AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 34 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 05:14

Les mystères du DMX sont impénétrables!!!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:58

Ouaip, comme la fille de ma voisine, pourtant c'est pas faute d'essayer... cligne 


OK je sort....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 04:34

Bon, décidément, chui maudit sur cette map des entrepôts militaires...
Apres mes mésaventures avec Bolt, c'est maintenant le tour du commandant de la barrière... Embarassed 
Il est immortel lui aussi, et jusqu'à présent, je n'avais jamais eu à m'en plaindre, seulement là, c'est pas la même mon général...
Comme à chaque fois que j'arrive vers la barrière, les gars sont en train de se faire attaquer par des zombis, des izloms et des chimères (quelques fois y a même des sangliers qui s'en mêlent).... chui habitué, je fais avec.

Mais v'là t'y pas que ce coup ci en plus de la meute habituelle y a aussi un contrôleur!
J'ai beau sprinter direct dès mon arrivée sur la map, j'arrive trop tard à chaque fois, il à pris le contrôle des gars de la Liberté qui sont maintenant des zombis... dont ce fameux commandant immortel  oops 

Je me retrouve maintenant avec un zombi immortel sur les bras!  waouw 

L'ennui, c'est que je ne sais pas ce que ça vas donner par la suite cette histoire  scratch 
Je peux à la rigueur gérer et éliminer les 3-4 chimères, la douzaine d'izlom et la troupe de Liberté-zombis,  mais Quid du commandant-increvable-zombifié quand je reviendrais la prochaine fois?

Ce mod est vraiment imprévisible :joker:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 06:45

Salut madinina,

La, je ne peut plus rien pour toi, c'est un exorciste qu'il te faut!!!  questions diverse - Page 34 Icon_p11

Fait avec, si tu as fait la mission de Luckas, "aider les gars a la barrière", c'est pas très grave, il retrouveras peut être ces esprits plus tard!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:17

Ouaip...
Je suis ressorti de la map pour voir.
Si ça continue je ferai avec...je peux quand même passer au radar, en sprintant  et en passant par la gauche; et à la base de la Liberté ils ne sont pas mes ennemis, juste le barrage.
La mission "défendre la barrière" est faite, il en reste une, "apporter des munitions" que je doit aller chercher chez Siderovitch, mais je ne crois pas que cette mission soit importante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:40

Salut
tu as installé un fichier qui rendrait certains stalkers invincibles, Le unTERMINATEable  Dans mes messages précédants, j'expliquais que ça m'a vraiment fait du tort ( chaque recharge que je faisais, un Pnj plus ou moins important qui disparaissait ou bien il changeait de position de localité , un jour Ghost qui disparaissait le barman je l'ai vu s'échapper du bar, Max retrouvé mort dans le lac...bon chacun est libre de l'installer ou pas !

Et je suppose que tu joues à la version 1.3.4
quoiqu'il en soit  ces images ci-dessous sont de la version 1.3.5  donc il ne doit pas y avoir de problème dans ta résolution de problème, haaa au faite pour Bolt celui qui se faiait passer pour invincible c'est à cause du fichier unTERMnounounounmachintrucchose  :rendeer:   essaies de recharger avant la quest pour l'accomplir par exemple tu sauvegardes avant de parler au personnage pour obtenir la mission, et une fois arrivé à la map en question, tu re-sauvegardes en tout cas bonne  chasse à toi !
questions diverse - Page 34 Xr_3da23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:24

@Kamikaz,

Oui, j'ai le UnterminateABLE... mais jusqu’à présent il ne m'avait pas posé de pb... Lors de la précédente partie au contraire il m'avait plusieurs fois sauvé la mise en empêchant des PNJ indispensables à la progression de mourir...
Là si je le vire, faudrait que je me refasse un gamedata et que je recommence une nouvelle partie... autant dire que ça ne m'emballe pas des masses.


Sinon j'ai déjà essayé de tuer le contrôleur, je l'ai tué 3 fois... mais même une fois mort les Libertés continuent d'être des zombis, ça ne change rien hélas...  scratch 

Donc j'ai laissé tous ce beau monde se chicorner sur la barrière, j'ai foncé direct en contournant par la gauche, et j'ai continué vers la map Radar...

Là, après avoir récupérer le Playboy, le PC pour Ahara et le PDA pour Kostyan dans la forêt rouge, je voudrais sortir du x10...  j'ai éteint le lobotomisateur et buté le bibliothécaire ainsi que les monolithes et contrôleurs, mais un bug m’empêche de monter l'escalier... J'ai posté le log dans le post correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:52

Un jour si tu y installes la version 1.3.5 tu auras moins de bugs un gameplay plus optimisé
A+ kamarad
https://stalker-forever.1fr1.net/t475p255-log-fatal-error#11474
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:27

J'ai envie... mais faut la traduire avant  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 22:37

Salut,

Je continue ma ballade dans la zone...

'tite question, pour fabriquer l'artefact simbion, faut 1 médusa (méduse), 1 drop (gouttelette), 1 thorn (épine ou épine cristalline, je ne vois pas bien sur la soluce mais j'ai les 2) et 1 stone blood... là par contre je ne sais pas lequel c'est, je ne distingue pas bien sur le screen de la soluce... c'est quoi comme artefact?

Sinon j'ai un soucis avec la quête d'Akim, j'ai toutes les combis, le PDA et les docs, mais la quête ne se valide pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:44

Salut
oui oui j'avais pas beaucoup de moyen  'technique'  Rolling Eyes 
un de ces jours j'espère faire une mise à jour correct !
--------
Bon, serait 'il possible d'avoir quelques screen s'il te plaît ? si non ? alors on va se débroiuller comme ça:

pour fabriquer l'artefact simbion
:
tu as besoin de 4 artefacts:
Drop+Médusa+thon+STONE BLOOD c'est cette dernière que tu as dû mal à distinguer.
et faut pas oublier l'anomalie c'est fruitpunch !
Mais au faite as tu la permission de la faire ? ?
tiens voilà un screen:
Spoiler:
----------
Pour la 2ème mission:
bein comme toujours même discouirs fais moi un screen ça sera facile de t'aider.
fais attention aux combinaisons !
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:31

Salut,

OK, donc c'est le "régénérateur de base"... j'en ai 1 aussi, j'ai plus qu'a faire ma tambouille  :smile: 

Pour les combis, voilà quelques screens:

Spoiler:

En y réfléchissant bien, le seul truc que je vois qui pourrait bloquer, c'est que la PSZ9 a une vision de nuit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:22

Bonjour,

Effectivement, c'est bien elle qui bloque!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:43

M... alors!

Évidement, on peut pas l'enlever cette vision nocturne... bon ben j'ai plus qu'a en trouver une autre.

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:16

madinina pour info jettes un oeil sur ce screen ci-dessous:
Spoiler:

Un conseil, penses à regarder ton PDA tu as des superbes astuces comme celle-ci par exemple  Cool 
------

ça y est j'ai repris mon jeu DMX 1.3.5...boutch si tu y passes par la zone, stp, penses à m'envoyer ton Fix - yantar_ecolog_give_reward ~ 2013.04.27  ( karl désolé le fix que tu m'as envoyé il n'y a rien de modifié, crash au démarragem: J'ai vérifié avec notepad)  En tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:37

kam!k@z-warRioR a écrit:
 ( karl désolé le fix que tu m'as envoyé il n'y a rien de modifié, crash au démarragem: J'ai vérifié avec notepad)  En tout cas merci beaucoup.

Salut kam,

Désolé mais Je comprend pas ce que tu cherche, Pourquoi devrait il être modifié?  scratch 

Tu ma demander de t'envoyer le fichier info_portion du dmx1.3.5 de boutch.

kam!k@z-warRioR a écrit:
[i]
en faite je me suis mal exprimé désolé  oops  
le fichier c'est dans gamedata/config/gameplay/info_portions

Il démarre sans problème chez moi pourtant!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:29

salut karl  
Tout est rentrée dans l'ordre dans mes fichiers dmx  Cool  ! encore merci karl
C'était plus à boutch de me répondre par rapport à sa sortie de son fix ci-dessous, pourquoi il l'avais crée ce fix ? bizarre enfin bref A+
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:55

kam!k@z-warRioR a écrit:
madinina pour info jettes un oeil sur ce screen ci-dessous:
Spoiler:

Un conseil, penses à regarder ton PDA tu as des superbes astuces comme celle-ci par exemple  Cool 

Celle que j'ai (j'y ai installé la vision nocturne) c'est suite à la mission de Voronin, j'ai vu aussi que le vendeur du Devoir en échange une contre 2 artefact "gelée" (j'en ai qu'un pour le moment)... mais j'avais zappé Max. et ça tombe bien, j'ai tout un stock de vodka dans un casier  Surprised 

Merci Kam!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:16

Bon, vodka livrée, combi récupérée... seulement pour enclencher le dialogue avec Max, j'ai dû prendre une mission déjà effectuée pour Luckach: ramener la clé USB du ouf dans le marais... j'y suis bien retourné, des fois qu'un autre fou serait apparu, mais non, y a juste le cadavre vide. j'ai aussi été voir Luckach afin d'essayer de lui racheter la clé, seulement elle n'est pas dans son inventaire.
me voila donc avec une mission impossible à faire sur les bras... et dans mon PDA   scratch

Moyen de corriger ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:18

Bonsoir a tous,

Tes sur pour la clé USB que c'est a luckka ?

Moi je vois plus tôt le général voromin quelque

que chose comme ça puis tu la rachète et tu la

donne a MAX.


Bien a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 04:13

Salut M4,

Euh... sûr nan... il me semblais que c'était Lukas, ça paraissait plus logique... mais t'as raison, je vais aller voir Voronin, on sait jamais.

 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:01

Alors...
Effectivement, c'est bien Voronin qui avait la clé USB... Merci M4!  Surprised 


Sinon je coince dans la quête des assassins de Fang... j'en suis là:

2.3]Pas encore satisfait, Havre vous envoie maintenant dans le Labo X10 pour y retrouver un document sur le corps d'un monolith qui doit s'y promener. Malheureusement les infos ne sont pas vraiment fiables et vous décidez donc de parler à Yakut, un Stalker qui passe son temps dans le camps de Wolf, au centre des entrepôts.


Mais Yakut ne veut pas me parler.

Spoiler:

J'ai quand même été voir Gordon Freeman, mais le seul dialogue que j'ai c'est de lui retrouver son flingue...  dash
J'ai accepté la mission pour voir si ça débloquait un autre dialogue, comme avec Max, mais non.
Et comme je ne peux pour l'instant pas terminer cette quête, je suis aussi bloqué sur la quête de Ghost et celle des scientifiques disparus...
 Embarassed

EDIT: J'ai trouvé la soluce correspondante, et il me faut effectivement ramener le flingue de Gordon avant qu'il me parle d'autres choses... fait ch... car je n'aime pas du tout aller dans ce tunnel, chimère, plein d'anomalies électrique et surtout des téléports qui t'envoient dans la baraque irradiée... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:50

Bon, c'est bien ce que je craignais... je suis déjà venu dans le tunnel Electrique, au début, lors de mon 1er passage dans les Territoires Sauvages... et j'ai vendu le Désert Eagle de Freeman  oops 

Du coup chui dans le caca là...  scratch   

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure pour rajouter le flingue de Gordon Freeman dans mon inventaire ou chez un marchand? help sos

Je n'ai pas du tout envie de recommencer une nouvelle partie  No
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:50

Petit up...  help sos 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 23:21

Merci Kam pour l'ajout d'item!  Good 

Autre pb, je suis actuellement à l'ATP, je cherche la transition vers Pripyat, afin d'aller sur le toit récupérer le médaillon pour Doc, mais je ne vois pas de transition pour Pripyat... j'ai celle "invisible au PDA" au sud de la map sur les rochers, et une autre après la base des bandits qui mène vers la Décharge, je n'en vois pas d'autre... Pourtant le Doc m'en a parlé, et j'ai fait toutes les missions que m'a donné le chef des Stalker de l'ATP... aurais je raté quelque chose ou c'est une transition "invisible"?  help sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: