AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 18 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:10

Plus j'y pense et plus je pense que c'est c'elle d'en haut! (Ou pas!...)

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
fedxote
Recrue
Recrue
fedxote


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:18

A moi il me sembler quel était a Agropom a droit a l'entrer sur la colline apres les chiens mais je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:35

Bonjour tout le monde,

La première cachette du rat elle es dans la vallée obscure
ou il y a la meute de chiens(au milieux du labo X18 et de l'hélico)
dans la caisse en bois celle la c'est pour donner au barman.
Après tu doit revenir voir le rat et la il te donne la deuxième
cachette qui es dans agroprom ou tu obtiens le PDA pour Borov.

PS)N'oublie pas la réserve de borov. cligne 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 00:37

Bonjour

Ok, merci a vous je vais voir ca...j'espere que ca va fonctionner,ca m'embeterait de louper cette quete.

@ m4 oui, la reserve dans tous les cas borov va faire la gueule quand il ira faire un tour par la...:smile: 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 01:11

bonjour

Pour rat j'ai bien chercher des 2 coté dont celui la, mais rien.

Spoiler:

Je crois bien que je pourrais pas la faire.


Les outils pour sido ca se passe a l'atp je crois? chez le marchand dont je sait plus le nom,c 'est m4 qui me l'avait donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:53

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui es de la mission de rat essaye de faire un screen
sur la caisse en bois(dans un buisson) pour voir si tu es bien a la bonne place.
Parce que avec ce screen je voit pas bien ou tu es :smile: 

Pour ce qui es des outils tu doit aller les chercher a l'ATP deux tournevis
et deux marteaux et les deux clés chez visse dans la base des libertés.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:03

Bonjour a tous,

Je cherche les œufs d'oie pour le cuistot de la liberté.

Quand j'arrive dans la foret oubliée le message es le
suivant:Trouver les œufs d'oies.
Je sais ou les checher(apres 15 X normal :smile: ) prés
des souches d'arbres je regarde et il y a aucun œufs dash 

Spoiler:

PS)Je joue en DMX 1.3.2
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:41

bonjour

Je revient sur la quete d akim part 4, je ne trouve pas cette combi ,la psz 9md.Je sais que la question a deja ete evoquée ,mais j'ai pas pu remettre la main dessus.Si quelqun se souvient svp?

Spoiler:

Pour rat, voila le seul dialogue possible, c a dire ,rien mdr 

Spoiler:

Quelqun l'a eut celui la? J'ai finalement pu l'acheter a akim, il a un viseur qui detecte les cibles, assé pratique, mais je ne l'ai pas encore vraiment tester en situation.

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, je bloque sur la mission de la cave ou il faur trouver le tresor.J'ai beau tourner la dedans,je trouve rien.Je me demande si j'ai pas louper kke chose! >Je me souvient que Madinina avait eut pas mal de deboire dans la grotte.

Je voudrais la faire avant d'aller aux entrepots militaires et entamer les quetes de la liberté.

A ce propos, quand est ce qu'on est sensé avoir un passage pour l'atp? Surement au cours d'une des missions liberté ?

M4, dsl j'en suis pas encore la...bon courage et merci a toi.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 02:57

Salut à tous
Je suppose que vous y avez jeté un oeil dessus:
il y a aussi la quête avec Rat si vous galèrez
https://stalker-forever.1fr1.net/t505-soluce-quests-bandits-dark-valley
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:53

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui de la combi du devoir la PSZ-9MD.
Tu doit aller prendre la clé du furieux bonhomme
prés des marais dans la base de la liberté et la remettre
a notre cher général et il te donneras la combi cligne .

Pour ce qui de la mission du rat je t'ais tout expliquer
je sais rien de te dire de plus (désoler).

Pour l'arme oui je l'ais déjà essayer mais j'utilise toujours
l'abakan sniper chaqu'un sa méthode sinon bon flingue.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:08

Bonjour,

@ luciola,

Apres avoir regarder la soluc de kam!k@z ici, c'est bien a cette endroit que je penser!

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:33

salut karl

Oui, c'est ca, j'ai ete voir la soluce,mais vu que je ne trouvais pas, j'ai poser la question.Je crois bien que cette quete va me passer sous le nez.J'arrive sur la map liberté,je crois pas que je vais relancer une save pour ca.

Pourtant tout c'est passer normalement.J'ai eut le dialogue av le barman,je suis aller voir rat, et apres plus rien.La caisse est desesperement vide!

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:31

Bonsoir,

Quel blagueur ce Rat!!
Moi je suis sur qu'il a voulu t'embrouiller, tu devrais aller lui péter les dents!! mdr 

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 00:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 02:06

Salut

Merci a vous, camarade!

Kam, j' aurais bien essayé,mais vu que j'ai deja eut le dialogue du barman y a un moment je crois pas que ce soit faisable.

Ta soluce karl, je dois dire me tente bien :smile: ....

Une question a proipos de l 'atp, j'ai bien une transition du bar vers l'atp, mais une fois la, j'ai pas de sortie? Je suppose qu'il me faut attendre pour l'avoir?J'ai du relancer la save faite au bar pour pouvoir reprendre la partie ,sinon j'etais bloqué.

Autre chose, a la liberté, j'arrive pas a trouver se foutu bouldog ,celui pour voronin, un screen peut etre ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 03:15

La sortie de l'ATP, elle est au sud ouest de la map, tout au dessus d'un ensemble de 2 ou 3 gros rochers vers le bord de la carte... Tu ne peux pas les manquer, ils sont tout seuls. Faut grimper tout en haut. mais il n'y a rien de marqué, pas de flèche...  C'est quand tu arrive dessus que tu as l'encart qui te demande si tu veux changer de map.

Le bulldog, il est dans une cave au village, là ou il y a les sangsues...Mais pour qu'il apparaisse faut picoler avec le cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 05:12

Bonjour,

A A.T.P, tu as aussi deux transitions secrètes, sur les toits de la base des bandit, une vers prypiat et l'autre, je sais plus vers ou!

Tu trouveras les emplacement sur le guide du narod.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 05:41

re

super, merci a vous.

Madi, quand tu dis a la cave, c'est celle ou il y a une mine qui saute quand tu descend?J'ai pourtant verifier mais j'y ai rien vu.Je retournerais voir.J'ai picoler avec le cuistot...ivre mort...

Je pouvait toujours chercher la sortie de l'atp lol...Karl, je vais chercher la  2 eme, mais le guide narod, tu pourrais me préciser ou il se trouve stp?

Spoiler:

Je bloque encore sur la mission 4 d 'akim, j 'arrive pas a trouver cette foutu armure, madi, t'avait gelerer un peu aussi ,si je me souvient, t'aurais pas un screen stp? Parsque l'image de la soluce correspond pas avec celle qui faut il me semble?


Ici, j'arrive pas a trouver ce type, ca dit kke chose a kkun svp?

Spoiler:

Sinon, j'aimerais savoir si quelqun a les musiques , en particulier celle en russe du jeu ? Il y en a certaines que je reecouterais bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:29

La cave, c'est celle ou il y a une palette avec un tonneau dessus, faut faire bouger tout ça pour pouvoir y entrer.

L'armure, je l'ai achetée au vendeur du Devoir, sinon il y a aussi le vendeur au radar qui en échange une contre des artefacts... mais je n'ai pas de screens. De mémoire c'est l'armure avec un casque dessus.

Le stalker ça ne me dit rien...c'est une mission secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:15

Salut

Merci madi. Au vendeur du devoir? c'est la pz normale,la rouge.C'est pas celle la qui faut.Moi il me la prend pas en tous cas.Je ferais un screen de toute celle que j'ai essayé.

Visse demande un etau, mais je comprend rien au journal, il  faut le chercher ou cet etau?

Spoiler:

La quete de tolik pour la radio, je me souviens plus de ce qu'il dit, ou la trouvée svp?

Spoiler:

Pour la mission du type a aider a mourrir, oui il me semble que c'est une mission secondaire mais je sait plus qui me l'a donner ,ni ou chercher.Je crois que c'est un de la liberté, sur la map army warehouse.

merci.

Je vois que le forum est un peu en stand by...ca sent les vacances..a part les irreductibles qui ne sont en vacances que dans la zone....++
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:56

Pour l'étau, je ne sais pas, je ne l'avais pas trouvé lors de ma 1ere partie alors je ne fait plus cette mission... en général je ne fait pas les missions secondaires, y a déjà bien assez avec les principales!
Donc pour le type à buter je ne sais pas non plus... :smile: 

La radio oui je l'ai faite, mais je ne sais plus trop comment, Tolik nous livre l'emplacement mais je ne sais plus ou...

Pour la combi je l'avais bien prise au vendeur du Devoir...achetée ou échangée contre des artefact... oui, je crois que je l'avais échangée contre des artefacts.

Sinon je suis tout les jours sur le fofo, mais je n'ai pas de pb actuellement, donc je ne poste pas... j'arrive à me dépatouiller avec les soluces, et j'ai presque fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:23

Bonsoir tout le monde,

Pour ce qui es de l'étau pour visse il ce trouve
dans l'ATP prés des carcasses de ferrailles (Attention) cligne 

La radio ce trouve dans la décharge prés de la grue dans le fossé
sur ta droite quand tu sort coté locomotive.

Pour ce qui du gars je croit que c'est un du monolithe quand
il attaque la frontière de la liberté. Enfin il me semble je suis pas
sur la.

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 23:56

salut a vous deux camarade...

Alors presque la fin madi?....que d 'avanture.Y a plus qu'a esperer la trad de la version 1.5 pour prolonger l histoire.

Merci pour les renseignements,je vais voir ca.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 04:19

a propos du tresor de la mine, j'ai ete a forgotten pour trouver le livre mais il n'y ait pas.Par terre, parmi les squelettes y a rien.Je me demande si j'ai pas louper kke chose avec le mineur?
Pourtant ca se passe au tout debut du jeu, quand oil nous file le medic pour sortir de la grotte.C'est la qu'il demande le livre non? La soluce dit juste qu'il demande un livre, mais je sais pas si je doit retourner le voir avant d 'aller a la foret? ca a l'air d'etre le cas?....

Spoiler:

 pour akim,voila toute les combi que j'ai aucune ne fonctionne.J'ai mis la cachette juste a coté de lui pour avoir tous sous la main.Mais ,la rouge du devoir ,il n'en veut pas.C'en est une autre.Laquelle svp oops 

Spoiler:

merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 13:51

RE:

Certainement que tu doit parler au mineur
pour pouvoir aller chercher son livre.

Pour ce qui es de la combi qui te manque c'est
celle du stalker elle es rouge aussi.

PS) il me manque aussi celle la Crying or Very sad Crying or Very sad 
Et j'arrive pas a avoir l'électrique porc-épine.

@ boutch71 pourrais-tu
mettre chez un marchand c'est deux articles Parce
je n'arrive vraiment pas a l'avoir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: