AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 35 496339Refresh
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 23:46

ok une fois que tu as récuperé ton arme tu peux remettre tes fichiers originaux !
-------
Bon sois attentif à ce que je vais t'expliquer...
Je n'ai pas de screen sous la main..et je remercie un membre de stalkerfrance pour son screen  Good 


ouvre ton pda et clique sur la mission en question et tu verras l'endroit et le screen, je pense que ça devrait te débloquer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:07

Ah oui, merci! Je m'en rappelle maintenant!   Good Bon, encore un beau gunfight en perspective avec les bandits sur la base!  Cool 

Sinon concernant les fichiers, je n'arrive pas pour l'instant à aller au Cordon, ça plante à chaque fois
je ne sais pas si c'est lié... un peu plus tôt, j'ai eu un retour bureau (sans log) comme il m'en arrive régulièrement (pas assez de mémoire), j'ai fermé 2-3 trucs et j'ai relancé le jeu (comme d'hab) et là paf! écran bleu...  scratch 

Une fois rallumé le PC, je relance le jeu, je vais sur l'ATP faire la mission avec les BTR, je n'y arrivais pas avant, ça plantait à chaque fois... là j'ai réussi mais après la mission j'ai eu 4 retours sur le bureau (sans log) le temps que je sorte de l'ATP... pendant le dernier, j'ai installé les fichiers, j'ai traversé tout l'ATP et je suis sorti de la zone par la transition de la décharge (sans plantage) puis j'ai traversé la décharge en direction du cordon. C'est là, à l'autosave du cordon que ça plante...
Donc je vais charger une save avant, à l'ATP et je vais essayer la transition direct ATP/cordon pour voir.

voici le dernier log:

Spoiler:

Pourtant j'ai pas de masque à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:54

Tu joues à quel version du dmx 1.3.4 ou la 1.3.5    confused


Aiie  Suspect 
Arrêtes là !
Remets tes fichiers originaux et testes le principal est que ton jeu se stabilise...Ou bien attends d'être à la map Cordon dans le village des Rookies et modifies le fichier que je t'ai envoyé ?
Sinon envois moi ton fichier je le modifierais ? pour ton arme à moins que tu patientes avec karl
Là je suis sur la version dmx 1.3.5


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 26 Fév 2014, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:57

Je suis sur la 1.3.4...
C'est les fichiers de la 1.3.5?
je t'envoie mes fichiers par mail...
oups, j'ai pas ton mail, envoie moi le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 01:23

Tu utlilises le 4GBpatcher car j'ai vu que tu avais pas mal de retour bureau ? !
tiens regardes là:
posté par boutch
https://stalker-forever.1fr1.net/t504-stalker-shadow-of-chernobyl-all-4go-memory-patcher#9941
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 01:33

Nan, connaissais pas ce truc...

je suis sous Windows XP, ça marche avec ?

faut recommencer une partie?

oups, fichier de Boutch supprimé  scratch
je vais voir l'autre...

édit: ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 01:50

non non
Tu es sur l'os xp  ? hmm ? le 4gigas n'est pas prit en compte sur xp ? !  désolé
Par la suite si tu décides de changer os et que tu pars sur du windows 7 ou 8 penses à utiliser le  4GBpatcher pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 02:03

Apparemment , j'aurai 3 go...à vérifier, car il parle (en anglais) de 32 bits, mais je ne sais pas si c'est sous xp ou pour les autres os...

Sinon merci pour les fichiers, flingue acheté chez Sid (même pas cher en plus) et fichier originaux remis!

 Good Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 02:09

Je suis contents pour toi  Cool 
Je vais devoir me déconnecter j'ai à traduire et dans 1 je dois dormir car boulot
Si tu as d'autres soucis on se fera un plaisir de t'aider selon nos capacités
A+
stalker

Prends soin de la zone et elle t'oubliera pas  yes 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:10

plus besoin de la redimensionner manuellement via la balise "Héberger une image"...Merci boutch ça va vraiment m'aider  Good 
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:56

Bonjour kamik@z

Je te suggère de transféré ton information qui s'avère utile dans l'une des deux section ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/f39-narodnaya-soljanka-030910-dmx-mod-series

Ce qui me paraît plus approprier!

Et merci beaucoup kamarade!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: acces nord chernobyl   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:06

Bonjour à tous

je ne peux pas acceder à chernobyl nord pour recuperer les cerveaux pour lukash

j ai bien fini le vanilla par les toits de chernobyl nord contre les monoliths et me suis retrouvé à la grande roue apres le dernier teleporteur
Comme je suposais qu il me manquait une quete pour acceder à chernobyl nord, j ai continué à avancer dans le jeu ( environ 70 heures ) et donc plus de save pour reprendre ce passage.....

Y a til un moyen de retourner ? quand je reprends les souterrains j arrive à la porte de l hologramme qui est fermée  sad 

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 02:32

Salut à tous
enfin de retour
Contents d'être parmis vous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:51

Wow!! kamik@z heureux de te revoir mon ami!!

Bordel mais quel logiciel as-tu pris pour faire ton Avatar? il est absolument Incroyable!! waouw 
C'est l'un des plus beau que j'ai vue jusqu'à maintenant..

Bref tu m'enverras ta source car j'ai vraiment envie de changer mon avatar pour un nouveau!!

Vraiment content de te revoir sur le forum kamarade!! Good

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:49

Salut mon kamarad
Je te contact en MP ce soir
Contents de te revoir moi aussi
 bien 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hobbes
Recrue
Recrue
Mr.Hobbes


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : La décharge près d'un tas d'ordure .

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Première question ^^ !!! New Stalker !!!   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 03:08

Hello stalkers !

Je suis un nouveau sur le forum , mais un stalker depuis Soc sans mod , oui rappel toi le pioupiou du début qui tire à 90 degrés et qui n'atteint jamais sa cible ! ( Sauf quand tu lui enfiler dans les narines AHAHAHAH ! )  

Voilà j'ai une question à vous posez , j'ai un souci avec la couleur des textes au moment ou je parle avec les pnj , c'est tout Noir et donc résultat je ne vois rien , et c'est très chiant pour suivre l'histoire !!!

Donc auriez vous une solution à ce problème ?

Ps : C'est une traduction Fr que j'utilise sur autunm aurora 2 .


Merci d'avance , Mr.Hobbes .

( Allez je suis repartis sur Misery 2.1 en sniper avec le "Green Dragon " chasser la sangsue !  :bounce:  )
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:15

@Mr.Hobbes,

hello, ce problème du texte en noir, est-ce que tu aurais windows8.1??
Parce que j'ai le mod sur deux PC et aucun prob d'affichage du texte avec le win7,
mais en noir et tout petit sur celui équipé de win8...

 Embarassed  Embarassed 

Je trouve pas de solution, si quelqu'un a une idée ce serait bienvenu, le texte vire au noir seulement
une fois le localization.ltx tourné en français (et pour ce mod seulement on dirait).

La (mauvaise) solution que tu peux essayer, c'est de changer dans gamedata\config\localization:

[string_table]
language = fra
font_prefix = _west ;_west ;_cent changer en: font_prefix = ;_cent ;_west


Ca restera en français, mais à la place des accents/cédilles y'a des symboles

A suivre





Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hobbes
Recrue
Recrue
Mr.Hobbes


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : La décharge près d'un tas d'ordure .

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Meilleur solution !   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 02:15

coucou 

A DoomedOne :


J'ai trouver une meilleur solution !  Cool  Toujours en modifiant le fichier Localization :

font_prefix = _west ;_west ;_cent changer en: font_prefix = _cent;_cent ;_west


A partir de ceci , le seul souci c'est que les " à " sont remplacer par un symbole , sinon j'ai les accents .


Quel casse tête ce jeu pour foutre les mods dans un " fr " à peu près propre . Crying or Very sad

C'est partis pour ce refaire la zone avec un mod tout simplement splendide visuellement parlant . A plous !!!!

Mr.Hobbes .  albino
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 08:28

Bien joué  Good 

Je mets ça sur la page du mod  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 01:16

Message pour boutch

Salut mon ami, DoomedOne et moi mêmene pourront pas faire la correction du léger problème concernant les Templates
Je me suis dirigé vers forumactif et l'administrateur m'a répondu:

"seul le fondateur peut le faire car même en tant qu'admin vous n'avez pas accès aux templates du forum."
La dernière connexion du fondateur de votre forum date de dimanche dernier 25 Novembre 2018, il est donc présent sur le forum et il vous suffit de lui demander de supprimer/corriger le template overall_header du forum pour régler ce problème.
On se voit ce Vendredi 30 vers 7h00pm heure du québec! si cela vous convient DoomedOne et boutch merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: