merci a vous
Sinon j'ai toujours pas trouver .Le fichier ltx dans mes save, dans mes document, a bien hud_crosshair d'activé ,mais le bug persiste .
J'ai encore un autre truc à régler, que j'arrive pas du moins en partie j'ai souhaitait afin de bénéficier au max du jeux, un hud ou il y a le moins d'item ...enlever l'heure et réduire la boussole, le problème et que malgré la réduction de la boussole j'ai changer une donnée ou il y a un léger flash a la boussole,et comme de toute façon faut que je reprogramme ça, je n'arrive pas à déplacer la boussole vraiment au coin gauche de l'écran !
J'ai fouiller sur des site de modding pour stalker,j'ai pas trouver a part un fichier zone_map en téléchargement sur megaupload avec la boussole modifier et bien placé, mais plus possible de l'avoir .
Voila un screen de la boussole :
Le flash et juste en dessous de la boussole, et j'aimerais la déplacer, et la déplacer aussi un peu en hauteur, pour qu'elle soit bien dans le coin gauche .Faut de toute facon que je reprenne le fichier d'origine, et que je reprenne ça car j'ai foiré le truc.Seulement, j'ai juste réussi a diminuer la boussole avec de la chance, en faite je bidouille la dedans mais j'y comprend rien, je ne connait pas encore le langage C.
Voila le fichier que j'ai modifier, je galère depuis 1 bon moment a trouver comment programmer ça !
le zone_map, ( game data, config, ui ) ...
J'ai encore un autre truc, a chaque fois que j'ex cop, j'ai un fichier ltx qui se recréer dans mes documents ,ou il y a mes save .Bref je suis loin, d'avoir fait le tour !
Merci d'avance, si vous savez comment bien programmer tout ça .