Sujet: fatal error ligne 73 Dim 27 Déc 2015, 10:58
Salut les Stalkers
Pour la quête des photos je me rappelle avoir bien galéré, j'ai pris ce screen pour pouvoir comparer ma position avec celle de la soluce. Donc si ça peut aider : (Je précise bien que c'est l'endroit exact ou ça a fonctionné, j'ai sauvegardé aussitôt, je n'ai pas eu ce crash "fatal error ligne 73")
Spoiler:
A + dans la zone...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Dim 27 Déc 2015, 19:45
poste-le ton log si tu le veux bien sûr ça nous aiderait
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Dim 27 Déc 2015, 22:14
Bonjour à tous, Attention dans la dossier de mes saves, en dernier jai une save et une quick Prendre la save "vers bombe entrepot militaire3" (La quick save qui suit est systématiquement corrompue donc crash, donc repartir de la save) mon log aprés crash prise photo il y a 10 mn
Spoiler:
xpression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl dmx2\gamedata\scripts\dialogs.script:124: attempt to index global 'news_manager' (a nil value)
Pas trouvé d'équivalent dans tes spoiler
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Lun 28 Déc 2015, 02:08
Bonne nouvelle pour toi ! Tu pourras continuer l'aventure !
Je te rappel, Ces saves t'appartiennent les saves que tu m'a envoyé, j'ai utilisé donc ta save arrivé au village des bleus, les nouveaux stalkers, à la map CORDON, j'ai parler au Père de Panther,.....Les SMS écrits en rouges, puis j'ai pris la photoshoot avec le pistolet, puis j'ai reparlé au père de Panther et je suis partis vers la map Army Warehouses, à la base de la libérté !
*J'ai eu 2 crashs retour bureau ! J'ai baissé le switch_distance de 50 ( il était à 140 ) que dans cette zone ! et j'ai réussi à passer les étapes
Je suis monté sur la tour ( celui qui est tout près du TANK ! ) j'ai chargé le pistolet sur mon slot, j'ai pris mes jumelles, et j'ai pris la photo sans crash ! J'ai été parlé à Saul prés du feu assis pas loin de MAX et il nous donne, à la fin, une nouvelle Mission: Partir vers les terre inexplorée pour entendre une discution entre 2 personnages ( tu auras besoin de la combinaison Invisible, tu devras monter sur de gros rochers sans faire de bruit et rester biensûr Discret voilà voilà
Voici en screens le résultat:
Spoiler:
N'oublis pas de mettre ta combinaison INVISIBLE ! ! !
Je t'envois en MP la save qui je penses te fera plaisir
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mar 29 Déc 2015, 10:22
kam!k@z-warRioR, bonjour Merciiiiiiiiiiiii, je prends Mais je vais cheminer seul dans un 1er temps si ça loupe j'aurai tes saves, j'explique:
Spoiler:
En modifiant la switch distance à 100 ça passe et j'ai pu avoir la photo de <<Soul>> grâce a ton conseil de rendre aveugle le joueur, Et pour info j'ai du la modifier à 100 lors de la 1 ère photo dans la centrale parce-que tu es téléporté dans Old Village et que j'ai eu une "error sea surchin" et que la aussi, il faut effectivement rendre le joueur aveugle, (aussi sur tes conseils) Mais attention: ne pas diminuer trop, sinon le carré rouge dans les jumelles n'apparait pas, Moralité, je vais laisser sur notepad le dossier "Alife" à portée de main pour modifier plus rapidement la distance...au cas ou... Merci aussi à Tumatoumi
Je l'aurai un jour...je l'aurai...
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mar 29 Déc 2015, 15:22
Bon ben j'aurai du me mettre à distance 50 au lieu de 100 Dés que j'ai eu l'auto-save plus une quick
Spoiler:
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl dmx2\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:113: C stack overflow
et maintenant je vais voir lumière. Je me croyais un chêne, mais je n'étais qu'un gland
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mar 29 Déc 2015, 18:01
jonisaso a écrit:
et maintenant je vais voir lumière. Je me croyais un chêne, mais je n'étais qu'un gland
...tout chêne fut d'abord un gland !
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mar 29 Déc 2015, 22:24
Citation :
Celle-là, je vais la mettre quelque part ...
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mer 30 Déc 2015, 22:49
Chêne et gland, la poule ou l'œuf Imaginons que la poule bouffe le gland ...
Dans la ville morte la quête pour rapporter les munitions et la bouffe ne se valide pas Tyumen ne me répond pas et ne me donne pas la suite, malgré la validation du nécessaire obtenu après la bataille, et je ramène un survivant, Faut-il ramener les deux comprend pas. S'il y a un chêne pour me sortir encore de cette panade, Cela fait 3 fois que je refais depuis l'arrivée à dead city plein le c...de poule
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Jeu 31 Déc 2015, 00:32
salut jonisaso
Contents que tu es à DEAD CITY
C'est normal en faite la première mission il veut que l'on vole de la nourriture et des armes...Fais attention au message écrit en rouge ! ( les sms )
Au faite fouille bien les corps que tu as tué ! Au cours de la mission regarde bien ton PDA et vois la liste que tu dois trouver pour que la mission soit accomplie ! Lorsque tu auras suffisamment recueilli des matériels ALORS la mission se validera automatiqueement ! Tu comprends ?
Hoooo Fouille bien tout les greniers et le coffre, n'oublis pas ! * Quand tu livre à Tyumen tu auras un message particulier ! _____________________
Oui oui nous devons garder tout les deux VIVANTS ! dur heiiiiin
Et si tu as des problèmes alors tu connais l'adresse :bounce:
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Jeu 31 Déc 2015, 14:57
J'ai donc refait et ramener les deux zigotos, avec dans le sac à dos plus qu'il n'en faut,
Spoiler:
Spoiler:
Tyumen ne me répond toujours pas... Y aurai pas un petit soucis
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Jeu 31 Déc 2015, 23:56
Bon le mieux c'est que tu me repasse une Save juste avant que tu y arrive à cette map Je testerais la save et je verrai ce qui cloche ? ok ? Mais attention au SMS écrit en rouge heiiiin ? fais attention à ça !
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 01 Jan 2016, 12:18
No problème, je connais le chemin @+
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 01 Jan 2016, 20:26
ok merci
je teste et je te dis ça c'soir ----------- J'ai pris cette save là, je vais l'attaquer ce soir: trouve cqve ok
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Dim 03 Jan 2016, 01:35
Désolé de te répondre tardivement ! jonisaso
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi Ta mission est Validée !
Spoiler:
Tu avais ceci comme image ! ! !
Et voici en screen ce que tu dois avoir ! ! !
En faite le soucis qu'il n'y ait pas de dialogue, avec ce personnage Sanya Tyumen...je te l'expliquerais, demain sans faute...car là je dois partir, je t'enverrais aussi demain la save ou bien l'explication de ce que tu dois faire ok ?
Merci de ta coopération
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Dim 03 Jan 2016, 11:56
Ok y a pas le feu au lac
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 08 Jan 2016, 00:26
jonisaso voilà ! J'attends tes retours et dis-nous si ton problème est résolu ! Merci
Bon la suite n'est pas assez difficile, tu verras tu vas aimer quelques endroits connus sous un autre angle ! Mais j'attends que tu es fini ce mod en attendant tes premières impressions! Tu y arrives vers la fin de ce superbe mod ! de la version dmx mod 1.3.4 en français.
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 15 Jan 2016, 23:28, édité 2 fois
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Lun 11 Jan 2016, 02:10
Poste Déplacé
jonisaso a écrit:
C'est quand tu veux pour la vodka (ou le pastaga) kam!k@z-warRioR Merci à toi pour m'avoir aidé depuis des lustres sur ce DMX, une fin laborieuse sans pouvoir dormir ( bug) et des crashs, Mais on y est Manque le Barbu et...
Tu as donc terminé ! On est contents que tu es fini ce MOD dmx Crois-moi je posterais dans un futur proche un Addon une suite Joint-Pak 2 et stalkersoup avec l'agrandissement de Maps ou plus exactement étendre la Zone ! Et tu verras ces endroits vides comme Zaton ou bien Jupiter qui seront remplis de stalkers ! sans oublier les mutants.
Bon jonisaso je peux désinstaller cette version dmx 1.3.4 en Français ! et m'attaquer à la version 1.3.5 avec celle de boutch pour TESTS ! Contents de t'avoir aidé
A très bientôt dans la zone !
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Lun 11 Jan 2016, 11:30
Un addon une suite
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Mer 13 Jan 2016, 23:51
J`ai l'intention d'ouvrir un nouveau poste et de faire mes propres tests ! sur ce mod là
Spoiler:
ça donne envie heiiin ? :bounce:
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Jeu 14 Jan 2016, 12:01
Je vais m'y remettre as soon as possible...pour l'instant prise de tête avec un autre. Le budget du paracétamol est à la hausse !!! Ben voui ça donne envie
N'effacez pas ce topic je crois qu'il va servir !!
jonisaso Maraudeur
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 15 Jan 2016, 01:26
Le débarquement de 2045
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 15 Jan 2016, 21:08
Manque plus que "La chevauchée des walkyries"
Sujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... Ven 15 Jan 2016, 23:38
ATTENTION MODERATION !
gibe et jonisaso, désolé mais on s'éloigne du sujet principal il y a deux liens si vous voulez parler de n'importe quoi et de tout ! sur ce lien ci-dessous :