| Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madjack Recrue
| Sujet: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 17:44 | |
| Bonjour, merci à vous tous pour les solutions que vous apportez à toutes les quêtes qui ne sont pas si faciles que ça, mon problème vient du casque psy que j'ai rendu au professeur Sakharov de Yantar après avoir fait la quête de Spectre qui me disait qu'il pouvait encore faire mieux en l'améliorant et qu'il avait besoin d'un casque psy ( le mien était déjà amélioré avec la quête réussie sur les prises de mesure avec son collègue Kruglov sans qu'il ne meure) je lui est donc donné mon casque et là il ne me la jamais rendu, je ne sais pas quoifaire car j'en ai besoin maintenant pour faire le lobotomisateur. merci d'avance
Dernière édition par Madjack le Lun 17 Fév 2014, 18:22, édité 1 fois |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 18:02 | |
| Bonjour,
Avec quel mod?
Si c'est le dmx, il faut éviter de lui rendre mais tu peut en chopper un autre il me semble (...mais je me rappelle plus chez qui!..) Je crois que c'est Cat au marais! A confirmer! |
|
| |
Madjack Recrue
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 18:07 | |
| Il s'agit du DMX Mod 1.3.4 mais je pense que dans les autres DMX il y a aussi le problème
|
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 18:19 | |
| Kam!k@z qui est notre encyclopedie vivante de stalker te le confirmeras mais tu peut en avoir un autre, j'en ai deux dans mon inventaire, donc c'est sur que tu peut en avoir un autre....... Quelque part!. J't'en filerais bien un mais il sont a ma taille!.................... |
|
| |
Madjack Recrue
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 18:27 | |
| merci pour la réponse je vais le MP pour voir et je mettrais en solution ce qu'il me dira pour faire avancer les personnes qui ont le même problème.
|
|
| |
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Lun 17 Fév 2014, 18:56 | |
| Ok, en attendant je transfère ton topic en Discutions divers.
A plus |
|
| |
Madjack Recrue
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Mar 18 Fév 2014, 00:19 | |
| Comme tu l'avais prévu karl168, il avait bien la solution, je la fais donc circuler grâce à Kam!k@z ATTENTION SPOIL pour une autre partie de l'aventure afin de réavoir ce casque indispensable. - Spoil:
En faite tu t'es fais avoir par le dialogue ! En faite il ne fallait pas l'amèliorer c'est un piège dans le dialogue du DMX Sinon tu peux l'obtenir dans les Marrais avec le stalker du nom de DAN mais d'abord tu dois lui rendre service pour qu'il te donne un autre casque-psy. voici l'histoire:
DAN, vous propose de rencontrer Arhara sur Agroprom afin de l'aider à récupérer un paquet important. Arhara et son équipe vous invite donc à les suivre dans la base militaire pour y trouver le colis au cours d'une belle bataille contre un grand nombre de fantassins lourdement armés. L'objet tant convoité est en fait un casque Psy, identique à celui obtenu sur Yantar; il peut même être utilisé par ceux qui aurais perdu le leur au cours d'un dialogue malheureux avec Sakharov; et alors qu'ils n'ont pas encore éteint le Lobotomiseur.
Merci beaucoup a tout le team qui a fait un boulot vraiment fantastique avec toutes les traductions du DMX et bien d'autres et surtout de permettre aux fans de STALKER de la première heure à pouvoir en profiter à nouveau avec ce pack monumental, et bien sûr toutes vos solutions en cas de problème qui mon déjà beaucoup aidé comme la flasque qui était un vrai enfer à trouver ^^. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres Mar 18 Fév 2014, 00:21 | |
| Salut Madjack on te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu le veux tu peux te présenter dans la section: https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous ça serait sympa mon kamarad ----- Pour revenir au jeu: Oui tu peux l'obtenir (le deuxième casque-psy) par un certain stalker qui s'appel: Dan dans les Marais avec un fusil Vitorez mais d'abord il voudra te tester avec pas mal de missions superbes qui t'attendent dans la zone DMX :bounce: bonne chasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres | |
| |
|
| |
| Casque psy rendu au scientifique DMX 1.3.4 et autres | |
|