AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX Mod Les quêtes d' Akim 496339Refresh
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 DMX Mod Les quêtes d' Akim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:16

Voici une petite soluce pour une série de quêtes interessantes et surtout avec une belle récompense à la clé:

Les quêtes d' Akim ou la recherche de l'armure ultime


Tout le monde doit connaitre Akim mais pour les nouveaux, je vous rappel qu'il se trouve au nord du Cordon, dans la maison de transition vers la décharge.
Spoiler:


Tout commence donc par sa première demande, plutot simple: "Trouver 10 mains de Zombies":
Pour info, on peut trouver des zombies prés de la transition entre "La décharge " et "Forgotten Forest", et aussi sur la map " Cave".
Mais le plus simple c'est d'attendre "l'Horror Time" et de vous munir de votre couteau préféré:
Spoiler:

Aprés cet échauffement, les choses sérieuses commencent, Akim vous demande de rapporté:
Les anciens document Part 1
Spoiler:

Il arrive fréquement qu'un membre du Devoir les ramasse en passant, mais vous pourrez toujours lui racheter, ou les récupérer sur son cadavre, c'est au choix...

Les anciens documents Part 2
Spoiler:

Ces documents ont une facheuse tendance à disparaitre dans les textures, alors si c'est votre cas, rechargez l'autosave du début de niveau et foncez les récupérer par le chemin le plus court.
Mieux vaut avoir sur soit quelques artefacts Batterie.

Les anciens documents Part 3
Spoiler:

Les anciens documents Part4 + PDA + Armures
Spoiler:

La quête de la récompense

Spoiler:

Assemblage et résultat

Spoiler:

Ne soyez pas triste pour Akim, il vous réserve encore un peu de travail comme lui rapporte un morceau de chaque mutant ou trouver un Rubiks Cube dans la Zone.

Le block d'upgrade 3:

Spoiler:


Voila j'éspère que tout ça pourras aider un maximum de joueurs.

A bientot pour une prochaine soluce, pour l'instant je suis pas sur du choix de quête, il y en beaucoup trop qui méritent d'être étudier.

Longue vie à S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R alien


Dernière édition par Sinner le Dim 23 Oct 2011, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:02

Hé bien Franchement je suis bouche B quel superbe travail que tu a fait Sinner! Cool

La présentation est très bien et clairement publier sans trop d'images juste assez pour indiquer l'amplacement des objets de quêtes, l'écriture est simplifier qu'est ce qu'on peut demander de plus!

Félicitation! mon ami bien il y a un bon moment que je n'ai plus assez de temps pour publier mes quelques soluce du DMX mod mais, par chance j'ai quelques membres comme toi ainsi que Kamik@z qui publier leurs propre soluce qui savèrent être d'une très grande utilité pour plusieurs.

Si vous avez encore quelques soluce intéressante comme celle du "Shadow Cube" n'hésité surtout pas à les publiers

Merci pour ce magnifique travail! merci à toi aussi Camarade Kamik@z! cheers

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:55

Merci kamardes bien c'est un plaisir d'en publier, encore et encore... study
Sinner good work
Si tu me le permets, stp, Sinner, pour les Armures à récupérer, je poste ce screen
par rapport à l'armure des membres du Devoir : le Duty PSZ-9MD Armour
on peut l'obtenir aussi en regardant bien sur le Pda "Trader's offers et regardez Max il vous demandera 10 bouteilles de Vodka contre une armure ! :
soit l'un ou l'autre armure...j'ai rechargé 3 fois la save et je retombe 3 fois sur cette armure du devoir study
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:23

Merci Boutch, content que ça te plaise.

Merci Kam, c'est une super astuce à laquelle je n'avais pas du tout penser.
Si seulement c'était aussi simple pour la combi scientifique des mercenaires... (private joke!)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 02:50

Pour le Prototype SKAT-15M
Je voudrais simplement vous faire montrer cet artefact "Soul Drops" à quoi il ressemblait
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX Mod Les quêtes d' Akim Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Les quêtes d' Akim   DMX Mod Les quêtes d' Akim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX Mod Les quêtes d' Akim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !
» DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
» Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.2 Soluces-
Sauter vers: