AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse 496339Refresh
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 04:37

Bonjour

Je reprend ici la suite de mes questionnements existen..euh No no,de stalker parcourant la zone.

Je suis sur la route de yantar, quand il faut aider yarlov (?) .Il y a une baraque avec un symbole indiqué dedans, on doit y entré par un teleporteur, mais je ne trouve pas comment.Je me retrouve dans une baraque,juste a coté ,mais qui ne communique pas avec celle qui m'interresse.Dedans il y a un puits avec une anomalie électrique au fond (je suppose qu'il n'y a rien d'autres , non? juste de quoi griller sur place).

Comment y accéder svp?

L'armure que l'on doit donner a bess, on la trouve quand, parsque ça fait un moment quand même depuis qu'il m'a filer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 08:27

Fais moi stp juste un screen tu peux ?
Sinon je vais voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:48

salut Kamik@ze, ok je te post ca, merci.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:12

Bonsoir,

Pour l'armure de bess, tu l'a louper, elle est

Spoiler:

Mais rien n'est perdu, tu peut y retourner!

Pour ton problème de cabane, je vois pas de quoi tu veut parler, j'attend le screen.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:25

Salut Karl et merci.Je vais donc y retourné voir.La sortie c'est bien celle ou la taupe se tient derrière agroprom?

J'ai pas eut le temps de jouer je post la capture .Mais c'est pas une cabane, mais un bâtiment.Pres de la voie ferrée.

J'ai oublier de vous demander: une fois arriver a yantar, après avoir accompagné le toubib, y faut faire quoi? Parsque là je suis bloqué, il se passe rien.
Il y a un dialogue quand j'arrive entre lui et le prof.Il devait me filer une combi normalement.
Kruglov est planté dans le labo, quand je lui parle il n'y a que le dialogue " a plus " ?

Le marchand/professeur lui reste au fond et ne s'approche pas?

J'ai été buter les zombies et les snorks dehors en me disant que peut être...mais ça change rien.

J'ai dormi 1 h pour voir, je me réveille ,tout est jaune et tremble en permanence, un peu comme pour l'alerte zombie.Je redort 1 h toujours pareil.Une idée svp.

Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:55

Bonsoir a tous,

@ luciola,

Pour ce qui tu prof dans le bunker tu sauve et après tu recharge
ta sauvegarde il va bouger.

Apres tu lui parle cligne
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:59

@ M4K4V2LI

Merci, je vais essayé.

A propos du fusil de famille (toz hunter sculpté a lunette ) et le desert eagle est ce que la recompense vaut le coup, ou est ce qu'ils file d'autre missions parsque je les garderais bien tout les 2.


Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:02

re:

lol! ils te refilent des autres missions.

Le désert eagle tu pourras lui racheter après il le vend.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:17

M4K4V2LI thx.
Pour le toz y a moyen de l'acheter? je suppose que le prix va être prohibitif!!!!

Le marchand a l’hélico c'est aléatoire ou il y a un endroit /moment ou on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:26

RE:

Si mes souvenirs sont bons je crois qu" ATP
après avoir tuer tout le monde il revient la
mais avant ça tu as des missions a faire a l'ATP cligne

Moi je serais de toi je suivrais le cour de l'histoire
parce a l'ATP c'est pas triste il faut être blinder la!!


Le toz tu sais pas l'acheter.


Sleep maintenant regarder un film pour décompresser. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:47

luciola a écrit:

Je suis sur la route de yantar, quand il faut aider yarlov (?) .Il y a une baraque avec un symbole indiqué dedans, on doit y entré par un teleporteur, mais je ne trouve pas comment.Je me retrouve dans une baraque,juste a coté ,mais qui ne communique pas avec celle qui m'interresse.Dedans il y a un puits avec une anomalie électrique au fond (je suppose qu'il n'y a rien d'autres , non? juste de quoi griller sur place).

Comment y accéder svp?

Le téléporteur dont tu as de besoin pour te téléporter a l'endroit que tu désire est situer justement au fond du puits juste en
dessous de l'anomalie Elektrica dans la barraque a Rostok .

Tu dois plonger dans l'anomalie Elektrica d'un seul coup sans te faire grillé (en utilisant les medikit de soin rapidement) assigne une touche rapide sur ton clavier pour utilisez les Medikit! afin de pouvoir prendre le télépoteur je te suggère aussi
une bonne combinaison et des artefacts qui te protègerons contre l'anomalies Elektrica.

Ce téléporteur dans le puits n'est pas visible a cause de l'anomalie Elektrica c'est pour ça que tu ne le voyais pas!

Bonne chance!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:18

Surprised merci a vous 2!

Boutch, pour les taches de sang , j'ai bien essayé ta solution par le game data, mais ca ne fonctionne pas.Tu penses que je pourrais t'envoyer mon gamedata et que tu y jette un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 02:45

Luciola

Regarde ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmx

Tu as seulement a suivre l'explication a la ligne 12#

12."Désactivez le Blood_hud séquences pour le DMX 1.3.4"

C'est simple: 1=activé, 0=désactivé ensuite tu accepte la modification!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:49

bonsoir

Voila le screen

questions diverse Xr_3da12

et

questions diverse Xr_3da15

Je me rend compte que j'ai mal fait.J'aurais du centrer la carte sur le batiment.J'en refait une.


je regardais la carte et il y a un passage nommé "la cave" c 'est quoi?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:34

Bonsoir tout le monde,

@ luciola,

La cave c'est la grotte ou tu as commencer au début.
Tu doit chercher le trésor labas et des petites surprises t'attend :smile:

Le bâtiment c'est celui ou le toit sais effondrer Question
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:08

Salut M4K4V2LI , merci.

Oui, c'est ca, le truc c'est que quand je saute ds le trou ou il y a l'anomalie, je me retrouve sous le pont, là ou ont recupere le desert eagle???

J'ai essayé 3 x et toujours pareil.Je loupe kke chose!
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:24

RE:

Et tu veux faire quoi exactement sortir de la maison?

Ou savoir ce que fait l"anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 05:54

@ M4K4V2LI

Non, en fait je pensais que ce teleporteur m'enmenerai dans la maison ou j'ai vu le symbole sur la carte, mais il n'y est plus maintenant donc je sais pas ce que c'etait...

En retournant a la décharge j'ai été filer l'artefact a kostya et il me demande de trouver une planque ds la echarge au niveau des monticules radio actifs, prés du parking.J'ai bien trouver un tuyau, mais rien dedans.J'ai beau faire le tour jr trouve rien.Ca vous dit kke chose?

En passant, je trouvais la veste chiante au début, mais en fait elle est assé pratique, on sait de suite ce qu'on a comme munitions.Le seule inconvénient, c'est de ne pas pouvoir changer d'armes a la volée .


merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:04

Bonjour a tous,

salut luciola,

Regarde ici tu vas trouver toute la solution de kostya
Tu vas voir qu'il y a pas qu'une place a faire avant de
découvrir le PDA cligne

Merci kam!k@z-warRioR


https://stalker-forever.1fr1.net/t304-the-quests-of-kostya

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:32

bonjour

Merci M4K4V2LI ,j'avais pas vue cette soluce de kostya. cheers

Quand on visite le coin pres des militaires, on peut tirer dessus ou pas??

Parsque je lui ait deja remis un pda, et là il s'en va au bar, je cherche donc le 2 eme pda.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:26

Attention à toi stalker !
Ne te précipite pas à tout les PDA de Kostya !
Ce qui est super dans ce fabuleux mod Narodnaya Soljanka du DMX il y a beaucoups de quêtes et petites quêtes très intèressantes !
Et ne t'inquiète pas si Kostya ne te parle pas de suite arrivé au bar ! Occupe-toi à d'autres quêtes et parle au Barman car le Barman te diras plus tard que Kostya voudrais te reparler..

Au faite peux tu poster en screen quelques endroits où tu serais bloqué..? Si c'est faisable biensûr

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:30

kam!k@z-warRioR salut a toi!

Je comprend pas ce que tu veux dire? je suis l'histoire, quand je lui remet l'artefact, il me dit de chercher un sac ds la décharge...donc je le fait. mdr

Sinon, je voudrais savoir si pour la mission tuer le stalker qui est dans la caravane , planté dans l étang derrière agroprom, qu'est ce qui est le mieux, le tuer ou le laisser vivre? je serait tenter de le laisser vivre...?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:50

Pour le déserteur à la map Agroprom tu peux si tu veux le laisser vivre.
Haa ok lol
J'ai été trop vite dans l'histoire..Désolé
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:27

luciola a écrit:


Sinon, je voudrais savoir si pour la mission tuer le stalker qui est dans la caravane , planté dans l étang derrière agroprom, qu'est ce qui est le mieux, le tuer ou le laisser vivre? je serait tenter de le laisser vivre...?

Surtout que tu auras besoin de lui plus tard pour une quête!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:49

Merci a vous 2!!



Je vais donc le laisser vivre!La récompense pour l'avoir tuer vous vous en souvenez?

En partant d'agroprom, bim une émission, je cavale jusquau tunnel de la voie ferré, je vais jusqu'au fond et je me retrouve dans la mine...j'avais pas fait gaffe.

Le mineur me dit qu'il y a un trésor, que l'autre du bar nous demande.Mais je ne trouve pas.J'ai beau aller jusqu'en bas (d'ailleurs elle se modifie d'elle même). Je suis tomber sur un burer qui est meurt en position assise, mais rien par la.

J'ai jeter un œil sur la soluce ici, mais il ne parle pas du moyen de trouver le trésor.Il dit qu'il y a des cris de mutant qui effraie, mais j’entends rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: