| questions diverse | |
|
+11DoomedOne fedxote Vinto tremens madinina rwouaf boutch71 M4K4V2LI karl168 kam!k@z-warRioR luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 01:08 | |
| Bonsoir,
Les maîtres mots de cette mission difficile sont "Discrétion et rapidité". |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 01:20 | |
| |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 03:58 | |
| bonsoir
et merci a vous.
Les soluces sont effectivement tres bien faites, il n'y a pas de doute.
Je n'ai pas encore retenté, demain.
Sinner, la mission se valide sur place, un message t'indique que tu doit aller parler a siblov.
|
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 17:24 | |
| bonjour je bloque toujours dessus. Je me demandais quand est ce qu'on peut commencer a attaquer? au moment du 1er message ,celui la : ou seulement apres qu'il ait commencé a dire "a l'aide"? 2/ est ce que la mission se valide sur place,c'est ce qu'il me semble mais sinner m'a fait douter.Parsque j'arrive a les garder en vie tous les 2 mais ne se passe. merci |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 18:23 | |
| Salut ! Dis moi c'est quelle mission exactement et je te dirais ma technique ! ( même si c'est kam!k@z ! car tout mes missions si vous les avez vu en screens sur la section MEDIA je les ai accomplis avec succès même tirées par les cheveux ! jusqu'à monté sur un tank avec ma grenade ! ----------------- Merci pour le screen ( et continue ! ) --------------- On revient au sujet: A ce que je vois sur le screen, tu es dans Cordon ? - Spoiler:
Si tu es alors à Cordon fais moi encore 2 ou 3 screens seulement de l'exterieur et je te dirais où il faut se placer..? ! car je le reconnaîs c'est pas évident et j'espère que tu voyage assez lègé car ça pourrait t'aider à être rapide dans cette mission. Tiens encore pour te rajouter ce que tu dois faire exactement: *vise la tête du premier garde un peu éloigné de la baraque ! ( surtout pas à l'intèrieur *ainsi de suite le 2éme garde et le 3éme garde toujours à l'extèrieur et tu vas voir apparaître des messages et de là tu les massacres très vite ( d'où l'importance d'être assez rapide et tu verras ta mission s'afficher: Mission accomplie ! bonne chance
|
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 20:42 | |
| salut kam!k@z-warRioR merci de m'aider.La je cale! donc voila 2 screens.C'est la 3eme mission de sviblov, surveiller la transaction de freebie avec les mercenaires.A coté du pont des militaires du cordon. J'ai essayé plusieurs chemin, par devant, par derrière (le screen que j ai mis dans le précédent poste) sur le coté, mais ça passe pas..a chaque fois il gueule a l'aide et c'est le carnage. |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 21:00 | |
| Non no tu es mal placé ! Je te fais un screen ! à tout de suite *Par contre le 2ème screen il faut que tu recule tu vas de l'autre coté de la route et cache toi ! Attends je te fais un screen ! ---------------- Cette mission est un peu difficile: Aucun ennemi ne doit nous voir sinon échec ! ( moi je l'avais fais de nuit assez efficace ) voici quelques screens - Spoiler:
Pense à passer par cette voix là ( Attention aucun ennemi Doit TE Voir ! ) Il y aura 2 ou 4 ennemis à l'extérieur Faut aller très vite vise la tête !! puis il y aura le message puis un second et à l'attaque !
|
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 21:40 | |
| Merci kamik@ze! je vais tenter ca.
C'est vrai que j'avais pas penser a la faire de nuit...pas bete.
Tu dis qu'il y a 4 ennemi? la il y en a 8, en exosquelette plus le 2 de la liberté.Bon faudra faire avec.
Une chose, pour la mission du marchand quand il faut lui ramener differente choses ,pour la biere ,c'est la quelle?
Et les boissons énergétiques ce sont lesquelles? les red bull, les non stop, la ruée? quelle est leur couleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Sam 13 Avr 2013, 22:38 | |
| Fait attention à cette mission, le principal c'est que personne ne te voit et vise la tête en principal à ceux qui sont dehors de la grange puis le message va apparaître comme à vier ceux de l'interieur tout en avançant ( biensûr sauve le kamarad principal ) -------------- Quel marchand ? celui du Marais ? |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 00:31 | |
| super, c'est passé!! enfin, c'etait chaud.Merci.
Oui le marchand du marais de la liberté.Il te demande de reunir plusieurs objets etc pour la quete du cube... |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 00:43 | |
| Non c'est le marchand de la base de Clear Sky: Il s'appel SYSLOV tu suis bien cette image ! Et donne tout au marchand ( sauvegarde avant par sécurité ! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 04:47 | |
| oui, c'est la liberté pardon.Merci a toi! La combinaison presente ds le screen elle est trouvable ou stp?
Ce bout de log te fait penser a kke chose?
***FATAL***: Too many lmap-textures (limit: 8 textures or 32M). Reduce pixel density (worse) or use more vertex lighting (better). * phase time: 1435 ms * phase cmem: 363375 K CLIENT : entrée dans la zone......
??
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 14:04 | |
| salut Luciola,
Ce bout de log, je l'ai souvent, quand ça plante et que je retourne au bureau sans "fatal error" Quelques fois je l'ai une dizaine de fois d'affilée au même endroit, je doit alors recharger une save plus ancienne... |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 16:37 | |
| Salut Madinina
Effectivement, c'est ca! la j'arrete pas d'avoir des retour bureau au niveau de la gare, aprés le bar direction yantar, au niveau du batiment a 3 plateformes de beton relier par des escaliers plutot, en haut j'ai buter un gars, mais pas moyen d'y acceder, alors qu'a mon precedent passage,tout allait bien.Va savoir? |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 17:25 | |
| Faut recharger une ancienne save...des fois je suis obligé de retourner près d'1h en arrière (j'ai la manie des quicksave) et de refuser certains combats, par exemple contre des militaires à leurs bases à l'agropom, ça plante quand j'en tue certains, et pas moyen de looter les cadavres sans que ça crash ... mais je pense que ça vient du PC, pas du jeu en lui même...bien que j'ai trop de mission dans mon PDA. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 17:30 | |
| Du pc? je sais pas. J'ai un quad coeur ;2.90 mghz , ati 8650 hd 2go, 4 go de mémoire ,de ce coté je pense pas.
Peut être coté ddur?
Je sais pas sur quoi tu tournes , mais avec ca je suis en config graphique basse sinon j'ai trop de crash et autre retour.
Je recharge aussi régulièrement dans ces cas la.
Je sait qu'il est bon de virer quelques save du dossier quant il devient un peu trop rempli...pourquoi,je sais pas, mais je le fait.
En cherchant a amélioré ca, je suis tomber sur une ligne de code a entrer qui oblige le system a prendre 3072 go en compte pour éviter les out of memory.
Je l'ai entré, et pour moi, ca fonctionne mieux.J'ai beaucoup moins de crach au moment des rechargements ou des passages de zone.
Je te le met si tu veut essayer.Il faut l'entrer en mode administrateur, tu ouvre une commande cmd et tu colle:
bcdedit /set IncreaseUserVa 3072
puis touche entré.
|
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 18:20 | |
| Bonjour A yantar , quand il faut entrer ds le labo x16 ,des que je rentre par les grilles du bâtiment ,le tatoué se met a se plaindre, et je perd du sang, l’icône de la goutte de sang apparait.Plus j'avance et pire c'est?? Quand le scientifique nous file le casque anti emissions, avant d'aller au labo, il demande si je veux bien lui laissé pour qu'il l’améliore et qu'il me le rendra. - Spoiler:
Le pb,c'est que maintenant, j'ai plus le casque et je me demande si c'est p pas de la que vient le pb?? Si oui que faire? Il me faudrait perdre des heures de jeux... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 18:22 | |
| J'ai grosso modo la même config que toi avec Nvidia GTX560, mais elle date de fin 2009... je suis aussi en basse résolution.
Concernant le pb à Yantar, je ne sais pas, ça ne m'ai jamais arrivé, mais j'ai toujours le casque... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 19:32 | |
| Bonsoir tout le monde , @ luciola, il te faut absolument le casque anti-psy pour aller dans le labo 1600 sinon comme tu dit le tatoué saigne et pour finir son cerveau éclate le pauvre. il faut surtout pas le vendre. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 20:30 | |
| merci a vous , salut M4K4V2LI Effectivement je suis dans la merde! faut le dire. Pourtant sakarov dit qu'il te le rend le casque,apres l'avoir amélioré? Il ne le fait pas alors!? Bonne nouvelles, pour les étourdis comme moi qui se seraient laissé avoir par le baratin de Sakharov, je colle une partie de l'excellente soluce du dmx: "[6.1] Au cours de la recherche des assassins de Fang, vous avez eu l'occasion de rencontrer Dan sur le Marais, qui entre autres boulots, vous propose de rencontrer Arhara sur Agroprom afin de l'aider à récupérer un paquet important. Arhara et son équipe vous invite donc à les suivre dans la base militaire pour y trouver le colis au cours d'une belle bataille contre un grand nombre de fantassins lourdement armés. L'objet tant convoité est en fait un casque Psy, identique à celui obtenu sur Yantar; il peut même être utilisé par ceux qui aurais perdu le leur au cours d'un dialogue malheureux avec Sakharov; et alors qu'ils n'ont pas encore éteint le Lobotomiseur. Sinon retour à Dan pour le lui remettre."Avec cette mission ,on peut donc récupérer le casque!! merci. Autre pb ,après le passage ou on éteint l’émetteur, on sort par les tunnels et on arrive derrière le labo des scientifiques, il y a les helicos qui bombardent et Sakharov envoie un message disant de trouver un autre chemin pour aller lui parler....mais par ou passé? je comprend pas trop.? j'ai essayé de tourner autour dans plusieurs sens mais ca sert a rien. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 21:04 | |
| re:
C'est pas grave tu peut y aller au bunker sans probleme,les hélico ne vont te tirer dessus.Parce que il dit c'est adire sakarov qu"ils interviennent pour les mutants.
PS)Pour le casque je sais pas te dire. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 21:13 | |
| re
J'ai bien essayé, mais quand j'arrive je ne peut pas lui parler! aucuns dialogue ,rien,comme quand il manque kke chose d'une quete qui n'a pas été fait...
Pourtant l'objectif "parler a sakarhov "s'enclenche quand je sort du "puit" , il y a la save auto etc... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 22:34 | |
| Ça me le fait aussi... des fois je ne peux pas lui parler... je recharge et c'est bon. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 14 Avr 2013, 22:49 | |
| Je vais re essaye, mais ca fait deja 3 x que je recharge, je me demande si il n'y a pas quelque chose a faire que j'zaurais oublié?
Merci madinina |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 15 Avr 2013, 00:37 | |
| luciola Dans les autres versions ( anciennes ) du dmx j'avais fait les mêmes erreurs avec le casque psy ( en faite c'est un piège, faut pas lui donner...) Et surtout n'hésite pas à sauvegarder ton jeu et aussi à des endroits cles ! --------------- Quand une mission ne s'enclenche pas...Rechargez, et si ça ne va toujours pas ( c'est ce que je fais chez moi et ça fonctionne: On quitte le jeu carrèment puis on rallume et on charge une partie avant la sauvegarde que vous avez effectuez !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverse | |
| |
|
| |
| questions diverse | |
|