AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 3 496339Refresh

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:06

Ce que j'avais fais à cette époque, j'avais tout déposés mes artefactes avec cadnas pour que personne n'y touche,
Et comme je te l'avais dis avant aux autres postes tu peux faire un screen ? si c'est possible ?

Mais pourquoi tu dois passer à ce village ?
( maintenant que si j'avais ce screen sous les yeux je t'aurais dis comment fallait faire ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:37

salut rwouaf et merci a vous 2, je suivrait vos conseils.

Dsl d 'insister, mais les messages rouges de strelok sont donc sans grandes valeurs? il disait qu'il m'attendait au bar et qu'il esperait que j'ai son argent?

rwouaf : pour les valise dont parle kamik@ze c'est celle a artefact ou pas?

Kamik@ze je te ferais une capture.

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:01

Il n'y a aucun soucis luciola tu ne nous dérange pas no problem frère stalker cligne
Fais attention, !
Les messages sont quand même très importants Sois très attentif aux messages en rouges...Tu vas en avoir de plus en plus !
Et c'est pas spécialement aussi adressé à toi ça peut être aussi adressé entre factions.

Pour revenir aux artefacts cobblestone, oui ils serviront pour une quête spéciale Rolling Eyes

Pas de problème pour la capture, je te disais celà car avec quelques captures on sait de quoi on parle et ça servirait à d'autres.
On reste à ta disposition
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:09

<merci kamik@ze,.....mais pour les valises tu n'en sait pas plus??

Pour les captures tu as bien raison c'est de suite plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:14

Si si pour les valises tu peux en acheté chez les marchands c'est des valises à artefacts le premier à 3 ou 4 artefact que tu peux mettre à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 23:44

je crois me souvenir du coin en question, c est vers le nord ouest dans les marais, il y a plusieurs petits batiments plus ou moins detruits, certains en bois d autres en briques. Et il y a notamment une sorte de grand et haut silo (ou cuve ) sur lequel on peut monter par une echelle. Effectivement en arrivant dans les parages on recoit un sms ( de strelok c possible) et puis les artefacts de niveau superieurs sont transformés en pavés... :evil:

je ne sais pas si c est un passage obligé mais c est fort possible que ca puisse etre en lien avec des evenements ulterieurs du mod, a voir
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 03:05

Bonsoir,

De toutes façon si le message ce déclenche qu'a cette endroit et si c'est un message important, il se reproduiras plus tard!

Continu ta progression et attend la suite!

Pour tes artefacts, localise l'endroit précis ou le message apparais et pose les dans un sac ou par terre et reprends les après le message!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 04:11

Merci a vous.

rwouaf: oui, c'est ca, c'est cet endroit.(jai pas eut le temps de joue je ferais un screen).Et la
fois de suite le message a lieu et la disparition d'artefact.
Du coup j'ai juste éviter la zone.Mais je tenterais la soluce de karl , je voudrais pas com^rometre la suite.

Une chose de plus: je me trimballe depuis un moment un truc qui se nomme : embryon de croque mort, je sais plus ou je l'ai ramassé , mais on en fait quoi? vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:37

l embryon tu l as probablement trouvé dans une des caches de kostya. Je ne crois pas qu il faille le garder, tu trouvera d autres embryon de divers mutants dans ses caches.

Ces embryons sont un peu comme des artefacts activables : tu peux les equiper comme arme et en restant le bouton tir appuyé, tu verras le tatoué faire une manip dessus et le jeter au sol ensuite.

Resultat : la naissance d un mutant en live :smile: . Attention car ces mutants (que tu as créé! ) t attaqueront comme les autres, a moins qu ils ne venaient sur moi juste pour un calin?! Embarassed

Ca doit pouvoir servir a foutre le bordel dans les rangs adverses de temps a autre en tout cas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:42

Et n'oublis pas de deposer tes artefact comme le dit karl ( tu peux acheter uniquement chez le marchand Akim un ou plusieurs cadnas au prix de 20000+un artefact )
De toute façon tu auras plusieurs endroits dans les maps que tes artefacts se transformerons mais pas tout les artefacts !
D'où l'importance d'avoir le transmutateur dans son sac !
-----------
Pour les embryons, ils sont très utiles dans le camp ennemi..Je ne pense pas que tu l'ai ramassé, ça ne se ramasse pas comme un artefact...C'est plutôt que tu as réussi une mission ou plusieurs et tu as eu comme cadeau dans un stash dans un sac ! et le prix SI tu le revends est très chèr ! ( il se vend très cher chez les scientifiques )
Mais t'inquiète rwouaf que on salue cligne c'est surement aussi dans son projet de développer sur son poste futur et de l'expliquer.


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 11 Avr 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:53

salut kam!k@z-warRioR cligne
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:53

Au faite pour l'embryon je l'avais utilisé la nuit en m'introduisant dans le camp ennemi ( les bidasses ) et c'est vrai ça fou vraiment la M..... Rolling Eyes et un conseil sois lèger pour courir comme un spinter et bien équipé!
Salut rwouaf cligne
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:03

:smile: j ai hate de tester ca a l occase, j en ai de bloodsucker et de chimere ca doit faire des degats une fois laché au bonne endroit waouw
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:09

J'ai couru comme un malade ( j'ai lâché embryon chimère , bloodsucker, un controller un autre bloodsucker diffèrent des autres ) à l'occasion pour des screens funny..? !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:48

bonjour

merci a tous les 2.

j'ai encore appris un mystère de la zone, cheers

Et je vais me faire un plaisir de foutre le bordel dans un camp ennemi... lol!

Dans le marais, j'ai rencontrer des avengers? c 'est quoi ca? ils sont marqué en rouge,dans une petite ferme au fond a droite de la carte,vers la sortie du cordon qui donne vers le pont des militaires.J'ai essayé d'en allumé un,(vu qu'il était indiqué en rouge et qu'il est très près de la du passage de zone) ,mais pas moyen, je lui ait mis 1 chargeur entier de pab 9 dans la tête; il est toujours aussi fringuant...

<j'ai du cavaler pour passer, il a pas pu m'allumer.

Il y a bien l'autre sortie mais je tombe chez les militaires, prés du camp des recrues et je me fait dézingué de suite.


@rwouaf
je vois que tu es d’Alsace, de ou? je passe souvent en Alsace,du coté de Strasbourg,vers sarrebourg etc...je suis de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:32

re

J'essai de passer la mission 3 / de siblov, celle ou il faut surveiller l 'entrevue avec les mercenaires,mais j'y arrive pas.A chaque fois, je suis même pas arrivé au bâtiment qu'il gueule au secours, je me précipite et la c'est le carnage.

Je saisi pas trop ce qui faut faire.J'ai bien regarder la soluce mais ca m'aide pas.

La discretion ok, mais j'arrive pas a approcher avant qu'il crie a l'aide...alors de loin, mais c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:21

re

oui j habite a orbey dans les montagnes pres de colmar :smile:

attention aux avengers, ils sont chauds ceux la

Spoiler:

tu les croiseras de temps en temps, sois vigilant face a eux, ils ont une facheuse tendance a viser la tete Crying or Very sad

quant a l entrevue avec les mercenaires, fais une save avant le debut de la rencontre, voire pendant la baston si ca a l air de bien se passer. Mais attends que ca chauffe, ni va pas avant. je ne sais plus le nom du gars mais il est le seul a devoir survivre...

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:19

merci rwouaf,

mais j ai régulièrement le message échec de la mission et ce avant que le gars soit tuer, donc ce qu'il faut, c'est le garder en vie malgré le message d’échec? le message ne signifie pas que la mission est un echec alors?

PS tu as fait un topic sympa sur divers choses dans la zone, tu comptes l’amélioré?


Dernière édition par luciola le Jeu 11 Avr 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:30

je ne me souviens plus tres bien mais il est possible que les mercenaires ne doivent pas te voir durant la transaction sous peine d echec.
caches toi et n interviens que quand il y a du grabuge :twisted:

quant au topic, j essaierai de l ameliorer au fil des remarques si besoin, mais je souhaite le continuer un moment car il y a beaucoup a faire et a dire concernant ce fabuleux mod :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:36

c'est vrai, le mod est immense; et les possibilitées sont énormes.C'est un coup a faire exploser ta vie sociale mdr merci.

J'ai une question a propos de l'iglomet ( je crois) modifier qu'on nous file pour buter le contrôleur, normalement il doit le récupérer, mais moi, après la mission, je lai toujours.Celui qui envoi les fléchette de traçage, c'est bien ça, ou je fait erreur ds la mission?







EDIT

Oui tu as raison ,je confond la mission d'agroprom..



Dernière édition par luciola le Jeu 11 Avr 2013, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:58

c clair faut faire gaffe! mdr

pour l iglomet de tracage c est etrange effectivement, tu as bien tiré sur le pseudo-geant rouge a agroprom avant de retourner voir cold?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:44

Bordel, elle est pas évidente cette mission....c'est la 17 eme fois que je la fait.
1 fois ca a passé et bim, a la save auto, plantage..;donc rien.

Une autre fois je réussi, je tue tous les mercenaires en furtif, et rien ne se passe, les gars se baladent pillent mes cadavres ,comme des charognard s’appropriant le cadavre d'un autre.., y a plus qu'a recommencé, mais la, j’en ai marre je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:22

il me semble que quand tous les mercs sont mort tu as juste a parler au pote de sviblov puis retourner a la base clearsky voir se dernier ( ce n est probablement que la que la quete se valide)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:50

Salut Stalkers, j'y ai posté les soluces avec mon kamard Sinner, je suis sincèrement désolé de vous le dire mais si vous bloqués c'est que vous ne lisez pas les soluces complètement ( comme par exemple, Au début du jeu les Avengers, un nouveau groupe dans le DMX, se trouvent un peu partout dans les maps, au départ du jeu on les voit dans les marais en haut à gauche du pda voir map, surtout un conseil évitez l'affrontement avec eux !!! sinon il y aura un Avenger à qui vous devez parler par la suite risquerais de vous buter !
et s'il est votre ennemi alors rechargez ! ( Je pense qu'il s'appel Brother..... )
on se reparle...
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:08

absolument kam!k@z-warRioR , soluces qui sont d excellente qualité en passant Good

quant aux avengers, effectivement ils ne rigolent pas :twisted: ( en meme ils n ont pas rigolé non plus la derniere fois que je suis allé nettoyer un de leurs campement :bounce: )

aller je file au dodo a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: