.3.4 pour les incorporé a mon sgm personel sur call of pripyat je me demandai si qu elle qu un aurai la bonté d ame de me les uploader j ai une connexion wifi et je ram vraiment pour prendre le dmx 1.3.4 entier
merci d'avance et a charge de revanche |
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