AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 2 496339Refresh
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:59

lol
si si je l'ai donner la soluce
cherche bien
Au pire je te refilerais quelques screens
------
Non je ne me souviens plus de la récompense ( une recette d'artefact ? )
------------
Haaa ! ça me reviens, fais attention pour le trèsor suis bien le déroulement de l'histoire et regarde ton pda regarde bien ce qu'il est écrit, le trèsor je ne l'ai pas été cherché de suite car je devais rendre une mission au vieux mineur, et n'oublis pas quand tu reçois toujours une quête à faire tu dois non seulement l'accomplir mais faire d'autres quêtes pour d'autres personnages pour obtenir seulement la réponse yes
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:25

j'ai relut la soluce,enfin le passage concerné, mais je vois pas? je ne trouve pas ce coin avec les caisses...a un moment quand on est la ou il y a les flammes qu'on voit d' en haut quand on arrive dans la grotte, et bien a cet endroit si on fait le tour du coin, une ouverture apparait qui disparait si on refait le tour.


Le mineur te donne un livre sur l 'image, mais je ne l'ai pas ? j'ai regarder par terre au cas ou, mais il n'y est pas.
Je vais essayer de nouveau.thx
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:53

C'est normal c'est ce que je viens de te dire au dessus de mes postes...
Le vieux mineur lui il va pas te dire: "tourne à droite saute à pieds-joint sors ton couteau et pars en courant" ...
D'abord luciola tu dois lui rendre un service au vieux mineur et seulement après il te dira à quel endroit faut chercher le trèsor...C'est donnant-donnant et c'est ce qui fait que ce mod est Fabuleux !
Un petit screen sera la bienvenue Rolling Eyes
----------------
Au faite le mineur t'envois chercher son livre.
Regarde dans le guide de Soluce si tu galère ( je l'ai travaillé cette soluce )
Bonne chance car tu vas vraiment en avoir besoin, et j'espère que tu es bien équipé ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 04:32

En fait j’étais pas sur.Sur la photo dans la soluce on voit un livre..j'ai donc supposé qu'il te filais un livre. De toute façon, j'ai recharger ma save et j'ai laissé la mine en attente, test ce qu'il y a un moment particulier ou il vaut mieux la faire? Ou ça n'a pas d'importance?

Et oui, c'est cool de leur rendre service pour obtenir quelque chose, c'est prétexte a plain de quête.

Je trouve se mod vraiment super! Mais alors, c'est un coup a devenir no life ..yen a des heures a passé dessus, a regarder partout, a chercher....Heureusement que vous etes là, sans quoi il y aurait des passages assé compliqué.

Je me demandais si il y avait des zones a évitée avant d’être vraiment équipé?
Pour l'instant, je n’aie pas été au marais,par contre j'ai été a agroprom, a yantar, mais j'ai pas encore été au labo x16
.A ce propos j'ai filer le casque psy au scientifique ,j’espère qu'il me le rendra amélioré??

Je suis revenu a la décharge (kostya) et la je retourne au cordon, et je compte enfin aller au marais

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 04:52

Bonsoir,

Il y a les terres inconnues qui sont hard si tu n'a pas un minimum d'équipements!

Evite de garder des missions en cours trop longtemps et d'avoir un pda long comme le bras, ça ne peut t'amener que des problèmes!
Il faut équilibrer les missions entrantes et les mission accomplies au fil de l'histoire!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:34

bonjour

Ah, tu m'inquiete karl.Je cherche pas specialement a avoir toute les missions ,elles arrivent quand je parle au pnjs.

Je dois avoir une dizaine de missions en cours,dont je m'occupe par secteur.Je vais equilibré ca!

Sinon je me disais qu'il serait peut etre bien d'ajouter a la soluce d' AKIM le fait suivant, a moins qu'il soit déja connu.

Quand il vous demande de chercher les docs sur les toits (j'ai tourner sur tout les toits et autres de la decharge dash et franchement ,sans la soluce j'aurais surement ete voir au barrage du devoir mais pas sur la caisse).
Le truc c'est qu'ils n'y etait pas!Heureusement j'ai causer avec les gars et figurer vous que c'etait un de ces zozos qui les avaient ramassé! heureusement que j'avais kkes miliers de ru sur moi.Voila.

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:17

Sinon je me disais qu'il serait peut etre bien d'ajouter a la soluce d' AKIM...Voici ça pourrait bien t'aider.
Une dizaines de missions ça fait beaucoup waouw
aiiiiie aiiiiie aiiiiiie tu me fait peurrr pour la suitequestions diverse - Page 2 Doposl12
Il y aura encore des quêtes un peu plus HARDCORE !
Tiens nous au courant bonne chance

lien:
https://stalker-forever.1fr1.net/t208-dmx-mod-les-quetes-d-akim
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:24

Salut kam!k@z-warRioR

Pour akim, merci, c'est justement grâce a elle que j'ai su qu'il fallait chercher du coté du devoir.Tu savais que les gars pouvait récupérer les docs?

Il y a des voitures a acheté, j'ai économisé pour essayer, mais quand je monte dedans il se passe rien.La voiture demarre pas?Ca me fait chier d'avoir galérer pour les 20000 ru et de pas pouvoir l'utilisée.

Et oui, 10 missions, mais je comprend pas pourquoi ça pose pb? Tu veux dire qu'il faut les refusées quand le type veut te les donner et revenir après pour la reprendre?

Moi, je fait a la suite des endroits et pnj visité.Ils me filent une mission et je part la faire, mais comme il y a pas mal de voyage a faire ,et je me retrouve avec une mission de plus glaner au hasard des voyages.

La j'arrive au marais, il faudrait donc que je ne prenne pas de missions dans le marais?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:10

Tu savais que les gars pouvait récupérer les docs?..Biensûr mais pardonne moi si je ne t'en ai pas parlé oops
Normalement pour les voitures ça doit fonctionner...As tu acheté quelque chose comme la clé ou bien du gazole ?
Dans la version du dmx 1.3.5 toutes les portes des véhicules sont bloqués en début du jeu, et il y a de toutes types de véhicules !

Enfin chacun sa méthode, Je me rappelais à mes débuts dans les DMX j'avais fais entre 10 et 15 missions, avec une zone très instable !
et maintenant je ne fais que 5 à 6 missions
Attention je ne dis pas que tu as fais n'importe quoi, non en espèrant que tu réussisse !

Si si dans les marais oui tant qu'à faire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:10

Bonsoir tout le monde,

@ luciola,

A tu fait démarrer le moteur ? :smile:

Si pas regarde dans tes options tu as un bouton
a choisir pour pouvoir démarrer le moteur des véhicules.


Edit: Alors c'est pour ça que j'avais tant de problèmes
parce que moi j'avais entre 10 et 20 missions hé oui
Pour ne pas retourner a chaque fois j'attendais qu'ont
me donne une mission qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:56

luciola a écrit:

Il y a des voitures a acheté, j'ai économisé pour essayer, mais quand je monte dedans il se passe rien.La voiture demarre pas?Ca me fait chier d'avoir galérer pour les 20000 ru et de pas pouvoir l'utilisée.

Attention!! ne t'emballe pas trop vite mon ami! tu na pas pris le temps de poser ta question a savoir comment faire démarré
les voitures une fois monté dedans?

Si tu aurais jouer bien avant avec le mod "Priboi Story" ou "Oblivion Lost" tu aurais déja su comment faire avec les véhicules.

Il faut utilisez la console pour assigné une touche afin de faire démarré le moteur!

En cour de jeu appuie sur la touche de ton clavier ~ ce symbole est situez juste au coté du chiffre 1 ça ouvre automatiquement
la console ensuite tu tape -

bind turn_engine km

Ensuite tu tape sur "ENTER" de ton clavier pour que cette commande s'ajoute a ton fichier "user.ltx"

la lettre (K) est en faite la touche par default et (M) est la touche que j'ai choisi pour faire démarré le moteur.
Tu peux lui assigné une touche de ton choix c'est toi qui décide mais, la lettre M convient bien pour MOTEUR!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:13

Merci bien pour l'explication du bind turn_engine km, luciola je pensais que tu l'avais bien configuré tes touches et commande en début du jeu lol questions diverse - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 01:08

Merci a vous 3! cheers


@Np kamik@ze, mais la il ne s'agit pas de modifier les touches du menu, il faut faire appel a la console, c'est autre chose, et sans boutch, j'aurais pas su comment faire, ça c'est sur.Et j'aurais pleurer mes 20000 ru.C'est celle du cordon, dans le village des recrues.

J'ai pas l'intention d'utiliser les autres, d'abord c'est très cher et puis je préfère me balader a pied dans la zone.
Mais je voulais tenter l'essai.

pour les docs d'akim ce serait peut être intéressant de l'indiquer dans la soluce, c'est vraiment un coup de bol que j'ai parler avec les gars du devoir, et pile tomber sur celui qui les avaient?? confused

@boutch

tu dit :
" Attention!! ne t'emballe pas trop vite mon ami! tu na pas pris le temps de poser ta question a savoir comment faire démarré
les voitures une fois monté dedans?"

Ça me paraissait implicite, dsl...et non, je n'ai pas jouer au précèdent mods, sinon je le saurais su comme tu le dit.Je vais voir ce que ca donne. Surprised


EDit

ca fonctionne j'ai pu assigné une touche!

@ Kamik@ze : Autant pour moi, tanbt mieux, je suis passé a coté.


Dernière édition par luciola le Lun 08 Avr 2013, 01:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 01:24

pour les docs d'akim ce serait peut être intéressant de l'indiquer dans la soluce,
Non Mon compagnon Sinner que je salue l'avait indiqué dèjà dans la soluce

MessageSujet: DMX Mod Les quêtes d' Akim Posté le Samedi 22 Oct - à 10:16
Je cite les propos de Sinner:
"Il arrive fréquement qu'un membre du Devoir les ramasse en passant, mais vous pourrez toujours lui racheter, ou les récupérer sur son cadavre, c'est au choix..."


Alors tu as vu que c'était important de discuter avec tout le monde dans la zone
Bonne chasse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:14

^bonsoir

En consultant la soluce, pour la quête du shadow cube , je vient de voir qu'il fallait appliquer un patch, le pb c'est que j'ai déjà valider la quête avec le marchand,. Que dois je faire? recommencé une ancienne save??

Ou bien puis je appliquer le patch quand même? en espérant que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:41

Bonsoir,

@ luciola,

Te tracasse pas pour le pach, il y est déjà!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:23

super, merci karl!
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:52

bonjour

Une question, pour la mission du marais, ou il faut récupérer divers objets pour le marchand, ce qu'il nomme adrénaline rush c 'est les petites boites marqué 100 rad? je crois pas mais je préfère demandé??

Autre chose, en ramenant le cerveau du controler , on passe (enfin je suis passer par un ancien village, et la fois de suite, j'ai un message de strelok disant qu'il espère que j'ai son fric et qu 'il m'attend au bar? Ça c'est rien , le pb c'est qu'en même temps ,mes meilleurs artefacts disparaissent au total? est ce qu'il faut laisser faire ? parsque j'ai recharger jusqu’à comprendre et éviter le message et le VOL de mes artefacts...?

merci

Et encore: au moment ou on prend le pkm, on doit être aidé par la liberté? Mais quand je regarde, ce sont des hunter, et y en a un qui est immortel...je lui est balancé gre f1 et au moins 4 chargeur de pab /9 avec lr3000 et il est toujours debout?? du coup je me demande si ca merde pas? j'ai pas envie d'avoir les hunters en ennemi. Lui il s'appelle Dan Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 01:55

Bonsoir,

Pourquoi est ce que tu veux tuer Dan, le pauvre!!

c'est un pnj important qui te donne plusieurs mission!

Pour le message de Strelock et les artefacts qui disparaissent, je me rappel plus de ce passage, c'est peut être normal, comme quant tu descend dans les labos ou t'est artefacts se transforment en ....(Merde, j'ai un trou, je me rappel plus du nom!!)....

Adrénaline rush, c'est les boite bleu..... enfin, je crois!!



_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:19

salut

Non, je ne veux pas le tuer , il se trouve qu'il est en rouge, indiqué comme ennemi, donc je lui tire dessus..;(bête et méchant..hi) mais je l'ai laisser vivre puisque je peut pas le tuer.
Mais tu crois que ça compromet la suite? qu'il faudrait que je recharge une partie?

Pour le message de strelok, je me suis aperçut qu'il ne s'enclenche que si tu traverse ce patelin, la ou il y a une grande tour, un silo plutôt.Donc j'ai contourner, et rien n'est arrivé.Par contre je me demande si il faut pas que ça arrive pour la suite?

merci
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 03:42

@ luciola,

Si je ne me trompe pas, tu dois piquer une arme sans te faire repérer!

Par la suite tu auras besoin de Dan pour d'autres missions, il ne dois pas être ton ennemi!

Donc, oui a ta place, je recommencerais!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:23

Bonjour

et merci karl.Je vais relancer la save.
Sinon pour ce message de strelok, tu n'en sais pas plus? comme c'est dans la foulée de la mission ,je voudrais pas avoir a relancer une save bien plus tard pour ne pas avoir laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:39

Salut, luciola je pensais que les soluces étaient bien claires, comme le dit boutch, j'ai du pain sur la planche,
Comme t'a dit karl, faut recharger car Dan est un personnage très important pour l'aventure du DMX
Au faite les messages écrits en rouge va falloir être très vigilant à celà car il te donne des indications;et tu vas en avoir de plus en plus, et sans compter sur ton pda les quêtes à faire, ( tu peux retrouver les messages écrits en rouges sur ton pda.

Et les artefacts qui disparaissent tu vas en avoir à pas mal d'endroits, tu peux aussi t'acheter des valises un peu spéciales ( Et je pense aussi à notre kamarad rwouaf il nous parleras surement de ces valises pour ARTEFACTS ! dans ces prochaines astuces et explications d'objets !

Ha j'oubliais:
peut être tu la connais dèjà ( Si tu bloque ? )
https://stalker-forever.1fr1.net/t257-soluce-dmx-134-part-7-la-map-swamp
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:48

salut kam!k@z-warRioR

Merci.Oui, j'ai recharger la partie.J'attend de savoir quoi faire.Je veux pas avancé sans ca.
Mais ca me dit pas si je doit IMPERATIVEMENT, passé par le village et avoir ce message pour la suite de l'aventure ou si on peut s'en passé sans craindre pour la suite?

Quant aux valises ,tu parles des valises a artefacts ou a d'autres?

Merci pour le lien, j'avais vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:05

salut luciola, il arrive a quelques moments que certains des artefacts soient transformés en pavés ( cobblestone) . Apparemment c est les artefacts deja transmutés qui sont concernés. Je ne sais pas encore si l on peut s en premunir mais j ai entendu que les pavés serviront plus tard ds le mod. Embarassed

mon conseil c est de faire reguliérement les meilleures transmutations possibles et de stocker le surplus des meilleurs artefacts dans tes caches ( la ils ne risquent rien, si ta cache est hors de portée des pnj ou si t y as mis un verrou bien sur) .

Ne gardes pas plus de 2 exemplaires des meilleurs sur toi, car normalement, on ne peut en mettre que 2 de niveau superieur a la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: