AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... 496339Refresh
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 15:00

*MODERATION*




Sujet Déplacé à la bonne section
_____________________________________________________________________________

Bonjour à tous
Dans la grotte de Fly Les Crocs(Canine ...Fang) après deux sms, me demande de le rejoindre il y a des invités...
D'après votre soluce je dois répondre à panthère, mais pas de message...je rejoins Les Crocs et j'attends, je dors, j'attends, une émission ou nous allons nous abriter avec Fly...
Je sais bien que les nanas aiment se faire désirer mais là il y a de l'abus... et j'attends... puis le jeux plante.
Pas de log d'erreur. :evil:
Cette fois il y a un gros soucis, non?
Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:37

Bonsoir,
4 ème fois que je refais la fin de part 1 et recommence la part 2, et j'attends toujours Panthera avec Canine qui est a l'affut
Strélock a appelé chaque fois un peu avant d'arriver a la grotte de Fly et une fois seulement Panthère a appelé après Strélock et il me semble que les appels sont inversés,
Peut être un problème avec les dialogues?
Je précise que les 3 dernières fois, je ne suis pas entré dans Varlab et donc suivi votre soluce à la lettre,
Mais le résultat est le mêmeDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... <a href=DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ss_uti20" />
Si vous pouviez m'aider ou me laisser un petit signe
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:32

Je ne connais pas cette partie du mod,
mais en faisant des recherches sur ce problème
je trouve quelqu'un qui dit que comme Panthera n'apparaissait pas, il a fait le troisième job
des générateurs et qu'elle est apparue, puis bug

Le bug: faute d'orthographe dans

gamedata / config / misc / gulag_escape.ltx

la ligne : path_walk = anarhist2_walk

à changer en: path_walk = anarhis2_walk    

Le problème semble résolu

Lu ça ici: http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr3&thm_page=10&thm_id=5431&sec_id=18&offset=-60

Si ça peut t'aider  Good

En tous cas, change cette ligne dans le gamedata

(et pour le log vide, tu peux récupérer les dernières lignes du log juste après le crash en ouvrant une simple
page. ltx -document texte- sur le bureau et en faisant un ctrl+v dedans)
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:13

Merci DoomedOne
J'ai rectifié l'erreur et pas de Panthéra
Il y a plusieurs fautes dans la même style, par précaution je les ai rectifiées également: mais le problème reste entier, je n'ai pas le temps maintenant mais j'irai à l'adresse que tu m'a indiquée,
Je te tiens informé
@+
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:45

Je n'y comprends rien dans leur site et ne trouve pas la section dont tu me parles
Désolé mais si personne me donne un coup de main je tire en touche
@+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:51

Salut jonisaso
Je suis désolé de te répondre si tard sorry
Je rentre..je reviens ce soir et on verra ça ensemble à moins qu'un membre ou d'autres te viennent en aide..
Haa fais nous des screens ( photos ) assez grand en taille afin d'y remédier à ton problème.
avec ton personnage fais en sorte que ton personnage soit assis...? ! Enfin on verra ça ensemble..
C'est vrai que la version 1.3.4 a posé problème et avec la version 1.3.5 je te le dirais prochainnement car je la testes  Cool

bonne chance

________________


Comme promis..alors expliques nous ton problème
Soyons clair, tu joues au DMX à la version 1.3.4 avec la traduction Française ?
ou bien fais nous montrer tes images Attention:
En taille réel pas petit on verra rien Suspect
merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:08

Salut kam!k@z-warRioR
Désolé de te répondre si tard j'ai tiré en touche pour revenir sur Spectrum ou je galère aussi, et j'ai zappé ton message.
Bref en ce qui concerne DMX 1.3.4 fr part 2 générator (5 ème fois) pour te situer.C'est parti:
Je quitte avec Les Crocs, la grotte de Pilgrim,
Spoiler:

un peu avant d'arriver a celle de Fly, Strélok envoie un message mais pas cette fois ci...( la 1ère, la 2ème, la 4 ème)
J'ai reçu aussi un message de panthera mais pas cette fois ci la 3 ème

Nous arrivons aux rochers qui cache l'entrée de la grotte message de Strelok
Spoiler:

J'entre dans la grotte et discute avec Fly
Spoiler:

Message de Les Crocs
Spoiler:

Message de les Crocs et réponse Strélok
Spoiler:

je sort et message de Les Crocs
Spoiler:

Et le soleil se lève sur la lande bucolique et j'attends avec Les Crocs dans les deux sens du terme :bounce:
Spoiler:

C'est beau? non ?
Voila la 5 ème version
Ton avis mon ami et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:57

jonisaso

Bonjour
Certaines quêtes peuvent peut être bloquer ma progression dans part2 générator
-Heart Poltergeist: mal grès un nombre certain d' éliminés, j'ai des yeux en veux tu en voilà (plus les pierres), mais pas trouvé de cœur
-RG6 pour Vonorin , dézingués sangsues et contrôleurs, à tout va, mais pas de RG6, ni sur les stalkers, ni dans les caves, ni sur le sol...
-Le voleur qui voulait me prendre de l'argent sois disant pour Sido,( oui je me suis fait b..avoir lors de mon premier dmx) il est mort dans une attaque psi de mutants mais la quêtes reste active
_ la radio des scientifiques pour la quêtes de Sakarov a yantar, elle est marquée mais pas de scientifique ni de radio.
Voili voilou
A part cela slowly
Votre avis svp



_______________________
ATTENTION MODERATION

Salut J'ai supprimé ton message ci-dessus qui n'avait rien à faire dans le sujet AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports----genre RG6 pour Vonorin assez connu et qui peut être réglé facilement.
Tu peux trouver toutes les réponses à cette adresse là: DISCUSSION:
https://stalker-forever.1fr1.net/f9-mod-discussions  A toi de surfer sur toutes ces pages sujets DMX

ou bien dans MOD sujet déjà ouvert, ou bien créer le sujet approprié
https://stalker-forever.1fr1.net/f3-mod

Si Tu Rencontre quelques problèmes sur un des mods, s'il te plaît, n'ouvres pas de sujet à chaque problèmes rencontrés
n'hésites pas à nous contacter On se fera un plaisir de t'aider.

Tu peux si tu le désire aller à cette adresse là:
https://stalker-forever.1fr1.net/faq

J'avais aussi oublié de te dire une chose:
Et ça c'est pour moi personnellement:

Fais nous s'il te plaît des SCREENS comme tu viens de le faire, afin de partir dans la bonne direction, de résoudre rapidement ces problèmes d'une manière efficace.
Ces screens serviront à d'autres membres ou futurs membres   Cool
Merci de ta Collaboration .
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:40

Désolé mais si personne me donne un coup de main je tire en touche
Sois patient jonisaso
Je voudrais te signaler que la plupart des sujets dont tu bloques beinn va falloir surfer sur stalkerForEver et aussi on se fera un plaisir de t'aider comme il se doit !
___________________


Commençons Si tu joues au mod DMX 1.3.4 avec la traduction Française:
tu peux remarquer qu'il y a plusieurs histoires plus ou moins liées entre elles qui débutent.
-----
Pour les Logs errors tu peux demander de l'aide à karl ou tremens que je salue
--------

Montre moi s'il te plaît ton PDA tout ton pda je voudrais savoir quelle quête que tu as enclenché
Et tu as combien de quêtes en cours ? c'est important pour moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:26

Bon jonisaso va péter les plombs si la modération continue à l'accabler.......

Il a parfaitement bien résumé son problème avec d'excellents screenshots

Maintenant  on pourrait se pencher sur le problème ( dans mon cas recharger à des tas d'emplacements différents car le mod a des 'endroits' 'space restritors' bien définis pour les update de mission, peut-être qu'il n'est pas au bon endroit...)



Dernière édition par DoomedOne le Mar 21 Avr 2015, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:42

jonisaso contact moi en MP pour ton problème
il sera résolu assez rapidement  J'ai trouvé aussi où tu buttais:
Un exemple:
Si c'est la nuit attends dans la grotte ( fais un sommeil, un bon sommeil...attends vers l'aube, c'est mieux pour l'arrivée de l'hélicoptère dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:22

jonisaso Je te remercie de m'avoir écris en MP
Merci encore de ta collaboration !

---------

J'ai de très bonnes nouvelles concernant les quêtes dont tu as bloqué !

*L'arme dont le chef des Duty te demande, une fois que tu as accepté cette mission ( chercher l'arme dans le petit village des Sangsues dans une maison au sous-sol tu trouveras l'arme uniquement si tu le fais de suite ( biensur en parlant aussi au cuisinier )

Tu peux aussi retrouver l'arme dans la base de la Libérté Suspect

-----------

A ce que je constate,  les screens que tu m'as envoyé...tu as bien avancé dans le mod DMX 1.3.4 version Française..
Tu as même le "cube-tueur"
Mais il te reste encore de SUPERBES quêtes à accomplir
-----------

J'ai vu que tu avais un blowout !
On peut éviter celà afin d'éliminer tout accident dans le jeu...
Genre pourquoi helicoptère d'apparait pas ...?
tu peux l'éviter...avant qu'il n'y ait les échanges de SMS fais une sièste ou encore mieux avant d'accèder à cette map fais dormir ton personnage jusqu'à ce qu'il y ait un blowout et là une fois terminé dirige toi vers la map en question va voir FLY  il y aura échange SMS , puis, remonte  reste assis à coté de LES CROCS ( essais à gaucge si celà ne va toujours pas essais à droite toujours assis..)   l'hélicoptère dois apparaître..
Tiens nous au courant
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:28

Bonjour kam!k@z-warRioR
Merci pour ta réponse
Déjà essayé: dormir, émission, et repartir, mais dans la même map
essayé changer de map et revenir.
Pour info: je suis toujours arrivé du Générator aux entrepôts militaires par le téléport de Strélok.

Spoiler:

Reste avant d'entrer dans la map, dormir,émission et enter dans cette map
Allez, on re chausse les rangers (laçage commando) et... je te tiens informé.

Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:10

Bonsoir kam!k@z-warRioR,
J'ai dormis, plus émission aux entrepôts et via la forêt,
J'ai récupéré Les Crocs,et, peut avant la grotte de Fly, message de Strélok:
Spoiler:

Arrivé à la grotte de Fly , même scenario que la précédente réponse, dialogue Fly, Strelok, Les Crocs
Je sors et me met assis à droite de Les Crocs
Spoiler:

Puis assis à sa gauche
Spoiler:

je vais dormir et reviens a gauche assis
Spoiler:

<<<<<<et je vous dis à bientôt car la belle gosse m'a posé un lapin>>>>>>>>>>Crying or Very sad
Allez, courage les gars on va y arriver
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 08:11

Ok
Je vais faire mon possible de t'aider sur la version française du dmx 1.3.4
la map Earth Reconnoitered earth qui s'appelle en français ? j'ai un trou :smile:
Tu devrais recommencer pas dans cette map là non
ailleurs..

Je fais mes recherches à c'soir
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:57

Avant d'enclencher cette mission on va essayer sur 2 fronts !

*La première:
quand tu as ces messages radios en SMS en rouge...enregistre ton jeu en plein milieu ( sauvegarde quoi ? )
et stalker et reviens charger ta partie

si ça va toujours pas:
fais la même chose en sauvegardant ton jeu en plein discussion SMS rouge et quitte le jeu et redemarre ton pc et charge le jeu.

*La deuxoième

avant d'enclencher cette mission et que tu ne l'accepte, saugegarde ta partie et prends cette mission
diriges toi vers la map en question: Earth
pour l'instant fais ceci
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:51

coucou
Bonjour kam!k@z-warRioR
Quelques heures plus tard...
1 ere soluce
 mode 1: négatif
 mode 2: négatif
2 eme soluce
négatif
En outre, je me suis aperçu que dans les saves de mon pda, il ya un  save auto, relative aux artefacts du prof klenov de varlab, qu'est ce que cela vient faire là????!!!!
sans aucune intervention de ma part, ni rapport avec le lieux (Terre inexplorée)
Ors je vais avec Les Crocs vers la grotte de Fly
Spoiler:

J'ai eu à mis chemin, au niveau du village de l'hermite, un nouveau message que je n'ai pas eu au paravent
Spoiler:

Pour ma part je suis à la 57 ème page du forum (dont la 14 ème du DMX 1.3.4 FR) pour voir s'il n'y a pas un petit indice de derrière les fagots, qui nous aurait échappé
Merci encore... je vais tondre...avec mon petit fils Matys
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:44

Pour ma part je suis à la 57 ème page du forum (dont la 14 ème du DMX 1.3.4 FR) pour voir s'il n'y a pas un petit indice de derrière les fagots, qui nous aurait échappé...
non non je suis désolé pour toi tu ne trouveras pas d'indice ( à ma connaissance )

J'ai eu à mis chemin, au niveau du village de l'hermite, un nouveau message que je n'ai pas eu au paravent

Spoiler:

* OK !  C'est un point positif  Cool
Il va falloir que tu y continue !
J'arrive pas à comprendre que tu y bloques dessus et j'ai l'intention d'y faire une soluce dessus qui serait  éventuellement bien pour la version 1.3.4 et qui serait valable pour la version 1.3.5
en espèrant que tu y continuera cette mission ..?
en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:50

merci d'avoir répondu kam!k@z-warRioR, mais le problème reste entier, ce message et cette save sur le pda je les ai eus pendant mon trajet vers Fly et ensuite le cheminement reste le même.
J'attends toujours l'hélicoptère et donc Panthera.
Est ce que les quêtes en cours n'interfèrent pas?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:04

Est ce que les quêtes en cours n'interfèrent pas?...
celà se pourrait ?  ?

Tu as des doutes
Renvois moi tes screens en MP mais en grand format car elles étaient trop petites.

D'après ce que tu m'as envoyé  en MP les screens sur ton pda m'intéressais d'abord j'ai voulu savoir si tu avais terminé la partie vanilla de stalker et effectivement Oui tu l'avais terminé puis tu t'es attaqué aux quêtes principaux du DMX.

Mais Tu as surement du suivre toutes les quêtes chronologiement:  étape par étape
voir ce lien si ça peut aider:
https://stalker-forever.1fr1.net/f15-dmx-mod-1-3-4-soluces


*Sur ton pda avec les quêtes en cours les plus importants aux moins considérables ( je veux dire les quêtes secondaires ): Mes questions:  as tu laissé des quêtes trop longtemps de coté ?
                                         Tu avais une dizaines de quêtes à ton active en cours non ?

*Un exemple là en ce moment je teste le dmx  NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-1-3-5-engmod-v1-0-beta-by-boutch71-1162014

Sur mon pda je fais en sorte d'accomplir toujours les quêtes primordiales et de finir les quêtes secondaires dans la foulée et plus je me rapproche des quêtes assez pénibles, difficiles,  plus je finis toutes les quêtes secondaires sur mon pda pour ne rester qu'avec 5 quêtes sur mon pda Maximum: comme ça au moins j'aurais moins de problème  ( un hélicoptère qui n'apparait pas un personnage très important qui meurt, ou qu'il disparait..et le plus énervant c'est d'être super bien avancé dans le mod dmx et de devoir recommencé dans le moment de l'apparition du problème !

Tiens nous au courant
stalker ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:21

kam!k@z-warRioR, je te salue guerrier,
Je fais le DMX map par map pour ne pas me perdre dans les quêtes et en garder un mini dans le pda

Mon pda du haut vers le bas

Spoiler:
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Pda111

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Résumé:
-RG6 je cherche encore...
-Artéfact Klénov: j'ai dessoudé moulte poltergeists, pas de cœur
-trouver l'objet: pas encore été sur la map
-Ordi et vidéophone pour Vonorin, tout fouillé la base de Borov, pas trouvé(j'ai lu plus tard qu'ils sont a l'extérieur)
J'y reviendrais ...
-Apporter partie créature Akim, laquelle me manque t 'il?...
-artéfact rubis, ok il faut que je lui apporte
-Secourez le stalker, il est mort lors émission psi contre mutants, et plus de cadavre( donc même avec l'artefact cœur...)
- Rencontrer les écolos; je les cherche encore...
-Livrer le périph, trouve pas ou le poser, 2 heures après, raz le bol...
- Trouver les outils à Pripyat, quand j'y reviendrai
J'espère que les sceenshots sont assez grands,
Je suis un peu avancé dans le mod: combi spéciale , combi invisible, cube, téléport Strélok les 2, téléport de l'atp,le cœur de la vie, le lingot, la culotte de Panthéra... mdr
Bonne zone
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:24

*Obtenir le RG-6  à la base de la Liberté:
Tu peux en récupérer un, dans L'armurerie...C'est gardé par un membre de la Liberté..( Fais en sorte qu'il y ait un blowout et le chemin sera accessible, tu casse le cadenas, tu ouvres la porte avec les barreaux, tout de suite à ta droite, en hauteur, lève la tête il sera dans un coffre bleu.
Ou bien en vente par un trader très cher ou encore récupéré dans un cadavre un mercenaire mais je me souviens plus de la map ?  Suspect


*Rencontrer les écolos; je les cherche encore... dans la map Radar dirige toi dans le labo x 10
Mais cette mission tu aurais dû la faire assez rapidement..faut pas traîner tu vois..
Ramasse ce que tu trouve sur eux  ( les écolos )

*La quête de l'Ordi et vidéophone pour Vonorin:
Tiens moi au courant mais tu le trouveras dans la base des Bandits au 3ème étages
Dans la pièce secrète qui est situé au troisième étage sur la base des bandits !
Si mes souvenirs sont bons il doit y avoir aussi une note par terre ?
Si par hasard tu ne trouves pas alors demande autour des bandits, ils le donneraient pour un prix raisonnable !

*Artéfact Klénov: j'ai dessoudé moulte poltergeists, pas de cœur...?
Je ne comprends pas ? la mission ?
Haaa peut être tu veux parler du scientifique Maples  à Varlab ?
Tu dois récuperer des artefacts ?
Parle moi plus de cette mission ?  Déjà c'est ta première mission avec Maples  que l'on peut aussi appeler Klenov ?
oui  ?

*Pour la quête d'Akim:
tu dois récupérer des morceaux de mutants normalement il doit y avoir 16 morceaux de chaques mutants !

*Livrer le périph, trouve pas ou le poser, 2 heures après, raz le bol... ...?
Tu peux m'en parler plus de cette mission ? ??
Qui te la donne cette mission ? Le prof. Sakharov ?

*Secourez le stalker Quel est son nom ? qui donne cette mission
et dans quelle map ?

Super pour tes screens c'est parfait la taille Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:19

Bonjour kam!k@z-warRioR
-Rg6 le cuistot m'en a donné un mais il ne déclenche pas la réponse de Vonorin , donc je vais essayer ta soluce que j'avais déjà mise en pratique avec le blowout (donc la porte et ouverte y'a plus qu'a...)

-Rencontrer les écolos: oui s'est fait depuis un moment dans x10 et c'est cette foutue radio a déclenché la quête mais celle-ci ne se concrétise pas avec Sakarov (et je n'ai pas de radio dans mon sac a dos, ni vendue ni échangée)
J'ai donc pensé que les écolos étaient d'autres personnages, par acquis de conscience j'irai voir dans ma cache principale c'est là que je garde tout un tas de choses qui pourraient me servir.

-La quête de l'Ordi et vidéophone ok on va faire cela.

-Artéfact Klénov: oui c'est bien lui, dans varlab le labo secret, il faut récupérer un cœur de poltergheist plus 10 pierres (artéfacts transformés ) je lui ai parlé avec les dix ou douze pierres et...rien, il me manquerait ce fameux cœur.

-quête d'Akim: bon je vais recompter...

-Livrer le périph: oui c'est bien sackarov qui me demande d'aller poser (une sorte de radio qu'il m'a donné)
sur le train qui est sur le pont au cordon
J'ai fait tout les wagons,dans le wagon, la locomotive, sur la structure en haut du pont (et ça mon gars faut le faire car 9 fois sur dix la radio tombe en bas), sur les véhicules en bas du pont, je te dis 2 heures Crying or Very sad

-Secourez le stalker: Tu l'a déjà eu cette mission: il y a un pellerin qui t'appelle pour lui donner 70000 Ru que Sidorovich doit te rembourser, en fait sido te fait comprendre que c'est un faut message et que tu l'as dans le c...l'os, (je le sais car j'avais accepter cette mission lors de mon premier essais du DMX)
De ce fait comme il s'est fait tuer par un mutant...j'ai économisé 70000 Ru...mais la mission reste toujours en attente

Merci pour tes réponses, j'avoue que c'est sympa
J'espère avoir été clair

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:36

Artéfact Klénov: oui c'est bien lui, dans varlab le labo secret, il faut récupérer un cœur de poltergheist plus 10 pierres (artéfacts transformés ) je lui ai parlé avec les dix ou douze pierres et...rien, il me manquerait ce fameux cœur...
Je pensais que tu étais bien avancé dans le mod DMX ?
tu as terminé la partie Vanilla, puis commencer les quêtes importantes ainsi que les quêtes secondaires..? !
Voici un exemple de questions qui pourrait t'aider à obtenir l'Artefact Heart of the Poltergeist
( Tu as fais la mission de Sakharov: Locate bag in the south of Chernobyl )
(Tu as fais la mission du Marsh Doctor: le médaillon perdu )
(Tu as fais la mission du trader ADRENALINE: Le minigun Bring minigun for Adrenaline )
(Tu as fais la mission du Miner: trouver 2 lampes, Find two flashlight for Miner )
Je ne comprends pas que tu n'est pas en ta possession l'artefact Heart of the Poltergeist ? Tu l'as revendu ?
Sinon je pourrais t'aider à l'obtenir en dernier recours biensûr  Suspect    ( je te la replacerais en vente chez un trader, si necessaire )
------------------
jonisaso
Voici ce que tu dois avoir une fois la mission accomplie, à savoir lui ramener les 10 artefacts Cobblestones et 1 artefact Heart Poltergeist
Fais déjà ces missions ça allègera ton pda ainsi l'on pourrait enfin voir quelques issues favorables au bon déroulement de l'histoire.
Bonne chance stalker  :bounce:

------------------------------------

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:07

Bonjour kam!k@z-warRioR
(Tu as fais la mission du Miner: trouver 2 lampes, Find two flashlight for Miner )
Alors celle là je ne me la rappelle pas, les autres oui c'est sur.
Bon! je vais supprimer la mission des "terre inexplorées", je vais repartir de" old générators" Soit:"les entrepots"' le bar" j'achète 2 lampes, je regarde si j'ai en stock cet artéfact( je ne revends rien qui est rare, j'ai assez de Ru) via la cave et ...je vérifie s'il en a besoin et... c'est lui qui me refile le cœur?
Je te tiens au informé, mais ça m'inquiète, je note si on me demande quelque chose, sachant que les quêtes ne s'affichent pas systématiquement, dans la pda,
Mais, pour l'instant ne me redonne pas le cœur en modif de fichier, j'aime bien que les choses se fassent naturellement, sauf bug, je ne suis pas maso non plus.
Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !
» DMX Mod Les quêtes d' Akim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: