AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 33 496339Refresh
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

questions diverse

+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

questions diverse - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 14:16

Salut M4,

Pour la 2eme partie des documents d'Akim, il dit dans les souterrain d'Agropom, par contre pour Voronin oui, c'est marqué vallée obscure... je ne me rappelle plus des 2 missions, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose à récupérer derrière la cheminée de la vallée obscure, pour quelle mission, je ne sais plus, mais je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 16:34

Bonjour,

Pour la deuxièmes partie des documents d'Akim, c'est bien a Agroprom, dans le couloir électrique!
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:10

OK, merci Karl

Je n'ai plus qu'a enlever mon pacemaker avant d'aller me faire frire les roustons dans ce couloir  :smile: 
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:08

Je confirme, pour la mallette de documents pour Voronin, c'est bien Agropom, 1er étage de l'usine, sur une table... j'ai retrouvé le screen que m'avait fait Kamikaz à l'époque.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 01:18

Salut à tous  Cool 
Et oui première étage !
Alors tu as vu qu'un screen c'est super génial.
bon courage !
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 02:27

Saluit Kamikaz,

Content de te voir!

Par contre, je ne trouve rien dans le tunnel électrique, pas de documents pour Akim... et j'ai rechargé 4 fois  scratch
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 13:22

salut kamarad  Cool 
Quand tu dis que tu as rechargé 4 fois ?  à partir d'où ?  
je te conseil de recharger au moment que tu changes de niveau en faite au moment que tu veux rentrer dans les sous-terrains, diriges toi de suite vers le couloir électrique, penses à regarger la localisation du document avant de t'y engager, normalement le document serait posé sur les deux gros tuyaux. ( penses aussi à prendre des artefacts pour réduire l'anomalie électrique ! )
voilà et n'hésites pas pour plus de renseignements les membres se feront un plaisir d'apporter soutien et tout ce que tu as besoin  :bounce:
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:38

Salut Kamikaz,

Ben c'est vrai que j'ai rechargé juste avant d'entrer dans le tunnel électrique, car je suis tombé sur le bandit qui avait le PDA du militaire, et la dernière fois que j'étais passé par là il n'y était pas, donc je ne voulais pas prendre le risque de perdre à nouveau le PDA... ce que je vais faire, c'est que je vais ressortir du souterrain et y entrer à nouveau, comme ça je pourrais recharger cette autosave plusieurs fois sans perdre le PDA.

Sinon oui, normalement les docs doivent être sur les gros tuyaux... j'ai des artefacts et surtout la super combi des clear sky!

Edit: je suis sorti des souterrains et re-entré, cette fois ci les documents étaient là  slowly 

Par contre je me suis aperçu qu'en fait je n’ai pas encore le PDA du militaire, j'ai juste trouvé le bandit qui l'avait volé...  scratch  faut maintenant que je localise ce fichu PDA... parce qu'en fait la quête à 3 points:
- Localiser le bandit... fait, mais je ne sais plus ou, ni quand, ni comment.
- Trouver le bandit... fait, dans le souterrain de l'Agropom donc.
- Localiser le PDA...   

la suite au prochain épisode!  :smile:

Dernière édition par madinina le Mar 04 Fév 2014, 18:33, édité 1 fois
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:58

Bonsoir a tous ,

Attention pour le PDA j'ai déjà eu le problème
que je devais descendre les escaliers il y avait
la un qui faisait (caca)enfin qui était la quoi.

Attention a la tête  :smile: 

Amuse toi bien mon ami  Surprised 
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 03:33

Suite des aventures de Madi au pays de la radioactivité (ça change du rhum  :smile: )

En revenant du Marais pour la quête de Dan, j'arrive (au Cordon) en vue du pont de chemin de fer contrôlé par les militaires... Depuis le début de cette partie, j'ai bien fait gaffe à ne pas forcer le barrage, ni même à passer sur les cotés... à chaque fois je paie le major, ou quand j'arrive par l'autre coté, je fais le tour par la Vallée Obscure; pour ne pas risquer de me fâcher avec les bidasses - surtout qu'avec le UNinterminateABLE, le salopiot de major est immortel  :bounce: 
J'arrive donc tranquille peinard, le cœur léger et l'âme en paix avec la zone... je fini ma vodka, j'écrase ma clope et je commence à compter mes talbins pour payer le major, quand v'là-ti pas que je m'fais allumer à distance par un sniper posté en haut du pont!!!
Y a une demi douzaine de bidasses en exo invisible qui me canardent à vue... et bien sur, les troufions du pont leurs emboîtent le pas et se mettent à m'arroser à l'unisson... affraid 

J'ai rechargé 2-3 fois, à chaque coup le même binz... Donc j'ai trucidé tout le monde (sauf le major bien sûr because immortel)... et maintenant je suis persona non grata sur le barrage...pô glop.. mais faut pas gonfler Gérard Lambert quand y répare sa mobylette... nan mais!

Me rappelle pas de ce truc dans mes précédentes parties...c'est normal ces biffins en exo invisible et fusils de sniper qui débarquent sur le barrage?  scratch 

Autre péripétie sur la zone... je doit marquer un pseudo géant rouge à l'Agropom pour le compte du barman des Clear Sky... OK...no problémo mec... j'ai déjà 2-3 missions en attente dans le coin, je vais donc pouvoir rentabiliser le déplacement.

me voila dans la zone fréquentée par le fameux bipode écarlate que je doit flécher... boum! aussitôt dit aussitôt fait, mission validée mon général!
J’enchaîne sur la mission suivante, les docs à récupérer dans le souterrain pour Akim... (au passage, une autre mission progresse, puisque je retrouve le bandit qui a chourave le PDA du bidasse au cordon)
Une fois les documents en question récupérés, je termine ma tournée du secteur par la mission qui consiste à trouver le carnet de Spectre pour le scientifique... je commence à connaitre le truc par cœur à force de refaire des parties et je ramasse rapidos le bouzin en question, puis je met le turbo et je file en vitesse avant que les Avengers aient le temps de réagir...

Direction  la Décharge... home sweet home... quand je reçoit sur mon PDA un message me disant que la mission de marquage du
Pseudo Carmin à échouée...  confused  Ce c... se fait systématiquement refroidir par les Avengers restés en plan sur la zone suite à mon départ TéGéVesque!  waouw 

Apres plusieurs recharges, j'ai dû recommencer depuis mon arrivée sur Agropom et terminer mon périple par la mission du  Red Giant ...

Dernière tuile pour ce soir, à Yantar cette fois ci... Je vais donc livrer le carnet du Spectre au scientifique et aussi voir pour l'histoire du minigun à récupérer auprès des militaires en hélico pour le vendeur de l'Agropom...
Jamais eu de pb pour cette mission... seulement cette fois ci, dès que l'hélico se pose, le troufion qui en débarque se la donne aussitôt avec les gars du Devoir qui gardent le bunker... résultat des courses, il se fait rétamer comme un âne bâté et je me retrouve avec une mission infaisable sur le râble... oops

Apres plusieurs recharges infructueuses, j'ai dû faire le sale boulot moi même et dézinguer les gars du Devoir en loucedé avant d'enclencher la mission du minigun... Chui vraiment entouré d'incapable!   :smile:

Spoiler:

Sur ce, bonne nuit à tous, je retourne finir ma vodka/saucisse dans la Zone...
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:05

Pour devenir copain avec le major du barrage au cordon,
tu peux lui vider quelques chargeurs dessus et le soigner une fois qu'il est à terre.
Attention à la beigne qu'il te met en se relevant, mais après, ami à vie, il tire même
sur les militaires s'ils t'attaquent.
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:17

Peux pas...avec le UNinterminateABLE, il est immortel, pas moyen de le blesser... sur une précédente partie, je lui avais même tiré dessus presque à bout portant avec un RPG... moi je suis mort, mais lui il n'a même pas perdu son béret   :smile:
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:22

Bonjour a tous,

Salut Gerard lamb.... euh Madina,

La trêve avec les militaires est très fragile, il suffit que tu est buter un militaire sur une autre map sans t'en rendre compte et il te le font payer!
C'est très dure de rester neutre avec eux pendant longtemps, c'est pourquoi il vaut mieux se dépêcher de faire les mission du major avant qu'il redevienne hostile!

Dans ma dernière partie, je les ai tous retrouver mort, même le major qui est sensé être immortel!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:30

Un de ces quatre je vais y ouvrir le poste book stalker

haaaaa le UNinterminateABLE ce fameux fichier personnellement il m'a causé ma perte dans la zone dmx  :evil: 
escro d'UNinteounuouonn..? va !

madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:28

Salut,

Chui em...avec quelques artefacts, je ne les trouve pas alors que j'en ai besoin pour avancer.

-Le 1er, et le moins gênant, c'est le sureau de verre pour Sakharov, jamais fichu de le trouver celui là, dans toutes mes parties... à chaque fois je me fait avoir dans les dialogues avec lui et je prend cette quête.

-Le 2eme, c'est l'étoile phosphorescente (sais pas à quoi elle ressemble) pour Kalmik, le "pharmacien" du marais, afin qu'il me donne la pommade pour soigner Chat qui m'attend au Bar...

-Le 3eme, c'est pour le Barman, afin de réparer le PDA cassé, il veut une larme de feu...j'en avais une, je l'ai transformée en larme de chimère...

Je n'ai bien sur pas les recettes pour fabriquer ces artefacts...sniff...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:08

seul karl pourra t'aider à moins que tu me le montres en screen ( en photo  uniquement  Suspect  )
bonne chasse  :bounce:
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:52

Bonjour tout le monde,

@madinina,

Pour le sureau de verre je me demande si tu doit pas faire les missions
pour le gars qui es au barrage pour aller au bar(je sais plus comment il
s'appelle  :smile: )que tu donne des sangsues etc...

Pour l'étoile phosphorescente tu vas voir ici tout y es  cligne 

http://www.jfvgames.ch/stalker/anomalies.html

Pour le barman c'est bien une larme de feu qu'il veux si tu ne l'as plu
demande a celui du bar qu'il te donne la recette il me semble qu'il la donne
mais sauvegarde avant de dépenser ton flou.

J’espère t'avoir aider  Surprised 

Bien a toi,
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:11

Salut M4,

Merci pour le lien, je ne le connaissais pas, très utile!

Du coup, j'ai des étoiles phosphorescentes, j'en ai 2... mais c'est bizarre que la mission ne se valide pas... scratch 

Pour les larmes de feu, tu parles de l'informateur à coté du bar? C'est vrai que je ne lui ai jamais rien acheté à celui là, je vais donc essayer, merci pour les infos!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 05:24

Salut les gars,

J'ai un méga stroumph de gros pb là... dans la mission "rechercher les assassins de Fang" je dois parler à Havre, le marchand qui se planque dans un bâtiment de la base de la Liberté. Il m'envoie récupérer un PDA sur un merco, Bolt... seulement y a comme un hic, le mec est invulnérable... scratch 
J'ai réussi tant bien que mal à m’occuper de tous ses potos mais lui, peau de zobi... à bout portant avec le RPG, ma parole même pas ça décoiffe sa mère en short... j'ai essayé la méthode douce, flower power, love and peace... mais dès que j'approche de leurs p... de base les mercos me canardent...
Du coup ben chui comme qui dirait coincé... peut point l'occire, peut point copiner, même Chantal Goya à donf ça lui fait rien au vilain pas beau  affraid 
Pourtant dans les précédentes parties il n'était point invulnérable ce coquin... aurait-il donc muté?

Ca c'est une mission pour Super-Karl...  help sos
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:21

Bonjour,

@ madina,

Pas si super que ça le karl!..... Je viens a peine de voir ton message!

A tu réussi a buter Bolt?

A ma souvenance, il ne fait pas parti des petits privilégiés du unTERMINATEable, il ne devrai pas être immortel ce con!

Envoie moi ta save, je vais voir ça de plus près.
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:49

Salut Karl,

Non, pas réussi à le buter ce c... je suis sur Oblivion Lost en fr. en attendant.
Et oui, lors des autres parties, il n'était pas immortel.
Je t'ai envoyé les saves mercredi  Surprised
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:24

Bonsoir,

Alors effectivement il y a un immortel au camp de Bolt mais ce n'est pas bolt, il s'appelle ZHeka Prince!

Spoiler:

Bolt lui, il digère bien les pruneaux!

Spoiler:

Quant tu les attaques, planque toi derrière les rochers sur la droite de la route et snipe les deux gars qui gardent l'entrée, bolt vas sortir du camp pour venir t'attaquer, bute le, prend le pda et quitte le coin!

Je t'envoie par mail ma save avec le pda pris au cas ou tu galère!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:47

Tiens... C'est vraiment bizarre ça... quand j'attaquais le camp (oui, derrière les rochers) je zigouillais tous le monde, mais à chaque fois c'est bel et bien Bolt (y a le nom, la combi et le flingue) qui restait invulnérable... scratch
Tous les gus en exo y passaient sans -trop- de pb...
Quand je vous dit que mon PC est irradié... (ou alors c'est moi) :smile: 

J'ai bien essayé une dizaine de fois, à chaque fois le même bouzin... Le type nommé Bolt en seva avec le groza (y m'envoie des grenade à fusil!) me fait ma fête... mais je ne t'ai pas envoyé les saves du combat ni du face à face avec lui because c'était des quicksaves et que j'ai quicksaver avec Oblivion par dessus...

Bon ben y me reste plus qu'a relancer le schmilblick... mais j'y comprend rien...  oops
En tout cas merci!  Good
karl168
karl168

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 03:09

madinina a écrit:
mais je ne t'ai pas envoyé les saves du combat ni du face à face avec lui because c'était des quicksaves et que j'ai quicksaver avec Oblivion par dessus...

Si je comprend bien, tu te sert de la même installation de SOC pour les deux mods??........Pas terrible ça!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 04:42

Ben j'ai installé Oblivion quand j'ai eu le pb avec Bolt, histoire d'avoir quand même ma dose de radiation...
C'est la 1ere fois que je fait ça, d'habitude je fini un mod avant de réinstaller le jeu et t'en commencer un autre... en tout cas, Oblivion a tourné nickel! Pas un bug, des temps de chargement super rapides, éclairage dynamique complet, détails aux maxi... mais niveau story c'est le vanilla et pour ce qui est de la difficulté, quand tu sort du DMX c'est une promenade de santé...  y a des caches partout, on a très vite des super flingues et combis, les armes sont très précises et mortelles; bref c'est trop facile  :smile: 

Sinon j'ai rechargé ma save, celle que je t'ai envoyé avant la confrontation avec Bolt et les mercos, ben j'ai essayé 2 fois, y a pas photo, chez ouam C'est Bolt qui est immortel  scratch 
C'est dingue quand même ce truc!
Pas pu faire de save avec lui, les 2 fois il m'a one-shooté d'assez loin... j'ai laissé tombé et j'ai chargé ta save... dans celle là il est bien mort de chez mort, et c'est l'autre en exo qui est immortel... vas comprendre...  Rolling Eyes 

Par contre, bonjour le retour! J'ai voulu faire le détour par le village afin de récupérer le PDA pour Kostyan... la vache, je m'en souviendrai! Me suis fait coursé et attaqué par 9 sangsues (et je ne compte même pas les espèces de gros rats gris) ! Chui bien mort 4-5 fois avant d'y arriver... et une fois le PDA en poche, téléportation au milieu de 4 chimères!  affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 33 I_icon_minitime

questions diverse
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant